Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7614  7615  7616  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3789004
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

je pense également qu'on se connait assez pour se permettre de passer au dessus de ces ptites querelles stériles [:aloy]


 
vous avez gardé les moutons ensemble ??? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

n°3789006
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:55:22  profilanswer
 

non, mes post serons inscrits dans le super-nouveau testament un jour [:jesus]

n°3789009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:56:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous avez gardé les moutons ensemble ??? :whistle:


 
:non:
 
Trait les vaches, ca rapproche :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3789012
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:56:38  profilanswer
 

Go Back Home ! :sol:
 
Bonsouar messieurs ! [:jeanjean85]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3789015
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:57:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
Trait les vaches, ca rapproche :love:


Y a pas de vaches a Albi :sweat: , que des taureaux [:totoz]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3789022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:57:39  profilanswer
 

L'evangile selon St Chubi :
 
Des Bielles en titane tu forgeras,
Une belle courbe d'injection tu chargeras,
Des watts a gogo tu distilleras,
tes adversaires, tu pourriras !
 
Amen :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3789024
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 17:57:52  profilanswer
 

qui va rentrer sous la flotte ?  
 
ca a l'air super menacant la ...

n°3789029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:58:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas de vaches a Albi :sweat: , que des taureaux [:totoz]
 
[:dehors]


 
tu vas pas m'apprendre la campagne, mÔssieur le palois :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3789030
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 17:58:21  profilanswer
 

:hello:  
 
Mais qu'est-ce que vous pouvez bien raconter sur toutes ces pages :o

n°3789032
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Mais qu'est-ce que vous pouvez bien raconter sur toutes ces pages :o


 
des conneries, comme d'hab' :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

n°3789033
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 17:58:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qui va rentrer sous la flotte ?  
 
ca a l'air super menacant la ...


 
fallait rentre sous le sec comme moi :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3789035
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

L'evangile selon St Chubi :
 
Les routes de france et de navare tu silloneras,
Des Bielles en titane tu forgeras,
Une belle courbe d'injection tu chargeras,
Des watts a gogo tu distilleras,
tes adversaires, tu pourriras !
 
Amen :jap:


 
[:aloy]

n°3789036
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 17:59:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

des conneries, comme d'hab' :o


 
Ok, ras donc :D

n°3789040
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 17:59:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qui va rentrer sous la flotte ?  
 
ca a l'air super menacant la ...


 
Y pleuvra pas si tu traine pas trop :D

n°3789042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:59:53  profilanswer
 


 
Modif' accepted et approved :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3789045
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

:sol:

n°3789049
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:00:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qui va rentrer sous la flotte ?  
 
ca a l'air super menacant la ...


 
Je vos ça :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789053
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:01:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fallait rentre sous le sec comme moi :D


Tous le monde n'est pas une feignasse comme toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789071
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 18:04:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qui va rentrer sous la flotte ?  
 
ca a l'air super menacant la ...


 
[:totoz] faut qu'ça tienne !

n°3789072
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 18:05:04  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fallait rentre sous le sec comme moi :D

mais moi je ne finis pas à 15h :kaola:

n°3789078
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 18:05:39  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Y pleuvra pas si tu traine pas trop :D

me reste encore une demi heure à faire ...

n°3789084
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 18:06:19  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:totoz] faut qu'ça tienne !

vi j ai pas pris la combi de pluie en plus

n°3789088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 18:06:50  profilanswer
 

bon vais me sauver parce qu'effectivement ça sent l'orage mes amis.....

n°3789089
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:07:01  profilanswer
 

non plus :(


Message édité par Tolor le 20-09-2004 à 18:07:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789094
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 18:07:45  profilanswer
 

j'ai tjrs un fut' Kaway sous la selle ;)

n°3789103
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 18:08:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca c'est TON avis. :o
 
vous etes quand meme pas mal ici a avoir du mal a comprendre que vos gouts n'engagent que vous ;)


 
petit, petit!!
 
viens par la!!!
 
:smileykiattenavecungourdin:
 
 :D

n°3789105
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:08:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai tjrs un fut' Kaway sous la selle ;)


 
Faut que j'en achete un (ainsi que des bottes, parce que celles là sont en train de s'user :'()


Message édité par Tolor le 20-09-2004 à 18:09:01

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789111
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 18:10:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas de vaches a Albi :sweat: , que des taureaux [:totoz]
 
 
 
[:dehors]


 
 :D y en a qui ont suivi!! :jap:  
 
mais note qu'il ya aussi du ragondin!!! [:twixy]

n°3789114
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 18:10:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

me reste encore une demi heure à faire ...


 
Il fait encore sec à Cergy & pas de vent donc ca devrait le faire :)

n°3789120
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:12:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Il fait encore sec à Cergy & pas de vent donc ca devrait le faire :)


 
Aux Ulis, y a du vent, c'est orageux et ça va bien flotter dans quelques minutes, je le sens :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789127
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 18:12:58  profilanswer
 

ici 27°, ciel bleu [:evil]

n°3789134
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 18:14:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Aux Ulis, y a du vent, c'est orageux et ça va bien flotter dans quelques minutes, je le sens :/


 
Le mauvais temps vient de chez moi :o
 
& pour l'instant rien :)

n°3789136
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:14:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ici 27°, ciel bleu [:evil]


 
25°C avec la clim, 41% d'humidité, juste sur mon bureau :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789137
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 18:14:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ici 27°, ciel bleu [:evil]


 
'foiré  :sweat:

n°3789141
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:15:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Le mauvais temps vient de chez moi :o
 
& pour l'instant rien :)


 
Ben oui mais non, parce que je peux avoir le mauvais temps et vous le bon et inversement...(surtout l'inverse d'ailleurs :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789144
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 18:15:38  profilanswer
 

Et pour clore le tout, mon téléphone bippe parce qu'il a presque plus de batterie :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3789147
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 18:16:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben oui mais non, parce que je peux avoir le mauvais temps et vous le bon et inversement...(surtout l'inverse d'ailleurs :o)


 
Le vent vient de se lever  :D  
 
ds qqmins ca flottera  [:tt_olimou_tt]

n°3789149
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 18:16:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tous le monde n'est pas une feignasse comme toi :o


 
je rentre qd on me dit de rentre ce tout :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3789153
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 18:16:42  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

mais moi je ne finis pas à 15h :kaola:


 
17h :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3789155
kikidonc
Posté le 20-09-2004 à 18:17:04  profilanswer
 

Ah au fait, y'a un autre motard dans ma promo [:neocloud]
 
 
Enfin une pince, permis en aout, y roule en caibai  :sol:

n°3789158
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 18:17:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah au fait, y'a un autre motard dans ma promo [:neocloud]
 
 
Enfin une pince, permis en aout, y roule en caibai  :sol:


 
est ce qu il a une soeur?  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7614  7615  7616  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)