Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7694  7695  7696  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3816346
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 10:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ce qui compte c'est ce qu'elle a à l'interieur :o  
 
Et chez elle ca a l'air d'etre du malheur, de la tristesse, de la souffrance, et une furieuse envie de mourir  :na:


Justement, faut l'aider :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 10:56:51  profilanswer
 

n°3816349
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 10:57:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

voui!!
 
c'est serge nuques!!
 
champion de france de rallye routier cette année!! :D
 
mec hyper cool malgré son niveau, un déconneur terrible!!!


 
Ah ben ca explique tout ;)
 
et pour le coté deconneur, j'en ai entendu de belles ;)
 
sacré bonhomme ce type :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3816350
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 10:57:37  profilanswer
 


 
au ralley du dourdou!!
 
on était tous installé dans le camping municipal, au bord d'une riviére, le dourdou justement!!
 
y avait des mome qui péché et y en a un qui croise nuques avec un piti poisson au bout de sa ligne!!
 
le momenmntre ça anuques tout fier et la nuques détache le poisson et le gobe direct en lui disant qu'il lui fallait des forces ou un truc comme ça!!
 
t'aurais vu la tête du gosse!!! :lol:

n°3816352
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 10:57:51  answer
 

e_esprit a écrit :

Ce qui compte c'est ce qu'elle a à l'interieur :o  


 
toutafé  :o

n°3816366
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:00:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Justement, faut l'aider :o


 
sûrement pas ...elle risquerait de contaminer sa joie aux autres  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816367
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:01:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Justement, faut l'aider :o


El_marco a une corde ! :D

n°3816370
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:01:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

El_marco a une corde ! :D


Sanc coeur va  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816372
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:01:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

au ralley du dourdou!!
 
on était tous installé dans le camping municipal, au bord d'une riviére, le dourdou justement!!
 
y avait des mome qui péché et y en a un qui croise nuques avec un piti poisson au bout de sa ligne!!
 
le momenmntre ça anuques tout fier et la nuques détache le poisson et le gobe direct en lui disant qu'il lui fallait des forces ou un truc comme ça!!
 
t'aurais vu la tête du gosse!!! :lol:


 
 :lol:  
 
pauvre gosse :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816374
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 11:02:00  profilanswer
 

où ça ? :whitle:


Message édité par el_marco le 24-09-2004 à 11:02:29
n°3816375
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:02:08  profilanswer
 


 
à l'intérieur du string  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:02:08  profilanswer
 

n°3816377
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2004 à 11:02:12  profilanswer
 

Coucou les gens !
 
 
Bon la semaine prochaine Poissette II fait sa révision  :o  
 
Ben oui faut en prendre soin surtout que le froid arrive :/

n°3816381
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:02:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

au ralley du dourdou!!
 
on était tous installé dans le camping municipal, au bord d'une riviére, le dourdou justement!!
 
y avait des mome qui péché et y en a un qui croise nuques avec un piti poisson au bout de sa ligne!!
 
le momenmntre ça anuques tout fier et la nuques détache le poisson et le gobe direct en lui disant qu'il lui fallait des forces ou un truc comme ça!!
 
t'aurais vu la tête du gosse!!! :lol:


Pauv' piti poisson :'(
 
 :cry:  :cry:  :cry:

n°3816382
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:02:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

El_marco a une corde ! :D


 
 :lol:  
 
j'ai déjà pris une option dessus..mais c'est vrai qu'elle peut resservir :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816391
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:03:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

à l'intérieur du string  :o


Plus haut :o

n°3816396
Phileass
Posté le 24-09-2004 à 11:04:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

voui!!
 
c'est serge nuques!!
 
champion de france de rallye routier cette année!! :D
 
mec hyper cool malgré son niveau, un déconneur terrible!!!


 
en plus il fait de l'humour drole :o

n°3816406
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2004 à 11:05:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

à l'intérieur du string  :o


 
c  est qui qui met des stringes ? [:zebra33]

n°3816410
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:06:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pauv' piti poisson :'(
 
 :cry:  :cry:  :cry:


 
 :lol:  c'est là qu'on voit les priorités de chacun  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816412
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:06:28  answer
 


 
[:paysan] explique  
 

n°3816416
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:06:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

c  est qui qui met des stringes ? [:zebra33]


 
le trav en photo  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816439
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-09-2004 à 11:09:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

c  est qui qui met des stringes ? [:zebra33]


 
on reconnait bien là un employé du FBB :lol:

n°3816443
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:10:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  c'est là qu'on voit les priorités de chacun  :D


Le pauvre a du souffrir rongé par les sucres gastriques du cruel tueur de piti poisson :cry:  
 
