Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8194  8195  8196  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4019602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 19:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

chubi content :)


 
pourquoi ? :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 19:52:13  profilanswer
 

n°4019613
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 19:54:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

gloubi, étant donné que je devrais être en rtt aujourd'hui je te merde [:arcueid brunestud]


 
Quentin est en congés maladie depuis 3 jours :o

n°4019617
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 19:55:38  profilanswer
 

 [:azylum] [:prosper youplaboum]

n°4019643
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-10-2004 à 20:01:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'en reviendras, et plus vite que tu ne crois, sur les concours de bite a propos des horaires :o


 
Ouais, bah je regrette mon passé chez Helpline, ou tout était minuté, et une demie heure d'heure sup' énorme et toujours rattrapé :cry:

n°4019667
chat314
Posté le 22-10-2004 à 20:06:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

Chapi y ma mit une piquette au squash  :cry:  :cry:  
 
il a pas arrete de me faire courir  :sweat:  
 
 
mais bon c'etait bien sympa :love:  :love:  :love:  
 
bon faut qu'on se case un soir 2 cours avec chapi, phil, moi et mon pote  :bounce:  :bounce:


 
 
:)
 
 
N'empeche que j'ai pété ma raquette :D
 
et de 3 ! :)


---------------
J'ai craqué.
n°4019688
sigourney
Posté le 22-10-2004 à 20:08:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais, bah je regrette mon passé chez Helpline, ou tout était minuté, et une demie heure d'heure sup' énorme et toujours rattrapé :cry:


 
C'est parce que le boulot te plaît que tu fais autant d'heures ?  
 
 :hello:

n°4019796
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 20:28:03  profilanswer
 

Ca fait une semaine que ma moo est tombé  :sweat:  
 
faisons le deuil  :cry:  
 
Et c'est reparti  [:je@nb]  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4019799
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 20:28:32  profilanswer
 

kash a écrit :

Ca fait une semaine que ma moo est tombé  :sweat:  
 
faisons le deuil  :cry:  
 
Et c'est reparti  [:je@nb]  :sol:


 
Tu vas la refaire tomber :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019806
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 20:30:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu vas la refaire tomber :??:


 
j'espere pas  :fou:  
 
Mais bon, aujourd'hui, chui repassé 2 fois sur la plak d'egout (mode lopette) et bah... ca fait mal aux fesses  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4019819
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 20:30:45  profilanswer
 

ah oué au fait, ce soir, pendant que je m'équipais pour partir de la piste de kart (complète pendant plus d'1h donc mini moto annulée :/ ), un gars en SVN <2k2 vient à côté de moi et coupe son moteur, il me regarde et dit : "je m'arrête juste pour que vous voyez mon compteur"
:gratgrat: je regarde et là :ouch: 109000km !!!! "sans aucuns problèmes" selon le propriétaire approchant 50/55ans, et il est reparti :)
j'étais sur le cul [:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:30:45  profilanswer
 

n°4019821
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 20:30:58  profilanswer
 

pouik pouik pouik   [:azylum]

n°4019830
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 20:31:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah oué au fait, ce soir, pendant que je m'équipais pour partir de la piste de kart (complète pendant plus d'1h donc mini moto annulée :/ ), un gars en SVN <2k2 vient à côté de moi et coupe son moteur, il me regarde et dit : "je m'arrête juste pour que vous voyez mon compteur"
:gratgrat: je regarde et là :ouch: 109000km !!!! "sans aucuns problèmes" selon le propriétaire approchant 50/55ans, et il est reparti :)
j'étais sur le cul [:ddr555]


 
C'est quoi ce mec  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019831
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-10-2004 à 20:31:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pouik pouik pouik   [:azylum]


 
t'as trouvé une copine ?  :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°4019836
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 20:32:47  profilanswer
 

encore mieu [:cupra]

n°4019837
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 20:32:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est quoi ce mec  :heink:

un mec heureux voulant montrer à un jeunot comme moi que la moto est une belle chose qui peut nous emmener très loin :) !


