Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7836  7837  7838  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3872995
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 14:30:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

j'ai permis à ma carte bleue de débité vu que j'ai un job [:arcueid brunestud]


Ha bah voila, c'est plus clair [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 14:30:56  profilanswer
 

n°3872997
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 14:31:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est qui ? :whistle:


Au hasard je dirais Cawa [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3872999
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 14:32:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Au hasard je dirais Cawa [:dawa]


 
c'est une femme  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3873002
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 14:32:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

+1 :D  
 
Tain ca va etre marrant mercredi, Bresse il va nous sortir trois mots, et nous sera comme ca : [:xx_xx], :??: ou encore :heink:  
 
 :D

bressou il est sociable :o

n°3873003
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 14:33:43  profilanswer
 

je confirme ..il fait même des dessins  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3873005
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 14:33:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est une femme  :o


Hé oui ! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3873009
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 14:34:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bressou il est sociable :o


Oui mais la ca fait 2-3 posts ou il manque la moitié des phrases pour pouvoir les comprendre [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3873010
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-10-2004 à 14:34:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as acheté quoi ? :)


 
un comics : hulk! :D  
un autre comics : swamp thing vol2 :whistle:  
2 dvd : bad lieutenant & 21 grames
et un portfolio sur le dessinateur/auteur : schuiten

n°3873011
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 14:35:11  profilanswer
 

ouikiaÿ

n°3873013
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 14:35:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un comics : hulk! :D  
un autre comics : swamp thing vol2 :whistle:  
2 dvd : bad lieutenant & 21 grames
et un portfolio sur le dessinateur/auteur : schuiten


M'a deçu ce film au ciné :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 14:35:44  profilanswer
 

n°3873014
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 14:36:13  profilanswer
 


 
 :cry:  
 
un médecin viiiiiitttttttteeeee  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3873017
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-10-2004 à 14:37:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un comics : hulk! :D  
un autre comics : swamp thing vol2 :whistle:  
2 dvd : bad lieutenant & 21 grames
et un portfolio sur le dessinateur/auteur : schuiten


 
ha t'es pas allé faire les boutiques de nuit finallement là  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3873030
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 14:40:24  profilanswer
 

çà cause rudement pour un samedi là :o
 
allez bosser ! :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3873045
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-10-2004 à 14:42:09  profilanswer
 

Gagné, c'est bien elle :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3873046
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 14:42:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà cause rudement pour un samedi là :o
 
allez bosser ! :fou:


Ouais, t'as raison, vais aller faire du shopping [:markdavis]
 
[:touko08]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3873142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 14:55:21  profilanswer
 

:ouch: impressionnant le GP :love:  
 
Rossi a fait 22e place -> 4e place au 4e tour, c'était magnifique :love: , et il s'est vautré :sweat:


---------------
LaPointe
n°3873148
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 14:56:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui un gars qui veut me le racheter pour sa femme :D
 
elle avais un mod 2000 avant :)
 
il attende le remboursement de l'assurance et me fait signe ;)
 
 
chier ya un nautocollant qui est non dispo chez honda :/


 
etonnant qd meme 48h pour n importe quelle piece pour mon povre xr de 90 alors ton cbr de 98...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873153
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 14:57:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

arf il t'en manque un ?!! :(  
 
Et dire que j'allais tous les virer de ma Z :cry:  
Ca va pas durer longtemps avant que je replonge du cote obscur des miniZ :D Par contre je collerai peut etre une autre fourche :whistle:


 
j achete des ressorts ohlins ds 1 mois :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873157
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 14:57:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vous en avez pas marre des motos sans ame ? :heink:


 
on voit que t en a essayer une


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873159
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

AAF :p


---------------
LaPointe
n°3873163
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 14:58:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pis ca me fait mal au cul de le reconnaitre ( :lol: ), mais force est constater qu'a part son freinage, le miniZ a pas grand chose a se reprocher, surtout pour son prix ;)


 
finition plus que mediocre qd meme :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873164
reddwarf
gazzz
Posté le 02-10-2004 à 14:58:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j achete des ressorts ohlins ds 1 mois :D

combien ?  
 
