Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8174  8175  8176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4013426
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:26:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça coute combien des durite avia [:huit]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 23:26:26  profilanswer
 

n°4013432
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 23:27:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça coute combien des durite avia [:huit]


 
environ 100 roro  :jap:  
 

n°4013434
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:28:14  profilanswer
 

[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013440
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:29:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben il serait temps de leur demander au moins un exemplaire des conditions générales du contrat.
et quand tu leur as précisé que c'était QUE pour 6 mois..ils ont du comprendre que tu voulais payer semestriellement en fait.

me suis couper les poils autours de mon zizi mais çà pique maintenant quand çà repousse  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013441
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:29:16  profilanswer
 

quineto a écrit :

environ 100 roro  :jap:


 
C'est cher :o
Faut que j'y pense :)
Avec ça et des ressorts de fourche [:huit][:neuf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013443
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:29:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me suis couper les poils autours de mon zizi mais çà pique maintenant quand çà repousse  :sweat:


 
Faut raser complètement, ça pique moins :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013447
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:30:18  profilanswer
 

quineto a écrit :

dans ce cas la tu n'as rien a voir avec euro-assurance :jap:  
 
tu voit ca avec ton courtier normalement c'est lui qui a le contract et c'est a lui que tu doit payer les primes d'assurance  :jap:

ouais mais ils sont injoignable :fou:
 
je tel à Euro assurance demain matin et dis que le courtier m'a rien dit :o [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013450
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:30:35  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça coute combien des durite avia [:huit]

t'inkiète pô , yen a sur miss blade :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013457
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:31:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut raser complètement, ça pique moins :o

j'ose pô [:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013458
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 23:31:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me suis couper les poils autours de mon zizi mais çà pique maintenant quand çà repousse  :sweat:


 
refais ça à la cire derrière.
 
de rien.  :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 23:31:21  profilanswer
 

n°4013460
Quineto
Posté le 21-10-2004 à 23:31:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète pô , yen a sur miss blade :o


 
ouai meme qu'elles sont oranges  [:quineto]  
 

n°4013461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 23:31:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me suis couper les poils autours de mon zizi mais çà pique maintenant quand çà repousse  :sweat:


 
[:rofl]
 
Du Grand Sat :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4013471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:32:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai meme qu'elles sont oranges  [:quineto]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Du Grand Sat :lol:

le feu que je met partout bourdel ! [:kaio]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 23:33:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le feu que je met partout bourdel ! [:kaio]


 
 [:aras qui rit]  :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4013478
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 23:33:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le feu que je met partout bourdel ! [:kaio]


 
 :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4013486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:34:58  profilanswer
 

yeahh baby ! [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013488
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:35:08  profilanswer
 

:sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013489
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:35:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète pô , yen a sur miss blade :o


 
justement, ça me fera un bon entrainement :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 23:35:28  profilanswer
 


 
fous la paix a satounet toi   [:aless]


---------------
Cassoulet, again !
n°4013493
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:35:32  profilanswer
 


 
T'as rien à craindre,  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:35:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

justement, ça me fera un bon entrainement :)

ouaaaahh l'autre  [:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 23:35:43  profilanswer
 

d'ailleur .. dans les fourches de SV c'est des ressors à pas progressifs ou pas ?

n°4013498
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 23:35:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

fous la paix a satounet toi   [:aless]


 
 :sarcastic:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4013499
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:35:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

refais ça à la cire derrière.
 
de rien.  :jap:


 
Ah non, pas la cire, au mach3 ça marche bien :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:36:01  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'as rien à craindre,  [:arcueid brunestud]

çà va faire froid [:totoz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013503
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 23:36:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur .. dans les fourches de SV c'est des ressors à pas progressifs ou pas ?


 
toi, oui toi, tu ressorts :o
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4013504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 23:36:27  profilanswer
 


 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4013507
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:36:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur .. dans les fourches de SV c'est des ressors à pas progressifs ou pas ?


 
de base, non me semble pas


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013511
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:36:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà va faire froid [:totoz]


 
Prend un moule boule en polaire [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013520
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-10-2004 à 23:37:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah non, pas la cire, au mach3 ça marche bien :o


 
c'est pas parce qu'il y a 3 lames que ça rase mieux hein (faut arrêter les pubs TV).. :o  
 
de plus au rasoir ça repousse vite ..ce qui n'est pas le cas à la cire. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4013524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:38:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, oui toi, tu ressorts :o
 
 [:azylum]

:D  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013528
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:38:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Prend un moule boule en polaire [:kapukapu]

j'ai déjà des "boxers" :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-10-2004 à 23:40:50  profilanswer
 

[:dodo] pour moi


---------------
LaPointe
n°4013550
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:41:10  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013558
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:42:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas parce qu'il y a 3 lames que ça rase mieux hein (faut arrêter les pubs TV).. :o  
 
de plus au rasoir ça repousse vite ..ce qui n'est pas le cas à la cire. :o


 
Euh, derrière le mach 3, il y a une conception spéciale hein ;)
Elle ne sont pas en acier comme des lames normale mais contiennent du diamant artificiel, ce qui a valu plusieurs année d'études par un labo spécialisé en matériaux.
En plus, pour une meilleure coupe, les lames n'ont pas la même inclinaison ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013559
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-10-2004 à 23:42:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai déjà des "boxers" :sol:


 
Copaing, moi zaussi :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4013568
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-10-2004 à 23:43:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, oui toi, tu ressorts :o
 
 [:azylum]


 
 :whistle:  
 
 
parce que je me demande si c'est plus mal de changer pour des ressors de ce type?

n°4013569
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-10-2004 à 23:43:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, derrière le mach 3, il y a une conception spéciale hein ;)
Elle ne sont pas en acier comme des lames normale mais contiennent du diamant artificiel, ce qui a valu plusieurs année d'études par un labo spécialisé en matériaux.
En plus, pour une meilleure coupe, les lames n'ont pas la même inclinaison ;)


 
et tu prends fond de 3 rupteur genou par terre avec ton mach 3 ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4013570
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:43:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Euh, derrière le mach 3, il y a une conception spéciale hein ;)
Elle ne sont pas en acier comme des lames normale mais contiennent du diamant artificiel, ce qui a valu plusieurs année d'études par un labo spécialisé en matériaux.
En plus, pour une meilleure coupe, les lames n'ont pas la même inclinaison ;)

oui enfin , diamant c vite dit , quand on voit à quel point les lâmes s'usent vite ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4013572
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-10-2004 à 23:43:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Copaing, moi zaussi :love:

c sex çà vâche :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8174  8175  8176  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)