Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1051568
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 15:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :


 
ça devient plus que lourd, la ... ok, ok, on a compris que ton cbr roxxxxait tout, et que le cb était une moto de nain, tu renouvelles ton répertoire, ou tu t'encroutes à vie ? :sleep:


 
comment ca chauffe.... :pt1cable:
 
Le CayBay, ca r0xx0r sa race !!
 
honnetement, elle est super vaillante cette petite brêle :jap:
 
Le CayBay-R, c'est pas mal non plus, mais ca joue pas dans le meme registre... ;)
 
un peu de tolerance que diable :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:52:40  profilanswer
 

n°1051576
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 15:53:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
merde une nouvelle, elle est comment [:ninipc] ??


 
http://perso.club-internet.fr/arnomag/TV_candy20.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 15:54:11  profilanswer
 

chubaca a écrit :

nonox > demain les videos, mon pere a décrété qu'il ne travaillerais pas aujourd'hui :lol:


rohhhhhh putain, il a de la chance de sortir des décret comme ça!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1051586
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:54:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
comment ca chauffe.... :pt1cable:
 
Le CayBay, ca r0xx0r sa race !!
 
honnetement, elle est super vaillante cette petite brêle :jap:
 
Le CayBay-R, c'est pas mal non plus, mais ca joue pas dans le meme registre... ;)
 
un peu de tolerance que diable :jap:
 


 
Je met tout le monde d'accord en disant que le bandit pignon de 14 guidon large et durie avia c'est la moto ideale, parfaite et que ca rox les nounours  :D  
 

n°1051587
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:54:36  profilanswer
 

Cisum Tixe a écrit :


Ah ben tiens, moi ça fait plus d'un mois, pour avoir quoté une blague avec un [:rofl] dans le topic de gloubi, la classe hein :sol:
 
 
[:rofl]
Ben à vrai dire les poignées n'ont pas encore retouché le sol :o :sol:
Par contre, c'est vrai que les demi-tours à vitesse lente, j'ai un peu du mal [:meganne]
 


 
çà viendras avec la speed four [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051589
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 15:55:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je préfère largement un récit d'arsouille à carole qu'un plan "moard branleur s'moi qu'ai la plus grosse" ... qui est marrant de temps en temps, certes, mais casse burnes à la longue. surtout quand c'est une réponse qu'on aura à coup sur ...  


 
Nan, gloubi .... :non:
 
t'as pas la plus grosse ;)
Hormis que tu te mets en Mode [Double Fist@Canaille] :lol:
 
ca faisait longtemps tiens [:meganne] ;)

n°1051595
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:55:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
merde une nouvelle, elle est comment [:ninipc] ??


 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051596
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je met tout le monde d'accord en disant que le bandit pignon de 14 guidon large et durie avia c'est la moto ideale, parfaite et que ca rox les nounours  :D  
 
 


 
y'a au moins un cylindre en trop, comme sur les bécanes des kékés de ce topic [:ddr555]

n°1051598
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 15:55:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


rohhhhhh putain, il a de la chance de sortir des décret comme ça!! :)  

y doit etre à la mer en train de copuler avec sa copine [:jeebus]

n°1051602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 15:56:09  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je met tout le monde d'accord en disant que le bandit pignon de 14 guidon large et durie avia c'est la moto ideale, parfaite et que ca rox les nounours  :D  
 
 


 
toi le nain de jardin doué comme une triple pince de homard, retourne jouer dans le bac a sable de carole :lol: ;)
 
[:tipoussin]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 15:56:09  profilanswer
 

n°1051605
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 15:56:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
chubaca a une verte  :jap:  
 
Elle est superbe en vert je trouve  :jap:  
 
 


 
je plussoye de tout mes doigts!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1051611
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 15:57:01  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
Je met tout le monde d'accord en disant que le bandit pignon de 14 guidon large et durie avia c'est la moto ideale, parfaite et que ca rox les nounours  :D  
 
 

vient me roxxer, j't'atten :whistle:

n°1051613
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:57:08  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
y'a au moins un cylindre en trop, comme sur les bécanes des kékés de ce topic [:ddr555]


