Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3816527
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:20:17  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ta gueule un peu, ou alors ouvre la pour dire quelque chose d'intelligent, ca nous changera :o


 
ta gueule toi même enfoiré de marocain  :fou:  
 
d'abord t'es pas un adepte du changement  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:20:17  profilanswer
 

n°3816529
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:20:27  profilanswer
 


 
pas de photo, elle est au magasin :)
Mais je vais aller l'acheter cet apres midi, en +, j'ai 10% sur tout le magasin  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816534
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:21:04  profilanswer
 

moi je suis toujours en cuir ( pantalon + blouson ) avec bottes et dorsale ... je ne peux que conseiller la dorsale :D

n°3816549
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:22:47  profilanswer
 

kash a écrit :

pas de photo, elle est au magasin :)
Mais je vais aller l'acheter cet apres midi, en +, j'ai 10% sur tout le magasin  :)


 
Elle est comment cette dorsale, en mousse ou en dur et articulée.
Parce que la mousse, oublie tout de suite ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816552
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:23:18  profilanswer
 

kash a écrit :

pas de photo, elle est au magasin :)
Mais je vais aller l'acheter cet apres midi, en +, j'ai 10% sur tout le magasin  :)

ixs c est plutot une bonne marque ;) apres faut voir en détail le produit ...  
 
le top du top pour moi c est la dainese wave  
 
seul reproche elle ne couvre pas bien les omoplates ... et elle est un peu chere ... :/

n°3816555
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-09-2004 à 11:23:22  profilanswer
 

la "dorsale" bmw a été plébiscitée lors des tests consommateurs. 120€, mais elle protege aussi les clavicules. Elle pese un bon kilo quand meme.

n°3816558
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 24-09-2004 à 11:23:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on reconnait bien là un employé du FBB :lol:


 
 [:walaziz]

n°3816568
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:25:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

la "dorsale" bmw a été plébiscitée lors des tests consommateurs. 120€, mais elle protege aussi les clavicules. Elle pese un bon kilo quand meme.

trop grosse et trop lourde ...  
 
la wave est la seule a etre articulée pour faciliter le déhanché :D

n°3816569
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:25:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est comment cette dorsale, en mousse ou en dur et articulée.
Parce que la mousse, oublie tout de suite ;)


 
dur et articulé avec 5-6 vertebres :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816602
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:28:45  profilanswer
 

kash a écrit :

Parlons un peu moard :
 
Dorsale, c'est necessaire, conseillé, ca sert à rien, c'est chiant ?
 
vous en portez ?  :)


 
justement on est en plein débat avec monsieur...et il veut un sac à dos dorsale...et on en trouve plus :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:28:45  profilanswer
 

n°3816603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:28:46  profilanswer
 

alberich a écrit :

ta gueule toi même enfoiré de marocain :fou:  
 
d'abord t'es pas un adepte du changement  :o


 
tiens j'ai pas saisi le joke la!!! [:splinter]

n°3816607
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:28:57  profilanswer
 

Y a pas un modèle adapté aussi à la pratique du snow/ski ? :)

n°3816611
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:29:21  answer
 

nonox a écrit :

tiens j'ai pas saisi le joke la!!! [:splinter]


 
le toulousain de souche est un vrai marocain  :o

n°3816616
e_esprit
Posté le 24-09-2004 à 11:29:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

justement on est en plein débat avec monsieur...et il veut un sac à dos dorsale...et on en trouve plus :o


Spa grave, de toutes facons c'est le SDS qui porte le sac a dos :o

n°3816617
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:29:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

justement on est en plein débat avec monsieur...et il veut un sac à dos dorsale...et on en trouve plus :o


 
vous parlez du sac à dos dur, en forme de luge ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:30:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

le toulousain de souche est un vrai marocain  :o


 
hou pitain!!!
 
la c'est recherché!!! [:splinter]

n°3816620
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:30:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en permanance , la back security furygan :)


 
on est loin de l'espèce de tapis de souris en mousse que j'ai sur le mien  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816625
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:31:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas un modèle adapté aussi à la pratique du snow/ski ? :)


 
ben une wave s'enfile un peu comme un sac a dos, donc tu peux la mettre sous ton blouson de snow je pense!!

n°3816626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

ta gueule toi même enfoiré de marocain :fou:  
 
d'abord t'es pas un adepte du changement  :o


 
c'est quoi cette insulte tres tres tres limite ??..... pas marrant en tout cas....
 
Faut te calmer un peu.
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3816629
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:31:36  answer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!!
 
la c'est recherché!!! [:splinter]


 
même 'dredi faut garder l'esprit vif et l'oeil aux aguets  :o

n°3816631
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:31:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est comment cette dorsale, en mousse ou en dur et articulée.
Parce que la mousse, oublie tout de suite ;)


 
Mouai, pas d'accord.


---------------
Cassoulet, again !
n°3816633
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:32:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi cette insulte tres tres tres limite ??..... pas marrant en tout cas....
 
Faut te calmer un peu.


 
(+1)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816635
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:32:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi cette insulte tres tres tres limite ??..... pas marrant en tout cas....
 
Faut te calmer un peu.


 
où est l'insulte pour toi ? :??:


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2004 à 11:32:33
n°3816636
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-09-2004 à 11:32:25  profilanswer
 

kash a écrit :

vous parlez du sac à dos dur, en forme de luge ?


 
 :heink:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3816637
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:32:26  profilanswer
 

C'est marrant une engueulade de 3 vieux :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816638
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:32:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

le toulousain de souche est un vrai marocain  :o


 
Nul a chier et limite racisme.
 
tu sors.


