Reprise du message précédent :
c'est rassurant..le " " ça veut sûrement dire que c'est pas comme ça pour le plateau ici ouffffffffffffff
le plateau c'est carrément plus dur que ça hein
Tiens, dans 2 mois c'est Noël Joyeux Noël - 2 mois à tous les moards !
c est pas l heure
ajd j'ai maté Spiderman 2, ben ce film s'inscrit dans la lignée de toutes les adaptations cinoche des Comics Marvel : EXCELLENT Après Hellboy, X-men, X-men 2, c'est le 4ème film de ce genre qui me surprend très agréablement
j ai pas vu hellboy
c marrant la video de reddwarf je l'a postée ya pas longtemps, personne a réagit
je pense que le caractere moteur peut influence nettement l'usure des consomable meme si c'est sur qque la conduite joue bcp... pour l'entretient je vais revoir mes sources
juste un truc : y a peu de diiference en perf pure entre un ZX6R et un Tcat hein ?
la meute
j'ai pas vu HellBoy, mais les autres oui, et effectivement, c'est du bon
sauf avec les ZX6R actuels nan ? l'actuel s'est radicalisé par rapport à un Tcat ou je me trompe ?
oui, la c'est vrai, mais on compare ce qu'est comparable les dernieres ZX6R sont des betes de circuit, elles n'ont plus rien du tout de polyvalent comm c'etait le cas auparavant. mais si on raisonne sur les modeles precedents, c'est tres tres proche
oki, c'était juste pour ma culture générale
Bonne journée !
merci, à toi aussi
les traces de m.... au fond d'leur slip
coucou chubi rentré maison
salut le beau monde
chubiiiiiii
bressoooyuuuuuuuuu
salut les moules
vieux machin
Mais t'es qui toi ?
fais gaffe, c'est peut être un chinois infiltré du FBI
ce smiley ringard
oui, mais vraiment la y aucun regret a avoir!!! vraiment ce qui nous a choqué sigourney et moi, c'est la désinvolture du gars a nous présenter un moto en vente aussi crade et pas soigné!!!
c'est un Parigos , hein !
trop voyant tes trolls en ce moment
moi je suis d'accord avec lui
parigos têtes de veaux
Parisien tête de chien
paysans têtes de gland
mauvaise fois detected , c'est sûr que nos motos elle se salissent plus sur les routes que dans un garage !
provinciaux têtes d'idiots
ca part fort le topic ce matin