Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1053105
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 19:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
et on dit merci quiiiiiiiiiiiii ???
 
merci le Démon.... héhéhéhéhé :D

merciiiiiii
 
la derniere fois c'etait moi qui m'en etait occupé ;)
 
qui sera le prochain ?  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 19:47:56  profilanswer
 

n°1053107
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 19:49:07  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

t'es bien réglé en compression ?  
à mon (humble) avis un peu plus dur te permettrait de gagner en garde au sol en appui dans les courbes ?

j'peux augmenter la pression dans les fournales, C sûr, je sais meme pas combien j'ai là...
 
par contre, l'avant pompait dans hotel, il decrochais a mort (salopierie de pneu mort) vivement mon nouveau train de pneus !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053110
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 19:49:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
erreur mon ami....
position confortable, jamais eu mal au dos, meme apres 2000 bornes en 3 jours :sol:


 
sans aucune intention de me moquer, elessar tu fais non plus la meme taille que guillaume ;)
 
donc les point de comparaison sont pas evident a mon avis.

n°1053119
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 19:52:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
d'accord avec toi si je suuportais l'autobahn, mais  c urticant chez moi!! :sweat:  


 
c'est surtout que c'est supportable sur un tcat a 160 et surement ultra gavant a 140 sur un CayBay.

n°1053121
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-08-2003 à 19:52:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'peux augmenter la pression dans les fournales, C sûr, je sais meme pas combien j'ai là...
 
par contre, l'avant pompait dans hotel, il decrochais a mort (salopierie de pneu mort) vivement mon nouveau train de pneus !


 
il me semble que les fournaler se "dérèglent assez vite sur circuit, qu'il faut les rééquilibrer assez souvent la pression g/d.

n°1053123
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 19:53:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
faut dire que vu sa conduite de sauvage, il s'en tire bien, monsieur "je grille des rouges à 110 sous le nez d'un camion de keufs" :d  


 
pas tres malin ca, je risque pas de le cautionner.  :pfff:

n°1053128
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 19:54:02  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
il me semble que les fournaler se "dérèglent assez vite sur circuit, qu'il faut les rééquilibrer assez souvent la pression g/d.

ahhh ? j'V chercher un mano qui monte a 10 bars et vérifier ça.
 
merci pour le toyo ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053133
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 19:56:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est surtout que c'est supportable sur un tcat a 160 et surement ultra gavant a 140 sur un CayBay.


 
sans aucun doute!!! :sweat:

n°1053139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 19:58:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
sans aucune intention de me moquer, elessar tu fais non plus la meme taille que guillaume ;)
 
donc les point de comparaison sont pas evident a mon avis.


 
tu rigoles ? il fait 5 cm de plus a tout peter, je l'ai rencontré une fois a cardy coignere.... et il est plus petit que chapy, ca c'est sur aussi.

n°1053152
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 20:00:35  profilanswer
 

je cherche un email chez wanadoo, je trouve pas l'annuaire sur le site, qqn m'aide un peu ? merci :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 20:00:35  profilanswer
 

n°1053165
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 20:03:16  profilanswer
 

j'crois pas que ça existe ? [:maganne]

n°1053169
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 20:04:57  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'crois pas que ça existe ? [:maganne]

bah je croit que si...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053182
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 20:08:21  profilanswer
 

bah j'crois qu'non [:dawa]

n°1053205
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 20:12:21  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah j'crois qu'non [:dawa]  

j'me souviens vaguement de l'adresse, mais je voulais vérifier.
 
Au pire, j'ai l'adresse postale.
 
C pour ma ligne haute de CB


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053207
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 20:13:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu rigoles ? il fait 5 cm de plus a tout peter, je l'ai rencontré une fois a cardy coignere.... et il est plus petit que chapy, ca c'est sur aussi.


 
 
J'avoue que je n'ai jamais mal au dos sur le tcat, j'ai même une position assez droite, alors que gloubi se trouve trop ramassé dessus...les gouts et les couleurs...
 
Par contre j'ai un peu mal aux pattes mais ça me le faisait aussi sur la div
 
et un peu mal dans le poignet gauche. Et ça je ne crois pas que ce soit la position car je ne suis pas vraiment sur les poignets mais plutot la poignée d'embrayage que je trouve...loin  :??:  mais je ne crois pas qu'il y ait moyen de regler cela ..
 
Fô que je la graissouille un poil egalement.

n°1053335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 20:41:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'avoue que je n'ai jamais mal au dos sur le tcat, j'ai même une position assez droite, alors que gloubi se trouve trop ramassé dessus...les gouts et les couleurs...
 
