Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3802385
Quineto
Posté le 22-09-2004 à 12:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

:hello:  
mon frere a dit non :/ :/


 
 :( tu vas faire comment alors ??
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 12:32:05  profilanswer
 

n°3802387
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 12:33:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
mon frere a dit non :/ :/

l'a pas trop gueulé au fait ?

n°3802391
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 12:33:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

:( tu vas faire comment alors ??


 
il a dit "wait for me".
 
il a dit pas de new moto, il veut mecaniquer, car il veut ABSOLUMENT la recuperer.
 
il fera ca lors de son retour en France.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3802395
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 12:34:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'a pas trop gueulé au fait ?


 
il m'en veut a mort, mais il commence a destresser d'apres ce que m'a dit ma mere.
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3802401
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 12:36:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il m'en veut a mort, mais il commence a destresser d'apres ce que m'a dit ma mere.

normal ;)

n°3802403
Quineto
Posté le 22-09-2004 à 12:36:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il m'en veut a mort, mais il commence a destresser d'apres ce que m'a dit ma mere.


 
 :sweat:  
 
ca va passer ...
 

n°3802418
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 12:37:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
ca va passer ...


 
j'espere sinon ca va etre sport le repas de nowel en famille :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3802420
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 12:38:11  profilanswer
 


 
ouaip, je serais dans le meme etat  :jap:
 
edit, demain on va recuperer sa voiture avec quasiment les 3/4 refait a neuf, il va peut etre etre content  :D


Message édité par killer instinct le 22-09-2004 à 12:38:58

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3802427
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 12:39:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, je serais dans le meme etat  :jap:
 
edit, demain on va recuperer sa voiture avec quasiment les 3/4 refait a neuf, il va peut etre etre content  :D


 
 :sweat:  
l'essentiel c'est que toi tu t'en sois sorti


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802430
Quineto
Posté le 22-09-2004 à 12:40:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, je serais dans le meme etat  :jap:
 
edit, demain on va recuperer sa voiture avec quasiment les 3/4 refait a neuf, il va peut etre etre content  :D


 
shui pas sure que ca compense qd meme  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 12:40:19  profilanswer
 

n°3802438
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 12:41:13  profilanswer
 

Tolo combien de DVD-RW ?
 
Et Quiqui tu en veux ? (commande de CD/DVD chez Nierle)

n°3802439
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 12:41:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  
l'essentiel c'est que toi tu t'en sois sorti


 
de mon point de vu, c'est aussi l'essentiel  :)  
 

quineto a écrit :

shui pas sure que ca compense qd meme  :D


 
j'en suis meme sur [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3802441
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 12:41:34  answer
 


 
Pas d'accord: si tu pretes ta moto, tu t'exposes au risque que le pilote sa gamelle.
Si tu veux pas qu'elle se gamelle avec un autre, tu lui pretes pas.

n°3802444
Quineto
Posté le 22-09-2004 à 12:41:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

Tolo combien de DVD-RW ?
 
Et Quiqui tu en veux ? (commande de CD/DVD chez Nierle)


 
nope j'ai pas de graveur DVD  :D  
 

n°3802450
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 12:42:26  answer
 

Bonjour du Lurker occasionnel a propos!  [:thektulu]

n°3802452
Quineto
Posté le 22-09-2004 à 12:42:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas d'accord: si tu pretes ta moto, tu t'exposes au risque que le pilote sa gamelle.
Si tu veux pas qu'elle se gamelle avec un autre, tu lui pretes pas.


 
qd tu prete tu t'expose a ce risque mais le mec qui l'emprunte s'expose aussi au risque : qui casse paye.
 
 :jap:  
 

n°3802462
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 12:44:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas d'accord: si tu pretes ta moto, tu t'exposes au risque que le pilote sa gamelle.
Si tu veux pas qu'elle se gamelle avec un autre, tu lui pretes pas.


 
moué, ça dépend des conditions ...
 
si le mec se plante sur une plaque de graviers, soit ...  
 
par contre, s'il se plante en faisant un wheeling, ou sur l'autoroute à 200 ....


---------------
-
n°3802469
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 22-09-2004 à 12:45:40  profilanswer
 

pas d'accord, qui casse paye, graviers ou pas !

n°3802471
Quineto
Posté le 22-09-2004 à 12:46:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas d'accord, qui casse paye, graviers ou pas !


 
totalement d'accord  :jap:  
 

n°3802472
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 12:46:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moué, ça dépend des conditions ...
 
si le mec se plante sur une plaque de graviers, soit ...  
 
par contre, s'il se plante en faisant un wheeling, ou sur l'autoroute à 200 ....

d'ou l'intéret de ne preter à des personnes en qui on a un minimum confiance :o

n°3802474
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 12:46:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca va les filles ??
 
il ne post plus sat ?


