Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1051370
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lut [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:32:51  profilanswer
 

n°1051390
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:34:49  profilanswer
 

quineto a écrit :


Z1000  :love:  


Ah nan :non: :D
Trop récent le Z1000, à mon avis il doit pas être encore au top :o
Apparemment d'ailleurs c'est creux à bas régime, et ça vibre à 6000 tours :D
Pis un 1000 maintenant [:mlc], niveau assurance ça risque d'être moyen :o
 
Cependant j'en ai croisé 2/3, donc une noire avec une jolie selle avec un liseret rouge, très jolie :)


---------------
Wake from your sleep
n°1051401
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:36:15  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est pas si mal finalement. Ca m'évitera de me tuer tout de suite [:meganne]
 
par contre c'est con les promos sur les bécanes neuves, j'aurai pas mon pret avant début octobre :cry:


 
nimporte nawak


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:36:51  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Tiens, m'envie est de donner un peu plus d'info :o
En gros le dernier point à voir est la couleur, j'hésite encore entre vert et orange http://forum.hardware.fr/icones/icon11.gif


 
lut goudbout :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051412
canaille
beyond the limits
Posté le 25-08-2003 à 15:37:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
nimporte nawak

t'as pas compris qu'il est aps encore pret a avoir une vraie moto ?
 
 
merde, il veu un CB lui aussi :'( j'me suis grillé tout seul [:sisicaivrai]
 
bon satounet, quand on fait ça ? que je te colle une branlée sur carole :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1051418
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 15:38:24  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
c'est pas si mal finalement. Ca m'évitera de me tuer tout de suite [:meganne]
 
par contre c'est con les promos sur les bécanes neuves, j'aurai pas mon pret avant début octobre :cry:


 
mouais, m'enfin vu le prix des révision, vu que tu es étudiant et donc je suppose pas trop de thune, la bécane faut assurer aprés derriére :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1051429
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:39:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
lut goudbout :hello:  


Yop Sat :hello:
 
Désolé de plus trop passer, mais j'ai un max de taf :sweat:
Et comme il faut beau, dès que je sors du taff, vroumvroum :D


---------------
Wake from your sleep
n°1051444
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 15:40:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'en as pas marre de faire la course avec des mobylette :sleep:  


t'es as pas marre de faire constamment la même "blague" ? :sleep:

n°1051445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:40:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'as pas compris qu'il est aps encore pret a avoir une vraie moto ?
 
 
merde, il veu un CB lui aussi :'( j'me suis grillé tout seul [:sisicaivrai]
 
bon satounet, quand on fait ça ? que je te colle une branlée sur carole :D


 
rooohhhhhhhhhhhhhhhoo la pute [:ddr555] @lanouille
 
 
 
 
 
 
 
 
pour Carole , çà me démange de + en + , mais faudrais faire çà a plusieurs d'ici , que tu ne soit pas le seul à te prendre une branlée :lol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051453
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 15:41:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mouais, m'enfin vu le prix des révision, vu que tu es étudiant et donc je suppose pas trop de thune, la bécane faut assurer aprés derriére :sweat:  


 
j'ai tellement de thunes que je fais un crédit tous les ans pour payer mes études [:ddr555]
 
donc c'est clair que c'est moto économique obligatoire, et pas pousse au crime . De ce point de vue la SV est a éliminer, je passe encore trop facilement en mononeuronal (et vu les routes autour de perpignan, je vais tres vite me ruiner en pneus/plaquettes)
 
canaille > j'ai pas dit que je voulais un CB, c'est juste que je te sentais venir :D


Message édité par Gurumeditation le 25-08-2003 à 15:42:04
mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:41:17  profilanswer
 

n°1051454
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 15:41:20  profilanswer
 

nonox > demain les videos, mon pere a décrété qu'il ne travaillerais pas aujourd'hui :lol:

n°1051463
queen4ever
Zappatiste
Posté le 25-08-2003 à 15:42:02  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Ah nan :non: :D
Trop récent le Z1000, à mon avis il doit pas être encore au top :o
Apparemment d'ailleurs c'est creux à bas régime, et ça vibre à 6000 tours :D
Pis un 1000 maintenant [:mlc], niveau assurance ça risque d'être moyen :o
 
Cependant j'en ai croisé 2/3, donc une noire avec une jolie selle avec un liseret rouge, très jolie :)

Speed four ?

n°1051464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:42:02  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Yop Sat :hello:
 
Désolé de plus trop passer, mais j'ai un max de taf :sweat:
Et comme il faut beau, dès que je sors du taff, vroumvroum :D


 
oki , moi j'étais un peu sur la touche ces temps - ci :whistle:  
 
content que tu te fasse plaisir à moo ;)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051473
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:42:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


t'es as pas marre de faire constamment la même "blague" ? :sleep:


 
quand je voudrais te sonner , je le ferais...ok??


