Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1045791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:59:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :


 
et je te fumes [:biosuz]


 
dans tes reves, surement, dans la realité..... [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 16:59:14  profilanswer
 

n°1045798
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 17:02:56  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca demande que l'on fasse pas mal de bornes , parce que autour de paris, ca craint severe les routes..... :(
 
PS : si y a un ballochard qui vient me parler de "chevreuse" a 0.30 euros, j'y fais bouffer mon Yosh ;)
 
je veux retourner en midi-pyrénées :cry:


 
 :bounce:  je vous accompagne  :love:

n°1045813
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 17:07:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :bounce:  je vous accompagne  :love:  


 
tu finiras tes pneu comme çà [:azylum]
 
 
edit: tu feras la moo-balai aussi [:rofl]


Message édité par sat 08 le 24-08-2003 à 17:08:50

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dans tes reves, surement, dans la realité..... [:rofl]


 
quand tu veut le démon [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045827
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 17:11:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
tu finiras tes pneu comme çà [:azylum]
 
 
edit: tu feras la moo-balai aussi [:rofl]


 
c kler parce q avec ton étron pas fiable vo mieux q se soit la mienne la moto balai  [:zob le grand]  
 
Et pis j'aurai bien voulu voir les pneus de ta 1ere meule avt tes un an de permis  ;)

n°1045837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 17:17:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c kler parce q avec ton étron pas fiable vo mieux q se soit la mienne la moto balai  [:zob le grand]  
 
Et pis j'aurai bien voulu voir les pneus de ta 1ere meule avt tes un an de permis  ;)  


 
4cm de parafine de chaque côté , style 600GEX made in rethel movistar en short que j'ai encore croisé hier [:rofl]
 
 
j'te takinai mon loulou ;)  
 
allez vais prendre un tit bain avec ma douce ( :love: ) et apres tit BARBEQ chez ses vieux [:alphat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045843
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 17:18:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
4cm de parafine de chaque côté , style 600GEX made in rethel movistar en short que j'ai encore croisé hier [:rofl]
 
 
j'te takinai mon loulou ;)  
 
allez vais prendre un tit bain avec ma douce ( :love: ) et apres tit BARBEQ chez ses vieux [:alphat]


 
Je sais mais bon c m'arrant d'essayer de faire le vexer  ;)  
 
Bon bain, je v aller fr un ti tour de meule moi  :hello:

n°1045874
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 17:29:04  answer
 

260
 
 
 [:thektulu]

n°1045922
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 17:41:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
PS : si y a un ballochard qui vient me parler de "chevreuse" a 0.30 euros, j'y fais bouffer mon Yosh ;)
 


 
On en a discuté avec nonox, en gros chevreuse, 17 tournants, par ici une ptite route ... 17km [:rofl]

n°1045936
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 17:44:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 
Et pis j'aurai bien voulu voir les pneus de ta 1ere meule avt tes un an de permis  ;)  


 
http://www.boolay.org/Images-HFR/n [...] uloche.jpg
 
 
[:banzai]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 17:44:03  profilanswer
 

n°1045973
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 17:54:07  profilanswer
 

bon..
 
Je propose une descente dans le Sud , étape en 2 fois , on descend voir l'autre eewoks d'albi et l'autre poumon essouflé de 34 cv ([:rofl]) et on leur colle une raclée made in ch'nord [:banzai]
 
on regroupe tous les moards de HFR et on se fait une descente.
On nike tout le monde sur la route pendant le trajet , on serais "the gang of moards" [:alphat]
 
 
 
oulalala , j'vais au BBQ moi  :pt1cable:


Message édité par sat 08 le 24-08-2003 à 17:55:12

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1046049
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 18:11:15  profilanswer
 

quelqu'un aurais à peu pres le prix d'une sacoche de reservoir pour moi?? :)  
 
a peu près çà comme->
http://www.bagster.com/images/803BC1.jpg
 
mici :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1046057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 18:13:03  profilanswer
 

elessar-> combien t'as payer la tienne de sacoche :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1046273
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-08-2003 à 18:58:13  profilanswer
 

