Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3883846
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je rigole,  
 
mais en surf tu peux aller bien plus vite que tu ne semble imaginer :D
 
 
et puis tant pis pour toi si tu ne sais pas skier en poudreuse .. c'est le vrai panard la peuf :D


 
je confirme que meme en ski, c'est l'ultra panard :love: :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:03:24  profilanswer
 

n°3883860
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:05:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

connait pas!! :??:  
 
c'est qui!!! :??:

un gars qui se traine l'anus sur une grenouille verte :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883861
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:05:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Un mur de bosse, y a rien de tel


 
c'est nul ...
 
j'ai fait le mur d'edgard à la clusaz .... ben ca a duré une minute trente  et j'ai attendu mes potes (pourtant bons skieurs) en bas :D
 
bah franchement j'ai pas trop aimé, enfin bon j'avais disjoncté en mode no brain j'étais pas trop receptifs aux sensations :D

n°3883868
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:06:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais, enfin c pareil, sa CF, c'était une marque zarbi!!
 
meme marco me l'a fait remarquer!!! :D


 
 
le pire c'est le temps de lecture/ecriture sur cette CF ... j'ai eu peur :(

n°3883869
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:06:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'ailleur y parait qu'on trouve des CF 1go à 100€ à montgallet, v ptet bientot voo demander un ptit service :ange: :D

:o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883882
chat314
Posté le 04-10-2004 à 15:08:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le pire c'est le temps de lecture/ecriture sur cette CF ... j'ai eu peur :(


 
Ca change rien.
 
C'est paske ce n'est pas une Ultra.
 


---------------
J'ai craqué.
n°3883883
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:08:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je confirme que meme en ski, c'est l'ultra panard :love: :jap:


 
exact
 
mais le ski j'ai arreté car je ne me faisais plus plaisir :D
je m'emmerde sur des skis.
 
d'un autre coté j'ai pas connu les skis paraboliques, il parrait que c'est sympa

n°3883884
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:08:51  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Sinon, nonox,
 
Samedi en partant, j'avais pas fait 500m que le voyant d'huile s'est allumé :D J'avais bien fait de partir avec mon bidon :D


 
les deux branlos ceux la!! :D  
 
je vous ais dit de revéfier le niveau avant de partir!!!  :sarcastic:

n°3883890
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 15:09:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

exact
 
mais le ski j'ai arreté car je ne me faisais plus plaisir :D
je m'emmerde sur des skis.
 
d'un autre coté j'ai pas connu les skis paraboliques, il parrait que c'est sympa


Pareil, mais j'ai meme pas envie de tester en fait, je m'eclate tellement sur ma planche, rien à voir :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883891
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca change rien.

C'est paske ce n'est pas une Ultra.


marketing quand tu nous tient :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

n°3883892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:09:53  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ca change rien.
 
C'est paske ce n'est pas une Ultra.


 
 
si ca ecrivait pas vite c'etait peut etre à cause des connecteurs bouchés quand on a plugué la CF dans le pain au chocolat.

n°3883898
chat314
Posté le 04-10-2004 à 15:10:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

les deux branlos ceux la!! :D  
 
je vous ais dit de revéfier le niveau avant de partir!!!  :sarcastic:


 
 
On ne voyait que dalle :)
 


---------------
J'ai craqué.
n°3883907
kikidonc
Posté le 04-10-2004 à 15:11:46  profilanswer
 

:hello:

n°3883908
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:11:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

un gars qui se traine l'anus sur une grenouille verte :/


 
 
pfff, j'ai eu peur...
 
un moment j'ai cru que tu parlais de moi!!!

n°3883914
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-10-2004 à 15:12:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je savais pas que ça payait autant que ça le chomage [:kapukapu]


 
t es pas si loin de la verite en plus :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3883915
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-10-2004 à 15:12:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

pfff, j'ai eu peur...
 
un moment j'ai cru que tu parlais de moi!!!

ahh non , j'aurais dit Arnault sinon :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3883919
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 15:13:33  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883920
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:13:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , j'aurais dit Arnault sinon :o


 
c'est qui ça??? :??:

n°3883922
CHubaca
Couillon
Posté le 04-10-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

ben toi

n°3883927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:14:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pareil, mais j'ai meme pas envie de tester en fait, je m'eclate tellement sur ma planche, rien à voir :love:


 
ben moi c'est le contraire tu vois, je me marre tellement en ski que j'ai pas du tout envie de passer au surf ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3883934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:15:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , j'aurais dit Arnault sinon :o


 
Arnaud [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3883936
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:15:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pareil, mais j'ai meme pas envie de tester en fait, je m'eclate tellement sur ma planche, rien à voir :love:


 
oué en surf je me sens trop libre..
 
rebondir sur les murs en bord de piste, faire de looooooooooonnnnngues courbes à fond dans la poudreuse, du flat, poser la main dans les virages,
 
et quelle satisfaction quand tu te fais un beau virage coupé avec une trace de care nette :D
 
le surf c'est le pied.
 
mais en poudreuse c'est trop bon, de pouvoir surfer en 3D car tu peux gerer l'efoncement dans l'epaisseur de peuf, ou alors totu simplement t'exploser dans un coussin de neige molle ... raaaaaaaaaaahhhh
 

n°3883941
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:16:25  profilanswer
 


 
on parle de moi!! [:jake]  
 
oui, c'est pour quoi??? [:kbchris]

n°3883945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:16:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en surf je me sens trop libre..
 
