Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3867905
Phileass
Posté le 01-10-2004 à 18:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je recois des mails etranges :o
 
"je cherche à échanger suzuki 1400 intruder 1996, contre 750 CB seven fifty"

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:49:28  profilanswer
 

n°3867910
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 18:49:59  profilanswer
 

LES MOARDS
 
Bon mag et quiqui sont ou?
 
si vs les voyez j'ai envoyé un mp a mag cela serait gentil de lui dire :jap:

n°3867920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:50:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah oui, desolé ;)
 
mais toi tu fais la grasse mat' le lundi quand nous on bosse ;)

ahh oui , dsl  :whistle:  
 
 ;)  
 
 
allez , go to piscine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot:
 
+++ :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867921
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:51:12  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

serait-ce une proposition ? :whistle:

j'sais pô [:totozzz]
 
 
tof ? [:k-i]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:51:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je recois des mails etranges :o
 
"je cherche à échanger suzuki 1400 intruder 1996, contre 750 CB seven fifty"

c pas plutot ...
 
 
" bonjour , je cherche à t'intruder " :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867933
Adodonicoc​o
Posté le 01-10-2004 à 18:52:28  profilanswer
 

Nan :p

n°3867940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:53:17  profilanswer
 

+++ :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867943
gloubiboul​ga
-
Posté le 01-10-2004 à 18:53:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas bête çà , red me l'avais déjà signaler j'avais zapper :jap:
 
je vais mettre çà en place dès demain :jap:
 
;)


 
si tu veux, je peux te filer le modèle qu'on utilise ici :)


---------------
-
n°3867946
Phileass
Posté le 01-10-2004 à 18:53:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pas plutot ...
 
 
" bonjour , je cherche à t'intruder " :o


 
ben je crois pas non

n°3867950
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:54:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

si tu veux, je peux te filer le modèle qu'on utilise ici :)

:love:  :love:  :love:  
 
 
MP , vé piscine :D
 
merci gloub' ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 18:54:02  profilanswer
 

n°3867954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 18:54:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ben je crois pas non

parce que moi j'aimerais bien....
 
 
 
( suis plus là :D )


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3867960
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 18:54:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parce que moi j'aimerais bien....
 
 
 
( suis plus là :D )

bon plongeon satounet  :hello:

n°3867969
Phileass
Posté le 01-10-2004 à 18:55:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

parce que moi j'aimerais bien....
 
 
 
( suis plus là :D )


 
ben si tu veux  [:nafou]

n°3867981
Thierry31
Posté le 01-10-2004 à 18:57:07  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

D'ac donc il y a certains types de radars qui prennent les photos a l'avant et d'autre  a l'arriere ? :) c'est ca ? :D


Tiens, Cado, les radars qui flashent l' arrière y sont répèrtoriés
http://www.radarsfixes.com/c_carte.asp?carte=NE

n°3867991
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 18:58:22  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Tiens, Cado, les radars qui flashent l' arrière y sont répèrtoriés
http://www.radarsfixes.com/c_carte.asp?carte=NE

Il en manque :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3868018
Thierry31
Posté le 01-10-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

Ben clic sur ta région  :non:

n°3868025
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 19:02:09  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Ben clic sur ta région  :non:

Bin oui, :sarcastic: . Bin il en manque.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3868052
Thierry31
Posté le 01-10-2004 à 19:05:18  profilanswer
 

sorry alors, faut déjà se méfier de ceux la mais ça m' étonne car ceux de Toulouse sont tout neufs et sont déjà sur la carte

n°3868178
Adodonicoc​o
Posté le 01-10-2004 à 19:22:34  profilanswer
 

A tolouse il y en a seulement 2 ??
 
J'croyais qu'ils en avaient rajoute quelque uns

n°3868199
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 19:26:01  profilanswer
 

Test :O

n°3868228
Thierry31
Posté le 01-10-2004 à 19:29:57  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

A tolouse il y en a seulement 2 ??
 