Par contre j'ai un peu mal aux pattes mais ça me le faisait aussi sur la div
 


 
ya des gens qui se font rallonger les jambes, l'inverse est vrai aussi !!! :whistle:

n°1053364
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 20:46:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu rigoles ? il fait 5 cm de plus a tout peter, je l'ai rencontré une fois a cardy coignere.... et il est plus petit que chapy, ca c'est sur aussi.


 
Y'a pas que la taille qui compte, va falloir te le dire en quelle langue ? :kaola:
 
S'facile pour toi, t'es plus petit, mais aussi, t'es tout fin, et tout. Dès que t un peu plus lourd, la position en avant, tu la vois différement. Et pour peu que t'aies des problèmes de dos ( mossieur guigui a fait un bond sur une caisse bien plus joli que le mien ), bah ...


Message édité par gloubiboulga le 25-08-2003 à 20:49:12
n°1053366
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 20:46:41  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas tres malin ca, je risque pas de le cautionner.  :pfff:  


 
 
la_nouille avait eu la trouille derrière lui, cai dire :d

n°1053369
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 20:47:43  profilanswer
 

canaille a écrit :

:fou:  
culé de pot !
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot.jpg
 
allé, mes tofs de la moto apres carole ;)
oui SAT : [:violon]
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar.jpg
le pneu arriere, vous pourrez remarquer que, malgré la faible puissance, on voit que le pneu travaille sur les accel sur l'angle (bouffage de RSV1000 [:huit])
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar2.jpg
on le voit mieu là, les bouloches dans les sculptures en fait ;)
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-av.jpg
Le pneu avant, je croit que avec un D207 cup, je peux pas aller plus loin [:spamafote]
 
une autre vue du pot  [:slackerbitch]  
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot-2.jpg
je retourne avec, je le perce :fou:
donc j'investit : j'vais acheter une ligne haute léo vince  
 
le pot frotte a droite, mais C le support de béquille qui frotte a gauche  :fou: et ça, je peux rien faire...sauf le couper :'(
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-1.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-2.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-3.jpg
 
 


 
autant le pot, bah, position basse, j'fais aussi bien ... autant le support de béquille ... :eek:
 
 
t'es un grand malade, aucun doute la dessus :jap: :d

n°1053377
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 20:49:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Y'a pas que la taille qui compte, va falloir te le dire en quelle langue ? :kaola:


 
J'ai 2 repliques :
 
1- Tu diras ça à Godzilla  :D  
 
ou  
 
2- C'est ce que tu dis à ta copine ? re- :D  
 
 

Barrez les mentions inutiles

n°1053381
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 20:50:11  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'ai 2 repliques :
 
1- Tu diras ça à Godzilla  :D  
 
ou  
 
2- C'est ce que tu dis à ta copine ? re- :D  
 
 

Barrez les mentions inutiles
 


 
 
je savais que tu allais rebondir de cette manière, c'est entre autre pour ça que j'ai utilisé cette tournure ... spéciale ... :d

n°1053399
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 20:54:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
autant le pot, bah, position basse, j'fais aussi bien ... autant le support de béquille ... :eek:
 
 
t'es un grand malade, aucun doute la dessus :jap: :d

bah ça me fait bien chier la béquille, car je peux pas faire grand chose contre...:'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053400
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 20:54:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
je savais que tu allais rebondir de cette manière, c'est entre autre pour ça que j'ai utilisé cette tournure ... spéciale ... :d


 
J'pouvais pas la rater...
Je te l'ai dis, j'ai été élevé à l'André Lamy et au Jean Roucas...
 
Et pis comme t'es un jeunot, Roucas, c'est lui :
 
http://zumoristes.free.fr/pages/humour/r/roucas.jpg
 
 
et Lamy, c'est lui :
 
http://www.starway-agency.com/boutons/03805-andre-lamy.jpg
 
 
L'humour, c'etait mieux avant  :whistle:

n°1053402
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 20:54:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahhhh?? :whistle:  
 
 
me souviendrais toujours d'une phrase que mon pôte en CBR900 an99 (bleu avec les 2 RR couleur or :love: ) m'as dit un jour:
 
