Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1053653
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 21:36:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
c'est comme ca que tu appelles ton zob ? :D
 
[:dehors2]


 
 :lol:  
 
non c juste des mots alignés, des phrases quoi  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:36:59  profilanswer
 

n°1053662
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 21:37:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss....
 
t'es negatif, no²x
 
Si K-naille achete le leo vince position haute plus de problème de pot..
 
 
...et s'il conclue avec Elodie, plus de problème de bequille  :lol:  
 
 
 
 
 
Je suis sorti....  [:aschrack]  


 
Franchement excellent  :jap:  
 
[:rofl]

n°1053671
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 21:39:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Coucou toi  :hello:  
 
Alors ton permis tu le récup qd ? :??:  


 
lundi prochain. Apres j'attends le proces.

n°1053690
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 21:42:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
lundi prochain. Apres j'attends le proces.


 
Donc tu risques de le reperdre alors ou c juste pr decider du montant de l'amende et du nombre de points retirés  :??:

n°1053701
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 21:43:59  profilanswer
 

HS on/
 
Sont pas mal qd meme les finalistes de operation seduction  :ange:  
 
HS off/
 
 :whistle:  

n°1053702
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 21:44:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bah, eh, 100 cvx contre 2 jambes ... :o
 
 
canaille > cai l'Ixil :??:

nan, le vampire, j'me serai retenu de le faire frotter l'ixil, il est en bien meilleur etat que le vampire !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053719
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-08-2003 à 21:45:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
lundi prochain. Apres j'attends le proces.


 
que paso ?? :??:

n°1053734
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 21:47:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Donc tu risques de le reperdre alors ou c juste pr decider du montant de l'amende et du nombre de points retirés  :??:  


 
non il risque de m'en remettre une couche. Je suis au minimum condamné aux 25 jours que j'ai eu, mais ca peut etre plus. Apres effectivement l'ammende sera decidée au proces.

n°1053742
Phileass
Posté le 25-08-2003 à 21:48:26  profilanswer
 


 
j'ai fait un petit exces de vitesse sur le periph.

n°1053746
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 21:49:28  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
non il risque de m'en remettre une couche. Je suis au minimum condamné aux 25 jours que j'ai eu, mais ca peut etre plus. Apres effectivement l'ammende sera decidée au proces.


 
Arf  :(  
 
Vraiment pas glop, mais bon ca finira bien un jour, moi non plus j'ai pas le droit à la récidive  :sweat:  
 
O k ou y a tt les moards qui nous apporteront des oranges  [:thektulu]  

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 21:49:28  profilanswer
 

n°1053748
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 21:49:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu les gars, je sais bien que vous aimez repousser les limites, mais la je vois pas bien comment vous allez les repousser plus sans tater du bitume  [:splinter]  

bah je déhanche déja a donf (genou par terre) mais il doit y avoir d'autres trucs.
 
Faut que je vérifie que mes amortos sont bien gonflés, car ils pourraient me limiter en garde au sol si la pression est trop faible


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1053877
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 22:11:09  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
j'ai fait un petit exces de vitesse sur le periph.


 
combien ?  
 
Le periph est limité a combien ?

n°1053890
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-08-2003 à 22:13:42  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
combien ?  
 
Le periph est limité a combien ?


 
a pas assez malheureusement  [:thektulu2]

n°1053908
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 22:15:48  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
combien ?  
 
Le periph est limité a combien ?


 
80 je crois voir 60 pdt les pics de pollution  :jap:

n°1053924
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 22:18:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
80 je crois voir 60 pdt les pics de pollution  :jap:  


 
nan nan, 60, c une vitesse conseillée, ils peuvent pas descendre la vitesse à 60 si les panneaux sont à 80 ;)

n°1053935
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 22:19:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu l'as alors ce moteur ??

y'en a un qui m'est passé sous le nez ( 300 roros ), mais va y'avoir moyen de récupérer, probablement, un gpz cartonné. :)

n°1053974
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 22:23:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah je déhanche déja a donf (genou par terre) mais il doit y avoir d'autres trucs.
 
Faut que je vérifie que mes amortos sont bien gonflés, car ils pourraient me limiter en garde au sol si la pression est trop faible

d'un autre coté avec l'er5 qui a le meme gabarit que le cb je touchais la centrale au rapide au permis, donc je me dit que ça doit etre facile à toucher sur un cb et qu'il y a pas bcp de "marge" :o

n°1053978
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 22:24:33  profilanswer
 

chubaca a écrit :

d'un autre coté avec l'er5 qui a le meme gabarit que le cb je touchais la centrale au rapide au permis, donc je me dit que ça doit etre facile à toucher sur un cb et qu'il y a pas bcp de "marge" :o


 
:non:  
 
tu touchais parce que tu rentrais en compression, pas parce que tu prenais de l'angle ;)

n°1053985
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 22:25:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

je cherche un email chez wanadoo, je trouve pas l'annuaire sur le site, qqn m'aide un peu ? merci :)


 
sur les pages jaune t as l annuaire wanadoo


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1053986
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-08-2003 à 22:25:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
nan nan, 60, c une vitesse conseillée, ils peuvent pas descendre la vitesse à 60 si les panneaux sont à 80 ;)


