Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1054785
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-08-2003 à 00:00:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Coucou toi  :hello:  
 
Alors ton permis tu le récup qd ? :??:  


 
quelle page les esplications svp ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 00:00:35  profilanswer
 

n°1054933
Phileass
Posté le 26-08-2003 à 00:25:31  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
combien ?  
 
Le periph est limité a combien ?


 
j'etais a 130 et effectivement c'est limité a 80

n°1054939
Phileass
Posté le 26-08-2003 à 00:27:01  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
quelle page les esplications svp ?


 
euh je sais plus. Me suis fait prendre une nuit debut aout à 2h du mat sur le periph. Ils m'attendaient a la sortie du periph, y avait des travaux dessus. Vitesse retenue 122. J'ai perdu 4 points, 25 jours de retention de permis et la j'attends la convoc pour le proces.

n°1054946
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-08-2003 à 00:30:13  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
euh je sais plus. Me suis fait prendre une nuit debut aout à 2h du mat sur le periph. Ils m'attendaient a la sortie du periph, y avait des travaux dessus. Vitesse retenue 122. J'ai perdu 4 points, 25 jours de retention de permis et la j'attends la convoc pour le proces.


 
 :hello: tous (enfin revenu de WE)
 
T'as pas eu de chance, des flics levé à 2h du mat', ils avait pas fait leur quotat ou quoi  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1054968
JacquesVab​re
Posté le 26-08-2003 à 00:36:09  profilanswer
 

p1 au risque de me repeter, c'est moi qui suit en colere, et les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
 parceque il y a encore un p1 de trou du cul qui vient de faire une acceleration dans la rue et qui a reveillé ma fille, et le bébé chez le voisin , je l'entend encore pleurer
 
mais p1 achetez vous une vie, plutôt que de vous acheter des pots kités pour feindre d'etre des gens dignes d'attention.  
On en a rien a foutre de vos motos de merde. Allez faire vos accelerations sur des circuits et vos wheelings au cirque.
 
Bordel! p1 mais grandissez ptites bites :fou:
 
(je sais que vous etes pas tous comme ça mais la ...p1...chuis enervé :fou: )

n°1054976
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 00:37:58  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 au risque de me repeter, c'est moi qui suit en colere, et les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
 parceque il y a encore un p1 de trou du cul qui vient de faire une acceleration dans la rue et qui a reveillé ma fille, et le bébé chez le voisin , je l'entend encore pleurer
 
mais p1 achetez vous une vie, plutôt que de vous acheter des pots kités pour feindre d'etre des gens dignes d'attention.  
On en a rien a foutre de vos motos de merde. Allez faire vos accelerations sur des circuits et vos wheelings au cirque.
 
Bordel! p1 mais grandissez ptites bites :fou:
 
(je sais que vous etes pas tous comme ça mais la ...p1...chuis enervé :fou: )


t'as tout dit...
on est pas de ceux là (gloubi  :whistle: ) et on cautionne pas cette attitude.
 
Désolé pour toi, bonne nuit


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1054993
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-08-2003 à 00:42:16  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 au risque de me repeter, c'est moi qui suit en colere, et les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
 parceque il y a encore un p1 de trou du cul qui vient de faire une acceleration dans la rue et qui a reveillé ma fille, et le bébé chez le voisin , je l'entend encore pleurer
 
mais p1 achetez vous une vie, plutôt que de vous acheter des pots kités pour feindre d'etre des gens dignes d'attention.  
On en a rien a foutre de vos motos de merde. Allez faire vos accelerations sur des circuits et vos wheelings au cirque.
 
Bordel! p1 mais grandissez ptites bites :fou:
 
(je sais que vous etes pas tous comme ça mais la ...p1...chuis enervé :fou: )


 
C'est ce qu'ils font pour la plupart ici (moi pas, je suis en train de passer mon permis)
Mais les insultes gratuites, c'est bof bof quand même.
(je connais plein d'automobilistes qui font un bruit fou avec leur pots à 3frmaisquifaitunbruitsuperconmaiscestpourlafrime, ne parlons pas des scooters qui se baladent dans ma rue en faisant des aller retour, on dirait qu'un voisin passe la tondeuse a minuit)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1054999
205rallye
Gold Member
Posté le 26-08-2003 à 00:43:43  profilanswer
 

:hello: , je trouve qu'il a de moins en moins de MOARDS qui disent merci qu'en on leur facilite le dépassement, non ?
Comment réagir fasse à cette attitude ?

n°1055002
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 00:45:06  profilanswer
 

205Rallye a écrit :

:hello: , je trouve qu'il a de moins en moins de MOARDS qui disent merci qu'en on leur facilite le dépassement, non ?
Comment réagir fasse à cette attitude ?

attendre la fin de l'été, tu as affaire a des moards d'été, qui rangeront leur moto a la premiere pluie.
 
