Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7838  7839  7840  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3877106
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 07:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:totoz] un satounet-smiley


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 07:44:09  profilanswer
 

n°3877109
Thierry31
Posté le 03-10-2004 à 07:48:46  profilanswer
 

déjà debout !

n°3877110
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 07:50:21  profilanswer
 

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [:aloy]


---------------
LaPointe
n°3877111
Thierry31
Posté le 03-10-2004 à 07:53:07  profilanswer
 

alors j' suis promu à un bel avnir :)

n°3877112
Thierry31
Posté le 03-10-2004 à 07:54:28  profilanswer
 

En plus y faire super beau et ma femme se casse chez sa mère  :bounce:  
j'va faire chauffer les chevaux  :kaola:

n°3877114
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 07:58:39  profilanswer
 

et moi je vais faire des maths :cry:


---------------
LaPointe
n°3877120
Thierry31
Posté le 03-10-2004 à 08:04:37  profilanswer
 

T'inquiète, je serais de tout coeur avec toi  :D

n°3877175
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 09:45:13  profilanswer
 

thierry31 a écrit :

T'inquiète, je serais de tout coeur avec toi  :D


 
moi aussi  :D  
 
coucou  :hello:  :hello:  
 
allez hop , cafe + Equipe + brioche  :sol:  
 
 
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877242
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 10:26:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3877246
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 10:28:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt [:aloy]


Pas le WE :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 10:28:23  profilanswer
 

n°3877259
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 10:32:42  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877274
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 10:40:38  profilanswer
 

c'est quoi le WE ? :gratgrat:
c'est ce truc où au lieu d'aller en cours, je bosse chez moi ? :pt1cable:  :sweat:  
 
c'était aussi le truc pendant lequel je sortais ma moto :cry:


---------------
LaPointe
n°3877279
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 10:42:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est quoi le WE ? :gratgrat:
c'est ce truc où au lieu d'aller en cours, je bosse chez moi ? :pt1cable:  :sweat:  
 
c'était aussi le truc pendant lequel je sortais ma moto :cry:


 
t'as choisis, tu assumes  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877280
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 10:42:40  profilanswer
 


 :hello: ca roole ? :)


Message édité par e_esprit le 03-10-2004 à 10:43:20

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877283
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 10:43:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as choisis, tu assumes  :D

j'ai pas choisi d'embrasser du bitume corse [:aloy]


---------------
LaPointe
n°3877284
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 10:43:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'as choisis, tu assumes  :D


Toutafé :o
 
Fallait aller à la fac :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877294
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 10:45:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Toutafé :o
 
Fallait aller à la fac :p

bah à partir de l'année prochaine, c'est fini :sol:


---------------
LaPointe
n°3877298
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 10:46:32  profilanswer
 

Deux années de perdues quand meme :/
Pis les années fac c'est irremplaçable, et c'est pas en ecole d'ingé que tu vas te rattraper [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877302
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 10:47:24  profilanswer
 


 
ouaip  :bounce: , soleil, DVD vierge, pas de nana. je vais purger mes disques et tout mettre sur les DVD  :) .
 
 
mais bon faut que j'aille chez mon pote qui a le graveur [:azylum]
 
accessoirement je ferais bien une tite ballade :/
 
et toi, pas trop dur la rupture avec le boulot ?? tu en est ou de tes entretiens  :) ?


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877305
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 10:48:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai pas choisi d'embrasser du bitume corse [:aloy]


 
 :D , il a quel gout deja ? ?  :D  
 
 
le rhone alpins a un gout de sel DDE stayle :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877307
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 10:48:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deux années de perdues quand meme :/
Pis les années fac c'est irremplaçable, et c'est pas en ecole d'ingé que tu vas te rattraper [:twixy]


 
nop :jap: , mais tu en rettrapes pas mal  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877312
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 10:50:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Deux années de perdues quand meme :/
Pis les années fac c'est irremplaçable, et c'est pas en ecole d'ingé que tu vas te rattraper [:twixy]

oh je peux te dire que les années prépa c'est aussi irremplaçable [:ddr555]
en école d'ingé, ça sera les vacances :love:


---------------
LaPointe
n°3877313
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 10:50:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip  :bounce: , soleil, DVD vierge, pas de nana. je vais purger mes disques et tout mettre sur les DVD  :) .
 
 
mais bon faut que j'aille chez mon pote qui a le graveur [:azylum]
 
accessoirement je ferais bien une tite ballade :/
 
et toi, pas trop dur la rupture avec le boulot ?? tu en est ou de tes entretiens  :) ?


