Reprise du message précédent :
Christina Aguilera
yo les fillettes
ouuah 7850 pages le topic, moi j'vous dis respect les gars(et les filles) et euuuuh!.....YAMAHA 1000R1 POWAAAAAAA!!^^ OK je sors
oui, les 1000R6 sont deja moins courantes
Moins que les 600R1
oué mais non t'as pas compris il met le 1000 parce que ça fait plus gros, il veut bien faire comprendre qu'il en a une grosse quoi
Un petit bonsoir en passant Et si vous voyez passer un CB 500 à vendre, pas trop cher et en bon état...
Ben c'est pas de ma faute si YAMAHA les a appellée R1 P.S. YAMAHA FAZER POWAAAAAAAAAAAAA! suis toujours là
Ah oui mais non, là, faut pas abuser quand même, pas le fazer
franchement je la trouche magnifique P.S. désoler pour ceux qui sont en bas débit pour l'image
beurk puis c'est poussif et ultra linéaire ce truc
oui mais elle est quand même très belle mais bon chacun ses goûts
ça va ??
kler
t as pas demander a nonox?
Oui, j'suis juste un p'tit peu malade et je trouve pas de moto Mais ça va
bon plongeon satounet
cet avatar
nan ni poussif, ni lineaire, justement
retour tin l'avatar de daube choco puceau
Si, mais il doit pas trouver. Y a pas bcp de CB en vente sur les sites
ben si tu veux
si tu ouvre autant la bouche que ton avatar , je suis ton homme
comment veux tu vivre avec des tarif pareil!!!
salut sigournette
Salut m'sieur SAT
arf, tu cherches toujours
pour un debutant, spamal
pourquoi tu ne rachèterais pô le CB de minouchette ?
tu m'cherches toi ?
non.
t'a envie de coc gaga ?
Faudrait qu'il se décide vraiment à le vendre...
new avatar ?
tu verras.
Ben oui
ben c pô dur à le pousser au cul tu le bassines bien avec la mostro , et hop ... les girouette çà se crée plus vite qu'on ne le crois MP le
bizarre, doit quand meme y en avoir sur le marché de l'occasion, c'est pas une moto a la diffusion discrete
quel magnifique language
çà t'excite ?