Yo [:ninja dago]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3802477
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 12:46:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pas d'accord: si tu pretes ta moto, tu t'exposes au risque que le pilote sa gamelle.
Si tu veux pas qu'elle se gamelle avec un autre, tu lui pretes pas.

tout a fait d accord avec toi


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3802479
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 12:46:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas d'accord, qui casse paye, graviers ou pas !


 
j'ai pas parlé de facture, j'ai parlé de conditions de chute :p


---------------
-
n°3802480
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 22-09-2004 à 12:46:43  profilanswer
 

remchar a écrit :

pas d'accord, qui casse paye, graviers ou pas !

d accord aussi


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3802482
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 12:46:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est nul à chier ce milieu ... mais bon je suis en mission j'y peux rien.
 
le mois prochain entretien annuel, vais vois pour mon plan de carriere si je peux pas changer de domaine :D


Effectivement a ce qu'on m'a dit, vaut mieux eviter d'aller dans ce domaine :d
 
La gestion aussi spa terrible je crois [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3802486
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 12:47:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu seras fumé sur la place publique pour la peine  :D


 
Déjà qu'il se fait griller sur les routes publiques :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3802489
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 12:47:46  answer
 

quineto a écrit :

qd tu prete tu t'expose a ce risque mais le mec qui l'emprunte s'expose aussi au risque : qui casse paye.
 
 :jap:


 
Si tu pretes pas, y'a que toi qui peut se gameller avec. Tu te plantes, t'as la haine contre toi (si tu te plantes tout seul comme un grand.)
 
Si tu pretes, l'autre peut se gameller (c'est son droit en courbes!), donc si il se plante, t'as qu'a te mordre les doigts: c'est ta moto que tu lui as prete. Il se plante, il paie (principe Quikassepèïe).
 
My 2 cents  ;)

n°3802493
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 12:48:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

combiens ?
 
qui d'autre ? (la commande part à 13h00)


 
5


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3802496
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 12:48:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca va les filles ??
 
il ne post plus sat ?


 
Subreptissement [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3802501
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2004 à 12:49:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :

moué, ça dépend des conditions ...
 
si le mec se plante sur une plaque de graviers, soit ...  
 
par contre, s'il se plante en faisant un wheeling, ou sur l'autoroute à 200 ....


 
Dnas le premier cas, c'est pas sa faute, dans l'autre, fallait faire gaffe a qui tu pretais (je dis pas ca pour toi K-I).

n°3802504
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-09-2004 à 12:49:49  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il a dit "wait for me".
 
il a dit pas de new moto, il veut mecaniquer, car il veut ABSOLUMENT la recuperer.
 
il fera ca lors de son retour en France.


 
Il a quelques chose à cacher ton frangin [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3802511
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 12:50:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

de mon point de vu, c'est aussi l'essentiel  :)  
 


 
ben ça devrait être aussi le sien  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802512
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 12:50:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moué, ça dépend des conditions ...
 
si le mec se plante sur une plaque de graviers, soit ...  
 
par contre, s'il se plante en faisant un wheeling, ou sur l'autoroute à 200 ....


 
euh je vais pas essayer ca avec la moto d'un autre quand meme  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3802517
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-09-2004 à 12:50:55  profilanswer
 


 
quel temps dans le soudouest  :) ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3802518
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 12:50:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dnas le premier cas, c'est pas sa faute, dans l'autre, fallait faire gaffe a qui tu pretais (je dis pas ca pour toi K-I).


 
dans le second des cas, s'il est encore vivant, je m'occupe de le finir ! [:alkap]


---------------
-
n°3802521
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 12:51:02  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/news/lire/22-09-2004/
 
y zont pété un cable sur hfr [:rofl]

n°3802523
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-09-2004 à 12:51:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

euh je vais pas essayer ca avec la moto d'un autre quand meme  :)


 
spa le cas de tout le monde ici :whistle:  
 
 
( de l'Angleterre, la nanaille a les oreilles qui se dressent :d )


---------------
-
n°3802525
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-09-2004 à 12:51:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'ou l'intéret de ne preter à des personnes en qui on a un minimum confiance :o


 
entre frères si y'a pas de confiance... :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3802528
Quineto
Posté le 22-09-2004 à 12:52:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben ça devrait être aussi le sien  :o


 
ouai mais maintenant qu'il a vu qu'il avait rien il se met en rogne pour la moto  :jap: .
 
KI aurait quelque chose de plus grave je pense que la moo aurait ete anexe pour son frere  :jap:  
 

n°3802530
e_esprit
Posté le 22-09-2004 à 12:52:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

quel temps dans le soudouest  :) ??


Couvert et froid :cry:  
 
Mais bon, de toutes facons je suis enfermé dans mon bureau :(
 
Pis J-6&1/2 [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3802531
CHubaca
Couillon
Posté le 22-09-2004 à 12:52:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

entre frères si y'a pas de confiance... :/

je parlais en général ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7655  7656  7657  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)