On peu rien faire, meme nous ils nous répondent pas.
(des fois si, apres un :fuck:)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055005
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 00:45:57  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 vous etes encore la  :fou:  
 
on se demande bien pourquoi vous etes en colere  :??:
 
c'est plutôt à moi d'etre en colère, il y encore un connard qui vient de faire un wheeling sous mes fenetres et il a reveillé mon gamin  :fou:  :fou:  
 
une vrai petite bite :/

j'me disait que c'etait pas la premiere fois que jaques avait des problemes...
 
 
désolé...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 00:45:57  profilanswer
 

n°1055008
JacquesVab​re
Posté le 26-08-2003 à 00:46:19  profilanswer
 

canaille a écrit :


t'as tout dit...
on est pas de ceux là (gloubi  :whistle: ) et on cautionne pas cette attitude.
 
Désolé pour toi, bonne nuit


Bon ben bonne nuit aussi :)


Message édité par JacquesVabre le 26-08-2003 à 00:49:57
n°1055017
JacquesVab​re
Posté le 26-08-2003 à 00:47:52  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
C'est ce qu'ils font pour la plupart ici (moi pas, je suis en train de passer mon permis)
Mais les insultes gratuites, c'est bof bof quand même.
(je connais plein d'automobilistes qui font un bruit fou avec leur pots à 3frmaisquifaitunbruitsuperconmaiscestpourlafrime, ne parlons pas des scooters qui se baladent dans ma rue en faisant des aller retour, on dirait qu'un voisin passe la tondeuse a minuit)


 
ouais ces cakes en bagnoles c'est dans le meme panier, et puis les gars à scoots tondeuses, je crois qu'ils preparent le terrain :/

n°1055030
205rallye
Gold Member
Posté le 26-08-2003 à 00:50:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

attendre la fin de l'été, tu as affaire a des moards d'été, qui rangeront leur moto a la premiere pluie.
 
On peu rien faire, meme nous ils nous répondent pas.
(des fois si, apres un :fuck:)


Je suis en train de passer mon permis et je trouve sa vraiment nul, en plus ils sont en T-shirt, short limite tongue. Quand j'ai l'occassion d'en rattrapé un, quand je suis en voiture, il en prend pour son grade. C'est vrai c'est toujours agréable de croisé un vrai motard. Et qu'en deux se croisent ils se font un ptit signe, je trouve sa super sympas !!!!!!

n°1055037
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2003 à 00:52:06  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 au risque de me repeter, c'est moi qui suit en colere, et les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
 parceque il y a encore un p1 de trou du cul qui vient de faire une acceleration dans la rue et qui a reveillé ma fille, et le bébé chez le voisin , je l'entend encore pleurer
 
mais p1 achetez vous une vie, plutôt que de vous acheter des pots kités pour feindre d'etre des gens dignes d'attention.  
On en a rien a foutre de vos motos de merde. Allez faire vos accelerations sur des circuits et vos wheelings au cirque.
 
Bordel! p1 mais grandissez ptites bites :fou:
 
(je sais que vous etes pas tous comme ça mais la ...p1...chuis enervé :fou: )

http://webshop.manutan.fr/is-bin/I [...] &NOHD=TRUE
 
 
Tient cadeau, et arrete de gueuler, y'en a qui aimeraient bien dormir ! :pfff:

n°1055046
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 00:53:19  profilanswer
 

205Rallye a écrit :


Je suis en train de passer mon permis et je trouve sa vraiment nul, en plus ils sont en T-shirt, short limite tongue. Quand j'ai l'occassion d'en rattrapé un, quand je suis en voiture, il en prend pour son grade. C'est vrai c'est toujours agréable de croisé un vrai motard. Et qu'en deux se croisent ils se font un ptit signe, je trouve sa super sympas !!!!!!

il te répondra : "quand j'ai pris ma moto, j'avais pas l'intention de tomber, donc je tomberai pas"
 
de beaux couillons inconscients.
 
En général, il y a un max de parafine sur chaque bord du pneu.
 
ces des kékés qui friment l'été venu en moto, vont se prétendre pilotes (ça se voit a leur pneus [:ddr555]) et parfois se tuer.
 
En tout cas, ils nuisent a l'image du motard :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055052
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 00:54:40  profilanswer
 

chubaca a écrit :

http://webshop.manutan.fr/is-bin/I [...] &NOHD=TRUE
 
 
Tient cadeau, et arrete de gueuler, y'en a qui aimeraient bien dormir ! :pfff:  

[:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055058
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 00:55:57  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 au risque de me repeter, c'est moi qui suit en colere, et les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
 parceque il y a encore un p1 de trou du cul qui vient de faire une acceleration dans la rue et qui a reveillé ma fille, et le bébé chez le voisin , je l'entend encore pleurer
 
mais p1 achetez vous une vie, plutôt que de vous acheter des pots kités pour feindre d'etre des gens dignes d'attention.  
On en a rien a foutre de vos motos de merde. Allez faire vos accelerations sur des circuits et vos wheelings au cirque.
 