---------------
Cassoulet, again !
n°3816644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:34:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

où est l'insulte pour toi ? :??:


 
c'est naze "enfoiré de marocain", que tu t'adresses a moi ou a un autre, c'est completement deplacé, pas drole, et tres tres limite....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3816645
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:34:06  profilanswer
 

d'ailleurs tu vois une dorsale de snow et de moto, c'est kifkif!! ;)
 
snow:
 
http://www.dainese.com/img/1_Backspace_front_m(1).jpg
 
moto:
 
http://www.dainese.com/img/1_BACK-WAVE_back_m.jpg

n°3816646
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mouai, pas d'accord.


 
Par rapport à une vraie dorsale ;)
Je voit pas l'interet d'acheter une dorsale en mousse. Si tu fait l'effort de passer un peu d'argent pour une dorsale, c'est totalement idiot d'en prendre une en mousse, alors que pour pas très cher, tu en a des articulées qui protège 100x mieux


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816649
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:34:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs tu vois une dorsale de snow et de moto, c'est kifkif!! ;)
 
snow:
 
http://www.dainese.com/img/1_Backspace_front_m(1).jpg
 
moto:
 
http://www.dainese.com/img/1_BACK-WAVE_back_m.jpg


Tortue ninja powa  [:arcueid brunestud]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3816653
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:35:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

même 'dredi faut garder l'esprit vif et l'oeil aux aguets  :o


 
mouais, enfin bon, je vais pas traiter un gars de bordeaux de sale rosbeef, parce que ça était anglais pendant 100 ans!!! [:splinter]

n°3816658
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-09-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nul a chier et limite racisme.
 
tu sors.

Pourquoi c'est une insulte pour toi de te faire traiter de marocain? :o :o :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3816659
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:35:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas un modèle adapté aussi à la pratique du snow/ski ? :)

y a des gilets avec dorsale, plastron et toutes les protections epaules et bras ... idéal pour le VTT le ski et autres ...  
 
seulement j ai pas encore trouvé un truc qui me plait et qui soit pas trop cher ...

n°3816671
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:36:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Par rapport à une vraie dorsale ;)
Je voit pas l'interet d'acheter une dorsale en mousse. Si tu fait l'effort de passer un peu d'argent pour une dorsale, c'est totalement idiot d'en prendre une en mousse, alors que pour pas très cher, tu en a des articulées qui protège 100x mieux


 
ne soit pas si affirmatif!!! ;)  
 
ya des dorsales en mousse qui protége trés bien, meme aussi bien que des dorsales en dur!!!
 
la dorsale en dur n'a pas que des avantages ;)

n°3816687
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2004 à 11:38:37  answer
 

nonox a écrit :

mouais, enfin bon, je vais pas traiter un gars de bordeaux de sale rosbeef, parce que ça était anglais pendant 100 ans!!! [:splinter]


 
Mon petit nonox t'es bien gentil, je t'aime et je t'adore  :)  
 
fait le tour du topic et du forum et récapitule l'ensemble des termes utilisés par les posteurs à mon égard  :)  
 
et on reparle ensuite de l'enfoiré de marocain  :)

n°3816693
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:38:55  profilanswer
 


 
attend, j'essaye de te trouver une photo; c'etait sorti en france il y a 2-3 ans, ca se trouve plus maintenant, car ca a pas marché, on en voit de temps en temps dans les catalogues motards.


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816711
reddwarf
gazzz
Posté le 24-09-2004 à 11:41:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne soit pas si affirmatif!!! ;)  
 
ya des dorsales en mousse qui protége trés bien, meme aussi bien que des dorsales en dur!!!
 
la dorsale en dur n'a pas que des avantages ;)

une dorsale en dur protege mieux des piquants coupant et autres objets accérés qui traversent la mousse
de plus la dorsale en dur va repartir la force d impact sur une plus grande surface ...  
 
par contre la mousse est plus confortable ... faut une dorsale qui combine les deux ( et qui soit legere et ventilée :D )

n°3816722
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 24-09-2004 à 11:42:33  profilanswer
 

kash a écrit :

attend, j'essaye de te trouver une photo; c'etait sorti en france il y a 2-3 ans, ca se trouve plus maintenant, car ca a pas marché, on en voit de temps en temps dans les catalogues motards.


 
http://www.gobag.com/delite.htm
 
http://www.gobag.com/images/d_e-red_b.jpg


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3816724
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-09-2004 à 11:42:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

Mon petit nonox t'es bien gentil, je t'aime et je t'adore  :)  
 
fait le tour du topic et du forum et récapitule l'ensemble des termes utilisés par les posteurs à mon égard  :)  
 
et on reparle ensuite de l'enfoiré de marocain  :)


 
pas le temps!!
 
explique!!! :o  
 
je te fais pas de procés d'intention ;)
 
je veux juste comprendre!!

n°3816734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-09-2004 à 11:43:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Par rapport à une vraie dorsale ;)
Je voit pas l'interet d'acheter une dorsale en mousse. Si tu fait l'effort de passer un peu d'argent pour une dorsale, c'est totalement idiot d'en prendre une en mousse, alors que pour pas très cher, tu en a des articulées qui protège 100x mieux


 
je me vois pas me balader avec une dainese articuler dans mon blouson tous les jours, mais vraiment pas.
 
je ne discute pas du faite que les dainese sont ultra top point de vue protectection, ca c'est clair, et la Back security furygan est meme pas homologuée CE, ce que je voulais dire, c'est que je prefere l'avoir, que pas en avoir du tout.... tu demanderas a SAT ce qu'il en pense apres sa chute avec le CBR ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3816736
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-09-2004 à 11:44:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

ne soit pas si affirmatif!!! ;)  
 
ya des dorsales en mousse qui protége trés bien, meme aussi bien que des dorsales en dur!!!
 
la dorsale en dur n'a pas que des avantages ;)


Ah?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7695  7696  7697  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)