[:saluti]  [:minouchette]

n°1046277
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 18:58:53  answer
 


 
[:tusors] !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu] [:ninja dago]

n°1046360
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-08-2003 à 19:19:07  profilanswer
 

Pinaise mon frangin vient de rentrer de ballade ("vallee de la claree, col de l'echelle, bardonecchia, suze, col du mont cenis st jean de maurienne, puis comme j'avais pas assez mal au cul on a fait le col de la croix de fer " )
 
 
 
dans le mont cenis, il a vu un moard sous une caisse, il a pris un orage la route c'etait comme une patinoire, roulage @40 max, ca l'a refroidit de voir le gars sous la caisse et les moards autour paniquer et tourner dans tous les sens.  :(


Message édité par killer instinct le 24-08-2003 à 19:19:44
n°1046408
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-08-2003 à 19:30:58  profilanswer
 

ayé le Yosh' est monté :love:
 
je n'ai pas encore mis la clé de contact, mais ça va ps tarder...
le temps de ranger le bordel et les outils et hop, resto et chtite ballade en soirée (si y'a des courageux, je paye ma tournée ;))

n°1046425
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-08-2003 à 19:36:10  profilanswer
 

Elessar, je te bip à l'interphone en bas quand je passe ;)

n°1046466
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 24-08-2003 à 19:44:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
[:tusors] !!!
 
 
 [:thektulu] [:ninja dago]


 
 
[mode HS ON]
Dans la boite de strip tease j'ai vu un gars qui te ressemblait comme 2 gouttes d'eau ,il etait tres actif [:thektulu2]
[mode HS OFF]
 
sinon hier je suis alle voir le capitole, pas mal mais un peu trop d'agents des forces speciales [:thektulu]
 
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_0.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_1.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_2.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_3.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_4.jpg


Message édité par killer instinct le 24-08-2003 à 19:44:54
n°1047161
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 21:44:16  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

ayé le Yosh' est monté :love:
 
je n'ai pas encore mis la clé de contact, mais ça va ps tarder...
le temps de ranger le bordel et les outils et hop, resto et chtite ballade en soirée (si y'a des courageux, je paye ma tournée ;))


 
quel gachi le yosh sur ta brêle poussive :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1047186
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 21:47:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
 
[mode HS ON]
Dans la boite de strip tease j'ai vu un gars qui te ressemblait comme 2 gouttes d'eau ,il etait tres actif [:thektulu2]
[mode HS OFF]
 
sinon hier je suis alle voir le capitole, pas mal mais un peu trop d'agents des forces speciales [:thektulu]
 
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_0.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_1.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_2.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_3.jpg
http://moard.hfr.free.fr/forum/capitole/capitole_4.jpg


 
le restant de parafine sur le pneu arrierre du GEX [:rofl] :lol:  
 
il est de Rethel , non ?? :??:  
 
[:kamool]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1047432
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 24-08-2003 à 22:30:27  profilanswer
 

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/aircon.gif me suis acheter une nouvelle moto http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/jama.gif
 
 
http://membres.lycos.fr/carte02/mamob.jpg
 
sat on fé la  course ?? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/nux.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/ala.gif  
 
 
quesque je peux faire pour quelle avance plus vite ??  
est ce que je peux changer le pot et mettre un pot de compète  :whistle: ?  
 
oukilai "BRASH" ?? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/win.gif


---------------
V6 powerrr
n°1047456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 22:35:24  profilanswer
 

texas a écrit :

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] aircon.gif me suis acheter une nouvelle moto http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] s/jama.gif
 
 
http://membres.lycos.fr/carte02/mamob.jpg
 
sat on fé la  course ?? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] rs/nux.gifhttp://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] rs/ala.gif  
 
 
quesque je peux faire pour quelle avance plus vite ??  
est ce que je peux changer le pot et mettre un pot de compète  :whistle: ?  
 