"SAT , si tu savais mieux manié ton 600ninja , tu serais tout le temps devant moi" :non:  
 
il avais raison :/


 
pince depuis toujours :o
 
playa, c'est pas bien :/ 40cm de vague, et une nappe en approche => drapeau rouge partout :cry:

n°1053446
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-08-2003 à 21:03:16  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
pince depuis toujours :o
 
playa, c'est pas bien :/ 40cm de vague, et une nappe en approche => drapeau rouge partout :cry:


 
pince un jour pince toujours [:rafthequaker] [:slackerbitch]
 
 
pinaise j'espere pas rester une pince toute ma vie :'(
 
non je me batterais toujours [:war3_hum] [:war3_ne] [:war3_orc] [:war3_und]


Message édité par killer instinct le 25-08-2003 à 21:03:42
n°1053546
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 21:20:31  profilanswer
 

j'ai croisé Elessar ce soir, vraiment une tanche, il arrive pas a me suivre  :o  
 
 :D

n°1053557
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 21:21:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai croisé Elessar ce soir, vraiment une tanche, il arrive pas a me suivre  :o  
 
 :D  


 
Tiens, v'la l'prince noir  :D  
 
 :hello:

n°1053558
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 21:22:06  profilanswer
 

bah, eh, 100 cvx contre 2 jambes ... :o
 
 
canaille > cai l'Ixil :??:

n°1053570
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 21:23:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah ça me fait bien chier la béquille, car je peux pas faire grand chose contre...:'(


 
heu les gars, je sais bien que vous aimez repousser les limites, mais la je vois pas bien comment vous allez les repousser plus sans tater du bitume  [:splinter]

n°1053581
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 21:24:10  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai croisé Elessar ce soir, vraiment une tanche, il arrive pas a me suivre  :o  
 
 :D  


 
forcément si tu le croise, il va pas dans la meme direction!!! :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
 [:twixy]

n°1053589
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 21:25:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu les gars, je sais bien que vous aimez repousser les limites, mais la je vois pas bien comment vous allez les repousser plus sans tater du bitume  [:splinter]  


 
 
Tsss....
 
t'es negatif, no²x
 
Si K-naille achete le leo vince position haute plus de problème de pot..
 
 
...et s'il conclue avec Elodie, plus de problème de bequille  :lol:  
 
 
 
 
 
Je suis sorti....  [:aschrack]

n°1053593
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 21:25:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Tiens, v'la l'prince noir  :D  
 
 :hello:  


 
youhou  :hello:

n°1053594
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 21:26:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
forcément si tu le croise, il va pas dans la meme direction!!! :sarcastic:  
 
 
 [:twixy]  


 
merde je suis eu

n°1053599
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 21:26:14  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss....
 
t'es negatif, no²x
 
Si K-naille achete le leo vince position haute plus de problème de pot..
 
 
...et s'il conclue avec Elodie, plus de problème de bequille  :lol:  
 
Je suis sorti....  [:aschrack]  


 
 
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°1053601
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 21:26:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu les gars, je sais bien que vous aimez repousser les limites, mais la je vois pas bien comment vous allez les repousser plus sans tater du bitume  [:splinter]  


 
y'a plus qu'a réhausser la bête :D

n°1053604
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 21:26:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss....
 
t'es negatif, no²x
 
Si K-naille achete le leo vince position haute plus de problème de pot..
 
 
...et s'il conclue avec Elodie, plus de problème de bequille  :lol:  
 
 
 
 
 
Je suis sorti....  [:aschrack]  


 
 [:tuffgong]  [:tuffgong]

n°1053607
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 21:27:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu les gars, je sais bien que vous aimez repousser les limites, mais la je vois pas bien comment vous allez les repousser plus sans tater du bitume  [:splinter]  


 
et encore, j'ai pas le nouveau moteur du geupeuzeu, pass'keuh la, vais faire causer la poudre :d :d :d  
 
j'veux faire frotter les pots [:xx_xx]

n°1053617
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 21:30:14  profilanswer
 

moi aussi je fais frotter les pedales et je vais pas mettre un pot sur mon velo juste pour vous faire plaisir :o

n°1053622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 21:30:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
et encore, j'ai pas le nouveau moteur du geupeuzeu, pass'keuh la, vais faire causer la poudre :d :d :d  
 
j'veux faire frotter les pots [:xx_xx]


 
tu l'as alors ce moteur ??

n°1053648
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 21:36:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi aussi je fais frotter les pedales et je vais pas mettre un pot sur mon velo juste pour vous faire plaisir :o


 
Coucou toi  :hello:  
 
Alors ton permis tu le récup qd ? :??:

n°1053653
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 21:36:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est comme ca que tu appelles ton zob ? :D
 
[:dehors2]


 
 :lol:  
 
non c juste des mots alignés, des phrases quoi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)