Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3977820
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 11:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

oui j'y ais penser aussi!!
 
j'ai fait un moule avec de la mousse expenser, ça marche pas mal du tout, seulement c'est connard sur la bombe y avait marquer que ça ferait un volume de 30l, ce qui etait normalement largement suffisant pour ce que je voulais faire et au finale, y a pas du tout 30l en volum et donc pas assez de mousse pour prendre toute la forme...
 
paidai de bricorama!!! :pfff:


 
j ai de la mousse en bombe qui traine si tu veux


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 11:02:10  profilanswer
 

n°3977844
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 11:13:58  profilanswer
 

http://images.motograndprix.com/mu [...] 278809.jpg
 
y faut etre malade quand meme  :heink:

n°3977848
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 11:15:09  profilanswer
 

:whistle:


---------------
LaPointe
n°3977855
chat314
Posté le 17-10-2004 à 11:17:35  profilanswer
 


 
 
Pilot POwa ! :O


---------------
J'ai craqué.
n°3977861
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 11:20:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pilot POwa ! :O

:lol:  
 
avec des vrais bouts de competition dedans [:online]
 
je me demande au passage ce que je vais prendre comme pneus quand j'aurai fini mes D220 [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3977873
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 11:28:53  profilanswer
 


 
faut surtout etre pilote de motoGP!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977874
CHubaca
Couillon
Posté le 17-10-2004 à 11:29:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut surtout etre pilote de motoGP!!! :D

bof spa dur ça :o

n°3977875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 11:29:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai de la mousse en bombe qui traine si tu veux


 
ben la c'est trop tard la mousse a durci, tu peux plus rien rattraper!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977886
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 11:32:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la c'est trop tard la mousse a durci, tu peux plus rien rattraper!!!


 
DTC?  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977890
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 11:33:54  profilanswer
 


 
a là, oui clairement!!! :D  
 
ça m'a permis de voir que mon idée fonctionne, c'est déja ça!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 11:33:54  profilanswer
 

n°3977903
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 11:37:28  profilanswer
 

bahs si t as que ca a faire ca peut etre une bonne idee ca se decolle bien de la piece d origine?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3977907
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 11:40:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bahs si t as que ca a faire ca peut etre une bonne idee ca se decolle bien de la piece d origine?


 
oui, en fait c'est pour faire des copie du saute vent.
 
je l'ais protéger avec du film transparent et oui ça se décole assez bien!!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977911
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 11:41:14  profilanswer
 

mais je me demande si je vais pas carrément faire une copie en fibre directement dessus, ça fait un paster a pas cher et puis je pourrais en casser autant qu ej veux comme ça et puis michounette aussi pourra se gaufrer sans casser ceux des autres!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3977953
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 12:05:23  profilanswer
 

t en veut pas uen en ck a pas cher? :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978052
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 12:34:47  profilanswer
 

[:tartragnan]
le CK pour mettre sur un CB, en guise de saute vent!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3978064
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-10-2004 à 12:38:45  profilanswer
 

il pleut :(

n°3978080
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 12:41:36  profilanswer
 

âs chez moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978084
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 12:42:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:tartragnan]
le CK pour mettre sur un CB, en guise de saute vent!!! :D


 
tunning touch :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978087
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 12:43:10  profilanswer
 

[:taurus]
 
ça gaz les danseuses ??
 
j'ai re-roulaid hier :love: , j'ai pas perdu mon coup de poignet [:tartragnan]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978109
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 12:46:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ça gaz les danseuses ??
 
j'ai re-roulaid hier :love: , j'ai pas perdu mon coup de poignet [:tartragnan]


[:ninja dago] yoooooooooooo ma caille !!!


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978112
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-10-2004 à 12:47:11  profilanswer
 

mamamamamamama yéoh mamamamman yého
 
ata choupetta , nana choupetta [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3978122
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 12:50:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mamamamamamama yéoh mamamamman yého
 
ata choupetta , nana choupetta [:dawa]


[:linuxine] [:linuxine] [:linuxine] [:linuxine]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mon colis est pas parti hier !!! :fou:  :fou:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 12:50:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mamamamamamama yéoh mamamamman yého
 
ata choupetta , nana choupetta [:dawa]

c'est vraiment un sacré foutoir dans ton cerveau toi encore :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3978127
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 12:51:47  profilanswer
 

Il a encore été se pervertir en boite le Sat :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978129
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 12:52:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ninja dago] yoooooooooooo ma caille !!!


