Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3874700
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 20:26:50  answer
 

Reprise du message précédent :
y a quoi demain à Carole ? roulage, ou course ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 20:26:50  profilanswer
 

n°3874703
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-10-2004 à 20:27:25  profilanswer
 

spéciale du moto tour

n°3874807
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-10-2004 à 20:44:15  profilanswer
 

arrivée des concurrents du moto tour, et spéciale à partir de 9h00 -->11h00.

n°3874834
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-10-2004 à 20:47:59  profilanswer
 

M'aura fallu à peu près 30 secondes pour planter une redhat tout juste installée ![:kunks]


Message édité par gloubiboulga le 02-10-2004 à 20:48:13

---------------
-
n°3874837
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-10-2004 à 20:48:47  profilanswer
 

facile tu retire un matos plug-n play et linux il perd la boule :D

n°3874855
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-10-2004 à 20:51:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

facile tu retire un matos plug-n play et linux il perd la boule :D


 
non non
loggé en root, tu te tapes un rm -rf /usr/lib et tu rigoles après :d


---------------
-
n°3874867
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-10-2004 à 20:54:10  profilanswer
 

AH AH AH ! trop bonne ....

n°3874876
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 20:56:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon demain on est combien à Carole ??? que je sache combien de croissants je ramene :)


 
moi j'y serais a partir de 8h00 ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3874950
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-10-2004 à 21:10:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi j'y serais a partir de 8h00 ;)


 
bon bah j'improviserai à la boulangerie demain alors

n°3875001
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 21:21:26  answer
 

je crois que je viendrai vous faire un petit coucou, je dois être chez mes parents à midi, ça me laisse du temps :)
 
l'entrée est libre ?
 
vous aimez les chouquettes ? :d

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 21:21:26  profilanswer
 

n°3875021
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 21:25:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

je crois que je viendrai vous faire un petit coucou, je dois être chez mes parents à midi, ça me laisse du temps :)
 
l'entrée est libre ?
 
vous aimez les chouquettes ? :d


 
oui [:chacal_one333]

n°3875025
Quineto
Posté le 02-10-2004 à 21:26:07  profilanswer
 

:hello:  
coucou les minous
 
je prépare la crémaillère de ce WE,  
 
ceux qui vienne peuvent m'envoyer un MP de ce qu'ils amène pour que j'ai une trace sans passer 3 heures à chercher.  

n°3875494
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 22:31:24  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°3875517
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 22:35:01  answer
 

tiens vlà cyriadis [:niktounet]

n°3875547
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 22:43:00  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3875564
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 22:46:04  profilanswer
 


 
 :o  le concombre masqué


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3875575
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 22:47:13  answer
 

[:jagstang]

n°3875621
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 22:55:07  profilanswer
 

http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/kapukapounet.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3875639
sigourney
Posté le 02-10-2004 à 22:59:05  profilanswer
 

[:fande--]

n°3875660
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 23:03:48  profilanswer
 

Ouais, c'est un a moi qui commence à se répendre :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3875663
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 23:04:02  answer
 

[:iorili]  [:chrisbk]  [:kbchris]  [:jean-guitou]

n°3875687
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 23:08:46  profilanswer
 

Ceux là sont pas de moi par contre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3875707
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 23:11:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

je crois que je viendrai vous faire un petit coucou, je dois être chez mes parents à midi, ça me laisse du temps :)
 
l'entrée est libre ?
 
vous aimez les chouquettes ? :d


 
oui, les chouquettes c'est bon!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3875711
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2004 à 23:11:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

spéciale du moto tour


 
moto tour a grenoble mercredi  
 
 
je vais y aller  :) , ils font la montee de chamrousse [:k-i]
 
puis des shows toutes la journee  :bounce:  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3875713
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2004 à 23:12:36  profilanswer
 

bonjour, euh bonsoir plutot [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3875737
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-10-2004 à 23:18:13  profilanswer
 

Voici la situation de votre dossier :
 
Monsieur,
Vous n'êtes plus inscrit sur la liste des Demandeurs d'Emploi depuis le 24/08/2004.
Nous vous invitons à vous réinscrire le plus vite possible si vous souhaitez toujours bénéficier des services de l'ANPE.


 
ah bon [:mlc2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3875758
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 23:23:12  answer
 

nonox a écrit :

oui, les chouquettes c'est bon!!! :whistle:

ok je vais en prendre un stock alors :)
 
demain matin 8 heures à Carole :hello:

n°3875838
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-10-2004 à 23:41:01  profilanswer
 

bon alors moi j'améne koi??? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3875867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 23:48:49  profilanswer
 


 
 
tain tolo il a une bp de merde il sature meme pas mon up en pompant a 76 ko/s :sol:


Message édité par La_Nouille le 02-10-2004 à 23:57:51

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3875883
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-10-2004 à 23:53:13  profilanswer
 

thermos de café ? jus d'orange et gobelets ?
je sais pas moi :D

n°3875902
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-10-2004 à 00:00:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

thermos de café ? jus d'orange et gobelets ?
je sais pas moi :D


 
chocolat je peux!!
 
j'ai pas de jus doranges et j'ai pas de café!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3875908
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-10-2004 à 00:01:48  profilanswer
 

bah de quoi boire quoi :D

n°3875916
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-10-2004 à 00:04:09  profilanswer
 

ben en fait, je viens d'y penser!!
 
je peux rien ramener parce que sinon je vais me trainer le thermos toutes la journée et comme je vais aller sur reims aprés...


Message édité par nonox le 03-10-2004 à 00:04:41

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3877087
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 06:46:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:absolut_limon]
 
 
de la vie, de la viiiiiiiieeeee

j'ai bien le droit d'aller me coucher nan ? [:aloy]
 
:p


---------------
LaPointe
n°3877089
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 06:46:36  profilanswer
 

:hello:
 
debout la dedans :o


---------------
LaPointe
n°3877092
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 07:01:35  profilanswer
 

[:chubaca]

n°3877095
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-10-2004 à 07:13:31  profilanswer
 

:)

n°3877097
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2004 à 07:14:42  answer
 

:o

n°3877100
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-10-2004 à 07:35:44  profilanswer
 

hop, thermos de café prete ! go.....

n°3877101
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 07:36:43  profilanswer
 

:fou:

n°3877106
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 07:44:09  profilanswer
 

[:totoz] un satounet-smiley


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7837  7838  7839  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)