Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7947  7948  7949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3931961
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-10-2004 à 22:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De riobien en Mx :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:08:20  profilanswer
 

n°3931966
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:08:44  profilanswer
 

Mince moi aussi, j'ai un pneu slick  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3931970
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:09:12  profilanswer
 

comment je me sens trop un rebelz de la société!!!  [:makaveli]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3931972
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:09:40  profilanswer
 

interfile du perif : "la voie du donneur"  :sweat:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3931975
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:09:51  profilanswer
 

j'adore [:xx_xx]

n°3931978
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:10:05  profilanswer
 

kash a écrit :

Mince moi aussi, j'ai un pneu slick  :)


 
ça c con, surtout par ce temps de merde!!! ;)  
 
moi avec le mien j'étais pas a l'aise et la avec un pneu nuef c'est carrément mieux!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3931981
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:10:25  profilanswer
 

ce qui m'ennuie, une grosse partie du reportage montre des deux roues comme les scooters mais la à la fin au momment du débat le mot qui revient c'est motard...donc les utilisateurs de grosses cylindrées, bref à oublier

n°3931984
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 22:10:50  profilanswer
 

kash a écrit :

Mince moi aussi, j'ai un pneu slick  :)


 
et t as faillit te crouter  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931986
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:11:02  profilanswer
 

putain j'aimerais pas qu'il m'opere lui :o

n°3931988
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:11:16  profilanswer
 

moins d'accident!!!
 
moins de donneur!!!
 
plus de morts qui attendent des organes!!! :(


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 22:11:16  profilanswer
 

n°3931995
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:11:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

comment je me sens trop un rebelz de la société!!!  [:makaveli]


 
tu ne devrais pas t'es vieux dorénavant :/

n°3931998
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 22:12:19  profilanswer
 

oh des nouveaux circuits :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3931999
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:12:28  profilanswer
 

ah ouverture des circuits, si cai pas des paroles en l'air comme d'hab c'est cool :)

n°3932000
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:12:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et t as faillit te crouter  :whistle:


 
c'etait un burn maitrisé  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932001
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:12:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ce qui m'ennuie, une grosse partie du reportage montre des deux roues comme les scooters mais la à la fin au momment du débat le mot qui revient c'est motard...donc les utilisateurs de grosses cylindrées, bref à oublier


 
mais non!!!
 
fo pas oublier voyons!!!
 
on va créer l'association des motards anonymes!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932005
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:13:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ce qui m'ennuie, une grosse partie du reportage montre des deux roues comme les scooters mais la à la fin au momment du débat le mot qui revient c'est motard...donc les utilisateurs de grosses cylindrées, bref à oublier


 
couloir de bus : etre moins tolerant pour les grosses cylindrées  :fou:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932006
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 22:13:26  profilanswer
 

kash a écrit :

c'etait un burn maitrisé  :o


tu change ce pneu rapidos toi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3932010
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 22:13:47  profilanswer
 

kash a écrit :

couloir de bus : etre moins tolerant pour les grosses cylindrées  :fou:


 
oue  :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3932014
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:14:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu change ce pneu rapidos toi :o


 
vendredi chez cardy  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932017
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:14:20  profilanswer
 

ce qui est vraiment saoulant c'est qu'ils ont pas fait une seule minute du reportage en dehors de paris :pfff:

n°3932018
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:14:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah ouverture des circuits, si cai pas des paroles en l'air comme d'hab c'est cool :)


 
tu es jeunes tu rêves encore jeune padawan [:arcueid brunestud]

n°3932022
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:14:41  profilanswer
 

Je sais pas le pire si c'était le reportage ou l'analyse.
Vraiment puant  tout ça :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932026
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:15:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es jeunes tu rêves encore jeune padawan [:arcueid brunestud]

le circuit d'albi est déja passé de 2 à 3 jrs d'ouverture par an :sol:  
 
 
 :sweat:

n°3932028
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:15:20  profilanswer
 

kash a écrit :

couloir de bus : etre moins tolerant pour les grosses cylindrées  :fou:


 
c'est quoi??! [:chacal_one333]

n°3932031
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:15:34  profilanswer
 

:whistle:  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932033
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:15:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas le pire si c'était le reportage ou l'analyse.
Vraiment puant  tout ça :pfff:


hey, tu dois donner les machins pour etre sur moard.com  :o


Message édité par kash le 10-10-2004 à 22:16:00

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932035
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:16:07  profilanswer
 

sciencess [:rofl]

n°3932037
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 22:16:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ce qui est vraiment saoulant c'est qu'ils ont pas fait une seule minute du reportage en dehors de paris :pfff:


Y a quelque chose en dehors de Paris :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3932039
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:16:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je sais pas le pire si c'était le reportage ou l'analyse.
Vraiment puant  tout ça :pfff:


 
bof je m'attendais à pire [:bresse]

n°3932040
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:16:41  profilanswer
 


 
l'analyse, c'est de la science!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932041
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:16:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a quelque chose en dehors de Paris :??:

moi :sol:

n°3932052
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2004 à 22:18:18  profilanswer
 

Les motards allemands ont 2x moins d'accident que les motards français, donc le problème vient forcément du motard francais.
ET LE CAISSEUX ALORS :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3932056
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:19:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les motards allemands ont 2x moins d'accident que les motards français, donc le problème vient forcément du motard francais.
ET LE CAISSEUX ALORS :pfff:


 
c surtout que les motards allemands utilisent assez peu leur moto comme nous dans la circulation tous les jours!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932066
e_esprit
Posté le 10-10-2004 à 22:20:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

c surtout que les motards allemands utilisent assez peu leur moto comme nous dans la circulation tous les jours!! ;)


Sont pas cons, eux, les teutons [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3932068
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:20:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Les motards allemands ont 2x moins d'accident que les motards français, donc le problème vient forcément du motard francais.
ET LE CAISSEUX ALORS :pfff:


je me demande vraiment pourquoi tu t'emportes [:rofl]

n°3932073
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:21:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sont pas cons, eux, les teutons [:twixy]


 
sont plus patient que nous je crois!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3932091
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-10-2004 à 22:23:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

sont plus patient que nous je crois!!! :D


 
des saxons quoi :D

n°3932093
CHubaca
Couillon
Posté le 10-10-2004 à 22:23:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

sont plus patient que nous je crois!!! :D

plus calme :D

n°3932096
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 10-10-2004 à 22:23:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je me demande vraiment pourquoi tu t'emportes [:rofl]


 
oui, arrete de t'emporter, et file moi les logs pour moard.com  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3932102
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-10-2004 à 22:24:32  profilanswer
 

l est mignone la petite blonde la :o


Message édité par La_Nouille le 10-10-2004 à 22:24:47

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3932114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-10-2004 à 22:26:25  profilanswer
 

je vais attacher un mome sur la place passager du speed3!! :)  
 
ça va m'empécher de rouler comme un psykopat de route!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7947  7948  7949  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)