Reprise du message précédent :Sinon j'ai essayer 3dmark 2005 c assez jolie qd meme
c un type de société c pr faire du locatif
tu va monter une agence ?
que tu vas te louer a toi meme!!
+++
Ouais, enfin pas trop tard, faut que je me rentre après moi ! Mais ouep, pourquoi pas un chti resto sur Toulouse Mercredi soir ? Bressou> si tu me lis
si bressou viens j'en suis
nop proprio c tt
ah OK..mon MP c'est DMC kwa
Heu non enfin core un proje fou de galak Mais bon pr l'instant tt ce q je prevoit ou vx arrive alors on verra bien
Sinon j'ai essayer 3dmark 2005 c assez jolie qd meme
5fps
une société civile immobilière
Faudra que j'essaie
2850 pts
porké les benchmarks c'est de la merde
t'as quoi comme carte graphique deja ?
sapphire radeon 9800 PRO
290Mo
Salut.
Moi je fais le vieux schnok completement depasse
Parce que tu le vaut bien
Mon colloc m'a appelé, on va prendre 15j pr visiter autre chose plus proche du centre ville pr voi, si on a rien banco pr le chateau
oh ben je devrais obtenir a peu pres le meme resultat tu as quoi comme proco ?
tout il est sur le bouton configuration sinon un barton 2600 avec un qbic Comment il va le gaga?
ca va pas trop mal. enfin, on essaye.
777, c'est koi le num de ton oncle pour le MT??
un futur châtelain
attends, je vérifie
PONCET Didier, numero 257
prem's pour le barbeq c çà ?
nan je pensais surtout à cool pour vous 2 de vous instaler dans votre chez vous
OH CAY BOOOOOOOOO
Ca ressembe à PPC
Je sais pas trop alors Ca marche pour moi
oué
Ha c bon j'ai pas d'halucination, c bien le forum qui change de peau ?
fo motiver bressou
d'ailleurs ça va pas du tout avec les couleurs que j'ai mise