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051479
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:43:37  profilanswer
 


 
a oui j'avais pas penser a celle la ... ca se pourrai  :)  
 

n°1051481
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:43:44  profilanswer
 


:o :jap: :D
J'étais parti sur un vert, puis sur un orange, puis finalement en croisant une triple verte hier ( :love: ), j'hésite :o


---------------
Wake from your sleep
n°1051486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:44:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nonox > demain les videos, mon pere a décrété qu'il ne travaillerais pas aujourd'hui :lol:


 
ahh ces Sudistes [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051487
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:44:26  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


:o :jap: :D
J'étais parti sur un vert, puis sur un orange, puis finalement en croisant une triple verte hier ( :love: ), j'hésite :o


 
chubaca a une verte  :jap:  
 
Elle est superbe en vert je trouve  :jap:  
 

n°1051490
queen4ever
Zappatiste
Posté le 25-08-2003 à 15:44:39  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


:o :jap: :D
J'étais parti sur un vert, puis sur un orange, puis finalement en croisant une triple verte hier ( :love: ), j'hésite :o

:sol:

n°1051492
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:44:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oki , moi j'étais un peu sur la touche ces temps - ci :whistle:  
 
content que tu te fasse plaisir à moo ;)  :hello:  


Pkoi t'étais sur la touche ? :??:
 
Vi j'me fais bien plaisir :)
La cochonne elle bouffe des kms :D


---------------
Wake from your sleep
n°1051494
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 15:44:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
quand je voudrais te sonner , je le ferais...ok??


 
ça devient plus que lourd, la ... ok, ok, on a compris que ton cbr roxxxxait tout, et que le cb était une moto de nain, tu renouvelles ton répertoire, ou tu t'encroutes à vie ? :sleep:

n°1051498
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 15:44:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
quand je voudrais te sonner , je le ferais...ok??


 
Heu vs vs faites la tete les z'enfants  :??:

n°1051500
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 15:45:10  profilanswer
 

ça cai bieng ! :D

n°1051505
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:46:08  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
chubaca a une verte  :jap:  
 
Elle est superbe en vert je trouve  :jap:  
 
 


Vui j'aime bien aussi, mais j'ai vu qu'en photo pour le moment :o
Alors je sais pas trop si c'est le même vert que j'ai vu :)
En orange je trouve qu'elle flash aussi, on en voit pas bcp des motos en orange :)


---------------
Wake from your sleep
n°1051509
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:46:52  profilanswer
 

Kel om!


---------------
Wake from your sleep
n°1051512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:47:02  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Pkoi t'étais sur la touche ? :??:
 
Vi j'me fais bien plaisir :)
La cochonne elle bouffe des kms :D


 
un TT , rien de + ;)  
 
 
au faites , çà vas mieux avec tes rayons de braquages [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 15:47:11  profilanswer
 

j'ai trouvé ma prochaine moto ... la rocket 3 de triumph !!
 
Faite pour enquiller de la borne, et trois cylindres . Ah oui, j'oubliais : 2300cm3 [:ddr555]

n°1051517
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 15:47:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça devient plus que lourd, la ... ok, ok, on a compris que ton cbr roxxxxait tout, et que le cb était une moto de nain, tu renouvelles ton répertoire, ou tu t'encroutes à vie ? :sleep:


 
 
Toi, t'as mal au dos, nan ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 15:47:50  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
y'a pas vraiment de raison que ca marche pas, mais il faut que tu vérifie que ce soit exactement la meme carte, avec le meme firmware . De toute facon au point ou tu en es tu risques pas grand chose .
 
Par contre trouver un 80GO IBM ca va etre difficile, ce sont des hitachi maintenant, et qui sait, hitachi a peut etre fait une modif ou 2 (nottament la suppression de l'AAM ou équivalent, cause brevets )


 
je viens d'appeler un magasin de la rue montgallet, ils ont exactement le meme modele que moi.....
 