 
Je peut rien pour toi si tu achete une becanne au meme prix ou y manque la moitier du moteur et qu'en plus tu est content [:zazurtz]

n°1051615
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 15:57:11  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
y'a au moins un cylindre en trop, comme sur les bécanes des kékés de ce topic [:ddr555]


 
[:rofl]
 
l'etait facile celle la ;)

n°1051617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:57:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je préfère largement un récit d'arsouille à carole qu'un plan "moard branleur s'moi qu'ai la plus grosse" ... qui est marrant de temps en temps, certes, mais casse burnes à la longue. surtout quand c'est une réponse qu'on aura à coup sur ...  


 
milles excuses guillaumme , je tâcherais de faire attention la prochaine fois  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051620
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 15:57:23  profilanswer
 

J'dois avouer que Gloubi il a de jolies bouloches sur les bords de ses pneus  :jap:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 15:58:13  profilanswer
 


 
PTDrire [:rofl] :lol:  :lol:


Message édité par sat 08 le 25-08-2003 à 16:00:30

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051631
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:58:19  profilanswer
 

chubaca a écrit :

vient me roxxer, j't'atten :whistle:  


 
nan toi copain 4 pattes  :love:  
 

n°1051643
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 15:59:00  profilanswer
 

Chapi a écrit :

J'dois avouer que Gloubi il a de jolies bouloches sur les bords de ses pneus  :jap:  


 
 
moi aussi  :bounce:  
 
enfin avait elle ont disparue avec l'autocroute d'hier  [:zoutte]  
 

n°1051644
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 15:59:07  profilanswer
 


 
 [:purljam]  [:purljam]  :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1051653
chapi
Downgradé
Posté le 25-08-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
moi aussi  :bounce:  
 
enfin avait elle ont disparue avec l'autocroute d'hier  [:zoutte]  
 
 


 
T'as des bouloches sur les bords, et tu les fais partir avec l'autocroute ?
 
Tu roules en slalomant entre les pointillés ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1051654
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 16:00:22  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan toi copain 4 pattes  :love:  
 
 


 
lui c'est pas pareil, y font des 3 cylindres d'habitude chez triumph :D
 
 
elessar > oué, facile, mais une fois de plus, le gromono a grillé tout le monde sur la réponse au chocoblanc :D
 

n°1051658
Cisum Tixe
mlif a rof
Posté le 25-08-2003 à 16:00:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà viendras avec la speed four [:thektulu]


Pas a l'arret j'espere :D


---------------
Wake from your sleep
n°1051664
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:01:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
moi aussi  :bounce:  
 
enfin avait elle ont disparue avec l'autocroute d'hier  [:zoutte]  
 
 


 
arf....
 
j'avais tout bouloché en tournant sur les petites routes chez mes parents, et effectivement, en rentrant, a tout perdu.... :cry:
 
faut retourner a carole des que ca re-ouvre :)

n°1051674
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:02:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
T'as des bouloches sur les bords, et tu les fais partir avec l'autocroute ?
 
Tu roules en slalomant entre les pointillés ?  :D  


 
nan mais les grosse bouloche se sont arrache avec la force centrifuge   ;)  
 
Le bord est tjs bouloche mais pu bcp...
 
 

n°1051686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:03:53  profilanswer
 

c'est moi qui reve eveillé ou bien y a plus de Brash sur aucun topic ??? (moards et debutants...)
 
:bounce:
 
chic chic chic :D

n°1051687
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 16:04:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf....
 
j'avais tout bouloché en tournant sur les petites routes chez mes parents, et effectivement, en rentrant, a tout perdu.... :cry:
 
faut retourner a carole des que ca re-ouvre :)


 
moi j'avais réarrondi le pneu du CB, mais la beauce a 160, a tout gacher  :sweat:  :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1051695
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:04:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
lui c'est pas pareil, y font des 3 cylindres d'habitude chez triumph :D
 
 
elessar > oué, facile, mais une fois de plus, le gromono a grillé tout le monde sur la réponse au chocoblanc :D
 
 


 
 :heink: keske je viens fr la dedans moi  :o

n°1051697
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:05:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

c'est moi qui reve eveillé ou bien y a plus de Brash sur aucun topic ??? (moards et debutants...)
 
