Reprise du message précédent :
je pense également qu'on se connait assez pour se permettre de passer au dessus de ces ptites querelles stériles
vous avez gardé les moutons ensemble ???
non, mes post serons inscrits dans le super-nouveau testament un jour
Trait les vaches, ca rapproche
Go Back Home ! Bonsouar messieurs !
Y a pas de vaches a Albi , que des taureaux
L'evangile selon St Chubi : Des Bielles en titane tu forgeras, Une belle courbe d'injection tu chargeras, Des watts a gogo tu distilleras, tes adversaires, tu pourriras ! Amen
qui va rentrer sous la flotte ? ca a l'air super menacant la ...
tu vas pas m'apprendre la campagne, mÔssieur le palois
Mais qu'est-ce que vous pouvez bien raconter sur toutes ces pages
des conneries, comme d'hab'
fallait rentre sous le sec comme moi
L'evangile selon St Chubi : Les routes de france et de navare tu silloneras, Des Bielles en titane tu forgeras, Une belle courbe d'injection tu chargeras, Des watts a gogo tu distilleras, tes adversaires, tu pourriras ! Amen
Ok, ras donc
Y pleuvra pas si tu traine pas trop
Modif' accepted et approved
Je vos ça
Tous le monde n'est pas une feignasse comme toi
faut qu'ça tienne !
mais moi je ne finis pas à 15h
me reste encore une demi heure à faire ...
vi j ai pas pris la combi de pluie en plus
bon vais me sauver parce qu'effectivement ça sent l'orage mes amis.....
non plus
j'ai tjrs un fut' Kaway sous la selle
ca c'est TON avis. vous etes quand meme pas mal ici a avoir du mal a comprendre que vos gouts n'engagent que vous
petit, petit!! viens par la!!!
Faut que j'en achete un (ainsi que des bottes, parce que celles là sont en train de s'user )
y en a qui ont suivi!! mais note qu'il ya aussi du ragondin!!!
Il fait encore sec à Cergy & pas de vent donc ca devrait le faire
Aux Ulis, y a du vent, c'est orageux et ça va bien flotter dans quelques minutes, je le sens
ici 27°, ciel bleu
Le mauvais temps vient de chez moi & pour l'instant rien
25°C avec la clim, 41% d'humidité, juste sur mon bureau
'foiré
Ben oui mais non, parce que je peux avoir le mauvais temps et vous le bon et inversement...(surtout l'inverse d'ailleurs )
Et pour clore le tout, mon téléphone bippe parce qu'il a presque plus de batterie
Le vent vient de se lever ds qqmins ca flottera
je rentre qd on me dit de rentre ce tout
17h
Ah au fait, y'a un autre motard dans ma promo Enfin une pince, permis en aout, y roule en caibai
est ce qu il a une soeur?