Bordel! p1 mais grandissez ptites bites :fou:
 
(je sais que vous etes pas tous comme ça mais la ...p1...chuis enervé :fou: )


 
d'une on est pas  tous comme cela
 
de deux tu vas te calmer car je sens que tu vas t'amuser a renverser les motards et apres c'est toi qui aura le SANG sur les mains et pas les cris de ta voisine.
 
de trois, c'est pas de ma faute si t'es frustre, pas besoin de s'en prendre a NOUS, moards du forum.
 
4) c'est pas de ma faute si la personne qui a invente les motos a mis la traction sur la roue arriere, et quand j'accelere l'avant se leve, moi je vais pas chier des insultes sur les caisseux qui font des freins a main sur les parkings et des runs sauvage juste pour se dire qu'il a la plus grosse du quartier
 
5) "petite bite" c'est kler que tu ne me connais pas personnellement
.....  :sleep:  
 
 
 
 
 
 
ah oui [:scannix]

n°1055065
205rallye
Gold Member
Posté le 26-08-2003 à 00:57:26  profilanswer
 

canaille a écrit :


En tout cas, ils nuisent a l'image du motard :fou:


Alors ca, ca c'est ben vrai. Je n'ai quasiment aucune experience de la vie de motard, mais je suis entierrement d'accord.

n°1055068
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 00:57:35  profilanswer
 

205Rallye a écrit :

:hello: , je trouve qu'il a de moins en moins de MOARDS qui disent merci qu'en on leur facilite le dépassement, non ?
Comment réagir fasse à cette attitude ?


 
comme dis plus haut, attend l'automne et tu verras des motards, pendant l'ete,  :sleep: des gars qui se la pete c'est ce que tu trouves en trop grande quantite  :pfff:

n°1055073
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 00:58:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
comme dis plus haut, attend l'automne et tu verras des motards, pendant l'ete,  :sleep: des gars qui se la pete c'est ce que tu trouves en trop grande quantite  :pfff:  

clair, SAT C un kéké :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055083
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 00:59:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

clair, SAT C un kéké :D


 
c'est pas moi qui l'ai dit
 
[:rofl]
 
[:razorbill]

n°1055098
JacquesVab​re
Posté le 26-08-2003 à 01:01:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
d'une on est pas  tous comme cela
 
de deux tu vas te calmer car je sens que tu vas t'amuser a renverser les motards et apres c'est toi qui aura le SANG sur les mains et pas les cris de ta voisine.
 
je suis motard, je n'ai meme plus de caisse depuis 4 ans
 
de trois, c'est pas de ma faute si t'es frustre, pas besoin de s'en prendre a NOUS, moards du forum.
 
non aucune frustration , jt'assure
 
4) c'est pas de ma faute si la personne qui a invente les motos a mis la traction sur la roue arriere, et quand j'accelere l'avant se leve, moi je vais pas chier des insultes sur les caisseux qui font des freins a main sur les parkings et des runs sauvage juste pour se dire qu'il a la plus grosse du quartier
 
ouais super excuse , super references ....
 
5) "petite bite" c'est kler que tu ne me connais pas personnellement
.....  :sleep:  
 
ben ouis t'es 1er degré ....
 
 
 
 
 
 
ah oui [:scannix]


Message édité par JacquesVabre le 26-08-2003 à 01:02:21
n°1055106
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 01:02:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
c'est pas moi qui l'ai dit
 
[:rofl]
 
[:razorbill]

damned, quoted
 
 [:slackerbitch]  
 
 
 
[:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055115
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 01:03:51  profilanswer
 


 
ben pour les references, tu en donnes une et moi plusieurs alors  :sleep:

n°1055128
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 01:04:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

damned, quoted
 
 [:slackerbitch]  
 
 
 
[:sisicaivrai]


 
[:zoumzoumzeng]

n°1055143
JacquesVab​re
Posté le 26-08-2003 à 01:05:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben pour les references, tu en donnes une et moi plusieurs alors  :sleep:  


 
bon aller, ... bonne nuit  :sleep:  :hello:

n°1055154
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 01:06:55  profilanswer
 

j'm'en fout, j'suis son mentor sur circuit, donc y va meme pas me tapaÿ
 
 
enfin j'espere  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055164
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 01:07:49  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :


 
bon aller, ... bonne nuit  :sleep:  :hello:  


 
dors bien [:nafou]

n°1055174
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 01:09:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'm'en fout, j'suis son mentor sur circuit, donc y va meme pas me tapaÿ
 
 
enfin j'espere  [:alph-one]  

va falloir qu'il arrive a te suivre surtout pour te tapai, donc des que tu vas pour lui mettre un tour tu te releves, et fait semblant d'en chier [:thektulu2]

n°1055185
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 01:10:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

va falloir qu'il arrive a te suivre surtout pour te tapai, donc des que tu vas pour lui mettre un tour tu te releves, et fait semblant d'en chier [:thektulu2]

:lol: [:rofl]
 
lui mettre un tours, ok, mais il en faudrai bien 15 avant que je lui en mette un.
 