Si je croise sa route j'lui pete sa gueule moi, à ce bourreau !! :fou:  [:albator7k]

n°3816447
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:11:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le pauvre a du souffrir rongé par les sucres gastriques du cruel tueur de piti poisson :cry:  
 
Si je croise sa route j'lui pete sa gueule moi, à ce bourreau !! :fou:  [:albator7k]


 
va déja falloir le rattraper!!! [:ula]

n°3816448
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:11:01  profilanswer
 


Je préfère laisser planer une incertitude quant à la région à laquelle je pensais :o

n°3816459
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:11:59  answer
 

e_esprit a écrit :

Je préfère laisser planer une incertitude quant à la région à laquelle je pensais :o


 
toi t'aimes pas les roudoudous  :o

n°3816463
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:12:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

va déja falloir le rattraper!!! [:ula]


Pourquoi le poursuivre ? :o
 
Je connais son nom, et je saurais ou l'attendre :o
 
et la... [:urgeman]

n°3816466
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:12:51  profilanswer
 

Parlons un peu moard :
 
Dorsale, c'est necessaire, conseillé, ca sert à rien, c'est chiant ?
 
vous en portez ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816470
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:13:22  answer
 

kash a écrit :

Parlons un peu moard :
 
Dorsale, c'est necessaire, conseillé, ca sert à rien, c'est chiant ?
 
vous en portez ?  :)


 
on s'en fout de la moo et de ton dos  :o

n°3816472
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:13:38  profilanswer
 

kash a écrit :

Parlons un peu moard :
 
Dorsale, c'est necessaire, conseillé, ca sert à rien, c'est chiant ?
 
vous en portez ?  :)


 
Fortement conseillé, ça gène pas, j'en ai constamment une


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816477
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:14:07  profilanswer
 

alberich a écrit :

toi t'aimes pas les roudoudous  :o


Quelle mignonne petite expression :D  
 
Je la mets de coté tiens :whistle:

n°3816479
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:14:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fortement conseillé, ça gène pas, j'en ai constamment une


 
j'en ai vu une à 46 euros, de marque IXS, c'est potable ou faut mettre + chere ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816481
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:14:50  profilanswer
 

kash a écrit :

j'en ai vu une à 46 euros, de marque IXS, c'est potable ou faut mettre + chere ?

photo

n°3816488
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:15:49  profilanswer
 

kash a écrit :

Parlons un peu moard :
 
Dorsale, c'est necessaire, conseillé, ca sert à rien, c'est chiant ?
 
vous en portez ?  :)


Spour les kékés qui se la petent, comme ceux qui portent blouson, pantalon, bottes, gants et casque integral :o
 
Les vrais moards y tombent pas et en ont pas besoin :o
 
Pis c'est pas "detuter la moto" ici :o

n°3816497
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Fortement conseillé, ça gène pas, j'en ai constamment une


 
+1 avec tolo :jap:

n°3816498
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:16:57  answer
 

e_esprit a écrit :

Quelle mignonne petite expression :D  
 
Je la mets de coté tiens :whistle:


 
de coté c'est pas terrible :/
 
à cause des odeurs de huk  :whistle:

n°3816502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:17:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spour les kékés qui se la petent, comme ceux qui portent blouson, pantalon, bottes, gants et casque integral :o
 
Les vrais moards y tombent pas et en ont pas besoin :o
 
Pis c'est pas "detuter la moto" ici :o


 
 
Toi, tu sors, et plus vite que ca :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3816505
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:17:49  profilanswer
 

alberich a écrit :

de coté c'est pas terrible :/
 
à cause des odeurs de huk  :whistle:


[:ddr555]

n°3816509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:18:01  profilanswer
 

kash a écrit :

Parlons un peu moard :
 
Dorsale, c'est necessaire, conseillé, ca sert à rien, c'est chiant ?
 
vous en portez ?  :)


 
en permanance , la back security furygan :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3816512
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:18:30  profilanswer
 

alberich a écrit :

on s'en fout de la moo et de ton dos  :o


 
ta gueule un peu, ou alors ouvre la pour dire quelque chose d'intelligent, ca nous changera :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3816513
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:18:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Toi, tu sors, et plus vite que ca :fou:


"Short et Tongs" vaincra ! [:ninja dago]

n°3816519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:19:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"Short et Tongs" vaincra ! [:ninja dago]


 
va jouer les "hommes pizzas", mais sans moi, je te regarde pour voir la boucherie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3816527
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:20:17  answer
 

Elessar777 a écrit :

ta gueule un peu, ou alors ouvre la pour dire quelque chose d'intelligent, ca nous changera :o


 
ta gueule toi même enfoiré de marocain  :fou:  
 
d'abord t'es pas un adepte du changement  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7694  7695  7696  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)