Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3814211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:53:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

je prefere la 50w0 ca marche mieux  ;)


 
pour serrer un moteur nickel, ca doit marcher mieux oué :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:53:50  profilanswer
 

n°3814213
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:54:15  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oué enfin ... ca fait 2 ans que je galere moi ....


 
comment se fait il que je sois a moitié etonné ? :o


Message édité par Elessar777 le 23-09-2004 à 20:54:30

---------------
Cassoulet, again !
n°3814220
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:54:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment se fait il que je sois a moitié etonné ? :o

t'aurais ptete pu mieux faire que moi sans doute ?

n°3814221
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2004 à 20:55:01  profilanswer
 

Z'avez interet a bouger votre cul les jeunes feignasses la :O
 
Chubi, tu passe un bep-cap de maconnerie, un bac pro et apres tu deviens macon :O
 
ca gagne :D

n°3814232
CHubaca
Couillon
Posté le 23-09-2004 à 20:56:02  profilanswer
 

galak a écrit :

Z'avez interet a bouger votre cul les jeunes feignasses la :O
 
Chubi, tu passe un bep-cap de maconnerie, un bac pro et apres tu deviens macon :O
 
ca gagne :D

clair en plus [:mlc]

n°3814248
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 20:57:56  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

t'aurais ptete pu mieux faire que moi sans doute ?


 
ai je dit ca ?
 
non, je ne crois pas, je dis juste que je ne suis pas etonné que tu galeres sans le bac.
 
ceci dit... faire mieux... ca depend de ce que tu mets comme signification derriere "mieux"....


---------------
Cassoulet, again !
n°3814254
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

galak a écrit :

Z'avez interet a bouger votre cul les jeunes feignasses la :O
 
Chubi, tu passe un bep-cap de maconnerie, un bac pro et apres tu deviens macon :O
 
ca gagne :D

:o j'ai eté selectionné yamaha france , recalé pour manque de permis
selectioné air france recalé psychologiquement a cause de mon dossier scolaire (quand je dit selectioné cest dans les 20 premiere places disponible)
et la je suis en relation AFPA pour cap plombier , et CNED pour preparation concour type C (police scientifique) mais bon en attendant ya quedal en interim dans cette region ...

n°3814260
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:59:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ai je dit ca ?
 
non, je ne crois pas, je dis juste que je ne suis pas etonné que tu galeres sans le bac.
 
ceci dit... faire mieux... ca depend de ce que tu mets comme signification derriere "mieux"....

ok j'entendai a pas galerer dans le meme niveau que moi .

n°3814265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 20:59:06  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je prefere la 50w0 ca marche mieux  ;)


 
fais donc...


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3814271
chat314
Posté le 23-09-2004 à 20:59:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:spamafote]
 
cned ptet :)


 
 
Je ne peux que moinssoyer :O


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:59:41  profilanswer
 

n°3814273
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 20:59:52  profilanswer
 

et comme mon pere a un rottweiler je vais voir pour agent de securité ou un truc dans le genre a orly quand je remonterai a  
paris en attendant le concours de la PS

n°3814276
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ok j'entendai a pas galerer dans le meme niveau que moi .


 
c'est sur que j'ai moins galéré par contre.


---------------
Cassoulet, again !
n°3814283
chat314
Posté le 23-09-2004 à 21:00:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouaip :jap:
 
mais pour ma part je connais pas du tout les criteres d'entrée....


 
 
Le portefeuille. :D


---------------
J'ai craqué.
n°3814293
chat314
Posté le 23-09-2004 à 21:01:40  profilanswer
 

SINON, LA NOUVELLLE DU SOIR :
 
 
 
 
LA FREEBOX DE MA SOEUR EST SYNCHRONISEE
 
Ca n'aura pris que 5 mois :D


---------------
J'ai craqué.
n°3814297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 21:01:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Le portefeuille. :D


 
ecole privée, ca casque :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3814304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

chat314 a écrit :

SINON, LA NOUVELLLE DU SOIR :
 
 
 
 
LA FREEBOX DE MA SOEUR EST SYNCHRONISEE
 
Ca n'aura pris que 5 mois :D


 
:lol:
 
elle est degroupé, partiellement, totalement ou pas du tout ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3814309
chat314
Posté le 23-09-2004 à 21:03:36  profilanswer
 

Pas du tout :D


---------------
J'ai craqué.
n°3814315
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 21:04:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Pas du tout :D


 
vache, c'est pire encore (pour free), c'est la situation ou la connection est la plus simple a mettre en oeuvre :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3814316
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2004 à 21:04:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

clair en plus [:mlc]


 
et nounours je raconte pas de q conneries :O

n°3814322
chat314
Posté le 23-09-2004 à 21:06:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vache, c'est pire encore (pour free), c'est la situation ou la connection est la plus simple a mettre en oeuvre :/


 
Bah, elle est contente elle va pouvoir stopper la procedure d'injoction de faire.
 
Par contre elle a quelques 160 € à se faire rembourser :/


---------------
J'ai craqué.
n°3814327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 21:07:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah, elle est contente elle va pouvoir stopper la procedure d'injoction de faire.
 
