Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7653  7654  7655  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3801643
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 10:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

ben vaut mieux pour toi sinon tu serais bien malheureux  :o


 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:39:55  profilanswer
 

n°3801651
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 10:41:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Stu veux avec des potes on vous fait la zic de toute la soirée pour pachère :D


 
moi je sais déjà qui va animer ma soirée de mariage :)
 
Ambre9 un groupe qui joue régulièrement au guiness taverne, sont suepr sympa, et la chanteuse est mignonne ....
d'ailleur si ça pouvait etre elle la mariée :whistle:

n°3801662
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-09-2004 à 10:43:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je sais déjà qui va animer ma soirée de mariage :)
 
Ambre9 un groupe qui joue régulièrement au guiness taverne, sont suepr sympa, et la chanteuse est mignonne ....
d'ailleur si ça pouvait etre elle la mariée :whistle:


 
faut déjà la copine non :p
 :sarcastic:  [:spyer]

n°3801670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 10:45:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

en effet ce n est pas toi

des noms xavier , on veut des noms [:ohtusais]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3801674
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:45:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je sais déjà qui va animer ma soirée de mariage :)
 
Ambre9 un groupe qui joue régulièrement au guiness taverne, sont suepr sympa, et la chanteuse est mignonne ....
d'ailleur si ça pouvait etre elle la mariée :whistle:


 
il commence mal le mariage  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801679
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 10:46:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des noms xavier , on veut des noms [:ohtusais]


 
salut toi :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3801694
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:48:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des noms xavier , on veut des noms [:ohtusais]


 :hello:  
t'as plus tes règles c'est bon ?  :D  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801705
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 10:50:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des noms xavier , on veut des noms [:ohtusais]


 
[:niktounet]toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801712
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 10:51:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

moi aussi :o  
 
y'a moyen de se faire débaptiser  :whistle:


 
 
ah ouais j'aimerais bien refiler quelques uns de mes sacrements moi
 
bapteme, communion, profession de foi :D

n°3801716
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi j'ai parle de son homosexualite, mais je pensais pas a mal


avec les zanimos ça compte pas ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:52:11  profilanswer
 

n°3801717
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:52:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah ouais j'aimerais bien refiler quelques uns de mes sacrements moi
 
bapteme, communion, profession de foi :D


 
holla c'est du lourd là :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801721
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 10:52:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi je sais déjà qui va animer ma soirée de mariage :)
 
Ambre9 un groupe qui joue régulièrement au guiness taverne, sont suepr sympa, et la chanteuse est mignonne ....
d'ailleur si ça pouvait etre elle la mariée :whistle:


Moi je veux A Perfect Circle a mon mariage :o  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801724
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 10:53:05  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est pas un secret ca ...  
 
j en ai meme parlé au resto a des gens qui patientaient aprs lui pour aller aux toilettes :lol: cette poilade :D


 
héhé l'enflure sur ce coup là....
 
et les 2 types qui se marraient :D

n°3801725
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 10:53:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des noms xavier , on veut des noms [:ohtusais]


Vas-y arrete de poster en touriste toi ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801727
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 10:53:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je veux A Perfect Circle a mon mariage :o


 
Je me contenterai de U2 :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801736
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 10:54:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

faut déjà la copine non :p
 :sarcastic:  [:spyer]


 
 
c'est juste un leger détail....
 
qui sera rapidement reglé quand nouille daignera me présenter ses copines :whistle:

n°3801743
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 10:55:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il commence mal le mariage  :lol:


 
bah la derniere fois il a meme pas eu le temps de commencer ...
ma nana s'est tirée alors qu'on etait en plein préparatifs :(

n°3801752
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 10:56:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

holla c'est du lourd là :sweat:


 
 
oué famille catho pratiquante .... baigné dedans moi :(
heureusement je suis assez mature pour me rendre compte que je peux faire ma propre démarche, j'ai le choix d'avoir des choix :D

n°3801756
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 10:57:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah la derniere fois il a meme pas eu le temps de commencer ...
ma nana s'est tirée alors qu'on etait en plein préparatifs :(


Elle du prendre peur en voyant ton avatar :o  
 
Elle voulait bien qu'on lui passe la bague au doigt, mais pas la corde au cou [:thektulu]
 