Nan la c'est comme un WE pour l'instant :d
 
Debut des entretiens mercredi (enfin j'en ai un autre à caler, ptete avant je sais pas... j'ai pas envie de trouver un boulot trop vite, j'ai du bricolage a faire :whistle:  :D )
 
Et tio des news de l'entretien qui c'etait bien passé ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877316
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:D , il a quel gout deja ? ?  :D  
 
 
le rhone alpins a un gout de sel DDE stayle :D

un p'ti gout de pastis mêlé avec une odeur de poudre [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°3877323
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-10-2004 à 10:55:36  profilanswer
 

bon je retourne à ma physique :o


---------------
LaPointe
n°3877330
CHubaca
Couillon
Posté le 03-10-2004 à 10:57:06  profilanswer
 

sté pas des maths ?N

n°3877334
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 10:58:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan la c'est comme un WE pour l'instant :d
 
Debut des entretiens mercredi (enfin j'en ai un autre à caler, ptete avant je sais pas... j'ai pas envie de trouver un boulot trop vite, j'ai du bricolage a faire :whistle:  :D )
 
Et tio des news de l'entretien qui c'etait bien passé ? :)


 
le gars de la SSII m'a rappele vendredi matin, il a peaufine mon cv (mode SSII) puis a transfere a leur client grand compte. je vais rappeler mon contact en debut de semaine [:k-i]
 
la je viens de dl les docs de programmation et du protocole que j'avais utilise lors de mon stage afin de me rafraichir les idees  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877336
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 10:59:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le gars de la SSII m'a rappele vendredi matin, il a peaufine mon cv (mode SSII) puis a transfere a leur client grand compte. je vais rappeler mon contact en debut de semaine [:k-i]
 
la je viens de dl les docs de programmation et du protocole que j'avais utilise lors de mon stage afin de me rafraichir les idees  :whistle:


Good !! :bounce:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877345
Phileass
Posté le 03-10-2004 à 11:01:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le gars de la SSII m'a rappele vendredi matin, il a peaufine mon cv (mode SSII) puis a transfere a leur client grand compte. je vais rappeler mon contact en debut de semaine [:k-i]
 
la je viens de dl les docs de programmation et du protocole que j'avais utilise lors de mon stage afin de me rafraichir les idees  :whistle:


 
t'emballes pas trop vite avec une SSII. Elles font des tas de promesses souvent frustrantes au final.

n°3877349
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-10-2004 à 11:02:15  profilanswer
 

salut les enfants comment va? :bounce:

n°3877374
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 11:09:44  profilanswer
 

Phileass a écrit :

t'emballes pas trop vite avec une SSII. Elles font des tas de promesses souvent frustrantes au final.


 
ouais je sais, un pote fait a peu pres la meme chose avec la SSTI en face de celle avec qui je suis en contact, il en est a 4 entretiens  :D .
 
je me fixe sur le concours pour la fct public comme objectif principal  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877380
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 11:11:16  profilanswer
 

Tiens a ce sujet, y a pas un site qui regroupe les différents postes d'ingénieurs d'etudes disponibles dans les differents organismes de recherche, fac, administration ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877388
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 11:14:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tiens a ce sujet, y a pas un site qui regroupe les différents postes d'ingénieurs d'etudes disponibles dans les differents organismes de recherche, fac, administration ?


 
je ne sais pas du tout, si tu trouves ca m'interesse  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877431
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 11:27:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3877434
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 11:28:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je ne sais pas du tout, si tu trouves ca m'interesse  :)


OK :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877436
e_esprit
Posté le 03-10-2004 à 11:28:34  profilanswer
 


[:hello]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3877442
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-10-2004 à 11:29:35  profilanswer
 


 
tu fais du trempoline? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3877443
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 11:29:40  profilanswer
 


 
un pote qui travaille depuis 3 mois vient de recevoir un appel pour un entretien a la poste de toulouse.
 
il se tate enormement  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877444
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2004 à 11:29:44  profilanswer
 


 
[:sat 08]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3877445
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-10-2004 à 11:29:51  profilanswer
 


 :hello:  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3877450
Thierry31
Posté le 03-10-2004 à 11:31:02  profilanswer
 

Bon manière de faire un tour, j' vais m'faire un Kébab vers st sernin

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7838  7839  7840  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)