Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1044686
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
D'ailleurs faudrait q je demande à mon ex beau frere qu'il me la prette sa gsxr 750 juste pr essayer [:meganne]
 
 [:thektulu]  


 
c'est trop fort pour toi mon p'tit gars....
 
Franchement, commence par BIEN maitriser ton SV, c'est une vraie ecole du pilotage sportif..... :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 11:50:34  profilanswer
 

n°1044698
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2003 à 11:54:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je te rappelle que j'ai deja un 550 GSXES , donc DTC le 125 GT :)


 
ça rentre pas :/

n°1044737
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 12:04:42  answer
 

Moi je suis pour qu'il sortent la ZX10R, comme ca, ca fait plus de ZX9R d'occase  [:thektulu]

n°1044747
galak
Revenez :(
Posté le 24-08-2003 à 12:06:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est trop fort pour toi mon p'tit gars....
 
Franchement, commence par BIEN maitriser ton SV, c'est une vraie ecole du pilotage sportif..... :jap:


 
 [:snoopdogg99] N'aime les risques moi  :whistle:  
 
De tte facon il est pas assez debile pr me la preter et moi pr accepter  ;)

n°1044771
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 12:09:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
1100 XX ? spa top vif, chuis po sur que ce soit vraiment ce qui te brancherait ... et pis le moteur est dangereusement linéaire, hein :/ ( certes, je n'ai essayé que la version 100 cvx, qui décoiffe déjà pas mal :d )
 
mais ton idée de zx9-r, à mon avis, s'réalisable. y'a qqes jours, chuis encore monté sur celle d'un collègue ( sans pouvoir la conduire :cry: ), la position est franchement pas extrême. sportive, certes, mais sans plus ! et pour les jambes, s'plus confortable que le gpz.  

rémi (en tuono) nous a dit la meme chose : ça marche, mais qu'est ce que C linéaire !


Message édité par canaille le 24-08-2003 à 12:11:10

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1044777
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2003 à 12:11:07  answer
 

canaille a écrit :

rémi (en tuono) nous a *CENSURE*


 
 [:ktulu]  [:thektulu2]  

n°1044803
canaille
beyond the limits
Posté le 24-08-2003 à 12:18:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 [:ktulu]  [:thektulu2]  
 

[:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1044824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 12:25:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

rémi (en tuono) nous a dit la meme chose : ça marche, mais qu'est ce que C linéaire !


 
come j'ai deja dit, lineaire, c'est pas pejoratif pour moi.
c'est un gage d'efficacité....
 
faut savoir ce qu'on veut.... on reclame a corps et a cri des moteurs coupleux en bas, puissants en haut, et on decrie les  
moteurs qui sont creux en bas et qui balancent la patate en haut....
 
Coupleux en bas, puissant en haut, ca implique une certaine linearité.... mais ca n'enleve rien aux sensations ni au caractere ....  
 
Manquerait plus que quelqu'un dise qu'un Tuono manque de caractere :pt1cable:

n°1044908
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2003 à 12:49:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
come j'ai deja dit, lineaire, c'est pas pejoratif pour moi.
c'est un gage d'efficacité....
 
faut savoir ce qu'on veut.... on reclame a corps et a cri des moteurs coupleux en bas, puissants en haut, et on decrie les  
moteurs qui sont creux en bas et qui balancent la patate en haut....
 
Coupleux en bas, puissant en haut, ca implique une certaine linearité.... mais ca n'enleve rien aux sensations ni au caractere ....  
 
Manquerait plus que quelqu'un dise qu'un Tuono manque de caractere :pt1cable:


 
le 1100 zzr est pas linéaire. pourtant, si tu cherches du couple et de la puissance ...  
 
la linéarité n'enlève rien aux sensations, soit, mais au caractère, absolument !

n°1044933
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 12:55:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sais, j'ai pas bcp de cvx, mais quand je voit que les meilleurs en CB sont en 1:09 a carole, que laurent qui y roule régulier est en 1:13 et descend a chaque fois qu'il roule, ej me dis que j'ai encore du taff.
 
Dès que je suis dans les 1:12, j'envisage de changer de bécanne


 
c parce que je suis jamais venue à Carole :sleep:  
 
attend que je vienne avec mes bourrins et mon tit pignon qui va bien et tchao les CB :kaola:  
 
J'ai étudier le tracé sur la vidéo , c du gateau  :sol:  
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:55:09  profilanswer
 

n°1044943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 12:57:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
plus j'y reflechi, et plus je pense a un 750 GSXR pour la prochaine ;)


 
viens déjà prendre ta raclée papy , on en reparle après [:banzai]
 
 
lut au faites :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1044954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 12:59:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

en démul d'origine, C pas creux non plus, C que la puissance arrive a 6000 - 7000
 
essaie un B6, t'ouvres, ça fait du son (carbu ouvert a donf) mais ça avance pas.
 
le CB, il monte doucement.
perso, j'ai pas de soucis  [:azylum]  


 
c sûr qu'il faut pas etre pressé [:rofl] :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1044957
chapi
Downgradé
Posté le 24-08-2003 à 13:00:36  profilanswer
 

Anti floude

n°1044965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 13:02:30  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

salut a tous !
 
SAT > avec la brele que t'as quoté, je te SATellise des que j'ai un peu plus d'expérience, ca crache dans les  70cv ces machins si je me trompe pas, et ca les crache bien vite :D
 
Pour ton compteur : c'est étonnant que la vitesse soit prise la . T'a regardé si y'avais pas un cable compteur a la roue avant (on sait jamais :o ) ?  
 