Spoiler :

Si ca te fait pas rire et que tu préfères que j'evite de plaisanter sur le sujet tu le dis, hein ;) :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801760
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:57:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je veux A Perfect Circle a mon mariage :o


 
et moi je veux qu'on passe le film "requiem for a dream" avec la musique à fond les watts  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801764
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:58:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est juste un leger détail....
 
qui sera rapidement reglé quand nouille daignera me présenter ses copines :whistle:


 
fais vite il fait ses adieux à certaines  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801776
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 10:59:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah la derniere fois il a meme pas eu le temps de commencer ...
ma nana s'est tirée alors qu'on etait en plein préparatifs :(


 
le topic est maffré niveau mariage dis donc... :sweat:  
 
pourquoi j'ai posté lààààààà  :sweat:  il va dire NON maintenant  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801781
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 11:00:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi je veux qu'on passe le film "requiem for a dream" avec la musique à fond les watts  :D


Je l'ai toujours pas vu :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801783
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 11:00:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fais vite il fait ses adieux à certaines  :o


 
ah merdeuuuuuuu
 
nouille présentes les moi avant de t'en débarasser ;)
 
 
en fait non ... si nouille s'en débarassent c'est qu'elles doivent eter un poil couillonnes

n°3801794
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

---- SoD : soap chuey ----  
 
 
yeaaaahahhhhhhhhhhhhhhhh
 

n°3801809
Phileass
Posté le 22-09-2004 à 11:04:04  profilanswer
 

remchar a écrit :

avec les zanimos ça compte pas ?


 
des zanimos c'est des petits biscuits au chocolat, il en fait ce qu'il veut :o

n°3801812
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 11:04:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

---- SoD : soap chuey ----  
 
 
yeaaaahahhhhhhhhhhhhhhhh


Wake Up !!! [:dark-imperator]
Grab a brush and put a little make-up ! [:dark-imperator]
 
[:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801831
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 11:08:14  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3801836
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 11:09:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je l'ai toujours pas vu :sweat:


 
sacrilège :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801837
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 11:09:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah merdeuuuuuuu
 
nouille présentes les moi avant de t'en débarasser ;)
 
 
en fait non ... si nouille s'en débarassent c'est qu'elles doivent eter un poil couillonnes


 
merci c'est gentil  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801867
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 11:12:31  profilanswer
 


Bah j'irais le louer des que j'aurais une soirée a occuper ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801874
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 11:13:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah j'irais le louer des que j'aurais une soirée a occuper ! :D


 
c'est bien  :whistle:  
 
bonne soirée ... j'espère que t'as le moral  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3801885
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 11:14:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est bien  :whistle:  
 
bonne soirée ... j'espère que t'as le moral  :D


Toujours :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801900
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 11:17:03  profilanswer
 


 
et nous [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 22-09-2004 à 11:17:17

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3801924
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 11:21:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ah merdeuuuuuuu
 
nouille présentes les moi avant de t'en débarasser ;)
 
 
en fait non ... si nouille s'en débarassent c'est qu'elles doivent eter un poil couillonnes


 
non non c est parce qu il préfère les garçons ... tu suis pas toi :D

n°3801930
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-09-2004 à 11:22:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

des noms xavier , on veut des noms [:ohtusais]


 
j aimerai bien aussi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3801943
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 11:25:23  profilanswer
 

spa moi, puisque j'ai même pas de MP avec la photo des seins de Vésuve :o


---------------
-
n°3801954
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 11:26:16  profilanswer
 

http://seriescultes.chez.tiscali.fr/Horaires/Columbo/columbo.jpg
 
Procédons par élimination, quels sont vos alibis [:gordon shumway]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3801955
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-09-2004 à 11:26:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

spa moi, puisque j'ai même pas de MP avec la photo des seins de Vésuve :o


 
je te rassure j en ai pas non plus


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3801970
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 11:28:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

je dois commander des dvd vierges, une mini cmd groupée sur Ketta ou Nierle ça en interresse qqus uns ?


 
alors ?? personne ?

n°3801980
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 11:29:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

alors ?? personne ?

:non: déja fait le plein au pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7653  7654  7655  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)