Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1056025
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 06:52:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SAlut les filles  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 06:52:02  profilanswer
 

n°1056033
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-08-2003 à 07:19:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

T en vacances toi encore ?


 
moi nan mais eux oui (en bretagne).

n°1056037
Phileass
Posté le 26-08-2003 à 07:32:44  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

]
 
Bref: tu veux taper sur du kéké ? Tu vas sur le forum de moto station , y'en a .


 
Qu'est ce que c'est que cette remarque a la con...  :heink:

n°1056056
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 26-08-2003 à 08:16:08  profilanswer
 

démon c un mono-cil :kaola:


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1056065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 08:27:30  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 au risque de me repeter, c'est moi qui suit en colere, et les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
 parceque il y a encore un p1 de trou du cul qui vient de faire une acceleration dans la rue et qui a reveillé ma fille, et le bébé chez le voisin , je l'entend encore pleurer
 
mais p1 achetez vous une vie, plutôt que de vous acheter des pots kités pour feindre d'etre des gens dignes d'attention.  
On en a rien a foutre de vos motos de merde. Allez faire vos accelerations sur des circuits et vos wheelings au cirque.
 
Bordel! p1 mais grandissez ptites bites :fou:
 
(je sais que vous etes pas tous comme ça mais la ...p1...chuis enervé :fou: )


 
 
on s'en branle de ta vie.
on est pas les depositaire de la misere du monde.
Ya pas marqué "bureau des pleurs", alors tes jeremiades, rien a talquer.....
 
Appelle les flics.

n°1056070
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 08:30:06  profilanswer
 

old-pseudo a écrit :

démon c un mono-cil :kaola:  


 
nan, le démon, c'est moi.

n°1056076
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 08:35:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, le démon, c'est moi.


 
 :non:  tu es juste l'antéchrist  :o  
 
Tu n'as pas le statut de démon car tu es trop civilisé  [:thektulu]


Message édité par galak le 26-08-2003 à 08:35:21
n°1056084
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 08:39:20  profilanswer
 

:hello:  les trucmuches !  
 
Ca baigne ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1056092
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 26-08-2003 à 08:44:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan, le démon, c'est moi.


 
c'est bien de toi que je parlais... tu vois d'autres mono-cil ici toi? [:sterezis]


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1056102
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 08:51:23  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 [BlaBlaBla] les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
[BlaBlaBla] un p1 de trou du cul [BlaBlaBla]
 
[BlaBlaBla] p1 [BlaBlaBla] motos de merde.[BLaBlaBla]
 
Bordel! p1 [BlaBlaBla] ptites bites :fou:
 
([BlaBlaBla]...p1...[BlaBlaBla] :fou: )


 
 
 [:austiniste]  
 
 :kaola:  
 
Keskon en a à faire de tes problèmes de voisinage ? C'est paske ton voisin passe la perceuse le dimanche à 2h du mat' que tout ceux qui achètent des perceuses sont des enfoirés ?
 
Alors, achète toi un language et reviens nous voir après, tu seras aimable...
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 08:51:23  profilanswer
 

n°1056113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 09:01:02  profilanswer
 

old-pseudo a écrit :


 
c'est bien de toi que je parlais... tu vois d'autres mono-cil ici toi? [:sterezis]  


 
Ouai, Le mono-cylindre poussif a Guru :lol: :lol:

n°1056114
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 09:01:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 [:austiniste]  
 
 :kaola:  
 
Keskon en a à faire de tes problèmes de voisinage ? C'est paske ton voisin passe la perceuse le dimanche à 2h du mat' que tout ceux qui achètent des perceuses sont des enfoirés ?
 
Alors, achète toi un language et reviens nous voir après, tu seras aimable...
 
 
 
 
 
 


 
Et voila il a réussi à mettre en rogne notre chapi  :pfff:  

n°1056115
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 09:01:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 [:austiniste]  
 
 :kaola:  
 
Keskon en a à faire de tes problèmes de voisinage ? C'est paske ton voisin passe la perceuse le dimanche à 2h du mat' que tout ceux qui achètent des perceuses sont des enfoirés ?
 
Alors, achète toi un language et reviens nous voir après, tu seras aimable...
 
 
 
 
 
 


 
:jap:

n°1056118
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 09:05:06  answer
 

[:ninja dago]
 
 
[:doucefolie] Suis pas encore reveille  [:thektulu]  
 
Quelle honte!  :o

n°1056121
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 09:07:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et voila il a réussi à mettre en rogne notre chapi  :pfff:  


 
Mais non ;)
 
Mais le gars qui ne poste jamais ici, à part pour se plaindre, je n'ai pas vraiment beaucoup de respect pour lui faut bien l'avouer....
 
