Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3799823
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 23:24:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

cawa c'était pas un mec  :cry:  
 
 :sweat:  j'ai du mal dis donc :whistle:


 
Et ben non, cawa n'est pas un mec, loin de là :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 23:24:29  profilanswer
 

n°3799829
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:24:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ah ça, faut tenir la note :D


 
Moi je vx "la b*te a dudule" a ton mariage :O

n°3799837
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:25:27  profilanswer
 


 
tu me déçois  :sweat:  
 
tu t'en tapes mais c'est le cas :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799839
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 23:25:41  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi je vx "la b*te a dudule" a ton mariage :O


Ca on peut faire :o
 
South-West coast powered :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799845
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 23:26:01  answer
 

wééééééééééééé windows continue à freezer alors que j'ai enlevé la barrette de ram pourrite !! [:dawa]
 
allez, je sens que je vais encore me taper une réinstall moi [:kiki]


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 23:26:10
n°3799861
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:27:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu me déçois  :sweat:  
 
tu t'en tapes mais c'est le cas :jap:


C'est que tu ne me connais pas encore  :D  
 
Car sinon tu aurais su q je le pensais pas :O
 
Hier gloubi et today c toi q j'ai eu :O
 
Ps: N'empeche q des fois vs savez nous fr du mal  :(


Message édité par galak le 21-09-2004 à 23:28:13
n°3799872
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 23:29:19  profilanswer
 

galak a écrit :

C'est que tu ne me connais pas encore  :D  
 
Car sinon tu aurais su q je le pensais pas :O
 
Hier gloubi et today c toi q j'ai eu :O
 
Ps: N'empeche q des fois vs savez nous fr du mal :(


On peut en faire autant [:urgeman]
 
 :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799876
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:29:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

On peut en faire autant [:urgeman]
 
 :sweat:


 
Si je l'ai fait c sans le vouloir ni le savoir  :)

n°3799878
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:30:32  profilanswer
 

Au fait galak va disparaitre de la circulation un petit moment, soyez pas trop triste qd meme :O

n°3799879
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:30:40  profilanswer
 

galak a écrit :

C'est que tu ne me connais pas encore  :D  
 
Car sinon tu aurais su q je le pensais pas :O
 
Hier gloubi et today c toi q j'ai eu :O
 
Ps: N'empeche q des fois vs savez nous fr du mal  :(


 
c'est pas drôle  :o  
 
moi aussi j'ai morflé un max mais j'en fais pas une généralité  :D  
 
et je suis pas du genre à faire soufrir...loin de là.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 23:30:40  profilanswer
 

n°3799885
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:31:53  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait galak va disparaitre de la circulation un petit moment, soyez pas trop triste qd meme :O


 
trop dur pour nous  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799886
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:31:58  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas drôle  :o  
 
moi aussi j'ai morflé un max mais j'en fais pas une généralité  :D  
 
et je suis pas du genre à faire soufrir...loin de là.


 
ca px etre bon des fois  :ange:

n°3799893
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:32:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

trop dur pour nous  :o


 
faudra vs y faire, vont me couper mon telephone, mon internet et vont me virer de chez moi  :fou:  
 
 
Ha non c moi qui part  :D  
 

n°3799910
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 23:34:46  profilanswer
 

galak a écrit :

ca px etre bon des fois  :ange:


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799916
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:35:10  profilanswer
 

Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit :hello:
 
Biz

n°3799917
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 23:35:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

trop dur pour nous  :o


On se fera une raison :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799921
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:35:40  profilanswer
 

galak a écrit :

ca px etre bon des fois  :ange:


 
si tu veux te défouler sur quelqu'un choisis une autre personne... :o  
 
prendre quelqu'un à fleur de peau c'est trop facile :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799925
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 23:36:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit :hello:
 
Biz


Buena Noche ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799928
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:36:23  profilanswer
 

galak a écrit :

faudra vs y faire, vont me couper mon telephone, mon internet et vont me virer de chez moi  :fou:  
 
 
Ha non c moi qui part  :D


 
tu emménages avec ta chérie? :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799933
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:37:00  profilanswer
 

galak a écrit :

Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit :hello:
 
Biz


 
 :hello:  bonne nuit


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3799935
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 23:37:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

:/ en bas du pont de genevilliers ?


