Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1056670
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 11:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Chieeeeeeeeeeeeeerrrr  :cry:  
 
Le pot d'olives s'est casse dans mon top-case  :cry:  Ca flaire  [:huit]


 
 :lol: excuse moi, mais l'image me fait vraiment marré!!
 
les olives qui se baladent dans le topcase!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:10:49  profilanswer
 

n°1056702
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:15:17  answer
 

nonox a écrit :


 
 :lol: excuse moi, mais l'image me fait vraiment marré!!
 
les olives qui se baladent dans le topcase!!! [:purljam]  


 
Z'etaient dans un sac  [:banzai]
 
En fait, c'est le pot qui s'est devisse  [:wam]  :heink:  [:spamafote]
 
 
Mais tant que c'est pas la bouteille de Smirnoff!  [:thektulu2]

n°1056721
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:17:31  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056723
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 11:17:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Z'etaient dans un sac  [:banzai]
 
En fait, c'est le pot qui s'est devisse  [:wam]  :heink:  [:spamafote]
 
 
Mais tant que c'est pas la bouteille de Smirnoff!  [:thektulu2]  


 
dommage, je voyais bien une chasse a l'olive!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1056732
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 11:19:31  profilanswer
 

chubaca a écrit :

suivant l'utilisation, ça peut avoir des avantages :o


 
les vidéos, les vidéos!!! :bounce:  :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1056733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:19:35  profilanswer
 

bon ce midi bouffe chez mon frangin et re-plomberie chez une petite dame... :sleep:  
 
çà me paieras mon dix avant [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056743
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:21:21  answer
 

nonox a écrit :


 
dommage, je voyais bien une chasse a l'olive!!! [:twixy]  


 
Bah, si tu comptes les quelques accidents mineurs depuis le debut de l'histoire de ce top-case:
 
- Olives + jus
- Jus de poulet roti
- Chili con carne
- Oeufs qui n'on pas aime une petite arsouille
- (j'ai oublie le reste)
 
Moi je dis qu'il y a presque moyen de faire un bon petit plat  [:galatee]

n°1056751
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:22:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon ce midi bouffe chez mon frangin et re-plomberie chez une petite dame... :sleep:  
 
çà me paieras mon dix avant [:keyzer93]


 
 
Elle redemande ton gros tuyaux?  [:zebra33]  
 
 
[:dehors]

n°1056766
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 11:24:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

:fou:  
culé de pot !
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot.jpg
 
allé, mes tofs de la moto apres carole ;)
oui SAT : [:violon]
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar.jpg
le pneu arriere, vous pourrez remarquer que, malgré la faible puissance, on voit que le pneu travaille sur les accel sur l'angle (bouffage de RSV1000 [:huit])
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar2.jpg
on le voit mieu là, les bouloches dans les sculptures en fait ;)
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-av.jpg
Le pneu avant, je croit que avec un D207 cup, je peux pas aller plus loin [:spamafote]
 
une autre vue du pot  [:slackerbitch]  
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot-2.jpg
je retourne avec, je le perce :fou:
donc j'investit : j'vais acheter une ligne haute léo vince  
 
le pot frotte a droite, mais C le support de béquille qui frotte a gauche  :fou: et ça, je peux rien faire...sauf le couper :'(
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-1.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-2.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-3.jpg
 
 


 
Mes pneus etaient plus boulocher que ca  :sol:  
 
Petit joueur le canaille  :D  
 
Par contre pour le reste ok je m'incline  [:flclsd]  
 
 

n°1056770
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 26-08-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Z'etaient dans un sac  [:banzai]
 
En fait, c'est le pot qui s'est devisse  [:wam]  :heink:  [:spamafote]
 
 
Mais tant que c'est pas la bouteille de Smirnoff!  [:thektulu2]  


 
tu travaille ou toi encore  :D ?


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 11:24:22  profilanswer
 

n°1056793
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:27:15  answer
 

Warlaxmou a écrit :


 
tu travaille ou toi encore  :D ?


 
Wakances  :sol:  
 
Sinon: quartier europeen @ Bruxelles (precis ca han?  [:zebra33] )

n°1056814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:28:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
Elle redemande ton gros tuyaux?  [:zebra33]  
 
 
[:dehors]


 
elle a 60 ans [:ktulu]
 
 
au passage-> :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:29:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Wakances  :sol:  
 
Sinon: quartier europeen @ Bruxelles (precis ca han?  [:zebra33] )


 
arsouille à partir de Septembre , çà te branche?? [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056831
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 26-08-2003 à 11:30:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Wakances  :sol:  
 
Sinon: quartier europeen @ Bruxelles (precis ca han?  [:zebra33] )


 
Je sais pas ou c'est mdr ....
 
Moi et Bxl , bon torche pas la bouteille je vais trouver  :sol:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1056833
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:31:24  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
elle a 60 ans [:ktulu]
 
 
au passage-> :hello:  


 
Justement!  [:thektulu2]  
 
 
 
[:taimp]

n°1056838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:32:01  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Justement!  [:thektulu2]  
 
 
 
[:taimp]


 
[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056839
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:32:01  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
arsouille à partir de Septembre , çà te branche?? [:banzai]


 
Ca depend quand (j'pars en Auvergne une semaine avec ma princesse), mais sinon ca me branche  [:thektulu]

n°1056845
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:32:39  answer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Je sais pas ou c'est mdr ....
 
Moi et Bxl , bon torche pas la bouteille je vais trouver  :sol:  


 
Rue des Arts, rue Beliard, quasi tout Etterbeek...

n°1056849
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 26-08-2003 à 11:33:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Rue des Arts, rue Beliard, quasi tout Etterbeek...