Tiens j'vais aller sur un forum de fans de Ferrari pour gueuler que j'ai vu une testarossa rouler à 100/h en ville, et que les conducteurs de ferrari sont des fous sanguinaires...pfff...
 
Elessar a raison, ce n'est pas le bureau des pleurs  :jap:  
 
A va sinon les loulous ?


Message édité par chapi le 26-08-2003 à 09:08:00

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1056123
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 09:09:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Mais non ;)
 
Mais le gars qui ne poste jamais ici, à part pour se plaindre, je n'ai pas vraiment beaucoup de respect pour lui faut bien l'avouer....
 
Tiens j'vais aller sur un forum de fans de Ferrari pour gueuler que j'ai vu une testarossa rouler à 100/h en ville, et que les conducteurs de ferrari sont des fous sanguinaires...pfff...
 
Elessar a raison, ce n'est pas le bureau des pleurs  :jap:  
 
A va sinon les loulous ?
 


 
Px pas te dire comment ca va sinon tu vas crier  :cry:  
 
 [:thektulu]  


Message édité par galak le 26-08-2003 à 09:10:22
n°1056135
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 09:20:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Px pas te dire comment ca va sinon tu vas crier  :cry:  
 
 [:thektulu]  
 


 
Nann pti con , je crierais pas ! Tu vas me dire si ça va bien ou non, bordel de merde !!!!
 
 
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1056139
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 09:22:04  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
Qu'est ce que c'est que cette remarque a la con...  :heink:  


 
surtout ceux qui roulent en Honda §§§§§§§§§§§§§


---------------
-
n°1056143
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 09:22:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Nann pti con , je crierais pas ! Tu vas me dire si ça va bien ou non, bordel de merde !!!!
 
 
 
 :whistle:  


 
v tres bien, ma femme est rentrée et now v la voir qd je leve les yeux  :sol:

n°1056144
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 09:23:02  profilanswer
 

canaille a écrit :


t'as tout dit...
on est pas de ceux là (gloubi  :whistle: ) et on cautionne pas cette attitude.
 
Désolé pour toi, bonne nuit


 
 :kaola:  
 
j'ai un pot on ne peut plus homologué, moi :sol:


---------------
-
n°1056151
old-pseudo
je suis une légende urbaine
Posté le 26-08-2003 à 09:25:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ouai, Le mono-cylindre poussif a Guru :lol: :lol:


 
qui a dis qe je parlais de mono cylindre :heink:  
 
ca te dirait pAs un tour chez l'esTheticienne?


---------------
VENEZ LES AMIS!!!!    http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s
n°1056153
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 09:26:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
v tres bien, ma femme est rentrée et now v la voir qd je leve les yeux  :sol:  


 
So am I  :love:  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1056157
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 09:26:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 :kaola:  
 
j'ai un pot on ne peut plus homologué, moi :sol:


 
 
T'es pas un moard, alors.
 
Gloubi, dehors.  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1056166
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 09:30:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
surtout ceux qui roulent en Honda §§§§§§§§§§§§§


 
j'allais le dire!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1056224
Phileass
Posté le 26-08-2003 à 09:49:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
surtout ceux qui roulent en Honda §§§§§§§§§§§§§


 
moi je roule en peugeot

n°1056239
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 09:54:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
moi je roule en peugeot  


 
18 vitesses :sol:


---------------
-
n°1056241
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-08-2003 à 09:54:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'es pas un moard, alors.
 
Gloubi, dehors.  :D  


 
mais j'mets gazzzzz :d


---------------
-
n°1056259
Phileass
Posté le 26-08-2003 à 09:58:47  profilanswer
 


 
et pignon de 30

n°1056316
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 10:10:36  answer
 

La vache! Je viens de nettoyer mes gants cuir que j'utilise depuis un an quasi tous les jours...
 
 [:ktulu]  C'est craaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeuuuuhhhh!!!
 
L'eau etait noire crado (pas vert bordel  [:ripeer] ) et meme apres avoir rince, l'a fallu me battre pour que ca redevienne civil  :sol:  
 
Vais aller faire mes courses et misson: nettoyer ma veste  [:war3_hum]
 
Meme la doublure de mon casque j'ai nettoye  :)  
 
 
 
Par contre: j'ai mon casque modulaire (X-1001), comment je fais pour nettoyer la doublure? Elle est fixe  :/

n°1056389
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 10:25:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

La vache! Je viens de nettoyer mes gants cuir que j'utilise depuis un an quasi tous les jours...
 
 [:ktulu]  C'est craaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeuuuuhhhh!!!
 