oukilai "BRASH" ?? http://shmacpat.free.fr/AideOnLine [...] es/win.gif


 
mdr  :lol:  
 
t'inkiète "brash" , tu vas vite faire sa connaissance [:rofl]
 
allez , vais matter un DVD [:alphat]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1047457
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 22:35:35  answer
 

killer instinct a écrit :


 
 
[mode HS ON]
Dans la boite de strip tease j'ai vu un gars qui te ressemblait comme 2 gouttes d'eau ,il etait tres actif [:thektulu2]
[mode HS OFF]


 
On s'est deja vus?  [:meganne]

n°1047478
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 22:38:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c parce que je suis jamais venue à Carole :sleep:  
 
attend que je vienne avec mes bourrins et mon tit pignon qui va bien et tchao les CB :kaola:  
 
J'ai étudier le tracé sur la vidéo , c du gateau  :sol:  
 
[:thektulu]

chouette, je V me marrer :D [:azylum]  
1:17 aujourd'hui :)
 
tin, les sliders bouffés truc2ouf, le pot, je refais une session, je le troue  [:slackerbitch] ça frotte de partout
 
a gauche, C le support de la latérale qui frotte [:tinostar]
 
j'V tel le type qui m'a vendu la fourche, il avait une ligne haute de CB a 300 roro, je V lui prendre (ligne complete leo vince)
 
Sinon, les RSV cai bon, mangézen
j'ai bouffé un RSV 5 fois de suite dans la parabolique !
il roulais vite dans les virages rapides/lignes droites, mais dans le lent (pif paf etc) je le ratrappait et je le passait dans la parabolique (j'avais pas le choix, je pouvais pas prendre plus d'angle a cause du pot :fou:) donc je lui ai collé 5 exterieurs  [:azylum]  :sol:  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047523
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2003 à 22:45:46  profilanswer
 

j'avais besoin de la faire !  
 
 
page 806 :
 
http://perso.wanadoo.fr/taxis.andrea/image/806.jpg

n°1047574
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 22:53:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'avais besoin de la faire !  
 
 
page 806 :
 
http://perso.wanadoo.fr/taxis.andrea/image/806.jpg


 
 
Ah...ça y est !!!
 
il m'a gonflé toute la soirée pour poster une 806  :D  
 
Gloubi, dehors  :fou:  
 
 
  :hello:

n°1047592
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 22:55:47  profilanswer
 

[:chubaca]

n°1047604
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 22:57:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

j'avais besoin de la faire !  
 
 
page 806 :
 
http://perso.wanadoo.fr/taxis.andrea/image/806.jpg

[:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047614
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-08-2003 à 22:58:48  profilanswer
 


 
ben alors ce repas :D

n°1047629
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:01:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

chouette, je V me marrer :D [:azylum]  
1:17 aujourd'hui :)
 
tin, les sliders bouffés truc2ouf, le pot, je refais une session, je le troue  [:slackerbitch] ça frotte de partout
 
a gauche, C le support de la latérale qui frotte [:tinostar]
 
j'V tel le type qui m'a vendu la fourche, il avait une ligne haute de CB a 300 roro, je V lui prendre (ligne complete leo vince)
 
Sinon, les RSV cai bon, mangézen
j'ai bouffé un RSV 5 fois de suite dans la parabolique !
il roulais vite dans les virages rapides/lignes droites, mais dans le lent (pif paf etc) je le ratrappait et je le passait dans la parabolique (j'avais pas le choix, je pouvais pas prendre plus d'angle a cause du pot :fou:) donc je lui ai collé 5 exterieurs  [:azylum]  :sol:  
 


 
 
 
J'veux y alller mooouuuaaa !!!  :love:  
 
 
D'abord..l'attestation d'assurance à mon nom  :whistle:

n°1047633
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 23:01:44  profilanswer
 

Bon les moards bonne nuit  :hello: , v me coucher demain je reprend le taff apres 3 semaines de vacances  :cry:  :cry:  :cry:

n°1047644
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:03:05  profilanswer
 

