Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3865269
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai essayer 3dmark 2005 :(
 
c assez jolie qd meme :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:01:55  profilanswer
 

n°3865270
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 14:02:05  profilanswer
 

galak a écrit :

c un type de société  :)  
 
c pr faire du locatif  :whistle:

:jap:  :heink:  
 
tu va monter une agence ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865272
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 14:02:11  profilanswer
 

galak a écrit :

c un type de société  :)  
 
c pr faire du locatif  :whistle:


 
que tu vas te louer a toi meme!! :whistle:

n°3865273
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-10-2004 à 14:02:23  profilanswer
 

+++ [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3865276
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, enfin pas trop tard, faut que je me rentre après moi ! :d
 
Mais ouep, pourquoi pas un chti resto sur Toulouse Mercredi soir ?
 
Bressou> si tu me lis :o

si bressou viens j'en suis :o

n°3865279
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:03:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  :heink:  
 
tu va monter une agence ? :o


 
nop proprio c tt  :D

n°3865281
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:03:17  answer
 


ah OK..mon MP c'est DMC kwa  :o

n°3865282
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:03:20  profilanswer
 
n°3865286
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

que tu vas te louer a toi meme!! :whistle:


 
Heu non  ;)  
 
enfin core un proje fou de galak  :pt1cable:  
 
Mais bon pr l'instant tt ce q je prevoit ou vx arrive alors on verra bien  :whistle:

n°3865289
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 14:04:43  profilanswer
 


 
 :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 14:04:43  profilanswer
 

n°3865294
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 14:05:20  profilanswer
 

galak a écrit :

Sinon j'ai essayer 3dmark 2005 :(
 
c assez jolie qd meme :D

5fps :sol:

n°3865305
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 14:06:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  :heink:  
 
tu va monter une agence ? :o


 
une société civile immobilière  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865307
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 14:07:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Sinon j'ai essayer 3dmark 2005 :(
 
c assez jolie qd meme :D


Faudra que j'essaie :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865315
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:08:01  profilanswer
 


 
2850 pts :D
 

n°3865340
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:10:24  answer
 

Tolorfen a écrit :

Faudra que j'essaie :/


 
porké  :??:  
 
les benchmarks c'est de la merde  :o

n°3865343
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 14:10:34  profilanswer
 


 
t'as quoi comme carte graphique deja ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3865352
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as quoi comme carte graphique deja ? :)


 
sapphire radeon 9800 PRO  :)

n°3865373
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 14:13:16  profilanswer
 

290Mo :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865396
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:17:02  answer
 

Salut.  [:zaib3k]

n°3865399
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:17:13  answer
 

Moi je fais le vieux schnok completement depasse  [:thektulu]

n°3865411
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:18:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Moi je fais le vieux schnok completement depasse  [:thektulu]

Parce que tu le vaut bien  :jap:

n°3865417
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:19:37  profilanswer
 

Mon colloc m'a appelé, on va prendre 15j pr visiter autre chose plus proche du centre ville pr voi, si on a rien banco pr le chateau :sol:

n°3865419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 14:19:42  profilanswer
 

galak a écrit :

sapphire radeon 9800 PRO  :)


 
oh ben je devrais obtenir a peu pres le meme resultat :)
 
tu as quoi comme proco ? :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3865432
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:21:05  answer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben je devrais obtenir a peu pres le meme resultat :)
 
tu as quoi comme proco ? :)


 
 [:tartragnan]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°3865439
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:21:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben je devrais obtenir a peu pres le meme resultat :)
 
tu as quoi comme proco ? :)


 
tout il est sur le bouton configuration  ;)  
 
sinon un barton 2600 avec un qbic  :)  
 
Comment il va le gaga?


Message édité par galak le 01-10-2004 à 14:22:17
n°3865465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

galak a écrit :

tout il est sur le bouton configuration  ;)  
 
sinon un barton 2600 avec un qbic  :)  
 
Comment il va le gaga?


 
ca va pas trop mal. enfin, on essaye.


---------------
Cassoulet, again !
n°3865469
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 14:25:16  profilanswer
 


 
 :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°3865476
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-10-2004 à 14:25:49  profilanswer
 

777, c'est koi le num de ton oncle pour le MT??

n°3865480
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 14:26:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon colloc m'a appelé, on va prendre 15j pr visiter autre chose plus proche du centre ville pr voi, si on a rien banco pr le chateau :sol:


 
un futur châtelain  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3865514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 14:30:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

777, c'est koi le num de ton oncle pour le MT??


 
attends, je vérifie :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3865518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-10-2004 à 14:30:50  profilanswer
 

PONCET Didier, numero 257 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3865545
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-10-2004 à 14:34:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

prem's pour le barbeq c çà ? :D


 
nan je pensais surtout à cool pour vous 2 de vous instaler dans votre chez vous :D

n°3865578
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2004 à 14:39:27  answer
 


 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/sigournetounet.gif


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 14:39:40
n°3865595
Phileass
Posté le 01-10-2004 à 14:41:40  profilanswer
 

OH CAY BOOOOOOOOO

n°3865662
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 14:51:14  profilanswer
 

Ca ressembe à PPC :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3865672
e_esprit
Posté le 01-10-2004 à 14:52:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si bressou viens j'en suis :o


Je sais pas trop alors :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D Ca marche pour moi :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3865674
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

oué

n°3865676
galak
Revenez :(
Posté le 01-10-2004 à 14:52:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca ressembe à PPC :sweat:


 
Ha c bon j'ai pas d'halucination, c bien le forum qui change de peau ?  :)

n°3865678
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-10-2004 à 14:53:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Ha c bon j'ai pas d'halucination, c bien le forum qui change de peau ?  :)


:jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3865682
CHubaca
Couillon
Posté le 01-10-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je sais pas trop alors :/
 
 
 
 
 
 :D Ca marche pour moi :jap:

fo motiver bressou :o

n°3865690
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-10-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Ha c bon j'ai pas d'halucination, c bien le forum qui change de peau ?  :)


 
d'ailleurs ça va pas du tout avec les couleurs que j'ai mise  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7816  7817  7818  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)