Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3883997
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phileass a écrit :

AHAH PUTAIN MAIS MOI BIEN SUR


 
tu vien samedi toi ??
 

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

n°3884000
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:24:05  profilanswer
 


ski alpin non parabolique powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:tigrou_bis]  
 
le reste ca sux  [:vomi]  
 

n°3884004
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 15:24:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben moi c'est le contraire tu vois, je me marre tellement en ski que j'ai pas du tout envie de passer au surf ;)


 
+ 100000  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3884006
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 15:25:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis mort de fatigue, je dors debout


 
allonges toi ça ira mieux  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3884009
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:26:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

le surf c'est pour les ziva comme les blouson furygan  :o


 
 
qu'est ce qui faut pas entendre :lol:
 
les rares zyva que j'ai croisé moi ils etaient en ski.
 
par contre en surf oui t'as plein de djeuns, mais des pacifiques qui te proposent le calumet de la paix parce que tu leur a montré comment faire un truc etc ...
 
c'est ça que j'aime chez les surfeurs.
 
ca m'est arrivé de passer 2 demi-journées à apprendre le snow à un gars que je voyais débuter tout seul, au lieu de suivre mes potes.
 

n°3884010
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en surf, je me sens trop prisonnier, je supporte pas d'avoir les 2 pieds sur la meme planche ;)
 
comme quoi, chacun son fun ;)


 
Le monoski :love: que de souvenir :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884020
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:27:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce qui faut pas entendre :lol:
 
les rares zyva que j'ai croisé moi ils etaient en ski.
 
par contre en surf oui t'as plein de djeuns, mais des pacifiques qui te proposent le calumet de la paix parce que tu leur a montré comment faire un truc etc ...
 
c'est ça que j'aime chez les surfeurs.
 
ca m'est arrivé de passer 2 demi-journées à apprendre le snow à un gars que je voyais débuter tout seul, au lieu de suivre mes potes.


 
encore pire un truc de drogue le surf  :o  
 
brulez les tous  [:kahn21]  
 

n°3884021
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:28:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'étonne pas ..
le ski c'est un truc de vieux
 
[:azylum]


 
Le surf, c'est un truc de jeune rebelz kéké qui se la pete en hornet [:theepsilon]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884027
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis mort de fatigue, je dors debout


 
ben prends une chaise alors!!! [:taiche]

n°3884028
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:28:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis mort de fatigue, je dors debout


 
Ben assis toi [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:28:58  profilanswer
 

n°3884029
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:29:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le monoski :love: que de souvenir :)


 
le mono ca m'a jamais plu..
 
sur piste damée y'a aucun interet.
en poudreuse c'est plus sympa mais alors t'as vraiment l'air prisonnier de ton ski. :(

n°3884030
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas du tout, ils sont en patinettes généralement :D  :p


 
Les patinettes, c'est le pied pour se défouler et le lacher. Je loue ça parfois le dernier jour avant de partir :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884031
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:29:45  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce qui faut pas entendre :lol:
 
les rares zyva que j'ai croisé moi ils etaient en ski.
 
par contre en surf oui t'as plein de djeuns, mais des pacifiques qui te proposent le calumet de la paix parce que tu leur a montré comment faire un truc etc ...
 
c'est ça que j'aime chez les surfeurs.
 
ca m'est arrivé de passer 2 demi-journées à apprendre le snow à un gars que je voyais débuter tout seul, au lieu de suivre mes potes.


 
kel bel homme!!! [:atsuko]  
 
j'irais au ski avbec toi pour la peine!!! [:dje33]

n°3884034
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est qui ça??? :??:

Arnault ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884035
chat314
Posté le 04-10-2004 à 15:30:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce qui faut pas entendre :lol:
 
les rares zyva que j'ai croisé moi ils etaient en ski.
 
par contre en surf oui t'as plein de djeuns, mais des pacifiques qui te proposent le calumet de la paix parce que tu leur a montré comment faire un truc etc ...
 
c'est ça que j'aime chez les surfeurs.
 
ca m'est arrivé de passer 2 demi-journées à apprendre le snow à un gars que je voyais débuter tout seul, au lieu de suivre mes potes.