Par contre elle a quelques 160 € à se faire rembourser :/


 
a sa place, plutot que le remboursement, je demanderai un avoir sur facture pour les 5 prochains mois, ca sera surement plus simple a obtenir ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3814341
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 21:08:49  profilanswer
 

Juste pour finir sur le Bac dans le monde du travail
Sans le bac tu n'es rien une vulgaire merde au yeux des patrons et meme si ta des capacité ils en ont rien a battre alors reflechi bien :o

n°3814352
galak
Revenez :(
Posté le 23-09-2004 à 21:10:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Juste pour finir sur le Bac dans le monde du travail
Sans le bac tu n'es rien une vulgaire merde au yeux des patrons et meme si ta des capacité ils en ont rien a battre alors reflechi bien :o


 
Et arretes un peu avec ces conneries arlette :O
 
qq qui sait se servir de ses mains ou de sa tete s'en sort tjs  :jap:
 
Ps: pius reste la police municipale :O


Message édité par galak le 23-09-2004 à 21:10:40
n°3814379
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 21:14:08  answer
 

vonshneider a écrit :

Juste pour finir sur le Bac dans le monde du travail
Sans le bac tu n'es rien une vulgaire merde au yeux des patrons et meme si ta des capacité ils en ont rien a battre alors reflechi bien :o


 
j'en ai rien à foutre de ton bac coco  :o

n°3814382
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 21:15:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'en ai rien à foutre de ton bac coco  :o

pareil j'en ai raf du bac je vise concours C moi  :na:  

n°3814881
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 22:16:49  profilanswer
 

vous savez ce que dit une moto guzzi quand elle croise une BMW ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
t'as les seins qui tombent ?

n°3814890
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 22:18:07  profilanswer
 

vous savez pourkoi les mecs en harley ont des blousons a frange?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 pour voir dans quel sens ils roulent ...

n°3815053
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-09-2004 à 22:36:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c qui qui t'a pris en tof ? [:azylum]

ma soeur pendant ke mon frere tentait un etranglement :o :whistle:

n°3815111
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-09-2004 à 22:43:18  profilanswer
 

ayé j'ai envoyé ma candidature en tant k'animateur pour une colo a la toussaint en angleterre  :)  
 
 
stro dur de taper une lettre de motivation  :wahoo:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3815174
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 22:50:21  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ma soeur pendant ke mon frere tentait un etranglement :o :whistle:

tofs de la soeur , vite :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3815181
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-09-2004 à 22:50:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tofs de la soeur , vite :o

15 ans :o

n°3815188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 22:51:49  profilanswer
 

et alors ? :o
 
[:dehors2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3815297
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 23-09-2004 à 23:04:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et alors ? :o
 
[:dehors2]

detourneur de mineuse? [:ddr555]
 
j'vas l'dire a LaDouce.... :non:

n°3815308
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 23:05:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

detourneur de mineuse? [:ddr555]
 
j'vas l'dire a LaDouce.... :non:

:D  :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3815405
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 02:39:24  profilanswer
 


 
s'trop cool si le cousin de mag prend le cbr de sat  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 
shui content que ca se soit bien passe le contact  :love:  :love:  
 
sinon :
 
Putain shui malade dans ma tete  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ce soir en rentrant de chevreuse grosse drache avec un vent enorme sur la route...
 
Et moi comme un con tout content en moo avec un sourire j'usqu'au oreille sous le casque  :sweat:  
 
shui vraiment atteint au plus haut point  :sweat:  
Comment je fait pour aimer la moo meme sous un flotte monstrueuse  :sweat:  
 
shui pas bien dans ma tete  [:zazurtz]  
 
 [:quineto]

n°3815410
Quineto
Posté le 24-09-2004 à 02:41:15  profilanswer
 


 
bon  sinon :
 
montage video fini
montage audio fini
 
les 4 CD graver
les jaquette sont faites
 
tout est pret dodo  :sleep:  
 
demain goto l'ile d'oleron pour le mariage  [:tigrou_bis]  
 

n°3815568
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 07:09:30  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

et moi si je peux me permettre de faire le jeune con ...
 
je plussoie :o comment j'en chie mechant la  :sweat:


 
 
+1 aussi, pas de bac c'est la misèreuuuuuux :cry:

n°3815572
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 07:13:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ya plein de truc sans le bac aussi
armée , police etc


 
heureusement que y'a ces métiers là pour les abrutis et les  feignants !  [:twixy]  
 


Message édité par remchar le 24-09-2004 à 07:18:05
n°3815584
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 24-09-2004 à 07:26:47  profilanswer
 

sinon hier soir sur l'A1 j'ai ramassé un mec en Triumph Sprint ST glissade à cause d'un taxi qui lui à déboité sous le nez , heureusement pas de bobo pour le pilote.
la moto est tombé sur le flanc gauche puis la fourche à glissé sous le pare-chocs d'une caisse, résultat tdf destroy, carénage rayé, et surtout levier d'embraye cassé au ras de l'axe :/
 
bref, je l'ai poussé pour démarrer à la poussette pour qu'il puissse rentrer chez lui (Clichy) .

n°3815590
spinous
cb500 rider
Posté le 24-09-2004 à 07:31:36  profilanswer
 

:hello: ...
 
:(


---------------
Forum CB500
n°3815612
galak
Revenez :(
Posté le 24-09-2004 à 07:50:53  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon hier soir sur l'A1 j'ai ramassé un mec en Triumph Sprint ST glissade à cause d'un taxi qui lui à déboité sous le nez , heureusement pas de bobo pour le pilote.
la moto est tombé sur le flanc gauche puis la fourche à glissé sous le pare-chocs d'une caisse, résultat tdf destroy, carénage rayé, et surtout levier d'embraye cassé au ras de l'axe :/
 
bref, je l'ai poussé pour démarrer à la poussette pour qu'il puissse rentrer chez lui (Clichy) .


 :hello:  
 
Aie chute à gauche avec un 955 I :/
 
Fallait px etre pas la redemarrer, pb de remonter d'huile par le reniflard qui va direct ds les cylindres apres via la boite à air. :/
 
Enfin tu n'est pas censé le savoir  :)  
 
et le principal c que le pilote n'est rien  :jap:  
 
http://perso.wanadoo.fr/triumphspr [...] fugeur.htm


Message édité par galak le 24-09-2004 à 07:52:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7688  7689  7690  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)