Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7663  7664  7665  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3804909
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi en théorie, samedi je fais une copie du mini sprint pour voir si c'est viable!! :D
 
et aprés j'en vends un a michounette!!!  [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

n°3804915
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 17:50:07  profilanswer
 

:heink:

n°3804917
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-09-2004 à 17:50:11  profilanswer
 

hu ?

n°3804930
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-09-2004 à 17:51:24  profilanswer
 


 
ben vu le prix de cette petite chose, je vais essayer d'en faire un copie en fibre!!!
 
au moins a la prochaine chute, c'est ça de moins que j'aurais a racheter!!! [:skylight]

n°3804931
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 17:51:38  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tolor Mr   $crosoft    tu sais pas ou je peux avoir ds CD win2k pro  
J ai deja les licences mais j ai plus de CD j ai que des cd 2k Pro mais Dell :/


 
Ben si tu veux recuperer des CD que tu as perdu, tu demandes à Microsoft directement
Help and support, ... tu demandes de l'aide de microsoft, tu selectionnes ton produit, tu fais une demande en expliquant ton problème et théoriquement, il devraient de renvoyer des CD, mais je sais pas si c'est payant ou pas...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3804933
galak
Revenez :(
Posté le 22-09-2004 à 17:51:52  profilanswer
 

:hello:

n°3804936
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 17:52:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben vu le prix de cette petite chose, je vais essayer d'en faire un copie en fibre!!!
 
au moins a la prochaine chute, c'est ça de moins que j'aurais a racheter!!! [:skylight]

mini sprint :??:

n°3804954
galak
Revenez :(
Posté le 22-09-2004 à 17:54:10  profilanswer
 

Tin pa vrai, mon dirlo vient de passer un entretien avec une de mes ex, il l'a embauché ce con [:wam]

n°3804983
Vonshneide​r
Posté le 22-09-2004 à 17:57:31  profilanswer
 

galak a écrit :

Tin pa vrai, mon dirlo vient de passer un entretien avec une de mes ex, il l'a embauché ce con [:wam]

tu veux bien sortir avec moi stp

n°3805015
galak
Revenez :(
Posté le 22-09-2004 à 18:00:08  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu veux bien sortir avec moi stp


 
je savais meme pas qu'elle venait :/
 
je l'ai croisé ds les couloirs  :D  
 
et a partir de lundi elle va bosser a coté de mon bureau  :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 18:00:08  profilanswer
 

n°3805016
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-09-2004 à 18:00:11  profilanswer
 

quelqu'un pour merésumer les posts depuis quasi une semaine  ?
 
sinon question subsidiaire : une machine qui a une bielle coulée ou un serrage peut elle toujours prendre 260 compteur alors que son constructeur l'annonce a 230 ?
 
en gros je me suis dit que tant qu'a exploser le moteur, autant le faire en beauté . Donc j'ai poussé legixef a fond "pour voir" et ... rien. Toujours la meme vitesse de pointe ou presque.
 
Donc ca me fait de plus en plus penser a une chaine de distribution hs ... Une autre idée ?
Je précise qu'elle ne bouffe toujours pas d'huile et qu'elle ne fait pas plus de bruit qu'avant.
 
je sais plus quoi faire :cry:
 
et le 600xr est toujours chez le cons a perpi :o

n°3805024
galak
Revenez :(
Posté le 22-09-2004 à 18:00:35  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu veux bien sortir avec moi stp


 
Hé tu m'as pas encore vu  :D  

n°3805096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2004 à 18:07:27  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quelqu'un pour merésumer les posts depuis quasi une semaine  ?
 
sinon question subsidiaire : une machine qui a une bielle coulée ou un serrage peut elle toujours prendre 260 compteur alors que son constructeur l'annonce a 230 ?
 
en gros je me suis dit que tant qu'a exploser le moteur, autant le faire en beauté . Donc j'ai poussé legixef a fond "pour voir" et ... rien. Toujours la meme vitesse de pointe ou presque.
 
Donc ca me fait de plus en plus penser a une chaine de distribution hs ... Une autre idée ?
Je précise qu'elle ne bouffe toujours pas d'huile et qu'elle ne fait pas plus de bruit qu'avant.
 
je sais plus quoi faire :cry:
 
et le 600xr est toujours chez le cons a perpi :o


 
arrête la moto

n°3805133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 18:11:18  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quelqu'un pour merésumer les posts depuis quasi une semaine  ?
 
sinon question subsidiaire : une machine qui a une bielle coulée ou un serrage peut elle toujours prendre 260 compteur alors que son constructeur l'annonce a 230 ?
 
en gros je me suis dit que tant qu'a exploser le moteur, autant le faire en beauté . Donc j'ai poussé legixef a fond "pour voir" et ... rien. Toujours la meme vitesse de pointe ou presque.
 