Parce que si y'en a un c'est juste que tu passes plus fort qu'avant (pas difficile :o )
 
 
Et vu que tout le monde est parti, je vais moi aussi aller  :sleep:  
 


 
çà vas , il sent rend compte que c'est une pince [:rofl]
 
pour le compteur , c'est pas un vélo , hein?? [:ktulu]
 
c au pignon le cable :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1044970
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 13:04:16  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
revoila le satounet !!! :love:


 
kikou toi :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1044985
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 13:07:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je suis pour qu'il sortent la ZX10R, comme ca, ca fait plus de ZX9R d'occase  [:thektulu]  


 
+1 et rouge SVP :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1044996
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2003 à 13:11:35  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Anti floude


 
répondeur :na:

n°1045001
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 24-08-2003 à 13:13:25  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°1045005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 13:14:58  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045119
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 13:55:36  profilanswer
 

tiens CHUBI , ton SM [:rofl]
 
http://perso.wanadoo.fr/silvertv/zsh.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045126
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-08-2003 à 13:57:34  profilanswer
 


 
je parlais à chapi [:meganne]

n°1045191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 14:24:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
je parlais à chapi [:meganne]


 
je sais mais j'aurais voulu comprendre [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045197
CHubaca
Couillon
Posté le 24-08-2003 à 14:28:58  profilanswer
 
n°1045314
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-08-2003 à 14:55:10  profilanswer
 


 
je comprends maintenant pourquoi il faisait toujours nuit quand il la sortait ... c'était pour pas qu'on se moque trop [:rofl]

n°1045345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 15:03:58  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
je comprends maintenant pourquoi il faisait toujours nuit quand il la sortait ... c'était pour pas qu'on se moque trop [:rofl]


 
l'echappement [:rofl]
 
X-OR [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045655
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 16:17:37  profilanswer
 

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/kneu/048.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045715
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:38:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le 1100 zzr est pas linéaire. pourtant, si tu cherches du couple et de la puissance ...  
 
la linéarité n'enlève rien aux sensations, soit, mais au caractère, absolument !  


 
1100 ZZR ? beurk, c'est trop trop lourd ce genre de becane....
 
au dessus de 225/230 kg tous pleins fait, ca m'interesse pas.

n°1045717
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:38:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
viens déjà prendre ta raclée papy , on en reparle après [:banzai]
 
 
lut au faites :hello:  


 
je vais t'emmener sur mes petites routes ou seul le pilotage et les balloches compte, on verra ce que t'en ferra de ton troupeau de bourrins :D

n°1045725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:40:14  profilanswer
 


 
comment que ca ressemble a rien cette horreur....
 
meme la moto de bioman est pas aussi laide et pourtant.... [:meganne]

n°1045729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 16:40:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je vais t'emmener sur mes petites routes ou seul le pilotage et les balloches compte, on verra ce que t'en ferra de ton troupeau de bourrins :D


 
çà me bôtte grand-père [:thektulu]
 
oû tu veut, quand tu veut [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045734
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 16:42:27  profilanswer
 

J'récup' un freinage de trappeur jeudi , et après tchao tout le monde [:banzai] [:banzai] [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:43:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
çà me bôtte grand-père [:thektulu]
 
oû tu veut, quand tu veut [:banzai]


 
ca demande que l'on fasse pas mal de bornes , parce que autour de paris, ca craint severe les routes..... :(
 
PS : si y a un ballochard qui vient me parler de "chevreuse" a 0.30 euros, j'y fais bouffer mon Yosh ;)
 
je veux retourner en midi-pyrénées :cry:


Message édité par Elessar777 le 24-08-2003 à 16:45:29
n°1045742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:44:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

J'récup' un freinage de trappeur jeudi , et après tchao tout le monde [:banzai] [:banzai] [:banzai]


 
ouai ouai.
si y a bien quelque chose que je n'ai pas a craindre, c'est le freinage : Systeme serie bleue Yam + Plaquettes SBS metal fritté powa :p

n°1045747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 16:46:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca demande que l'on fasse pas mal de bornes , parce que autour de paris, ca craint severe les routes..... :(
 
PS : si y a un ballochard qui vient me parler de "chevreuse" a 0.30 euros, j'y fais bouffer mon Yosh ;)
 
je veux retourner en midi-pyrénées :cry:


 
veux y aller avec toi :cry:  
 
veut ma photo en courbe aussi :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 16:47:47  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai ouai.
si y a bien quelque chose que je n'ai pas a craindre, c'est le freinage : Systeme serie bleue Yam + Plaquettes SBS metal fritté powa :p


 
bon à savoir quand je vais changer [:meganne]  
 
mais je te bas -> DOT 5.1 Ipone [:alphat]
 
[:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045759
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 24-08-2003 à 16:48:25  profilanswer
 

:hello: all  :)


---------------
V6 powerrr
n°1045761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 16:49:54  profilanswer
 


 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045767
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:51:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
bon à savoir quand je vais changer [:meganne]  
 
mais je te bas -> DOT 5.1 Ipone [:alphat]
 
[:thektulu]


 
et ? [:meganne]

n°1045768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:51:46  profilanswer
 


 
:hello:

n°1045774
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-08-2003 à 16:53:45  profilanswer
 


 
et je te fumes [:biosuz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1045791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-08-2003 à 16:59:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
et je te fumes [:biosuz]


 
dans tes reves, surement, dans la realité..... [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  804  805  806  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)