Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7664  7665  7666  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3805804
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 19:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yodaluna a écrit :

:hello:  
coucou. Est-ce une impression ou tout le monde est parti mangé?


A mon avis c'est ca :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 19:40:28  profilanswer
 

n°3805813
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 19:41:12  profilanswer
 

Ou alors ils te boudent car tu leurs otes tous leurs espoirs vis à vis de Chapi [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3806047
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 22-09-2004 à 20:09:38  profilanswer
 

pas ma faute !!! c'est lui qui a commencé!!
 
Bonne soirée à tous

n°3806179
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 20:30:47  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3806472
galak
Revenez :(
Posté le 22-09-2004 à 21:04:43  profilanswer
 

Pates aux noix St jacque pr moi ce soir :O
 
J'attend juste d'etre livré :D

n°3806566
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 21:12:58  profilanswer
 

[:huit] fajitas ! :D

n°3806686
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 22-09-2004 à 21:22:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faut passer forcement par du FTP ? :/
 
remarque c'est une solution....


 
Tu peux aussi avoir un Windows 2000 Server et installer le protocole Appeltalk ...
 
La tu peux partager des imprimantes mais des dossiers faudrait tester :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3806787
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:35:12  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Tu peux aussi avoir un Windows 2000 Server et installer le protocole Appeltalk ...
 
La tu peux partager des imprimantes mais des dossiers faudrait tester :D


 
Win 2K Pro tout court tout con, en SP4 :  
 
http://perso.wanadoo.fr/gloubi/appletalk.jpg


---------------
-
n°3806807
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 21:37:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Win 2K Pro tout court tout con, en SP4 :  
 
http://perso.wanadoo.fr/gloubi/appletalk.jpg


Ah ben la j'apprends quelque chose :D  :jap:  
 
Enfin moi a l'epoque, j'en etais encore à Win98 :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3806811
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 21:38:46  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Win 2K Pro tout court tout con, en SP4 :  
 
http://perso.wanadoo.fr/gloubi/appletalk.jpg

j'avais lu S4R
 
je suis obsédé, j'ai des hallucination, je veux mon monstro !!!! :cry: :fou: :love:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 21:38:46  profilanswer
 

n°3806822
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:40:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben la j'apprends quelque chose :D  :jap:  
 
Enfin moi a l'epoque, j'en etais encore à Win98 :/


 
Mais effectivement, je suis d'accord avec ce que tu as dit en page d'avant.  
 
Sauf que si l'utilisateur d'Os 8 ( ... ) ou 9.X partage son dossier, tu pourras y accéder sans problème depuis la machine windows avec protocole installé. En revanche, depuis un Linux, je ne sais pas si il gère de manière native l'A T. A voir, mais j'en ai pas sous la main...
 
Le plus simple restant une machine faisant office de serveur de fichier.  
 
Et les applications n'ont rien d'incompatible, si y'a une version Mac ( ou BSD :whistle: ) d'un côté, et une Win32 de l'autre, puisqu'à partir du moment ou elles bossent en réseau, elles discutent en TCP ...


Message édité par gloubiboulga le 22-09-2004 à 21:41:56

---------------
-
n°3806837
Vonshneide​r
Posté le 22-09-2004 à 21:43:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'avais lu S4R
 
je suis obsédé, j'ai des hallucination, je veux mon monstro !!!! :cry: :fou: :love:

non toi ca sera ST2 :o
et jte defend de prendre un mostro avant moi :o

n°3806853
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-09-2004 à 21:45:33  profilanswer
 

test  [:t-w]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3806876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 21:48:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais effectivement, je suis d'accord avec ce que tu as dit en page d'avant.  
 
Sauf que si l'utilisateur d'Os 8 ( ... ) ou 9.X partage son dossier, tu pourras y accéder sans problème depuis la machine windows avec protocole installé. En revanche, depuis un Linux, je ne sais pas si il gère de manière native l'A T. A voir, mais j'en ai pas sous la main...
 
Le plus simple restant une machine faisant office de serveur de fichier.  
 