rebondir sur les murs en bord de piste, faire de looooooooooonnnnngues courbes à fond dans la poudreuse, du flat, poser la main dans les virages,
 
et quelle satisfaction quand tu te fais un beau virage coupé avec une trace de care nette :D
 
le surf c'est le pied.
 
mais en poudreuse c'est trop bon, de pouvoir surfer en 3D car tu peux gerer l'efoncement dans l'epaisseur de peuf, ou alors totu simplement t'exploser dans un coussin de neige molle ... raaaaaaaaaaahhhh


 
en surf, je me sens trop prisonnier, je supporte pas d'avoir les 2 pieds sur la meme planche ;)
 
comme quoi, chacun son fun ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3883947
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:17:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben moi c'est le contraire tu vois, je me marre tellement en ski que j'ai pas du tout envie de passer au surf ;)


 
ca m'étonne pas ..
le ski c'est un truc de vieux
 
[:azylum]

n°3883948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

on parle de moi!! [:jake]  
 
oui, c'est pour quoi??? [:kbchris]


 
nan, c'est pour les tafiolles fachées avec l'orthographe :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3883951
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 15:17:38  profilanswer
 

moi chui un newbie en surf aussi  :p  Mais j'kiff sa race  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-10-2004 à 15:17:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca m'étonne pas ..
le ski c'est un truc de vieux
 
[:azylum]


 
viens jouer avec moi, tu risques de changer de propos :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3883959
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-10-2004 à 15:18:26  profilanswer
 


 
connais pas!!! [:jagstang]

n°3883961
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:18:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en surf, je me sens trop prisonnier, je supporte pas d'avoir les 2 pieds sur la meme planche ;)
 
comme quoi, chacun son fun ;)


 
vi :)
 
au ski j'avais plus la sensation de vitesse, au surf j'ai plus la sensation de glisse ..
moi choix est fait :D

n°3883964
chat314
Posté le 04-10-2004 à 15:18:54  profilanswer
 

Alors, ça y est ?
 
Kicé kya la plus grosse au final ?


---------------
J'ai craqué.
n°3883967
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:19:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

+1, dommage que d'autres moards soient pas venu avec mon oncle et moi :/


 
j'aurais bien aime d'ailleur je t'en avais parler  :jap:  
 
mai j'ai pas la thune pour faire tout les plein d'essence et pour les pneus  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
putain merde ma boite me saoule ca fait 3 moi qu'ils me doivent 500 euro  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°3883969
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-10-2004 à 15:19:34  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alors, ça y est ?
 
Kicé kya la plus grosse au final ?


 
le débat n'est pas encore finite  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3883974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-10-2004 à 15:20:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens jouer avec moi, tu risques de changer de propos :o


 
 
quand tu veux, .... mais oublie pas ta balise argos que je puisse aller te rechercher parce que je t'aurais larguer  :whistle:

n°3883982
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:21:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :)
 
au ski j'avais plus la sensation de vitesse, au surf j'ai plus la sensation de glisse ..
moi choix est fait :D


 
bha ouai comme tout les surf tu descne d toute la piste en raclant toute la neige et en pourrissant la piste  :o  
 
a mort les surf  [:greenleaf]  
 

n°3883983
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 15:21:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben moi c'est le contraire tu vois, je me marre tellement en ski que j'ai pas du tout envie de passer au surf ;)


Dison que c'est assez différent :)
 
En ski, il me fallait aller toujours lpus vite, sauter toujours plus haut, etc... je finissais par m'ennuyer un peu, et la poudreuse ct pas terrible :/
 
En surf c'est autre chose, pas la meme sensation, et en poudreuse c'est carrement juissif, t'as l'impression de flotter sur un nuage :love:
 
Avec de la zic qui va bien dans les oreilles c'est LE PIED :jap:  
 
mais je comprends qu'on aime le ski et qu'on y reste :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883991
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:22:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dison que c'est assez différent :)
 
En ski, il me fallait aller toujours lpus vite, sauter toujours plus haut, etc... je finissais par m'ennuyer un peu, et la poudreuse ct pas terrible :/
 
En surf c'est autre chose, pas la meme sensation, et en poudreuse c'est carrement juissif, t'as l'impression de flotter sur un nuage :love:
 
Avec de la zic qui va bien dans les oreilles c'est LE PIED :jap:  
 
mais je comprends qu'on aime le ski et qu'on y reste :D


 
le surf c'est pour les ziva comme les blouson furygan  :o  
 

n°3883992
Phileass
Posté le 04-10-2004 à 15:22:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alors, ça y est ?
 
Kicé kya la plus grosse au final ?


 
AHAH PUTAIN MAIS MOI BIEN SUR

n°3883994
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-10-2004 à 15:22:49  profilanswer
 

je suis mort de fatigue, je dors debout

n°3883996
e_esprit
Posté le 04-10-2004 à 15:23:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

le surf c'est pour les ziva comme les blouson furygan  :o


Pas du tout, ils sont en patinettes généralement :D  :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3883997
Quineto
Posté le 04-10-2004 à 15:23:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

AHAH PUTAIN MAIS MOI BIEN SUR


 
tu vien samedi toi ??
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)