Par contre, je gouterai bien au démon sauce carole aux petits oignons [:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055189
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-08-2003 à 01:11:17  profilanswer
 

gringo >
 
faut refaire l'isolation chez toi :D
 
Ps: tu radotes, c'est pas la premiere fois que tu viens dire ca sur ce topic, et c'est pas la premiere fois qu'on te répond ca. D'ailleur ca m'étonnerai pas que ca soit un cut&paste [:meganne]
 
Bref: tu veux taper sur du kéké ? Tu vas sur le forum de moto station , y'en a .

n°1055209
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 01:13:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

:lol: [:rofl]
 
lui mettre un tours, ok, mais il en faudrai bien 15 avant que je lui en mette un.
 
Par contre, je gouterai bien au démon sauce carole aux petits oignons [:huit]


 
be careful au 777
 
[:666][:yennabuzz][:gamer123][:tesphong][:vampirx]


Message édité par killer instinct le 26-08-2003 à 01:14:04
n°1055263
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 01:17:57  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
be careful au 777
 
[:666][:yennabuzz][:gamer123][:tesphong][:vampirx]

t'en fais aps !
 
:evil:
 
t'as classé les smileys ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055314
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 01:22:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'en fais aps !
 
:evil:
 
t'as classé les smileys ? :)


 
nop pas eu le temps, y en a trop il faut que je me tape mon rapport en anglais la, donc j'ai pas trop la tete a me taper tous les smileys [:thektulu], donc il sont tjs comme dans le fichier zipe sur mon ftp de free  :D  [:proy]

n°1055469
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 01:43:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
nop pas eu le temps, y en a trop il faut que je me tape mon rapport en anglais la, donc j'ai pas trop la tete a me taper tous les smileys [:thektulu], donc il sont tjs comme dans le fichier zipe sur mon ftp de free  :D  [:proy]  

ok, je disait ça pke t'as sorti tous les démons (presque) d'un coup !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1055522
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 26-08-2003 à 01:51:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

ok, je disait ça pke t'as sorti tous les démons (presque) d'un coup !

voui les demons je les ai quasiment tous trie, enfin je crois  :ange: soit une 30aine  :D

n°1056018
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-08-2003 à 06:26:49  profilanswer
 

JacquesVabre a écrit :

p1 au risque de me repeter, c'est moi qui suit en colere, et les MOARDS, il peuvent se mettre un doigt au c.. s'il sont en colère  :fou: :fou: :fou: .
 
 parceque il y a encore un p1 de trou du cul qui vient de faire une acceleration dans la rue et qui a reveillé ma fille, et le bébé chez le voisin , je l'entend encore pleurer
 
mais p1 achetez vous une vie, plutôt que de vous acheter des pots kités pour feindre d'etre des gens dignes d'attention.  
On en a rien a foutre de vos motos de merde. Allez faire vos accelerations sur des circuits et vos wheelings au cirque.
 
Bordel! p1 mais grandissez ptites bites :fou:
 
(je sais que vous etes pas tous comme ça mais la ...p1...chuis enervé :fou: )


 
solution si c'est à heure fixe : prévenir les condés et leur donner un max d'info ,pareil pour les voisins et en ce moment faut en profiter ils se bougent un peu quand onleur demande gentillement ...

n°1056019
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 06:27:34  profilanswer
 

Bonjour !
toi aussi T tombé du lit remchar ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1056020
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-08-2003 à 06:31:36  profilanswer
 

:hello:  
 
bah moi c'est pasque mes mômes chialent pas que je suis levé !
sont en vacances et j'ai pris l'habitude de me lever pour le bib' :D :crazy:

n°1056022
canaille
beyond the limits
Posté le 26-08-2003 à 06:49:57  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

:hello:  
 
bah moi c'est pasque mes mômes chialent pas que je suis levé !
sont en vacances et j'ai pris l'habitude de me lever pour le bib' :D :crazy:

T en vacances toi encore ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1056025
galak
Revenez :(
Posté le 26-08-2003 à 06:52:02  profilanswer
 

SAlut les filles  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)