Reprise du message précédent :y a quoi demain à Carole ? roulage, ou course ?
spéciale du moto tour
arrivée des concurrents du moto tour, et spéciale à partir de 9h00 -->11h00.
M'aura fallu à peu près 30 secondes pour planter une redhat tout juste installée !
facile tu retire un matos plug-n play et linux il perd la boule
non non loggé en root, tu te tapes un rm -rf /usr/lib et tu rigoles après
AH AH AH ! trop bonne ....
bon demain on est combien à Carole ??? que je sache combien de croissants je ramene
moi j'y serais a partir de 8h00
bon bah j'improviserai à la boulangerie demain alors
je crois que je viendrai vous faire un petit coucou, je dois être chez mes parents à midi, ça me laisse du temps l'entrée est libre ? vous aimez les chouquettes ?
oui
coucou les minous je prépare la crémaillère de ce WE, ceux qui vienne peuvent m'envoyer un MP de ce qu'ils amène pour que j'ai une trace sans passer 3 heures à chercher.
tiens vlà cyriadis
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif
le concombre masqué
Ouais, c'est un a moi qui commence à se répendre
Ceux là sont pas de moi par contre
oui, les chouquettes c'est bon!!!
moto tour a grenoble mercredi je vais y aller , ils font la montee de chamrousse puis des shows toutes la journee
bonjour, euh bonsoir plutot
Voici la situation de votre dossier : Monsieur, Vous n'êtes plus inscrit sur la liste des Demandeurs d'Emploi depuis le 24/08/2004. Nous vous invitons à vous réinscrire le plus vite possible si vous souhaitez toujours bénéficier des services de l'ANPE.
ah bon
ok je vais en prendre un stock alors demain matin 8 heures à Carole
bon alors moi j'améne koi???
tain tolo il a une bp de merde il sature meme pas mon up en pompant a 76 ko/s
thermos de café ? jus d'orange et gobelets ? je sais pas moi
chocolat je peux!! j'ai pas de jus doranges et j'ai pas de café!!
bah de quoi boire quoi
ben en fait, je viens d'y penser!! je peux rien ramener parce que sinon je vais me trainer le thermos toutes la journée et comme je vais aller sur reims aprés...
de la vie, de la viiiiiiiieeeee
j'ai bien le droit d'aller me coucher nan ?
debout la dedans
hop, thermos de café prete ! go.....
un satounet-smiley