Galak a écrit :

Bon les moards bonne nuit  :hello: , v me coucher demain je reprend le taff apres 3 semaines de vacances  :cry:  :cry:  :cry:  


 
Moi zossi ! Coppaaainnnngg  :D

n°1047647
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 23:03:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
J'veux y alller mooouuuaaa !!!  :love:  
 
 
D'abord..l'attestation d'assurance à mon nom  :whistle:  

ouais, ou un relevé d'information de ton assureur :)
 
 
au fait, j'ai vu reddwarf, Sibanac etait au camion m'a il dit, mais comme je le connais pas ...
 
C redd qui m'a controlé a l'entrée, truc 2 ouf !
 
il controle mes papiers pis y me regarde et y dit : "canaille ?"
un peu mdr tous les 2 [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047663
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:06:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, ou un relevé d'information de ton assureur :)
 
 
au fait, j'ai vu reddwarf, Sibanac etait au camion m'a il dit, mais comme je le connais pas ...
 
C redd qui m'a controlé a l'entrée, truc 2 ouf !
 
il controle mes papiers pis y me regarde et y dit : "canaille ?"
un peu mdr tous les 2 [:ddr555]
 


 
 
 
Excellent !  :D

n°1047672
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 23:07:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, ou un relevé d'information de ton assureur :)
 
 
au fait, j'ai vu reddwarf, Sibanac etait au camion m'a il dit, mais comme je le connais pas ...
 
C redd qui m'a controlé a l'entrée, truc 2 ouf !
 
il controle mes papiers pis y me regarde et y dit : "canaille ?"
un peu mdr tous les 2 [:ddr555]
 


 
Suis sur q c ta taille qui a tt fait  [:thektulu]

n°1047681
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 23:09:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis sur q c ta taille qui a tt fait  [:thektulu]  

il est pas plus grand que moi :D
 
 
edit : il a hésité, car j'avais un bagster noir sur mon reservoir, donc une moto noire, alors qu'il la connaissait en tof en rouge et noire ;) (stendhal powaaaa ?)


Message édité par canaille le 24-08-2003 à 23:10:06

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047682
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:09:27  profilanswer
 

Moi, j'ai vu aujourd'hui Guillaume (pas gloubi hein) mais qu'avec son cax ;)
 
Ktulu, tes ex-bas de carenage ont été...customisés  :D  
 
 
Ah pis, j'ai fais tomber le tcat dans la cour de michelet aussi... avec roulé boulé arrière pour moi  :D  Pas de bobo pour ma meule... Bequillage sur des pavés, legere pente, la moto a avancé quand j'en suis descendu et elle s'est couchée...OooOOppsS

n°1047688
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:10:31  profilanswer
 

Hommage à gloubi.
 
 
Page 807 :
 
http://www.infomotori.com/foto/art_1086.1_peugeot%20807.jpg

n°1047690
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 23:11:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Moi, j'ai vu aujourd'hui Guillaume (pas gloubi hein) mais qu'avec son cax ;)
 
Ktulu, tes ex-bas de carenage ont été...customisés  :D  
 
 
Ah pis, j'ai fais tomber le tcat dans la cour de michelet aussi... avec roulé boulé arrière pour moi  :D  Pas de bobo pour ma meule... Bequillage sur des pavés, legere pente, la moto a avancé quand j'en suis descendu et elle s'est couchée...OooOOppsS  

ça arrive, j'ai ratrappé la mienne de justesse par la poignée passager une fois !
 
t'as vu el awrence ? ou un autre guillaume (cai d'un banal ce prénom)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:tinostar] << anticipation ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1047702
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 23:14:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça arrive, j'ai ratrappé la mienne de justesse par la poignée passager une fois !
 
t'as vu el awrence ? ou un autre guillaume (cai d'un banal ce prénom)
 
 
 
[:tinostar] << anticipation ;)


 
 
Guillaume, Ze pseudo  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)