L'eau etait noire crado (pas vert bordel  [:ripeer] ) et meme apres avoir rince, l'a fallu me battre pour que ca redevienne civil  :sol:  
 
Vais aller faire mes courses et misson: nettoyer ma veste  [:war3_hum]
 
Meme la doublure de mon casque j'ai nettoye  :)  
 
 
 
Par contre: j'ai mon casque modulaire (X-1001), comment je fais pour nettoyer la doublure? Elle est fixe  :/


 
Purée de pomme de terre, tu badigeonnes, tu laisse secher et tu brosses  :sol:  
 
C pas des conneries c comme ca q l'on nettoie les nounours des gamins pr les netoyer et garder l'odeur pr ne pas qu'ils perdent leurs reperes  :jap:

n°1056396
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 10:26:19  profilanswer
 

4 Nouvelles opératrices de finition...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pas terribles  :whistle:

n°1056399
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 10:27:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Purée de pomme de terre, tu badigeonnes, tu laisse secher et tu brosses  :sol:  
 
C pas des conneries c comme ca q l'on nettoie les nounours des gamins pr les netoyer et garder l'odeur pr ne pas qu'ils perdent leurs reperes  :jap:  


 
voila ktulu tu sais ce que tu vas acheter en faisant tes courses!!
 
5 kilos de patates, tu fais une purée que tu enfourne dans ton casque pendant 3 jours [:tuffgong]


Message édité par nonox le 26-08-2003 à 10:27:59

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1056405
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 10:28:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
voila ktulu tu sais ce que tu vas acheter en faisant tes courses!!
 
5 kilos de patates, tu fais une purée que tu enfourne dans ton casque pendant 3 jours [:tuffgong]


 
 
 :non:  
 
Un belge ne fait pas de la purée avec 5 kilos de patates..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouhh, j'chuis en ptite forme moua ce matin  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1056416
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 10:31:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :non:  
 
Un belge ne fait pas de la purée avec 5 kilos de patates..
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouhh, j'chuis en ptite forme moua ce matin  :D  


 
les frites ça nettoie moins bien un casque!!
 
clair qu'aprés un traitement au frite, il glisse tout seul pour le mettre!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1056424
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 10:33:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
les frites ça nettoie moins bien un casque!!
 
clair qu'aprés un traitement au frite, il glisse tout seul pour le mettre!! [:splinter]  

suivant l'utilisation, ça peut avoir des avantages :o

n°1056568
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 10:55:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

:fou:  
culé de pot !
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot.jpg
 
allé, mes tofs de la moto apres carole ;)
oui SAT : [:violon]
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar.jpg
le pneu arriere, vous pourrez remarquer que, malgré la faible puissance, on voit que le pneu travaille sur les accel sur l'angle (bouffage de RSV1000 [:huit])
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-ar2.jpg
on le voit mieu là, les bouloches dans les sculptures en fait ;)
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pneu-av.jpg
Le pneu avant, je croit que avec un D207 cup, je peux pas aller plus loin [:spamafote]
 
une autre vue du pot  [:slackerbitch]  
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/pot-2.jpg
je retourne avec, je le perce :fou:
donc j'investit : j'vais acheter une ligne haute léo vince  
 
le pot frotte a droite, mais C le support de béquille qui frotte a gauche  :fou: et ça, je peux rien faire...sauf le couper :'(
 
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-1.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-2.jpg
http://canaillehfr.free.fr/carole24-08/bequille-3.jpg
 
 


 
le pneu de oufff [:rofl] [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056630
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2003 à 11:05:06  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1056637
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-08-2003 à 11:06:13  profilanswer
 

old-pseudo a écrit :


 
qui a dis qe je parlais de mono cylindre :heink:  
 
ca te dirait pAs un tour chez l'esTheticienne?


 
et d'une , j'ai pas a te plaire,
de deux, ca plait a ma femme,
de trois, si t'es pas heureux, tu vas faire un tour ailleurs.
 
Nan, mais, c'est quoi ces glands qui viennent faire chier ? :fou:

n°1056657
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 11:08:49  answer
 

Chieeeeeeeeeeeeeerrrr  :cry:  
 
Le pot d'olives s'est casse dans mon top-case  :cry:  Ca flaire  [:huit]

n°1056667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-08-2003 à 11:10:01  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, SAT C un kéké :D


 
SAT c'est pas un CB qu'il assure l'année, hein?? [:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1056670
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-08-2003 à 11:10:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Chieeeeeeeeeeeeeerrrr  :cry:  
 
Le pot d'olives s'est casse dans mon top-case  :cry:  Ca flaire  [:huit]


 
 :lol: excuse moi, mais l'image me fait vraiment marré!!
 
les olives qui se baladent dans le topcase!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)