Et les applications n'ont rien d'incompatible, si y'a une version Mac ( ou BSD :whistle: ) d'un côté, et une Win32 de l'autre, puisqu'à partir du moment ou elles bossent en réseau, elles discutent en TCP ...


 
samba sous unix ;)
 
pour les fichiers de données, leur format peuvent leur permettre d'etre compatible :jap:
 
cependant, les fichiers de programmes et blibliotheques compilées sont inexploitables, c'est ca que je voulais dire :)


Message édité par Elessar777 le 22-09-2004 à 21:49:50

---------------
Cassoulet, again !
n°3806880
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:48:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

samba sous unix ;)


?


---------------
-
n°3806898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 21:50:25  profilanswer
 


 
ca permet de faire un serveur de fichier compatible windows :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3806906
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:51:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca permet de faire un serveur de fichier compatible windows :)


 
oui, je connais, mais je ne vois pas le rapport avec ce que je disais ?!


---------------
-
n°3806917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 21:53:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oui, je connais, mais je ne vois pas le rapport avec ce que je disais ?!


 
j'ai edité et ca a foutu le souk ;)
 
en fait j'ai dit samba pour ton passage sous linux, c'est ce qui suivait qui correspondait a ce que j'ai mis en gras dans ton post ;)


Message édité par Elessar777 le 22-09-2004 à 21:54:17

---------------
Cassoulet, again !
n°3806922
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:53:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

samba sous unix ;)
 
pour les fichiers de données, leur format peuvent leur permettre d'etre compatible :jap:
 
cependant, les fichiers de programmes et blibliotheques compilées sont inexploitables, c'est ca que je voulais dire :)


 
certes,  
mais ça ne signifie en rien qu'elles sont incompatibles, ce qui fait qu'un app' est compatible, c'est la possibilité ( ou non ... ) d'utiliser un même fichier sous plusieurs systèmes, même si le logiciel d'exploitation du dit fichier est adapté à chaque Os sur lequel il sera installé :)


---------------
-
n°3806932
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:54:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai edité et ca a foutu le souk ;)
 
en fait j'ai dit samba pour ton passage sous linux, c'est ce qui suivait a ce que j'ai mis en gras dans ton post ;)


 
Samba va être utile quand tu veux echanger des fichiers "bruts" :)  
 
Mais dans le cadre d'un rapport TCP serveur-client, ton samba ne servira à rien :)


---------------
-
n°3806933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 21:54:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

certes,  
mais ça ne signifie en rien qu'elles sont incompatibles, ce qui fait qu'un app' est compatible, c'est la possibilité ( ou non ... ) d'utiliser un même fichier sous plusieurs systèmes, même si le logiciel d'exploitation du dit fichier est adapté à chaque Os sur lequel il sera installé :)


 
on est d'accord, attention cependant a certains formats de données propriétaires ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3806936
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:55:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on est d'accord, attention cependant a certains formats de données propriétaires ;)


 
Justement, les données propriétaires sont en général compatibles multi Os ! Sauf quand c'est du propriétaire microsoft, mais la c'est particulier :d


---------------
-
n°3806943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 21:56:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Samba va être utile quand tu veux echanger des fichiers "bruts" :)  
 
Mais dans le cadre d'un rapport TCP serveur-client, ton samba ne servira à rien :)


 
attends on est completement d'accord ;)
 
on raisonne juste pas sur la meme couche du modele OSI ;)
 
TCP c'est la couche transport, SAMBA, une couche de service :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3806950
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-09-2004 à 21:57:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai envie de me faire un samedi essai de breles en cons :D
 
ca dit à quelqu'un de faire pareil ?


 
moi je veux bien  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3806957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 21:58:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Justement, les données propriétaires sont en général compatibles multi Os ! Sauf quand c'est du propriétaire microsoft, mais la c'est particulier :d


 
ca depend de l'encodage ;)
 
mais bon, c'est vrai que du point de vu des données y a generalement tjrs moyens de s'en sortir :jap:
 
et puis tout ce qui est fichier multimedia est relativement standard :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3806958
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:58:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

attends on est completement d'accord ;)
 
on raisonne juste pas sur la meme couche du modele OSI ;)
 