:bounce:
 
chic chic chic :D


 
[:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051706
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:06:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

c'est moi qui reve eveillé ou bien y a plus de Brash sur aucun topic ??? (moards et debutants...)
 
:bounce:
 
chic chic chic :D


 
J'avoue Brash c'etais moi  :sweat:

n°1051714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:08:31  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
J'avoue Brash c'etais moi  :sweat:  


 
t'as racheter un ZX7R alors?? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051729
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:10:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
t'as racheter un ZX7R alors?? [:dawa]


 
Non mais je me suis surpris à aimer la zx9r  :cry:

n°1051737
Quineto
Posté le 25-08-2003 à 16:11:32  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non mais je me suis surpris à aimer la zx9r  :cry:  


 
[:boxe]
 

n°1051747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:13:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Non mais je me suis surpris à aimer la zx9r  :cry:  

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051750
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-08-2003 à 16:13:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
milles excuses guillaumme , je tâcherais de faire attention la prochaine fois  ;)  


 
;)
 
 
 
 
guillaume :fou: ;)  
 
 
chapi > ;)

n°1051766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:16:24  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
moi j'avais réarrondi le pneu du CB, mais la beauce a 160, a tout gacher  :sweat:  :cry:  


 
ah bon ?  
 
bizarre... 900 bornes d'autoroute a 160 mini pour ma part.... et ca semble pas trop les avoir usé sur la bande de roulement.... et pourtant mes D207 sont plus tendre que tes pneus de CayBay.
 
ce qui use un pneu... c'est acceleration/freinage.... quand t'es en vitesse lineaire/stabilisé, ton pneu n'endure que peu de contraintes.... c'est pour ca que j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui me dise qu'apres 300 bornes de ligne droite leur pneu est plat.... ca defie les lois de la physique...

n°1051771
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-08-2003 à 16:17:05  profilanswer
 


 
t'as tort, c'est tres bien comme moto....

n°1051777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-08-2003 à 16:17:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
;)
 
 
 
 
guillaume :fou: ;)  
 
 
chapi > ;)


 
heu...gloubi :D  
 
 
M'emporte un peu défois , j'fais pas attention  
 
désolaid :jap:  ;)  
 
 
Te payerai un perrier citron pour me faire pardonner ;)  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1051784
galak
Revenez :(
Posté le 25-08-2003 à 16:18:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as tort, c'est tres bien comme moto....


 
Ouais mais pas, mais alors pas du tt adapter au choco blanc  [:thektulu]

n°1051787
CHubaca
Couillon
Posté le 25-08-2003 à 16:19:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah bon ?  
 
bizarre... 900 bornes d'autoroute a 160 mini pour ma part.... et ca semble pas trop les avoir usé sur la bande de roulement.... et pourtant mes D207 sont plus tendre que tes pneus de CayBay.
 
ce qui use un pneu... c'est acceleration/freinage.... quand t'es en vitesse lineaire/stabilisé, ton pneu n'endure que peu de contraintes.... c'est pour ca que j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui me dise qu'apres 300 bornes de ligne droite leur pneu est plat.... ca defie les lois de la physique...

ouais mais autoroute tu accélere pas, de la bonne nationale meme si t à 160 le plus souvent t obligé de frainer/accélérer ne serais ce que pour doubler ;

n°1051795
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-08-2003 à 16:19:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ah bon ?  
 
bizarre... 900 bornes d'autoroute a 160 mini pour ma part.... et ca semble pas trop les avoir usé sur la bande de roulement.... et pourtant mes D207 sont plus tendre que tes pneus de CayBay.
 
ce qui use un pneu... c'est acceleration/freinage.... quand t'es en vitesse lineaire/stabilisé, ton pneu n'endure que peu de contraintes.... c'est pour ca que j'ai toujours trouvé bizarre les gens qui me dise qu'apres 300 bornes de ligne droite leur pneu est plat.... ca defie les lois de la physique...


 
oui, mais jsutement dans la beauce, je traverse plein de village donc je ralenti et je réaccélere comme un goret :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  813  814  815  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)