 
 
Pareil en moto,
 
J'ai passé 3 jours entiers à aider Rossi à progresser en moto, le dernier soir on s'est bouffé une pizz, on a sifflé quelques bières, ça m'a touché de voir dans le fond de ses yeux l'admiration qu'il me portait.


---------------
J'ai craqué.
n°3884037
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:30:32  profilanswer
 


 
connais pas!!! [:jagstang]

n°3884040
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le surf, c'est un truc de jeune rebelz kéké qui se la pete en hornet [:theepsilon]


 
 
tient juste pour toi .... on a vérifié dimanche à Carole.
c'est les SVS blaus qui se trainent la moulent le plus du marché.
 
Jaune en tete, suivi du bordeau et le bleu en dernier à la lutte avec un NTV :lol:

n°3884042
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:30:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pareil en moto,
 
J'ai passé 3 jours entiers à aider Rossi à progresser en moto, le dernier soir on s'est bouffé une pizz, on a sifflé quelques bières, ça m'a touché de voir dans le fond de ses yeux l'admiration qu'il me portait.


 
[:rofl]
 

n°3884044
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le mono ca m'a jamais plu..
 
sur piste damée y'a aucun interet.
en poudreuse c'est plus sympa mais alors t'as vraiment l'air prisonnier de ton ski. :(


 
Sur un champ de bosse, c'est marrant :)
 
Me reste le skwal et le télémark à essayer, le skwal à l'air bien sympa :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884045
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:31:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alors, ça y est ?
 
Kicé kya la plus grosse au final ?

+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884047
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:31:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pareil en moto,
 
J'ai passé 3 jours entiers à aider Rossi à progresser en moto, le dernier soir on s'est bouffé une pizz, on a sifflé quelques bières, ça m'a touché de voir dans le fond de ses yeux l'admiration qu'il me portait.


 
 :lol:  
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:31:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'aurais bien aime d'ailleur je t'en avais parler  :jap:  
 
mai j'ai pas la thune pour faire tout les plein d'essence et pour les pneus  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
putain merde ma boite me saoule ca fait 3 moi qu'ils me doivent 500 euro  [:zoutte]  [:zoutte]


 
on a pas fait 800 bornes hier hein ? ;)
 
j'ai fais environ 300-350 bornes hier (a la louche, pas regardé precisément....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884051
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:32:04  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Sur un champ de bosse, c'est marrant :)
 
Me reste le skwal et le télémark à essayer, le skwal à l'air bien sympa :)


 
ca me tente bien aussi mais j'ai des potes qui ont essayer et apparement ca fait tres mal  :sweat:  
 

n°3884054
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:32:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient juste pour toi .... on a vérifié dimanche à Carole.
c'est les SVS blaus qui se trainent la moulent le plus du marché.
 
Jaune en tete, suivi du bordeau et le bleu en dernier à la lutte avec un NTV :lol:


Ce week end, rdv sur carole pour un face à face, tu prends ton gris poussif et je vais te faire tater de la fumée de sv bleu.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884056
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:32:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pareil en moto,
 
J'ai passé 3 jours entiers à aider Rossi à progresser en moto, le dernier soir on s'est bouffé une pizz, on a sifflé quelques bières, ça m'a touché de voir dans le fond de ses yeux l'admiration qu'il me portait.


 
:lol:
 
d'un autre coté j'ai pas un super niveau hein :)
mais suffisant pour apprendre aux autres comment tourner, corriger quelques défauts afin qu'ils se demerdent tout seul ensuite.
 
parce qu'au début tu te fais grave chier en surf :(

n°3884057
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:33:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on a pas fait 800 bornes hier hein ? ;)
 
j'ai fais environ 300-350 bornes hier (a la louche, pas regardé precisément....)


 
perso 370 exactement!!!
 
donc grosso modo, ta du faire pareil, peut etre que c'est un peu plus court par l'autoroute par contre!!!