TCP c'est la couche transport, SAMBA, une couche de service :)


 
Voila, mais la couche de service samba ne sera pas utile dans le cadre d'un rapport serveur client applicatif, s'tout c'que j'dis, mwa :o  
 
Sur ce, à plus tard, je vais bricoler mimille, et dormir, chuis crevaid [:lorelei]


---------------
-
n°3806962
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 21:59:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voila, mais la couche de service samba ne sera pas utile dans le cadre d'un rapport serveur client applicatif, s'tout c'que j'dis, mwa :o  
 
Sur ce, à plus tard, je vais bricoler mimille, et dormir, chuis crevaid [:lorelei]


 
bonne nuit gloubi :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3806963
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 21:59:17  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je veux bien  :)


 
Vous ne pourrez pas, moins de deux ans de permis, ils refusent de prêter les meules en général ..


---------------
-
n°3806972
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 22-09-2004 à 22:00:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Vous ne pourrez pas, moins de deux ans de permis, ils refusent de prêter les meules en général ..


 
Je suis un acheteur potentiel  :o  
 
et pis j'ai un pote, 22 ans, 3 mois de permis qui a essaye une GSXR600 en concess  [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3806973
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 22:00:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bonne nuit gloubi :hello:


[:ninja dago]


---------------
-
n°3807339
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-09-2004 à 22:33:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voila, mais la couche de service samba ne sera pas utile dans le cadre d'un rapport serveur client applicatif, s'tout c'que j'dis, mwa :o  
 
Sur ce, à plus tard, je vais bricoler mimille, et dormir, chuis crevaid [:lorelei]


 
paidai :o

n°3807598
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 23:01:06  profilanswer
 


 
t'as remarqué toi aussi :/
 
pauvre gloubi :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3807670
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-09-2004 à 23:10:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as remarqué toi aussi :/
 
pauvre gloubi :/


 
il va se coucher a 22h00, il roule en Faz1000 ... je trouve ca louche :o

n°3807815
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 23:31:32  answer
 

bliglou je peux garder ton casque pour le week-end ? :ange:
 
la semaine prochaine je vais en acheter un deuxième promis [:cupra]

n°3807853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 23:37:24  profilanswer
 

al_co a écrit :

il va se coucher a 22h00, il roule en Faz1000 ... je trouve ca louche :o


 
c'est sur, les preuves ne se cumulent pas en sa faveur :/
 
si c'est pas malheureux :(


---------------
Cassoulet, again !
n°3807859
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 23:39:22  answer
 

Elessar777 a écrit :

c'est sur, les preuves ne se cumulent pas en sa faveur :/
 
si c'est pas malheureux :(

avec ta gueule de lémurien et ta moto de retraité cathareux, je la ramènerais pas trop, le démon...

n°3808166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 00:35:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'avais lu S4R
 
je suis obsédé, j'ai des hallucination, je veux mon monstro !!!! :cry: :fou: :love:


 
S2R l'année prochaine ?

n°3808173
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 00:36:52  profilanswer
 

kash a écrit :

moi je veux bien  :)


 
il va flipper le cons en voyant arriver 2 pinces :D

n°3808178
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-09-2004 à 00:37:34  profilanswer
 

kash a écrit :

Je suis un acheteur potentiel  :o  
 
et pis j'ai un pote, 22 ans, 3 mois de permis qui a essaye une GSXR600 en concess  [:yoko54]


 
j'en ai essayé une mais pas en cons :D
 
j'ai adoré :)

n°3808184
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2004 à 00:38:18  profilanswer
 

aaf


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3808343
chat314
Posté le 23-09-2004 à 01:05:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh... non :whistle:  
 
Enfin si c'est MacOSX ca devrait aller, puisque Samba est dispo dessus (Tu vas t'amuser Sat :D  :lol: ), si c'est MacOS 8 ou 9, c'est Apple Share, et ca n'a rien de compatible avec le monde Windows :non:


 
 
Si, si tu mets un windows server sur le reseau, i ly a le protocole appletalk :)
 
 
 
ptain, je nerdize à une heure du mat' moua :D


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7664  7665  7666  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)