La Chevreuse ça pootre
Le faz1000 ça pootre
( surtout un XJR 1200 et un faz600 rouge qui se reconnaitront, et qui n'ont vu passer qu'un coup de vent dans les 17 ... z'ont quand même suivi sur les deux premiers virolos
)
Le tour de cou ça pootre
Les Pirelli Diablo ça pootre déjà bien sur le sec, mais c'est presque mieux sur le mouillé
Impressionnants, chuis arrivé franchement trop fort dans un virage mouillé, bah y z'ont tenu ...
---------------
-