Donc ca me fait de plus en plus penser a une chaine de distribution hs ... Une autre idée ?
Je précise qu'elle ne bouffe toujours pas d'huile et qu'elle ne fait pas plus de bruit qu'avant.
 
je sais plus quoi faire :cry:
 
et le 600xr est toujours chez le cons a perpi :o


crache toi dans les pognes, et tombe ton moteur et ouvre le, y a que comme ca que tu sauras....


Message édité par Elessar777 le 22-09-2004 à 18:11:45

---------------
Cassoulet, again !
n°3805175
reddwarf
gazzz
Posté le 22-09-2004 à 18:16:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quelqu'un pour merésumer les posts depuis quasi une semaine  ?
 
sinon question subsidiaire : une machine qui a une bielle coulée ou un serrage peut elle toujours prendre 260 compteur alors que son constructeur l'annonce a 230 ?
 
en gros je me suis dit que tant qu'a exploser le moteur, autant le faire en beauté . Donc j'ai poussé legixef a fond "pour voir" et ... rien. Toujours la meme vitesse de pointe ou presque.
 
Donc ca me fait de plus en plus penser a une chaine de distribution hs ... Une autre idée ?
Je précise qu'elle ne bouffe toujours pas d'huile et qu'elle ne fait pas plus de bruit qu'avant.
 
je sais plus quoi faire :cry:
 
et le 600xr est toujours chez le cons a perpi :o

je trouve ca tres con ... pourquoi vouloir risquer un accident et bousiller un truc qui manifestement peut être réparé  
 
je ne comprends pas ...  
 

n°3805231
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 18:24:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

crache toi dans les pognes, et tombe ton moteur et ouvre le, y a que comme ca que tu sauras....

c'est précisément ce que j'allais dire
 
ouvre le moteur, tu verras bien s'il y a un truc qui saute aux yeux, et accessoirement tu te feras plaisir en faisant de la méca :)

n°3805281
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 18:31:43  profilanswer
 

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3805317
Vonshneide​r
Posté le 22-09-2004 à 18:35:12  profilanswer
 

galak a écrit :

Hé tu m'as pas encore vu  :D

men fou spour ton patron :o
pis jsuis un gars hein  [:akt]

n°3805363
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 18:40:18  profilanswer
 

Question.
 
C'est vraiment chiant à configurer un réseau avec 2 PC et un MAC :??:
 
merci :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3805429
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 18:50:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Question.
 
C'est vraiment chiant à configurer un réseau avec 2 PC et un MAC :??:
 
merci :)


 
a priori non :)
 
les connections, c'est de l'ethernet pour les 2 mondes, tu connectes les 3 stations a un hub ou un switch.... apres faut configurer les stations en terme d'adresse ip, de masque de sous reseaux et de protocoles reseaux installés et ca doit tourner :)
 
du moins pour un simple partage de fichiers de données, parce que les programmes sont pas compatibles :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3805443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 18:53:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a priori non :)
 
les connections, c'est de l'ethernet pour les 2 mondes, tu connectes les 3 stations a un hub ou un switch.... apres faut configurer les stations en terme d'adresse ip, de masque de sous reseaux et de protocoles reseaux installés et ca doit tourner :)
 
du moins pour un simple partage de fichiers de données, parce que les programmes sont pas compatibles :)

ok merci  :jap:  
 
le prob , c'est pour rentrer les adresses , j'ai jamais toucher à un Mac [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3805452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 18:54:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ok merci  :jap:  
 
le prob , c'est pour rentrer les adresses , j'ai jamais toucher à un Mac [:thektulu]


 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2844272606.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3805459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 18:56:14  profilanswer
 

j'lattendais un peu celle là mais de la part d'E-esprit [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3805461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 18:56:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'lattendais un peu celle là mais de la part d'E-esprit [:azylum]


 
ch'uis en mode belle salope  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3805494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 19:01:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'uis en mode belle salope  [:azylum]


 
allez , viens prendre ta dose [:nicoo]
 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3805526
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 19:06:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , viens prendre ta dose [:nicoo]
 
 
[:azylum]


 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3805545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-09-2004 à 19:09:13  profilanswer
 

[:azylum]
 
 
bonne soirée , me tire :hello:


