Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7907  7908  7909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3913231
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 10:13:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

bon tolo va falloir nous laisser maintenant tu vas encore être choqué  :o   ;)


 
Si tu savais jusqu'où il faut aller pour me choquer dans de domaine :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:13:16  profilanswer
 

n°3913233
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:13:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

cendré c est le cheveux blanc c est ça ?


Nan c'est des reflets selon l'expo au soleil :o
 
mais en fait je suis blond (tout court, voire foncé) si j'en crois ce nuancier
 
:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 10:13:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

à me faire prendre SUR la table   :o


 
[:rofl]
 
[Mode Mag' en pleine forme]
et aller, encore un string de ruiné :o
[Mode Mag' OFF]


---------------
Cassoulet, again !
n°3913235
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-10-2004 à 10:13:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si tu savais jusqu'où il faut aller pour me choquer dans de domaine :lol:

Ayé, une fois de plus il a tout vu :D :D :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3913243
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:14:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'voudrais bien, mais je suis tres loin du brun quand meme ;)  
 
Enfin bon, on va pas parler coiffure pendant des heures ! [:markdavis]


 
 :o  t'es bien un homme toi  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913245
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:14:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui mais ce dont je te parle, c'est fiable, un 500 avec un NOS, ca ne l'est pas et surtout, c'est pas une solution permanante ;)


 
oui oui, mais on en revient tjs au meme que moteur de fz1000 et un moteur de z1000 meme en full ne sont pas franchement comparable.
L'ecart d'agrement se creuse (sans doute) en 100cv.
 
Toutes mes motos ont tjs été en 100Cv, je vais d'ailleurs faire verifier demain que mon nouveau fz1 est bien bridé.
 
 

n°3913246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 10:14:53  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ayé, une fois de plus il a tout vu :D :D :D .


 
c'est plus de kouÿes, ni des melons, c'est carréments des cantalous auvergnat, il a besoin d'une brouette pour les transporter  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3913248
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 10:15:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ayé, une fois de plus il a tout vu :D :D :D .


 
[:zebra33]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913250
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:15:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

nope en pleine lumière je suis poivre et sel  :o


 
miammm  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913251
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:15:50  profilanswer
 

De toute facon, blond brun blanc dans 10ans j'en ai plus ! na ! :p

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:15:50  profilanswer
 

n°3913252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 10:15:53  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

oui oui, mais on en revient tjs au meme que moteur de fz1000 et un moteur de z1000 meme en full ne sont pas franchement comparable.
L'ecart d'agrement se creuse (sans doute) en 100cv.
 
Toutes mes motos ont tjs été en 100Cv, je vais d'ailleurs faire verifier demain que mon nouveau fz1 est bien bridé.


 
franchement, ca leur ote une grande partie de leur interet ce bridage, le moteur est tout etouffé en haut, il a pas d'allonge, bref : :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°3913256
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:16:07  profilanswer
 


Comme Georges Clooney :love:  :love:  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913258
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:16:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est des reflets selon l'expo au soleil :o
 
mais en fait je suis blond (tout court, voire foncé) si j'en crois ce nuancier
 
:o


 
 
forcément si tu mets une perruque  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913262
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:17:42  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ayé, une fois de plus il a tout vu :D :D :D .


 
même la nécrophilie?  :ouch:  
 
tin tolo t'es bizarre des fois  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913266
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:18:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

forcément si tu mets une perruque  :o


N'importe quoi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913271
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 10:18:51  answer
 

e_esprit a écrit :

Comme Georges Clooney :love:  :love:  
 
 :whistle:


 
ouaip en plus beau  :whistle:  
 
merci de pas avoir dit Richard Geere  :D

n°3913276
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:19:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Comme Georges Clooney :love:  :love:  
 
 :whistle:


 
ha non pas lui  :sweat:  
 
richard gere  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913280
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:19:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouaip en plus beau  :whistle:  
 
merci de pas avoir dit Richard Geere  :D


 
 :sweat:  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913282
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-10-2004 à 10:19:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

même la nécrophilie?  :ouch:  
 
tin tolo t'es bizarre des fois  :sweat:


