Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3870065
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

faut que j'ai pas dormis pendant 3 jrs pour que ça marche :o ( et encore ça dépend ... )

idem :jap:
 
oui çà dépend car défois çà t'énerve encore + :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:26:03  profilanswer
 

n°3870075
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:26:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

idem :jap:
 
oui çà dépend car défois çà t'énerve encore + :)

ça dépend si j'ai bu/fumé pendant les 3jrs, si oui impossible de dormir :/

n°3870076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:26:50  profilanswer
 

j'tassure :D
 
j'pensais pas poster autant :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870086
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:28:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça dépend si j'ai bu/fumé pendant les 3jrs, si oui impossible de dormir :/

arfff :/
 
 
moi c pas trop bon ce que je fait de poster comme çà le soir , çà me réveille encore + la luminosité de l'écran :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870098
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:29:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arfff :/
 
 
moi c pas trop bon ce que je fait de poster comme çà le soir , çà me réveille encore + la luminosité de l'écran :/

bof

n°3870126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:30:48  profilanswer
 

t'es un rebelle aussi toi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870129
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:31:03  profilanswer
 

t'a cours demain ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870141
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:31:49  profilanswer
 

nan

n°3870175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:34:02  profilanswer
 

je comprend mieux :D
 
çà sens la nuit blanche là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870182
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:34:50  profilanswer
 

pas sur :o
 
je cherche un truc à toffer ce WE en fait mais y se passe rien  :/

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 23:34:50  profilanswer
 

n°3870189
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:35:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas sur :o
 
je cherche un truc à toffer ce WE en fait mais y se passe rien  :/

ahh çà ... :/
 
en plus on arrive en période hivernale ... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870194
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:36:15  profilanswer
 

bah oué

n°3870203
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-10-2004 à 23:37:07  profilanswer
 

Qui veut partager avec moi un whisky 15 ans d'âge ?
 
[:la buvette]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3870213
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:37:46  profilanswer
 

kash a écrit :

Qui veut partager avec moi un whisky 15 ans d'âge ?
 
[:la buvette]

chubi :o
 
tiens bien l'alcool :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870220
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:38:14  profilanswer
 

ça m'saoule cette région sous anesthesie :cry:

n°3870225
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:38:44  profilanswer
 

kash a écrit :

Qui veut partager avec moi un whisky 15 ans d'âge ?
 
[:la buvette]

préfere les alcools blancs :o

n°3870234
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:39:43  profilanswer
 

[:azylum]
 
 

Citation :

Alors que tout le monde s’agite autour du X700, ABIT vient de sortir deux nouvelles cartes à base de puces plus anciennes, les RX600 Pro-Guru 256 Mo et RX300 SE-Guru 128 Mo


Message édité par sat 08 le 01-10-2004 à 23:40:10

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870249
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:41:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça m'saoule cette région sous anesthesie :cry:

qu'est ce que tu entends par là ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870261
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:42:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

qu'est ce que tu entends par là ?

ben ça dort, y se passe rien, cai mort

n°3870330
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:49:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben ça dort, y se passe rien, cai mort

ahh ben Panamme si tu veut que çà bouge :o
 
 
moi j'aime bien quand c mort :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

bon, vé pas tarder à dodoter car je viens de faire tomber un cintre de fringues en allant aux chiottes , je fous + le bordel qu'autre chose :D
 
tin dmain suis dead moi [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870343
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 23:50:14  profilanswer
 

kash a écrit :

Qui veut partager avec moi un whisky 15 ans d'âge ?
 
[:la buvette]


 
 :fou:  je hais le whisky...je le digère pas ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(vous voulez pas des tofs là ? bizzarre  :whistle: )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3870365
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:53:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben Panamme si tu veut que çà bouge :o
 
 
moi j'aime bien quand c mort :)

et j'fais quoi à paname ... :cry:

n°3870376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:55:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et j'fais quoi à paname ... :cry:

ben tu bouge on corps :o
 
 
tu ondule :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870380
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 23:55:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben tu bouge on corps :o
 
 
tu ondule :o

:cry:

n°3870388
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 23:56:09  profilanswer
 

[:spamafote]
 
 
tu recherches quoi ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870454
chat314
Posté le 02-10-2004 à 00:05:27  profilanswer
 

Je bois du perrier :O


---------------
J'ai craqué.
n°3870464
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 00:07:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:spamafote]
 
 
tu recherches quoi ?

qqc qui me fasse bouger [:dawa]

n°3870476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 00:09:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

qqc qui me fasse bouger [:dawa]

meufs ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870479
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 00:09:46  profilanswer
 

photo  [:dawa]

n°3870484
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 00:11:05  profilanswer
 

ben t'a pô le choix ....
 
 
partir a l'étrangé :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870487
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 00:11:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben t'a pô le choix ....
 
 
partir a l'étrangé :)

explik

n°3870514
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 02-10-2004 à 00:16:09  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Je bois du perrier :O


 
 
remets ton ancien avatar  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3870521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 00:17:47  profilanswer
 

ok...
 
 
que tu parte dans telle ou telle ville , çà sera toujours la même rengaine de toute façon pour les tofs :)
 
du déjà vu , déjà présenter , toujours les mêmes gueules de gens avec les mêmes attitudes ... bref vite lassant :)
 
à l'étranger , nouveau décors , nouveau horizons et mode de vie pour toi :)
 
ce qui engendra de superbes photos de paysages qui pourront paraitre banal pour les habitant du coin , mais extra pour toi ;)
 
paysage ou situation innattendue bien sûr ( règle de vie , aspect different des coutumes .... )
 
 
regarde le toffeur unparadzie ( ?? ) qui toffais souvent en Ecosse ;)
 
au yeux des autres , ses tofs étais à chaque fois à tomber par terre ;)
 
je ne dis pas qu'il ne reste pas des beau coin à explorer en France , lon de là , mais tu crâmera plus de la pellochs(:D ) à l'étranger ;)
 
j'en suis certain :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870530
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 00:19:12  profilanswer
 

mais y faut pouvoir y vivre à l'étranger :o

n°3870549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 00:22:22  profilanswer
 

fait pas ton bébète :o
 
un tit séjour d'1 semaine , tu ramène déjà + de 300 tofs je suis sûr :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870552
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 00:22:56  profilanswer
 

ah une semaine :o
 
oué c jouable :)

n°3870557
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-10-2004 à 00:23:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah une semaine :o
 
oué c jouable :)

bien sur :jap: :)
 
 
sur ceux dodo , j'enmerde vraiment cathy là :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3870559
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 00:23:50  profilanswer
 

'tain cai quoi ces débats aux USA, ils débattent pas, c'est un discours simultané [:wam]

n°3870564
CHubaca
Couillon
Posté le 02-10-2004 à 00:24:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bien sur :jap: :)
 
 
sur ceux dodo , j'enmerde vraiment cathy là :D

:hello:

n°3871664
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-10-2004 à 06:16:10  profilanswer
 

:hello:
 
debout là-dedans :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)