Message édité par sat 08 le 22-09-2004 à 19:09:22

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3805551
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 19:10:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a priori non :)
 
les connections, c'est de l'ethernet pour les 2 mondes, tu connectes les 3 stations a un hub ou un switch.... apres faut configurer les stations en terme d'adresse ip, de masque de sous reseaux et de protocoles reseaux installés et ca doit tourner :)
 
du moins pour un simple partage de fichiers de données, parce que les programmes sont pas compatibles :)


Euh... non :whistle:  
 
Enfin si c'est MacOSX ca devrait aller, puisque Samba est dispo dessus (Tu vas t'amuser Sat :D  :lol: ), si c'est MacOS 8 ou 9, c'est Apple Share, et ca n'a rien de compatible avec le monde Windows :non:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3805554
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 19:11:21  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quelqu'un pour merésumer les posts depuis quasi une semaine  ?
 
sinon question subsidiaire : une machine qui a une bielle coulée ou un serrage peut elle toujours prendre 260 compteur alors que son constructeur l'annonce a 230 ?
 
en gros je me suis dit que tant qu'a exploser le moteur, autant le faire en beauté . Donc j'ai poussé legixef a fond "pour voir" et ... rien. Toujours la meme vitesse de pointe ou presque.
 
Donc ca me fait de plus en plus penser a une chaine de distribution hs ... Une autre idée ?
Je précise qu'elle ne bouffe toujours pas d'huile et qu'elle ne fait pas plus de bruit qu'avant.
 
je sais plus quoi faire :cry:
 
et le 600xr est toujours chez le cons a perpi :o


 
 [:aloy] je préconise une analyse d'huile , au moins tu seras fixé ;)

n°3805576
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 22-09-2004 à 19:15:05  profilanswer
 

chalut chalut

n°3805585
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 19:15:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Euh... non :whistle:  
 
Enfin si c'est MacOSX ca devrait aller, puisque Samba est dispo dessus (Tu vas t'amuser Sat :D  :lol: ), si c'est MacOS 8 ou 9, c'est Apple Share, et ca n'a rien de compatible avec le monde Windows :non:


 
Faut passer forcement par du FTP ? :/
 
remarque c'est une solution....


---------------
Cassoulet, again !
n°3805590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 19:16:20  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

chalut chalut


 
:hello:
 
Ca va toi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3805611
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 19:18:15  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

chalut chalut


 
féloches !

n°3805615
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 22-09-2004 à 19:19:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello:
 
Ca va toi ? :)


Chat va bien. Comme quelqu'un qui va à la potence[:metal slug]
 
 
non, je plaisante :whistle:

n°3805624
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 22-09-2004 à 19:19:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

féloches !


 
ha ba vi!! merchi :jap:  
ca va bien?

n°3805669
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 19:24:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Faut passer forcement par du FTP ? :/
 
remarque c'est une solution....


oui c'est ce que j'avais fait chez mes parents :jap:  
Autres solutions :
- y a des softs qui permettent un partage transparents (mais tous payants et pas donnés. enfin ct y a 3-4 ans, ce n'est peut etre plus le cas :))
- Avoir une machine linux puisque le partage de fichiers réseaux des deux systèmes y est disponible (mais bon pas vraiment adapté au problème de Sat :d)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3805672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 19:24:57  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Chat va bien. Comme quelqu'un qui va à la potence[:metal slug]
 
 
non, je plaisante :whistle:


 
:lol:
 
cool alors :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3805674
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 19:25:09  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

Chat va bien. Comme quelqu'un qui va à la potence[:metal slug]
 
 
non, je plaisante :whistle:


:d
 
 :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3805682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-09-2004 à 19:25:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

oui c'est ce que j'avais fait chez mes parents :jap:  
Autres solutions :
- y a des softs qui permettent un partage transparents (mais tous payants et pas donnés. enfin ct y a 3-4 ans, ce n'est peut etre plus le cas :))
- Avoir une machine linux puisque le partage de fichiers réseaux des deux systèmes y est disponible (mais bon pas vraiment adapté au problème de Sat :d)


 
:jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3805727
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 22-09-2004 à 19:30:33  profilanswer
 


 
 :hello:  
coucou. Est-ce une impression ou tout le monde est parti mangé?

n°3805804
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 19:40:28  profilanswer
 

yodaluna a écrit :

:hello:  
coucou. Est-ce une impression ou tout le monde est parti mangé?


A mon avis c'est ca :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7663  7664  7665  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)