Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7666  7667  7668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3809272
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:49:17  answer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

:heink:  [:alph-one]  
 
 
bon , je fout pas les pattes là dedans [:thektulu]


C'est marrant Samba! :o
 

[global]
   workgroup = INTRASOFT
   server string = Intrasoft FreeBSD File Server
   username map = /usr/local/etc/mapping.conf
 
   load printers = no
   log file = /var/log/log.%m
   max log size = 50
 
   security = domain
   password server = *
   encrypt passwords = yes
 
   socket options = TCP_NODELAY
 
   wins server = 10.1.1.1
 
   os level = 32
 
   dns proxy = no


 
 [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:49:17  profilanswer
 

n°3809274
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 09:49:36  profilanswer
 

kash a écrit :

:fou:  ras les couilles des flaques d'huiles sur les ronds points !!!!  :fou:  
 
je penchais sur un grand rond point, et vla que l'avant perd de son adherence  :sweat:  
 
heureusement, ca s'est bien passé...
 
mais maintenant, j'ai peur  [:alph-one]  
 
 
ps : coucou tout le monde  :hello:


 
ben, voila tu viens de prendre la premiére leçon: on ne prend pas les rond point pour une piste!!
 
et comme le dis remchar, on essai de les prendre le plus a l'intérieur possible pour pouvoir élargir en cas de probléme et éviter les merdes qui sont plus généralement a l'extérieur des courbes!!

n°3809276
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 09:49:52  profilanswer
 

kash a écrit :

:fou:  ras les couilles des flaques d'huiles sur les ronds points !!!!  :fou:  
 
je penchais sur un grand rond point, et vla que l'avant perd de son adherence  :sweat:  
 
heureusement, ca s'est bien passé...
 
mais maintenant, j'ai peur  [:alph-one]  
 
 
ps : coucou tout le monde  :hello:


 
 :hello:  les fillettes
 
et ben oui fallait prendre un Bandit ...il adhère aux flaques :D  
 
tu fais moins le malin maintenant :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 09:50:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens j'ai retrouvé une photo de mon mariage :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/Mariage2.jpg
 
 [:yoko54]


 
 :lol: on reconnait bien la, l'humour a la remchar!! :)

n°3809278
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:50:32  profilanswer
 

Satounais il dit même plus bonjour [:sisicaivrai]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809280
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:51:15  answer
 

nonox a écrit :

:lol: on reconnait bien la, l'humour a la remchar!! :)


 
Par contre (desole Rem' [:thektulu] ) mais la femme un peu au-dessus de la mariee sur la photo (2e personne en haut), elle a pas d'humour  [:thektulu]

n°3809282
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

:cry: :cry:
 
Chui malade :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3809283
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 09:52:05  profilanswer
 

:hello: quand meme !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3809284
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 09:52:26  profilanswer
 

j'ai recu ca en MP :
 

bonjour,
 
j'ai vu sur le forum que vous habitez pres de la frontiere allemande et que vous allez parfois en allemagne.
 
 
Je suis à la recherche d'un produits alimentaire de la marque nestlé qui est fabriqué et vendu que en allemagne. c'est pourquoi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider et m'avoir ce produit que je cherche depuis lontemps car je n'ai pas la possibilité de me rendre en allemagne.
 
bien evidemment je paye tous les frais + un benef pour vous pour le service rendu.
 
merci de me repondre


 
j'habite pas pres de l'allemagne, meme dans mon profil c'est ecrit "Grenoble" :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809285
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 09:52:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:hello: quand meme !


 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
t'as la chiasse ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 09:52:49  profilanswer
 

n°3809291
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 09:53:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai recu ca en MP :
 

bonjour,
 
j'ai vu sur le forum que vous habitez pres de la frontiere allemande et que vous allez parfois en allemagne.
 