J'croyais qu'ils en avaient rajoute quelque uns


Le prochain est prévu pour bientôt et sera sur les allées de briennes et d' autres sont en prévision, sans compter des flash au feu rouge  :pt1cable: mais la ce s'ra bien car les toulousains ne connaissent pas pas les feus Rouges  :heink:

n°3868237
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 19:31:48  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Le prochain est prévu pour bientôt et sera sur les allées de briennes et d' autres sont en prévision, sans compter des flash au feu rouge  :pt1cable: mais la ce s'ra bien car les toulousains ne connaissent pas pas les feus Rouges  :heink:

y vont en mettre 3 à Albi aussi :(  
 
 
( surement un sur l'autoroute vers toulouse et un autre sur la rocade, le 3eme on sait pas :o )

n°3868285
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 19:42:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

avoir passer 1H30 avec une secrétaire pour lui réinstaller " ciel gestion" et le faire fonctionner et lui expliquer , à 34km aller/retour , pour 58€ , j'en demande bcp :??:
 
 
merci :)


 
comment veux tu vivre avec des tarif pareil!!! [:splinter]  
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3868311
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 19:46:00  profilanswer
 

bon, ben diablo arriére changé, plaquette arriére aussi!!
 
heureusement que les prix cardy sont maintenu jusqu'a demain!!
 
183€ pour l'ensemble montage compris!!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3868323
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-10-2004 à 19:47:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: c est que dalle ...  
 
j suis facturé 500 € HT mini / jour :D  
 
tu lui fais un forfait pas trop cher pour qu elle s etouffe pas et qu elle t appelle de nouveau mais suffisament pour qu elle t appelle pas pour rien non plus ;) ( genre 90 € ca me semble honnete )
 
faut que tu te fixes un tarif horaire et un forfait pour le km ...


 
et une ptite turlutte  pasque fô pas déconner non plus :O

n°3868329
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-10-2004 à 19:48:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon, ben diablo arriére changé, plaquette arriére aussi!!
 
heureusement que les prix cardy sont maintenu jusqu'a demain!!
 
183€ pour l'ensemble montage compris!!! :)


 
 [:yoko54] tin' c'est vrai que mon BT20 m'attends deouis dix jours !

n°3868339
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-10-2004 à 19:50:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon, ben diablo arriére changé, plaquette arriére aussi!!
 
heureusement que les prix cardy sont maintenu jusqu'a demain!!
 
183€ pour l'ensemble montage compris!!! :)


bon , soirée célibataire ce soir, au choix boites de raviolis, confit de canard, ou quenelles de brochet ....? :lol:

n°3868349
reddwarf
gazzz
Posté le 01-10-2004 à 19:51:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Crée un modèle de PV d'installation, à faire signer aux clients.
Il est impératif que tu aies une trace écrite ou ils ont bien noté le fait que tout a été installé, et fonctionne
Sans ça, ils te tiennent par les roudoudous ...

+1  
 
on appelle ca un pv de recette :)

n°3868354
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 19:51:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon , soirée célibataire ce soir, au choix boites de raviolis, confit de canard, ou quenelles de brochet ....? :lol:

Pizza livraison gratuite-film de boules-concert de pets.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3868359
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-10-2004 à 19:52:51  profilanswer
 

les pizzas en carton à 10 sacs , non merci je m'en fais trois pour ce prix !

n°3868409
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 19:59:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

les pizzas en carton à 10 sacs , non merci je m'en fais trois pour ce prix !

ouais mais vaut mieux faire une heure sup financierement parlant :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3868412
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-10-2004 à 20:00:28  profilanswer
 

par contre un jap' à domicile ...

n°3868417
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-10-2004 à 20:00:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

ouais mais vaut mieux faire une heure sup financierement parlant :o .


:lol: ça dépend pour qui ...

n°3868441
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-10-2004 à 20:05:46  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol: ça dépend pour qui ...

Ouais enfin c'est qd meme long de faire des pizzas, t'es obligé de lancer tout le bronx pour 3 pizze... alors que à SOS pizza, c'est à la chaine ça va bcoup plus vite.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3868456
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 20:08:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon , soirée célibataire ce soir, au choix boites de raviolis, confit de canard, ou quenelles de brochet ....? :lol:


gratin de courgette aux tomates confites avec de la bechamel et emmental au four :love:
 
Je cuisine moi monsieur :O

n°3868489
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-10-2004 à 20:15:04  profilanswer
 

bon, ok , alors je me suis fait une  ou deux tranche de bayonne, ravioles à la ricota et une crême brulée ...

n°3868495
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 20:15:58  profilanswer
 


 
[:atigrou]
C'est qui :??:


Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 20:16:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3868509
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 20:18:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, ok , alors je me suis fait une  ou deux tranche de bayonne, ravioles à la ricota et une crême brulée ...


 
 ;)

n°3868514
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 20:19:18  profilanswer
 


 
C_ _ _ _ _ _ _ A  A_ _ _ _ _ _ A
 
 :D


Message édité par galak le 01-10-2004 à 20:19:36
n°3868523
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 20:20:38  profilanswer
 

Christina Aguilera [:dawa]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3868551
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 20:24:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Christina Aguilera [:dawa]


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7824  7825  7826  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)