 
Non, là c'est trop loin quand même :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3913284
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:20:15  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Ouais j'ai trainé dessus pour fourguer mon capot de selle...  [:sygus]


 
tu l as revendu combien?  :D  
 
 :hello: ca fait du biend e se lever tard  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913285
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 10:20:16  answer
 

Vesuve a écrit :

ha non pas lui  :sweat:  
 
richard gere  :sol:


 
'tain les bonnes femmes ça en loupe pas une  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2004 à 10:20:31
n°3913288
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:20:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

salut la burne


 
 [:psychokwak]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913289
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:20:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

franchement, ca leur ote une grande partie de leur interet ce bridage, le moteur est tout etouffé en haut, il a pas d'allonge, bref : :vomi:


 
A un detail pres c'est que sur le faz c'est bien de l'allonge, alors que sur le z ca pourrait etre le ralenti. :D
 
En plus l'allonge à plus de 9000tr sur route... no comment.

n°3913301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-10-2004 à 10:22:51  profilanswer
 

si si , commente :D
j'en profite et j'ai pas honte de le dire :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3913307
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:24:19  profilanswer
 
n°3913310
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:24:32  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

A un detail pres c'est que sur le faz c'est bien de l'allonge, alors que sur le z ca pourrait etre le ralenti. :D
 
En plus l'allonge à plus de 9000tr sur route... no comment.


 
rohh le relooo un ptit power commander 3 et pis rulez le couple a mi regime  :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913314
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:25:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu l as revendu combien?  :D  
 
 :hello: ca fait du biend e se lever tard  :D


:hello:
 
90€ (servit 2mois)
 
ouaich... derniere demi journée à Toulouse... [:spamafote]

n°3913315
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:25:28  profilanswer
 

ca ferme a quelle heure les assedics le vendredi, je sens que je vais pas reussir a y arriver avt la fermeture ???


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913317
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:26:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

rohh le relooo un ptit power commander 3 et pis rulez le couple a mi regime  :D


 
:o
pignon de 10 pis patate rulez.... :D

n°3913319
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:26:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca ferme a quelle heure les assedics le vendredi, je sens que je vais pas reussir a y arriver avt la fermeture ???


 
non mais je rêve  y a que des squatteurs d assedics sur ce forum  :o  
 
Et dire que je boss pour vous  :o  
 
 
 [:a_bon]

n°3913323
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2004 à 10:27:07  answer
 

la_nouille a écrit :

ca ferme a quelle heure les assedics le vendredi, je sens que je vais pas reussir a y arriver avt la fermeture ???


c'est fermé le vendredi  :D

n°3913326
brainbugs
Posté le 08-10-2004 à 10:27:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca ferme a quelle heure les assedics le vendredi, je sens que je vais pas reussir a y arriver avt la fermeture ???


 
y a p'tet la reponse la :  
http://www.assedic.fr/homepage/home/home_va.php

n°3913327
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 10:27:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:hello: les affamés de moos/pouffes/et drogues en tout genre

:hello:
moi je me sens concerné que pas la 1ere qualification :o


---------------
LaPointe
n°3913328
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:27:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha non pas lui  :sweat:  
 
richard gere  :sol:


[:w3c compliant] :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913330
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-10-2004 à 10:28:00  profilanswer
 

satounet, tu peux me MP le prix que tu me ferais pour un P4 3.0C ? [:sa]


---------------
LaPointe
n°3913337
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:28:47  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca ferme a quelle heure les assedics le vendredi, je sens que je vais pas reussir a y arriver avt la fermeture ???


ici a Pau ca ouvre meme pas le Vendredi :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913338
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:28:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

non mais je rêve  y a que des squatteurs d assedics sur ce forum  :o  
 
Et dire que je boss pour vous  :o  
 
 
 [:a_bon]


 
 
depuis ce matin moi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913341
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2004 à 10:29:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est fermé le vendredi  :D


 
me semblait que ca feramit que vers midi :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3913343
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-10-2004 à 10:29:22  profilanswer
 


 
ben tant mieux y'en aura plusss pour (les autres) moi  :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3913344
e_esprit
Posté le 08-10-2004 à 10:29:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est fermé le vendredi  :D


Donc c'est pas propre au sud :sol:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3913346
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-10-2004 à 10:29:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

depuis ce matin moi :o


 
ah ben désolé dans ce cas  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7907  7908  7909  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)