Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3811038
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:10:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

c'est pas fini les gosses  :o

[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:10:40  profilanswer
 

n°3811041
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:10:49  profilanswer
 

"service rapide" :lol: [:ula]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:heink: :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811044
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:11:25  profilanswer
 

'tain c'est moi où l'informatique les postes proposés sur le marché sont ininteressant au possible ...

n°3811047
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain c'est moi où l'informatique les postes proposés sur le marché sont ininteressant au possible ...


Spa toi j'en ai bien peur :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811052
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:12:20  answer
 

el_marco a écrit :

'tain c'est moi où l'informatique les postes proposés sur le marché sont ininteressant au possible ...


 
Cree ta propre entreprise!  [:thektulu]  
 
(Ce que je veux faire plus tard  :o )

n°3811053
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 14:12:21  profilanswer
 

:sleep:  
 
vais faire du velo, ça devrait me reveiller  :)  
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3811055
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:12:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

"service rapide" :lol: [:ula]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:heink: :??:

+1 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3811059
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:13:20  answer
 

Vesuve a écrit :

les vraies sont celles où il a les chaussures de bowling c'est pas dur :whistle:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
dsl SAT. :ange:

n°3811060
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cree ta propre entreprise!  [:thektulu]  
 
(Ce que je veux faire plus tard  :o )


Encore faut il avoir des clients qui te demandent des trucs interessants :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811063
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cree ta propre entreprise!  [:thektulu]  
 
(Ce que je veux faire plus tard  :o )


 
t'es pas le seul ...apparemment tout le monde veut faire ça. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 14:13:31  profilanswer
 

n°3811064
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 14:13:39  profilanswer
 

tayst avant depart


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3811066
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:13:43  answer
 

el_marco a écrit :

'tain c'est moi où l'informatique les postes proposés sur le marché sont ininteressant au possible ...


 
y a pas que l'info ... ça fait 5 ans que je suis scotché en IDF  :sweat:

n°3811077
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:14:44  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
dsl SAT. :ange:

t'a gagner , t'essayera pô mon Z1000 [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3811084
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:15:27  answer
 

e_esprit a écrit :

Encore faut il avoir des clients qui te demandent des trucs interessants :whistle:


 
Oh t'en fais pas, je crois que y'a moyen de trouver dans ce que je veux faire  [:thektulu]  
 
Mais ca reste un vague reve  [:huit]

n°3811086
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:15:31  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'a gagner , t'essayera pô mon Z1000 [:dawa]


 
J'ai déjà un vélo vert qui traine dans le garage. :D  
 
 
 
 
 
[:dawa]


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 14:17:13
n°3811089
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:15:50  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'a gagner , t'essayera pô mon Z1000 [:dawa]


 
plus de faz ? [:kiki]

n°3811095
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:16:31  answer
 

Vesuve a écrit :

t'es pas le seul ...apparemment tout le monde veut faire ça. :D


 
Vu que j'ai aucun diplomes, c'est un peu plus rock pour moi pour trouver un boulot... Surtout quand les recruteurs bectent que dalle en informatique...

n°3811103
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:17:17  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'ai ai vélo vert qui traine dans le garage. :D  
 
 
 
 
 
[:dawa]

t'es plus mon copain [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3811105
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:17:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

plus de faz ? [:kiki]

pas assez de style :o :o :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3811107
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:17:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Vu que j'ai aucun diplomes, c'est un peu plus rock pour moi pour trouver un boulot... Surtout quand les recruteurs bectent que dalle en informatique...


 
si t'as de l'expérience les diplomes c'est pas le principal.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811115
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:18:16  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'es plus mon copain [:dawa]


 
 :sweat:

n°3811116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 14:18:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  
saint chely du tarn tu connais?  
belle route pour la moto inside  :jap:


 
oué :)
 
mais la faut remonter plus haut quand meme :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3811117
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:18:41  answer
 

Ktulu a écrit :

Vu que j'ai aucun diplomes, c'est un peu plus rock pour moi pour trouver un boulot... Surtout quand les recruteurs bectent que dalle en informatique...


 
passes en un [:hotcat]

n°3811122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 14:19:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain c'est moi où l'informatique les postes proposés sur le marché sont ininteressant au possible ...


 
t'entends quoi par la ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3811123
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:19:12  answer
 

Vesuve a écrit :

si t'as de l'expérience les diplomes c'est pas le principal.


 
Pour certains recruteurs, si... Aussi debile que cela puisse parraitre... Certains postes demandent un graduat en informatique (et j'ai autre chose a foutre que du Cobol sur un Z80...) alors que ca fait 5 ans que je bosse comme support/sys. admin...

n°3811128
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:19:44  answer
 

alberich a écrit :

passes en un [:hotcat]


 
Nan, je serai mon propre patron un jour  ;)

n°3811132
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:20:10  answer
 

Vesuve a écrit :

si t'as de l'expérience les diplomes c'est pas le principal.


 
 [:benou_non] reviens sur terre

n°3811135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 14:20:32  profilanswer
 

[:tolor]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3811136
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:20:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué :)
 
mais la faut remonter plus haut quand meme :)


 
 :jap: ça va vite quand même.
 
on ratisse aussi les départements voisins de l'hérault  :sol:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811137
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:20:52  answer
 

Faut des diplômes et de l'expèrience. :)

n°3811140
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 14:21:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap: ça va vite quand même.
 
on ratisse aussi les départements voisins de l'hérault  :sol:


 
la ritale ratisse large :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3811143
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-09-2004 à 14:21:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Les pères de famille responsable ca roule en break :o
 
Point final :o


 
 
 :heink:  :kaola:

n°3811147
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:21:43  answer
 

Connemrara a écrit :

Faut des diplômes et de l'expèrience. :)


 
diplômes : bizutage social
expérience : peigne pour chauve
 
 [:pizzi]

n°3811149
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:21:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] reviens sur terre


 
heu c'est bien gentil mais même avec des diplomes on te ponds de repasser car t'as pas d'expérience  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811153
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 14:22:09  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Faut des diplômes et de l'expèrience. :)


 
maintenant ouais.
 
la tete du gars quand il a vu mon CV lors de mon dernier entretien : [:mlc2] "et avec ça comme cursus tu ne trouves rien"
 
 :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3811156
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:22:31  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Faut des diplômes et de l'expèrience. :)


 
sauf qu'il faut bien commencer un jour et le premier taf c'est la galère complète.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 14:22:55  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:benou_non] reviens sur terre


 
ca depend pour quelle fonction dans quelle branche ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3811164
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 14:23:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la ritale ratisse large :o


 
 :o  il est pas 17H ...dodo le démon :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3811173
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 14:23:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Oh t'en fais pas, je crois que y'a moyen de trouver dans ce que je veux faire  [:thektulu]  
 
Mais ca reste un vague reve  [:huit]


Ouais mais moi c'est pareil, j'ai un projet que j'aimerais beaucoup réaliser, mais je n'ai pas (encore) les capacités/connaissances me permettant d'etablir si c'est viable ou pas :)  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3811174
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 14:24:00  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca depend pour quelle fonction dans quelle branche ;)


 
Une fois que t'as le pied dans la porte et que tu prouves que t'es pas un manche, ca roule.
 
Mais si tu passes pas la porte du recruteur obtu, c'est cuit.

n°3811175
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 14:24:02  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Cree ta propre entreprise!  [:thektulu]  
 
(Ce que je veux faire plus tard  :o )


 
avec quels fonds ???? j'ai pas de sous
 
 
et puis l'informatique ca me fait chier en fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7675  7676  7677  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)