Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1051795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 16:19:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
ah bon ?  
 
bizarre... 900 bornes d'autoroute a 160 mini pour ma part.... et ca semble pas trop les avoir usé sur la bande de roulement.... et pourtant mes D207 sont plus tendre que tes pneus de CayBay.
 
ce qui use un pneu... c'est acceleration/freinage.... quand t'es en vitesse lineaire/stabilisé, ton pneu n'endure que peu de contraintes.... c'est pour ca que j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui me dise qu'apres 300 bornes de ligne droite leur pneu est plat.... ca defie les lois de la physique...


 
oui, mais jsutement dans la beauce, je traverse plein de village donc je ralenti et je réaccélere comme un goret :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:19:46  profilanswer
 

n°1051803
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:20:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah bon ?  
 
bizarre... 900 bornes d'autoroute a 160 mini pour ma part.... et ca semble pas trop les avoir usé sur la bande de roulement.... et pourtant mes D207 sont plus tendre que tes pneus de CayBay.
 
ce qui use un pneu... c'est acceleration/freinage.... quand t'es en vitesse lineaire/stabilisé, ton pneu n'endure que peu de contraintes.... c'est pour ca que j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui me dise qu'apres 300 bornes de ligne droite leur pneu est plat.... ca defie les lois de la physique...


 
exact :jap:  
 
les accélération kéké en 1er et seconde , vâche la bande de roulement en prend un sacré coup :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051810
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 16:21:27  profilanswer
 


Ouais et pis moi c'est Godbout Sat, pas Goudbout :mad: :D


---------------
Wake from your sleep
n°1051823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:22:33  profilanswer
 

par contre , prochaine monte arierre seras du 207  :)  
 
c bon les 208 , plus jamais , super ouais c sûr , mais pour le porte monnaie ...adieu :sweat:  
 
sont déjà rincé au bout de 3200 bornes :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051824
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:22:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
heu...gloubi :D  
 
 
M'emporte un peu défois , j'fais pas attention  
 
désolaid :jap:  ;)  
 
 
Te payerai un perrier citron pour me faire pardonner ;)  :hello:  


 
 
Promets pas des trucs comme ça !!!
 
 Y m'a sifflé une bouteille de perrier complète hier soir, l'assoifé !! Zen ai pu pour mois  :cry:  
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051825
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:22:44  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Ouais et pis moi c'est Godbout Sat, pas Goudbout :mad: :D


 
Oh hey paraboot ne la ramene pas hein  :o  
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°1051827
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:23:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà change un peu des , je racle mes cales-pieds...je touche mon pot à Krole... Candy est mignonne.. :sleep:  

:heink:  
 
on parle pas que de ça tout de meme !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:23:05  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Ouais et pis moi c'est Godbout Sat, pas Goudbout :mad: :D


 
j'fais la faute à chaque fois [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051834
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:23:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as tort, c'est tres bien comme moto....


 
je n'en doute pas mais ca a pas une geule de roadster  :whistle:  
 

n°1051839
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:23:52  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Promets pas des trucs comme ça !!!
 
 Y m'a sifflé une bouteille de perrier complète hier soir, l'assoifé !! Zen ai pu pour mois  :cry:  
 
 :D  


 
la descente qu'il avait à mon anniv'  :ouch:  
 
phénoménale :(  
 
 
 :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:23:52  profilanswer
 

n°1051847
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:24:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
merde une nouvelle, elle est comment [:ninipc] ??

:sarcastic: tu suis meme pas....


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051850
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:24:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
on parle pas que de ça tout de meme !


 
 
http://www.thule.it/linux/card-joker.jpg
 
 :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:24:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

:heink:  
 
on parle pas que de ça tout de meme !


 
çà vas , me suis excusez... ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051853
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:24:41  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je n'en doute pas mais ca a pas une geule de roadster  :whistle:  
 
 


 
Mets la moi ds mes pattes pdt 30 sec et apres je te promet q je la transforme en cafe racer au 1er virage  [:thektulu]

n°1051860
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
la descente qu'il avait à mon anniv'  :ouch:  
 
phénoménale :(  
 
 
 :fou:  


 
 
Ca va,
l'a pas touché à mes Leffe et à mon pinard  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051866
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mets la moi ds mes pattes pdt 30 sec et apres je te promet q je la transforme en cafe racer au 1er virage  [:thektulu]  