 
Je suis à la recherche d'un produits alimentaire de la marque nestlé qui est fabriqué et vendu que en allemagne. c'est pourquoi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider et m'avoir ce produit que je cherche depuis lontemps car je n'ai pas la possibilité de me rendre en allemagne.
 
bien evidemment je paye tous les frais + un benef pour vous pour le service rendu.
 
merci de me repondre


 
j'habite pas pres de l'allemagne, meme dans mon profil c'est ecrit "Grenoble" :??:


 
pas grave demande ce qu'il veut!! :D

n°3809294
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 09:54:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas grave demande ce qu'il veut!! :D


 
ouaip, j'enverrais lapointe chercher le matos :D  
 
 [:killer instinct]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809295
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 09:54:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'ai recu ca en MP :
 

bonjour,
 
j'ai vu sur le forum que vous habitez pres de la frontiere allemande et que vous allez parfois en allemagne.
 
 
Je suis à la recherche d'un produits alimentaire de la marque nestlé qui est fabriqué et vendu que en allemagne. c'est pourquoi je voudrais savoir si vous pouvez m'aider et m'avoir ce produit que je cherche depuis lontemps car je n'ai pas la possibilité de me rendre en allemagne.
 
bien evidemment je paye tous les frais + un benef pour vous pour le service rendu.
 
merci de me repondre


 
j'habite pas pres de l'allemagne, meme dans mon profil c'est ecrit "Grenoble" :??:


 
 :lol:  fais gaffe c'est un réseau de prostitution  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809297
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 09:55:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est marrant Samba! :o
 

[global]
   workgroup = INTRASOFT
   server string = Intrasoft FreeBSD File Server
   username map = /usr/local/etc/mapping.conf
 
   load printers = no
   log file = /var/log/log.%m
   max log size = 50
 
   security = domain
   password server = *
   encrypt passwords = yes
 
   socket options = TCP_NODELAY
 
   wins server = 10.1.1.1
 
   os level = 32
 
   dns proxy = no


 
 [:zebra33]


 
[:ktulu]
 
 
bon , je fait définitivement pas MAC comme j'avais dit au début [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3809301
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 09:56:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  fais gaffe c'est un réseau de prostitution  :o


 
Elle a de drole d'idées la madame  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3809303
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:57:02  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
bon , je fait définitivement pas MAC comme j'avais dit au début [:thektulu]


 
t'as tort ça paye plus que le matos info  :o

n°3809304
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 09:57:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  fais gaffe c'est un réseau de prostitution  :o


 
tant qu'il ne veut pas des produits d'un coffee shop  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809307
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 09:58:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
t'as la chiasse ??  :D


Gastro :/
 
donc ouais [:boidleau]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3809318
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2004 à 09:59:39  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:ktulu]
 
 
bon , je fait définitivement pas MAC comme j'avais dit au début [:thektulu]


 
Mac OS X, c'est pas vraiment du Mac, meme pas du tout - c'est un FreeBSD 4.4 bricolle a la sauce proprietaire Mac, mais dans le fond, c'est un Unix...
 
Mac OS 8 par contre, la c'est bien du Mac  ;)

n°3809319
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 09:59:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tant qu'il ne veut pas des produits d'un coffee shop  :D


 
ha mais ils te l'ont pas encore dit nuance  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809320
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:00:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Gastro :/
 
donc ouais [:boidleau]


 
laitages interdit  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809323
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-09-2004 à 10:01:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mac OS X, c'est pas vraiment du Mac, meme pas du tout - c'est un FreeBSD 4.4 bricolle a la sauce proprietaire Mac, mais dans le fond, c'est un Unix...
 