---------------
LaPointe
n°4019838
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 20:33:00  profilanswer
 

quoi que :gratgrat:

n°4019839
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 20:33:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pouik pouik pouik   [:azylum]

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4019841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 20:33:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

encore mieu [:cupra]

je connais pas mieux :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4019843
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 20:33:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pouik pouik pouik   [:azylum]


:??:
http://frenchfilms.topcities.com/1963_Pouic_pouic.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019846
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 20:34:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

encore mieu [:cupra]


 
Une partouse [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 20:35:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais, bah je regrette mon passé chez Helpline, ou tout était minuté, et une demie heure d'heure sup' énorme et toujours rattrapé :cry:


 
 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4019867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-10-2004 à 20:36:57  profilanswer
 

sigourney a écrit :

C'est parce que le boulot te plaît que tu fais autant d'heures ?  
 
 :hello:


 
nan , c'est parce qu'il veut etre calif a la place du calif :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°4019874
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 20:37:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais, bah je regrette mon passé chez Helpline, ou tout était minuté, et une demie heure d'heure sup' énorme et toujours rattrapé :cry:


 
T'as bossé, chez helpline :??:
Il sont limite un peu chiant euh :o
J'ai encore fait un truc pour eux tout à l'heure :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019951
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 20:46:53  profilanswer
 

bon ça dort la :fou:

n°4019964
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 20:49:07  profilanswer
 

Ouais :sleep:
Et pense à fermer la lumière en sortant :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4019978
CHubaca
Couillon
Posté le 22-10-2004 à 20:50:38  profilanswer
 

*clic*

n°4020009
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-10-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

[:titoui]
Ah, ouais, quand on dit mort, c'est mort [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4020181
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 21:16:11  profilanswer
 

chub il a son 20D :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4020369
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 21:33:20  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

chub il a son 20D :o

:gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4020384
e_esprit
Posté le 22-10-2004 à 21:34:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

encore mieu [:cupra]


Impossible :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4020430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 22-10-2004 à 21:39:25  profilanswer
 

les vraies valeurs se perdent de nos jours mon pauvre e_esprit [:spamafote] :/


---------------
LaPointe
n°4020548
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 21:53:41  answer
 

gloubiboulga a écrit :

sauf que gloubinox te dira aussi que le CB n'a pas un refroidissement par air ;)

je sais ;)
 
n'empêche que l'air joue aussi son rôle dans l'évacuation de la chaleur, et si tu enfermes le moteur du CB, amha spa super super bon...

n°4020555
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 21:54:24  answer
 

nonox a écrit :

oui, enfin le moteur du CB est kan meme refroidi par eau ;)
 
donc, effectivement tu risque d'avoir une moins bonne evacuation thermique, mais je pense que ce genre de carénage n'empéchera pas un Cb de bien fonctionner.
 
par exmple mettre un carénage sur un GSE, a mon avis ça doit pas aider au bon refroidissement du moteur ;)

ah mais arrêtez de vous défiler bordel !!! :o
 
assumez vos propos, même s'ils sont cons !! :d

n°4020721
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 22:14:17  answer
 

pourquoi dès que je participe à ce topic plus personne ne parle ? :(

n°4020726
Vonshneide​r
Posté le 22-10-2004 à 22:14:43  profilanswer
 

si le radiateur est exposé a l'air ya pas deblem techniquement
sinon ya des ventilos sur vos truc naked?

n°4020730
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 22:15:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

pourquoi dès que je participe à ce topic plus personne ne parle ? :(

c'été comme ca avnat ke tu arrive :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4020733
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 22:15:37  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

si le radiateur est exposé a l'air ya pas deblem techniquement
sinon ya des ventilos sur vos truc naked?

si et oui


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4020740
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 22:17:46  answer
 

vonshneider a écrit :

sinon ya des ventilos sur vos truc naked?

ben oui encore heureux !! [:mlc]

n°4020745
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 22:18:20  answer
 

aaaaah, j'avais donc raison, foutre un carénage intégral autour d'un moteur qui n'a pas été conçu pour ça, c'est pas génial-génial :/

n°4020749
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 22-10-2004 à 22:19:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaah, j'avais donc raison, foutre un carénage intégral autour d'un moteur qui n'a pas été conçu pour ça, c'est pas génial-génial :/

carenage on s'en fout ;) la il parle d'une boite fermé ;)
 
edit : pour la boite fermé j'ai rien dit [:splinter]


Message édité par ahcarien le 22-10-2004 à 22:21:14

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4020761
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2004 à 22:21:12  answer
 

ahcarien a écrit :

carenage on s'en fout ;) la il parle d'une boite fermé ;)

personne n'est jamais de mon avis :(
 
c'est que vous avez tous tort !! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8194  8195  8196  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)