 
Street bike made in galak  :lol:  
 

n°1051872
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:26:10  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mets la moi ds mes pattes pdt 30 sec et apres je te promet q je la transforme en cafe racer au 1er virage  [:thektulu]  


 
 
C'est fou ce qu'on peut faire avec un platane...  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:26:15  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ca va,
l'a pas touché à mes Leffe et à mon pinard  :D  


 
nop , no-alcool comme me :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051879
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:27:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mets la moi ds mes pattes pdt 30 sec et apres je te promet q je la transforme en cafe racer au 1er virage  [:thektulu]  


 
t'es si tanche que çà :??:  
 
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051886
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:27:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
nop , no-alcool comme me :jap:  


 
Comme moi ossi  :whistle:  
 
 
Zavait repéré mon ptit moment de flottement à mon anniv ?
 
J'ai été obligé de trinquer avec tout le monde...
 
..et j'ai tiré deux lattes sur une clope...qui, après coup, n'en etait pas une  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051894
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:28:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Comme moi ossi  :whistle:  
 
 
Zavait repéré mon ptit moment de flottement à mon anniv ?
 
J'ai été obligé de trinquer avec tout le monde...
 
..et j'ai tiré deux lattes sur une clope...qui, après coup, n'en etait pas une  [:athlonxp2100+]  


 
 
 [:kamool]  [:kamool]  
 
Purtain j'ai pas pu venir  :cry:  
 

n°1051901
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:28:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'avais réarrondi le pneu du CB, mais la beauce a 160, a tout gacher  :sweat:  :cry:  

la premiere fois que j'ai vu no²x, les pneus avaient 2 cm de parafine, et Mr disait "non, cai pu d'mon age"
 
 
il a de bon restes le vieu !
 
au passage : a carole, il y avait un vieu en fazer 1000 rouge, le gars la 50aine.
fazer stock, juste des roulettes limées a 45°...un alfano...et une paire de slicks  [:slackerbitch]  
 
1:10 régulier [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051905
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:29:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Comme moi ossi  :whistle:  
 
 
Zavait repéré mon ptit moment de flottement à mon anniv ?
 
J'ai été obligé de trinquer avec tout le monde...
 
..et j'ai tiré deux lattes sur une clope...qui, après coup, n'en etait pas une  [:athlonxp2100+]  


 
 
même ceux qui ne voulais pas fumer en prenait kan même plein la tronche à ton anniv' :lol:  
 
 [:crusty128]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051906
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:29:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'es si tanche que çà :??:  
 
 
[:thektulu]


 
Ouais voir plus tu px pas imaginer  [:thektulu]

n°1051922
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:31:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah bon ?  
 
bizarre... 900 bornes d'autoroute a 160 mini pour ma part.... et ca semble pas trop les avoir usé sur la bande de roulement.... et pourtant mes D207 sont plus tendre que tes pneus de CayBay.
 
ce qui use un pneu... c'est acceleration/freinage.... quand t'es en vitesse lineaire/stabilisé, ton pneu n'endure que peu de contraintes.... c'est pour ca que j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui me dise qu'apres 300 bornes de ligne droite leur pneu est plat.... ca defie les lois de la physique...

bah non, C logique : echauffement localisé, la gomme dégage.
 
j'l'ai bien vu en trimballant elodie, j'ai un plat de ouf, la moto tiendrai presque sans la béquille.
 
mais bon, a carole, on utilise que les bords, donc ça va.
 
Y a que sur la route, des fois avec des prises d'angle moyennes, ça zig zague


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:32:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais voir plus tu px pas imaginer  [:thektulu]  


 
arfff fais chier , avant tu fesais fort "king de la route" quand je t'ais connu au début du topic :(  
 
maintenant t'es démaské et tout le monde sais que t'es une pince :sweat:  
 
 
fait chier , çà n'as plus de charme :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051947
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
 
même ceux qui ne voulais pas fumer en prenait kan même plein la tronche à ton anniv' :lol:  
 
 [:crusty128]  


 
 
Il y avait de sacrés loustics effectivement....
 