Mac OS 8 par contre, la c'est bien du Mac  ;)


 
* j'entrave que dalle *
 
 
ok Seb :jap:
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3809324
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 10:01:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

laitages interdit  :D


Bah eau et jus d'orange only pour l'instant :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3809328
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:02:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Gastro :/
 
donc ouais [:boidleau]


 
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809330
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:03:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha mais ils te l'ont pas encore dit nuance  :o


 
j'attends de voir ce qu'il veut  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809347
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:07:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah eau et jus d'orange only pour l'instant :cry:


 
  :non:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809357
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:09:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'attends de voir ce qu'il veut  :D


 
c'est louche les produits il peut très bien le commander sur le net :o  
 
 
ça avance cette rééducation? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809381
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:13:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :


ça avance cette rééducation? :D


 
be j'attaque la reeduc demain en fait, les 4 premieres seances ils ne m'ont fait que les ultra sons/sport elec/cryophisio afin de degonfler la pasteque que j'ai a la place de ma cheville.
 
maintenant ca va souper bien, j'ai plus mal (juste une tite douleur aux tendons du pieds du a la fatigue), j'ai une tres bonne mobilite. J'arrive a prendre appui et sauter maintenant  :)  
 
 :bounce:  :bounce:
 
et toi la marmaille va bien ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809410
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:20:24  profilanswer
 

:lol: sport elec  :pt1cable:  
 
 :bounce: tu dois être heureux depuis le temps  :)  
 
tu les finis quand les séances?
 
 
la marmaille ça va ...je viens juste de me faire mordre l'épaule par ma fille :lol: ... :sweat: , et le délinquant est à la maternelle  ;)  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809413
e_esprit
Posté le 23-09-2004 à 10:21:13  profilanswer
 


Ah si, il me faut mes vitamines C :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3809420
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 10:22:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: sport elec  :pt1cable:  
 
 :bounce: tu dois être heureux depuis le temps  :)  
 
tu les finis quand les séances?
 
 
la marmaille ça va ...je viens juste de me faire mordre l'épaule par ma fille :lol: ... :sweat: , et le délinquant est à la maternelle  ;)


 
et depuis , elle a plus de dents!!! [:fez666]

n°3809421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:22:53  profilanswer
 
n°3809423
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:22:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: sport elec  :pt1cable:  
 
 :bounce: tu dois être heureux depuis le temps  :)  
 
tu les finis quand les séances?
 
 
la marmaille ça va ...je viens juste de me faire mordre l'épaule par ma fille :lol: ... :sweat: , et le délinquant est à la maternelle  ;)


 
bah ouais sport elec, 2 electrodes et un courant de 10A dans le pied : ca reveille un ours  :ange: [:joce]
 
je finis dans 2 semaines (reste 4 seances et j'ai 2 seances/semaine)  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809440
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:25:13  profilanswer
 


 
+1
 
[:rofl2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809442
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 10:25:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

tiens j'ai retrouvé une photo de mon mariage :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/Mariage2.jpg
 
 [:yoko54]


 
 
c'est sympa une photo délire comme ça :)

n°3809445
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:26:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

et depuis , elle a plus de dents!!! [:fez666]


 
c''est plutôt moi qui ai plus d'épaule :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-09-2004 à 10:27:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c''est plutôt moi qui ai plus d'épaule :o


 
ben avec la torgnole que je lui aurais mis!!
 
plus de dent je te dis!!! :o

n°3809462
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-09-2004 à 10:29:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben avec la torgnole que je lui aurais mis!!
 
plus de dent je te dis!!! :o


 
fais comme moi avec les chats.
 
moo sur bequille de levage, on met la 6 et hop on basarde le chat dans la roue  :ange:  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3809471
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-09-2004 à 10:30:25  profilanswer
 

:o  c'est pas sa faute ...elle a mal donc elle mord!
et le bourreau qui ose toucher ce petit ange ...je donne pas cher de sa vie :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3809473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:31:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

fais comme moi avec les chats.
 
moo sur bequille de levage, on met la 6 et hop on basarde le chat dans la roue  :ange:  :sol:


 
:fou:
 
j'en ai tué pour moins que ca :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3809475
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-09-2004 à 10:31:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  c'est pas sa faute ...elle a mal donc elle mord!
et le bourreau qui ose toucher ce petit ange ...je donne pas cher de sa vie :D


 
tu m'en laisses un bout que je le finisse :sol:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7666  7667  7668  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)