IBM (et pas hitachi), Modele 120 GXP, 2MO de cache, 7200 tours, 80 GO.....
 
de toutes facons, j'ai noté les infos de LBA et C/H/S, pour que je le prenne, ca doit etre les memes si je veux avoir une chance que ca marche, je vais aller voir....

n°1051524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:48:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça devient plus que lourd, la ... ok, ok, on a compris que ton cbr roxxxxait tout, et que le cb était une moto de nain, tu renouvelles ton répertoire, ou tu t'encroutes à vie ? :sleep:


 
çà change un peu des , je racle mes cales-pieds...je touche mon pot à Krole... Candy est mignonne.. :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051525
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 15:48:24  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai trouvé ma prochaine moto ... la rocket 3 de triumph !!
 
Faite pour enquiller de la borne, et trois cylindres . Ah oui, j'oubliais : 2300cm3 [:ddr555]


 
750 cc de cylindrée unitaire :hot:

n°1051526
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:48:25  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Vui j'aime bien aussi, mais j'ai vu qu'en photo pour le moment :o
Alors je sais pas trop si c'est le même vert que j'ai vu :)
En orange je trouve qu'elle flash aussi, on en voit pas bcp des motos en orange :)


 
J'ai vu les deux couleur cote a cote et je trouve que le vert flash bcp plus  :love:  
 
Le orange est flashant mais bof, le vert acide t'en met plein les yeux je trouve  :sol:  
 

n°1051532
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-08-2003 à 15:48:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça devient plus que lourd, la ... ok, ok, on a compris que ton cbr roxxxxait tout, et que le cb était une moto de nain, tu renouvelles ton répertoire, ou tu t'encroutes à vie ? :sleep:


 
pinaise on est deja vendredi, bougez pas je reviens :
 
 
[:minnienox]
 
c'est bon "clac", "sa tourne"  :sol:

n°1051538
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:49:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


un TT , rien de + ;)  


Ah ben tiens, moi ça fait plus d'un mois, pour avoir quoté une blague avec un [:rofl] dans le topic de gloubi, la classe hein :sol:
 

SAT 08 a écrit :


au faites , çà vas mieux avec tes rayons de braquages [:ddr555]


[:rofl]
Ben à vrai dire les poignées n'ont pas encore retouché le sol :o :sol:
Par contre, c'est vrai que les demi-tours à vitesse lente, j'ai un peu du mal [:meganne]


---------------
Wake from your sleep
n°1051539
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui je sais bien :sweat:  
 
mais t'as vu dans l'état comateux que l'on était aussi :/


 
KLER !!!
 
surtout moi ;)
 
c'est pour ca que les vitesses *HAUTEMENT* prohibées auxquels on a astiqué l'apres midi, c'est pas ce qu'il y avait de plus raisonnable ;) ;)

n°1051546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:50:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Heu vs vs faites la tete les z'enfants  :??:  


 
c la guerre [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051550
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-08-2003 à 15:50:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà change un peu des , je racle mes cales-pieds...je touche mon pot à Krole... Candy est mignonne.. :sleep:  


 
merde une nouvelle, elle est comment [:ninipc] ??

n°1051553
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 15:51:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
J'ai vu les deux couleur cote a cote et je trouve que le vert flash bcp plus  :love:  
 
Le orange est flashant mais bof, le vert acide t'en met plein les yeux je trouve  :sol:  


 
han :love:
 
Moi le mag triumph le plus pres de chez moi en a qu'une, en noire [:sisicaivrai]
Enfin bon, en tout cas je sais que je la prendrai pas en noir, c'est déjà ça [:ktulu]


---------------
Wake from your sleep
n°1051558
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 15:51:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà change un peu des , je racle mes cales-pieds...je touche mon pot à Krole... Candy est mignonne.. :sleep:  


 
je préfère largement un récit d'arsouille à carole qu'un plan "moard branleur s'moi qu'ai la plus grosse" ... qui est marrant de temps en temps, certes, mais casse burnes à la longue. surtout quand c'est une réponse qu'on aura à coup sur ...

n°1051566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:52:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
KLER !!!
 
surtout moi ;)
 
c'est pour ca que les vitesses *HAUTEMENT* prohibées auxquels on a astiqué l'apres midi, c'est pas ce qu'il y avait de plus raisonnable ;) ;)


 
offff , çà réveille :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 15:52:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça devient plus que lourd, la ... ok, ok, on a compris que ton cbr roxxxxait tout, et que le cb était une moto de nain, tu renouvelles ton répertoire, ou tu t'encroutes à vie ? :sleep:


 
comment ca chauffe.... :pt1cable:
 
Le CayBay, ca r0xx0r sa race !!
 
honnetement, elle est super vaillante cette petite brêle :jap:
 
Le CayBay-R, c'est pas mal non plus, mais ca joue pas dans le meme registre... ;)
 
un peu de tolerance que diable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)