sinon y a LRD ... ( des ressorts que ce soit ohlins ou autres c est les memes :o )

n°3873174
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 15:00:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai la même au même endroit mais avec un SV bleu et quelqu'un dessus qui n'est pas moi :o
http://tolo-serv.net/Private/Photo [...] 02561r.jpg


 
je vois tres bien qui c est :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873185
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 15:02:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

combien ?  
 
sinon y a LRD ... ( des ressorts que ce soit ohlins ou autres c est les memes :o )


 
110 frais de port offerts cause forum miniz, comme ca j ai meme pas besoin d aller ds lrd :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873368
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 15:41:19  answer
 

ma caisse est vendue, je vais pouvoir m'acheter des purs amortos et un deuxième cax :)

n°3873552
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 16:16:08  profilanswer
 

go to ciné :hot: (en caisse :vomi: )


---------------
LaPointe
n°3873675
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 16:54:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

etonnant qd meme 48h pour n importe quelle piece pour mon povre xr de 90 alors ton cbr de 98...

on joue dans le haut de gamme avec le CBR :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3873682
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 16:56:15  answer
 

L'ULTIME BON PLAN POUR VENDRE SA CAISSE :
 
http://annonces.bz/
 
Quand on publie son annonce sur ce site, tout le réseau de sites publie l'annonce, et y en a un paquet :)
 
Et en plus l'annonce est publiée dans un journal papier tiré à 50000 exemplaires :)

n°3873747
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 17:13:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on joue dans le haut de gamme avec le CBR :sol:


 
par contre ton concess joue ds le bas de gamme, c est 48h pour n importe quoi et 24h si commande avt midi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873750
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2004 à 17:13:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

L'ULTIME BON PLAN POUR VENDRE SA CAISSE :
 
http://annonces.bz/
 
Quand on publie son annonce sur ce site, tout le réseau de sites publie l'annonce, et y en a un paquet :)
 
Et en plus l'annonce est publiée dans un journal papier tiré à 50000 exemplaires :)


 
gratuit payant? moto aussi?
 
je viens de voir gratuit et moto aussi ca a l air pas mal!!


Message édité par La_Nouille le 02-10-2004 à 17:15:29

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3873761
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 17:17:35  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

par contre ton concess joue ds le bas de gamme, c est 48h pour n importe quoi et 24h si commande avt midi :D

il joue la carte KROnembourg  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3873819
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 17:30:18  answer
 

la_nouille a écrit :

gratuit payant? moto aussi?
 
je viens de voir gratuit et moto aussi ca a l air pas mal!!

c'est payant, tous les vrais sites d'annonces qui fonctionnent bien sont payants, y a pas de mystère... :o
 
y a de tout, auto, moto, immobilier etc. :)

n°3873822
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 17:30:49  answer
 

perso j'ai payé 27 €, et en une semaine j'ai eu 2 appels :)

n°3873856
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 17:40:01  answer
 

'int je viens de jeter un coup d'oeil aux annonces de Mostro 900... c'est super cher comme moto, quand même... :sweat:

n°3873883
e_esprit
Posté le 02-10-2004 à 17:45:08  profilanswer
 

AAF ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3874525
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 19:42:51  profilanswer
 

de retour de collateral, c'était pas mal :)


---------------
LaPointe
n°3874627
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-10-2004 à 20:07:38  profilanswer
 

bon demain on est combien à Carole ??? que je sache combien de croissants je ramene :)

n°3874651
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 20:14:04  answer
 

moi je serais volontiers venu, mais je ne peux pas :o

n°3874665
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-10-2004 à 20:19:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon demain on est combien à Carole ??? que je sache combien de croissants je ramene :)


 
;) j'emmène le thermos de cawa !

n°3874681
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-10-2004 à 20:22:03  profilanswer
 

oki vais tacher d'etre là à 8h00 8H30

n°3874700
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2004 à 20:26:50  answer
 

y a quoi demain à Carole ? roulage, ou course ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7836  7837  7838  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)