 
mouhahaha!!! :lol:  :lol:  
 
le putain de boxon que ça va foutre dans mon quartier ça!!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3799936
galak
Revenez :(
Posté le 21-09-2004 à 23:37:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu emménages avec ta chérie? :p


 
Suis avec depuis ce week end t malade toi  :pt1cable:  
 
Je prend plus grand c tt  ;)

n°3799957
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 23:39:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas la première fois  :lol:  
 
mais là la réponse est plus la même  :D  
 
les italiennes sont bornées..butées  :p


 
putain moard,, ça fait vraiment faire n'importe nawak!!! [:splinter]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Félicitations!!
bon maintenant on sait qui méne la barque!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3799963
chat314
Posté le 21-09-2004 à 23:40:39  profilanswer
 

galak a écrit :

Moi je vx "la b*te a dudule" a ton mariage :O


 
Je te conseille nos amis à nous qu'on a les "OUAISCECOOL" qui interprètent la "qui veux toucher la bibite à Denis"
 
comble de bonheur, vous pouvez effectivement toucher la bibite du prenommé denis, banjoïste dans le groupe :)


---------------
J'ai craqué.
n°3799987
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 23:43:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

putain moard,, ça fait vraiment faire n'importe nawak!!! [:splinter]  
 
 
Félicitations!!
bon maintenant on sait qui méne la barque!!! :D


A tous les coups c'est elle qu'a choisi le Bandit [:minouchette]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3799999
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 23:44:27  profilanswer
 

galak a écrit :

faudra vs y faire, vont me couper mon telephone, mon internet et vont me virer de chez moi  :fou:  
 
 
Ha non c moi qui part  :D


 
c fait tu changes de boite??? :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3800002
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:44:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non je l'ai juste fait changer d'avis sur la V-Strom  :ange:  
 
et j'ai choisi la COULEUR du bandit ..parce que bleu pourri auscoursssssss :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3800008
chat314
Posté le 21-09-2004 à 23:45:16  profilanswer
 
n°3800012
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-09-2004 à 23:46:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non c'est moi  :bounce:  
 
bingo pour l'ami roberto  :sol:


 
Sincères féloches  :jap:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3800037
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 23:48:05  profilanswer
 

tu les connais ?

n°3800038
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 23:48:12  profilanswer
 


 
2/10 spotted!!! :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3800062
chat314
Posté le 21-09-2004 à 23:51:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu les connais ?


 
 
Ben carrément que ouais :D
 
le bassiste et le percu seront à notre mariage :)


---------------
J'ai craqué.
n°3800066
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 23:52:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben carrément que ouais :D
 
le bassiste et le percu seront à notre mariage :)


 
musiciens donc alcoolo!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3800073
chat314
Posté le 21-09-2004 à 23:53:15  profilanswer
 

t'as zieuté les tofs sur le site, chubi ?


---------------
J'ai craqué.
n°3800074
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 23:53:16  profilanswer
 

Goto Baid !
 
Bonne nuit ! [:touko08]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3800075
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 23:53:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben carrément que ouais :D
 
le bassiste et le percu seront à notre mariage :)

:jap:

n°3800079
chat314
Posté le 21-09-2004 à 23:53:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

musiciens donc alcoolo!!! :o


 
bah oui, c'est nos potes koua :O


---------------
J'ai craqué.
n°3800082
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 23:53:52  profilanswer
 

chat314 a écrit :

t'as zieuté les tofs sur le site, chubi ?

jsuis en train :)
 
y'en a de pas mal :)
 
me tenterais bien de les toffer :o :D

n°3800085
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 23:53:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Goto Baid !
 
Bonne nuit ! [:touko08]


 
 :hello: bonne nuit petit frère


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3800093
CHubaca
Couillon
Posté le 21-09-2004 à 23:55:12  profilanswer
 

par contre faudrais leur dire y'a une dominante mangenta sur bcp de leurs tofs NB comme celle la http://auberge.homeip.net/occ_imag [...] res/07.jpg

n°3800106
chat314
Posté le 21-09-2004 à 23:56:35  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

par contre faudrais leur dire y'a une dominante mangenta sur bcp de leurs tofs NB comme celle la http://auberge.homeip.net/occ_imag [...] res/07.jpg


 
c'pas volontaire ?


---------------
J'ai craqué.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7646  7647  7648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)