 
A grenoble ca passe de 90 (ou 110 je ne sais plus) a 70 , et c'est pas une vitesse conseillee [:ripeer], tu as la prune si tu roules @ 90 (radars de partout et surveillance par helico), et ca rigole pas, si tu te fais choper [:lorill]

n°1053989
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 22:25:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:non:  
 
tu touchais parce que tu rentrais en compression, pas parce que tu prenais de l'angle ;)

bah si ça touche juste parce que ça compresse un peut ça doit quand meme pas etre hyper haut hein :o

n°1054010
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 22:28:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

d'un autre coté avec l'er5 qui a le meme gabarit que le cb je touchais la centrale au rapide au permis, donc je me dit que ça doit etre facile à toucher sur un cb et qu'il y a pas bcp de "marge" :o

tu touchais la centrale ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1054017
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 22:29:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
sur les pages jaune t as l annuaire wanadoo

:love: je t'aime, je v chercher.
 
 
alors ton xr ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1054088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-08-2003 à 22:36:21  profilanswer
 

ca va, on est rentre ss pb


---------------
Moards : Challenge Everything
n°1054202
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 22:46:33  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah si ça touche juste parce que ça compresse un peut ça doit quand meme pas etre hyper haut hein :o


 
"un peu" ? tu veux rire ?  
 
un changement d'angle rapide, ça met vraiment les suspattes à mal, même à 40 !
 
c'est même le meilleur test d'accord !  
 
une suspatte fatiguée grimpe en butée, sur un slalom rapide ...

n°1054323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 23:02:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
J'avoue que je n'ai jamais mal au dos sur le tcat, j'ai même une position assez droite, alors que gloubi se trouve trop ramassé dessus...les gouts et les couleurs...
 
Par contre j'ai un peu mal aux pattes mais ça me le faisait aussi sur la div
 
et un peu mal dans le poignet gauche. Et ça je ne crois pas que ce soit la position car je ne suis pas vraiment sur les poignets mais plutot la poignée d'embrayage que je trouve...loin  :??:  mais je ne crois pas qu'il y ait moyen de regler cela ..
 
Fô que je la graissouille un poil egalement.


 
lopette... va faire de la muscu ou essaye une Ducat'....
l'embrayage du Tcat c'est du beurre ;)

n°1054340
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 23:04:26  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai croisé Elessar ce soir, vraiment une tanche, il arrive pas a me suivre  :o  
 
 :D  


 
Grave, c'est un killer Phil :)

n°1054341
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 23:04:28  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
lopette... va faire de la muscu ou essaye une Ducat'....
l'embrayage du Tcat c'est du beurre ;)


 
c kler il est mou comme le beurre  :whistle:

n°1054347
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 23:05:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tsss....
 
t'es negatif, no²x
 
Si K-naille achete le leo vince position haute plus de problème de pot..
 
 
...et s'il conclue avec Elodie, plus de problème de bequille  :lol:  
 
 
 
 
 
Je suis sorti....  [:aschrack]  


 
[:rofl]
 
p'tain, grand forme le Chapi :D
 
moi je suis tres (trop ?) calme par contre en ce moment....

n°1054361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 23:07:30  profilanswer
 

Galak a écrit :

HS on/
 
Sont pas mal qd meme les finalistes de operation seduction  :ange:  
 
HS off/
 
 :whistle:  


 
je suis sur que tu craques sur Candy la petite s*****e :lol:
 
Nan Chapi, c'est pas Sirene le mot en question ;)

n°1054375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 23:09:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
"un peu" ? tu veux rire ?  
 
un changement d'angle rapide, ça met vraiment les suspattes à mal, même à 40 !
 
c'est même le meilleur test d'accord !  
 
une suspatte fatiguée grimpe en butée, sur un slalom rapide ...  


 
je plussoie.
 
Gloubi c'est un sage.... nan... je deconne la... faut pas que je sois d'accord....
 
Gloubi, je te prout :evil:

n°1054401
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 23:12:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
lopette... va faire de la muscu ou essaye une Ducat'....
l'embrayage du Tcat c'est du beurre ;)


 
n'empeche que j'ai mal au poignet  :kaola:  
 
 :D

n°1054404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 23:12:47  profilanswer
 

bon aller, bonne nuit la jeunesse,
 
je vais lire un peu et  :sleep:

n°1054409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 23:13:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
n'empeche que j'ai mal au poignet  :kaola:  
 
 :D  


 
c'est la branlette qu'il faut arreter dans ce cas la :D
 
[:dehors2]

n°1054417
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 23:14:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis sur que tu craques sur Candy la petite s*****e :lol:
 
Nan Chapi, c'est pas Sirene le mot en question ;)

:heink: y a une candy dans opération alacon ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1054418
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 23:14:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est la branlette qu'il faut arreter dans ce cas la :D
 
[:dehors2]


 
 
Nope,  
 
l'ouverture de bouteilles  :D

n°1054422
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-08-2003 à 23:15:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est la branlette qu'il faut arreter dans ce cas la :D
 
[:dehors2]


 
ben non je dirais le contraire, il faut la pratiquer plus souvent
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je te suis le demon :
[:raph77]

n°1054433
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 23:16:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je suis sur que tu craques sur Candy la petite s*****e :lol:
 
Nan Chapi, c'est pas Sirene le mot en question ;)


 
Non je suis plutot pr les brunes  ;)  
 
Si ma femme vois ca elle va me  [:spooky007]  (elle est blonde)

n°1054457
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 23:18:49  profilanswer
 

Je suis en train de reluquer les annonces de l'anpe pr mon poste, surtt les salaires, va falloir q je fasse jouer la concurence [:meganne]
 
Les plus gros proposés pr mon poste : 45 000 ? par an + primes  :ouch:

n°1054528
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 23:28:04  profilanswer
 

Bonne nuit les filles à demain des l'aube les fiottes  :hello:  
 
 [:thektulu]

n°1054785
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-08-2003 à 00:00:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Coucou toi  :hello:  
 
Alors ton permis tu le récup qd ? :??:  


 
quelle page les esplications svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)