 
ça va ?? tes entretiens ?  :)  
 
hier soir je suis allé au concert de no one is innocent.  [:w3c compliant]  
 
c'etait vraiment pour voir à quoi ils ressemblent, et moi comme un con j'avais oublié mes bouchons pour les noreilles  :fou: .
 
sinon ils ont chanté mes favorites (chile, genocide, la peau, la reprise des berus contre le FN) et des chansons du dernier alboum que je ne connais pas  :D .


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-10-2004 à 12:53:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il a encore été se pervertir en boite le Sat :o


 
 [:deathm]  
 
nan, c'est la combo pas de moto + 305 gazout qui le rend fou  :pt1cable:


---------------
Cassoulet, again !
n°3978137
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 12:53:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mamamamamamama yéoh mamamamman yého
 
ata choupetta , nana choupetta [:dawa]


 
...
 
quand on a faim et froid, la colere est sans fin  
 
...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et toute la jeunesse un peu lucide de ce pays continue d'emmerder le front nationnnnnnnnnnaaaaaaaaaallllllllllll
 
[:thektulu]


Message édité par killer instinct le 17-10-2004 à 12:54:08

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978139
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 12:53:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ça gaz les danseuses ??
 
j'ai re-roulaid hier :love: , j'ai pas perdu mon coup de poignet [:tartragnan]

[:zytra]


---------------
LaPointe
n°3978140
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 12:54:37  profilanswer
 


 :bounce:  :)  
t'as recuperé ton velo toi [:k-i] ?


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978155
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ça va ?? tes entretiens ?  :)  


Yep ca roule :jap:  
 
Enfin niveau entretiens j'en ai passé qu'un pour le moment :D  
 
D'ailleurs tu me fais penser faut que je relance un gars  :jap:  
 

killer instinct a écrit :


hier soir je suis allé au concert de no one is innocent.  [:w3c compliant]  
 
c'etait vraiment pour voir à quoi ils ressemblent, et moi comme un con j'avais oublié mes bouchons pour les noreilles  :fou: .
 
sinon ils ont chanté mes favorites (chile, genocide, la peau, la reprise des berus contre le FN) et des chansons du dernier alboum que je ne connais pas  :D .


Moi les nouveaux morceaux m'avaient franchement pas convaincu... je suis resté 3 morceaux tout au plus [:ddr555] (j'ai eu "la peau" c'est tout ce que je demandais :D )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978163
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-10-2004 à 13:00:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  :)  
t'as recuperé ton velo toi [:k-i] ?

nan :cry:  
rupture de stock de la partie arrière du cadre :sweat:  
l'importateur reçoit la pièce mardi, et faut compter une semaine pour que le concess la reçoive ensuite :'(
 
résultat, pas de moto avant la fin du mois :fou:


---------------
LaPointe
n°3978190
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 13:06:15  profilanswer
 

:/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978217
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 13:10:13  profilanswer
 

hop la chaine tendu et graissee!


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-10-2004 à 13:11:14  profilanswer
 

hop je vais pas sortir vu la masse de nuage noir qu'il ya en direction de carole!! :D
 
mode lopette ON!!! [:kbchris]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3978284
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 13:19:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

hop je vais pas sortir vu la masse de nuage noir qu'il ya en direction de carole!! :D
 
mode lopette ON!!! [:kbchris]


 
pfffffff il fait beau ici


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978305
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-10-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

chez ouam ça flotte aussi :(
 
mais j'ai pas de becane donc je vais me faire un starcraft :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3978363
zzzAGATHEz​zz
Lycantrophile
Posté le 17-10-2004 à 13:28:55  profilanswer
 

Snif snif, on m'a fermé mon beau topic dédié au motardes :'(  
 
Personnellement, je compte passer mon permis A dès que je peux... C'est pas cool l'attente :/ (âge oblige) Déjà en temps que passagère ça procure des sensations terribles, alors aux commandes, j'ose imaginer... :love:


---------------
Qui ne tente rien n'a rien...
n°3978372
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 13:29:33  profilanswer
 

:hello:  coucou tout le monde !
 
Je vais finalement m'en tirer pour pas chère, sur le site des fazermens, j'ai trouvé un reservoir pour 70 euros, une tete de fourche pour 30 euros, me reste plus que le flanc arriere gauche, et je lance la peinture  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3978421
e_esprit
Posté le 17-10-2004 à 13:34:08  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  coucou tout le monde !
 
Je vais finalement m'en tirer pour pas chère, sur le site des fazermens, j'ai trouvé un reservoir pour 70 euros, une tete de fourche pour 30 euros, me reste plus que le flanc arriere gauche, et je lance la peinture  :)


[:wam]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3978469
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-10-2004 à 13:38:18  profilanswer
 

deja le res c est pas cher


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3978473
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-10-2004 à 13:38:29  profilanswer
 


 
 
prix fazermen  ;)  
 
c'est de la fazeraide  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)