 
Pourquoi j'ai dit a ma copine que je la rammenais chez elle ce soir  :cry:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1056856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:34:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca depend quand (j'pars en Auvergne une semaine avec ma princesse), mais sinon ca me branche  [:thektulu]  


 
ma douce est en vacances fin de la semaine jusqu'au 15. :)  
 
épargne moi tes piscines et dit moi quand tu peut [:banzai]
 
me serais bien bouffer une frite chez Greg en passant par Chimay moi [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056868
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:35:33  answer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Pourquoi j'ai dit a ma copine que je la rammenais chez elle ce soir  :cry:  


 
 :??:

n°1056876
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:36:11  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
ma douce est en vacances fin de la semaine jusqu'au 15. :)  
 
épargne moi tes piscines et dit moi quand tu peut [:banzai]
 
me serais bien bouffer une frite chez Greg en passant par Chimay moi [:meganne]  


 
Ok: premiere semaine de sept.  ;)

n°1056880
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:36:39  answer
 

BON, operation: nettoyer sa veste.
 
Souhaitez-moi bonne chance!  [:banzai]   :sweat:

n°1056883
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 26-08-2003 à 11:37:07  profilanswer
 


 
Bah elle serait pas la je me serait amené , chui comme ca , je débarque a l'improviste (presque)  :D


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1056884
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:37:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ok: premiere semaine de sept.  ;)


 
çà marche , si tu peut ramener la boosterette aussi [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:37:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

BON, operation: nettoyer sa veste.
 
Souhaitez-moi bonne chance!  [:banzai]   :sweat:  


 
j'en ais 2 moi à nettoyer maintenant :kaola:  
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056906
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:40:07  answer
 

Warlaxmou a écrit :


 
Bah elle serait pas la je me serait amené , chui comme ca , je débarque a l'improviste (presque)  :D  


 
J't'ai dit que j'etais en vacances!!!  :lol:  
 
La, j'suis chez moi (Court-st-Etienne, tu vois ou t'as ramene Greenleaf? Ben c'est encore un peu plus loin)  [:thektulu]

n°1056941
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 26-08-2003 à 11:45:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J't'ai dit que j'etais en vacances!!!  :lol:  
 
La, j'suis chez moi (Court-st-Etienne, tu vois ou t'as ramene Greenleaf? Ben c'est encore un peu plus loin)  [:thektulu]  


 
Mes grands-parents habitaient là , je sais ou c'est  :kaola:


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°1056953
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 11:46:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah, si tu comptes les quelques accidents mineurs depuis le debut de l'histoire de ce top-case:
 
- Olives + jus
- Jus de poulet roti
- Chili con carne
- Oeufs qui n'on pas aime une petite arsouille
- (j'ai oublie le reste)
 
Moi je dis qu'il y a presque moyen de faire un bon petit plat  [:galatee]


 
 :heink: Tu va faire des arsouille avec des oeuf dans le top case  :pt1cable:  
 
 

n°1056978
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:49:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink: Tu va faire des arsouille avec des oeuf dans le top case  :pt1cable:  
 
 
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056986
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 26-08-2003 à 11:50:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et d'une , j'ai pas a te plaire,
de deux, ca plait a ma femme,
de trois, si t'es pas heureux, tu vas faire un tour ailleurs.
 
Nan, mais, c'est quoi ces glands qui viennent faire chier ? :fou:


depuis quand les mono cil plaisent aux femmes? [:sterezis]  
 
meme le fils osbourne se fais epiler, c pas une honte, accepte ton andhicap que diable!!! [:sisicaivrai]


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1057000
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 11:51:53  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
coucou ami plombier  :jap:  
 
C'est bien la plomberie  :love:  
 
 

n°1057007
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 11:52:34  profilanswer
 

c péché de renverser des olives  :o

n°1057021
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 11:54:26  profilanswer
 

Galak a écrit :

c péché de renverser des olives  :o  


 
Bof des olives en pot de toute facon c'est pas bon  :sweat:  
 
 
Vive les olive mexicaine, thaitienne, gordale, piquante ... au kilo chez Cora  :love:  
 

n°1057026
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 11:55:06  profilanswer
 

old-pseudo a écrit :


depuis quand les mono cil plaisent aux femmes? [:sterezis]  
 
meme le fils osbourne se fais epiler, c pas une honte, accepte ton andhicap que diable!!! [:sisicaivrai]  


 
Brash  :??:  
 
 :whistle:  
 
Sinon je pense q tu vas aller le rejoindre  [:thektulu]

n°1057041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:57:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :hello:  
 
coucou ami plombier  :jap:  
 
C'est bien la plomberie  :love:  
 
 
 


 
mouais :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1057047
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 11:58:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Brash  :??:  
 
 :whistle:  
 
Sinon je pense q tu vas aller le rejoindre  [:thektulu]  


 
oui c brash :)


---------------
-
n°1057050
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:58:06  profilanswer
 

old-pseudo a écrit :


depuis quand les mono cil plaisent aux femmes? [:sterezis]  
 
meme le fils osbourne se fais epiler, c pas une honte, accepte ton andhicap que diable!!! [:sisicaivrai]  


 
tu m'as l'air handicaper de la plûme toi :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1057052
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 11:58:26  profilanswer
 


 
moi j'aime bien de temps en temps...
 
Je fait ca chez les amis et ensuite pour me remercier il m'invite au resto  :love:  
 

n°1057064
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:59:42  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
moi j'aime bien de temps en temps...
 
Je fait ca chez les amis et ensuite pour me remercier il m'invite au resto  :love:  
 
 

:non:  
 
veut de la fraîche moi , c'est pas le resto qui vas payé mon dix :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1057075
Quineto
Posté le 26-08-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
veut de la fraîche moi , c'est pas le resto qui vas payé mon dix :non:  


 
ca t'economise un repas [:spamafote]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)