..des zicos  :sarcastic:  
 
 
Cela dit, reste quelques bouteilles, faudrait qu'on se les finisse @home un d'ces 4


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051956
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:33:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà vas , me suis excusez... ;)  

ça me dérange pas plus que ça, mais C relou a la longue d'entendre la meme rengaine ;)
 
SAT il est gateux :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051961
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:33:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
arfff fais chier , avant tu fesais fort "king de la route" quand je t'ais connu au début du topic :(  
 
maintenant t'es démaské et tout le monde sais que t'es une pince :sweat:  
 
 
fait chier , çà n'as plus de charme :fou:  


 
Comme quoi tte vérité n'est pas forcement bonne à dire  ;)  
 
Mais il me reste mon charme naturel de polonais aspro 500  :sol:

n°1051971
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 16:34:39  profilanswer
 

Au fait, j'pense que vous allez tous au salon de la moto nan ? :o
Normalement j'y serai aussi cette année :)


---------------
Wake from your sleep
n°1051973
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 16:34:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
heu...gloubi :D  
 
 
M'emporte un peu défois , j'fais pas attention  
 
désolaid :jap:  ;)  
 
 
Te payerai un perrier citron pour me faire pardonner ;)  :hello:  


 
;)
 
 
j'ai découvert le perrier menthe hier soir chez chapi. [:huit]
 
 
et j'avais un grand verre. enfin, j'dis ça  :ange:  
 
 
si j'ai le courage, ce soir, ma chapette, je t'en dépose une, de bouteille. mais seulement si j'ai le courage, parce que j'ai encore mal au dos, et bien crevé suite à notre journée de grandes folles  [:anathema]


---------------
-
n°1051979
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:34:57  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça me dérange pas plus que ça, mais C relou a la longue d'entendre la meme rengaine ;)
 
SAT il est gateux :D


 
La prochaine fois q tu en parles tu as interet à nous dire q c bon t avec sinon spu la peine  :o

n°1051985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:35:25  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Il y avait de sacrés loustics effectivement....
 
..des zicos  :sarcastic:  
 
 
Cela dit, reste quelques bouteilles, faudrait qu'on se les finisse @home un d'ces 4


 
et pourquoi tu viendrais pas at my home ?? [:urgeman]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
que je te fumes avec mon CBR qui est le meilleur qui déchire sa race de toutes les moo ....et que j'y vais de suite-> [:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051994
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:36:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça me dérange pas plus que ça, mais C relou a la longue d'entendre la meme rengaine ;)
 
SAT il est gateux :D


 
çà veut dire quoi :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051995
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:36:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La prochaine fois q tu en parles tu as interet à nous dire q c bon t avec sinon spu la peine  :o  

:kaola: [:sisicaivrai]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052003
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:36:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
;)
 
 
j'ai découvert le perrier menthe hier soir chez chapi. [:huit]
 
 
et j'avais un grand verre. enfin, j'dis ça  :ange:  
 
 
si j'ai le courage, ce soir, ma chapette, je t'en dépose une, de bouteille. mais seulement si j'ai le courage, parce que j'ai encore mal au dos, et bien crevé suite à notre journée de grandes folles  [:anathema]  


 
 
Nan, laisse tomber pour la bouteille mon grand, tu m'inviteras @home à la prochaine baladounette  :jap:  
 
Pis, j'sais pô à quelle heure je rentre chez wouam  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1052004
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 16:36:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà veut dire quoi :??:  

tu radottes, comme les p'tit vieux :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1052005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:36:50  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Comme quoi tte vérité n'est pas forcement bonne à dire  ;)  
 
Mais il me reste mon charme naturel de polonais aspro 500  :sol:  


 
mouais mais fait chier :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1052007
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:36:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà veut dire quoi :??:  


 
t vieux, q tu radotes bref spa sympa  :whistle:

n°1052008
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 16:37:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

la premiere fois que j'ai vu no²x, les pneus avaient 2 cm de parafine, et Mr disait "non, cai pu d'mon age"
 
 
il a de bon restes le vieu !
 
au passage : a carole, il y avait un vieu en fazer 1000 rouge, le gars la 50aine.
fazer stock, juste des roulettes limées a 45°...un alfano...et une paire de slicks  [:slackerbitch]  
 
1:10 régulier [:sisicaivrai]


 
bah la ma poole, demande a chub, je peux pas aller plus loin le cale pied frotte!!
 
ya que a droite que j'arrive a passer plus fort puisqu'il a y plus le téton du cale pied, d'ailleur ça se voit sur les pneus [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1052011
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:37:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
et pourquoi tu viendrais pas at my home ?? [:urgeman]
 
 
que je te fumes avec mon CBR qui est le meilleur qui déchire sa race de toutes les moo ....et que j'y vais de suite-> [:dehors]


 
 
Noté.  :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  814  815  816  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)