n°3884058
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:33:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on a pas fait 800 bornes hier hein ? ;)
 
j'ai fais environ 300-350 bornes hier (a la louche, pas regardé precisément....)


 
j'veut faire une balade  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3884059
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:33:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce week end, rdv sur carole pour un face à face, tu prends ton gris poussif et je vais te faire tater de la fumée de sv bleu.


 
ta déja péter le moteur??? [:jean-guitou]

n°3884063
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:34:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce week end, rdv sur carole pour un face à face, tu prends ton gris poussif et je vais te faire tater de la fumée de sv bleu.


 
moi je n'ai pas besoin d'affirmer ma virilité en voulant absolument pourrir les autres hein :D
 
je me traine certes, mais je m'applique à avoir de belles trajos pour éviter les talus :D

n°3884064
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-10-2004 à 15:34:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut faire une balade  :cry:  :cry:  :cry:


 
moi aussi  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3884066
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:34:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

ski alpin non parabolique powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  [:tigrou_bis]  
 
le reste ca sux  [:vomi]


 
Bof, moi qui ne jurai que pas des skis "classiques" de 1m95 avant, depuis que j'ai decouvert le parabolique, je ne veux plus des skis classiques (de toutes facons, ca existe plus, ils n'en proposent meme plus en Loc' :lol:), une bonne paire de Dynastar Course a noyaux bois en 1M65 ca rulez sa race, et puis, pour le vitelli turn, je fais les meme virages coupés qu'en surf avec ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3884069
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:35:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta déja péter le moteur??? [:jean-guitou]


 
Ouais, pas assez puissant, je rupte en 6 dans les virages en épingle en wheeling alors le moteur commence à avoir du mal :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884074
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:35:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta déja péter le moteur??? [:jean-guitou]


 
il a dit fumée de SV bleu ..
 
quand c'est bleu c'est un probleme avec l'huile je pense.
bizarre il a pas une triumph

n°3884076
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:36:00  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je n'ai pas besoin d'affirmer ma virilité en voulant absolument pourrir les autres hein :D
 
je me traine certes, mais je m'applique à avoir de belles trajos pour éviter les talus :D


 
Cf signature :na:
 
Alors tu fais comme tout le monde, tu te vautre une fois, ensuite, on reparle :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884081
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:36:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bof, moi qui ne jurai que pas des skis "classiques" de 1m95 avant, depuis que j'ai decouvert le parabolique, je ne veux plus des skis classiques (de toutes facons, ca existe plus, ils n'en proposent meme plus en Loc' :lol:), une bonne paire de Dynastar Course a noyaux bois en 1M65 ca rulez sa race, et puis, pour le vitelli turn, je fais les meme virages coupés qu'en surf avec ;)


 
ouaip c'est le pb tu en trouve plus en loc  :sweat:  
 
cette annee je vais sans doute etre oblige de m'y mettre  :sweat:  :cry:  :cry:  
 

n°3884082
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:36:57  profilanswer
 

dites les chaines de couleur comme ça http://moto.tirith-photo.com/leden [...] /086-4.jpg a part la couleur y'a d'autres différences avec une normale ?  ça coute plus cher ? :o  

n°3884083
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:37:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

perso 370 exactement!!!
 
donc grosso modo, ta du faire pareil, peut etre que c'est un peu plus court par l'autoroute par contre!!!


 
t'as eu raison de pas vouloir me suivre sur l'autoroute :jap:
 
t'aurais pas pu de toutes facons :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3884085
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:37:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

connais pas!!! [:jagstang]

arnauld j'avais dit déjà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3884086
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:37:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut faire une balade  :cry:  :cry:  :cry:


 
ben, moi je dis on peut se refaire le chemin qu'on a fait hier, c'était bien sympa.

n°3884087
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-10-2004 à 15:37:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut faire une balade  :cry:  :cry:  :cry:


+1  :cry:  [:sisicaivrai]  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3884089
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dites les chaines de couleur comme ça http://moto.tirith-photo.com/leden [...] /086-4.jpg a part la couleur y'a d'autres différences avec une normale ?  ça coute plus cher ? :o


 
 :o kéké
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)