Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3796056
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:05:36  answer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Je suis pret à passer à l'action, mais je promet rien :o


 
Le laissez pas partir en tete pour le rattrapper ensuite, il prend toute la route!  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:05:36  profilanswer
 

n°3796063
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:06:41  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui se marie? :ange:  
 
(trop de pages en retard inside)  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796069
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 15:08:05  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


 
Ou exactement ?  developpement a Grenoble
Combien de temps ? je ne sais pas encore
Pouquoi faire ? du develop : supervision de machine a l'aide d'un soft que j'ai utilise en stage et qui est tellement moisis qu'on ne doit pas etre des masses a savoir l'utiliser  :D  
Quelles conditions ??? poster chez un gros client de la SSII, puis faie la mise en route par la suite  
 
 :D


 
 :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3796072
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 15:08:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a quelqu'un qui se marie? :ange:  
 
(trop de pages en retard inside)  :sweat:


 
oui, on va perdre chapi :/

n°3796080
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:09:23  profilanswer
 


OK, la mission en afrique c'est suelement pour le déploiement + peut etre une formation alors ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796082
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:10:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oui, on va perdre chapi :/


 
 :lol:  
 
avec une moarde?  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796088
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 15:10:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, la mission en afrique c'est suelement pour le déploiement + peut etre une formation alors ? :)


 
ouaip tout a fait ca  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3796093
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:11:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip tout a fait ca  :jap:


Ah ben ca peut etre cool alors :)
 
Je touche du bois (contreplaqué, j'ai que ca sous la main :d) pour toi alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796104
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:12:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben ca peut etre cool alors :)
 
Je touche du bois (contreplaqué, j'ai que ca sous la main :d) pour toi alors :o


 
tu cherches quoi comme job toi ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796108
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-09-2004 à 15:13:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben ca peut etre cool alors :)
 
Je touche du bois (contreplaqué, j'ai que ca sous la main :d) pour toi alors :o


 
mici bcp, mois aussi je touchette du bois  :)  
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 15:13:10  profilanswer
 

n°3796113
reddwarf
gazzz
Posté le 21-09-2004 à 15:13:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu cherches quoi comme job toi ?

maître du monde a mi temps :D

n°3796116
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:14:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu cherches quoi comme job toi ?


Acteur de film X :o  
 
ou alors Rock Star [:crosscrusher]
 
J'hésite encore :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796123
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:15:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Acteur de film X :o  
 
ou alors Rock Star [:crosscrusher]
 
J'hésite encore :/


 
 :o  
 
tu peux pas être sérieux deux secondes  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796125
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:15:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tu essayeras de ne pas striker demonminou et son oncle  :)


 
Ce qu'il feront en tentant de me suivre ne me regarde pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796129
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:16:02  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

maître du monde a mi temps :D


J'y avais pensé, mais y a plus de place disponible pour la promo de cette année pour la formation de maître du monde :/
 
Et comme on est obligé d'avoir ce diplome pour pouvoir suivre la formation "Maitre de l'univers" après :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796131
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:16:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a quelqu'un qui se marie? :ange:  
 
(trop de pages en retard inside)  :sweat:


 
Toi, tu le savais pas, pagan est venu nous l'annoncer  :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796132
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toi, tu le savais pas, pagan est venu nous l'annoncer  :??:


 
 :pt1cable:  
 
si ça pouvait être vrai  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796136
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:18:11  answer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
tu peux pas être sérieux deux secondes  :sweat:


 
Non, meme au moment crucial avec sa copine...
 
- Oh oui cheri, oui, oui, oui...
- Tiens t'as vu, sans les mains!  [:zebra33]  
-  :heink:  Euhhh... Non, non, non...
- Elle dit toujours Nan!  [:dawacube]

n°3796138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:19:07  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis pret à passer à l'action, mais je promet rien :o


 
Oula, si, des promesses tu en fais :evil:
 

Tolorfen a écrit :

Et ça te fait pas mal de bientot de faire pourir par un melon?


 
et HOP, :dtc:


---------------
Cassoulet, again !
n°3796145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:20:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'avais uniquement retenu que tu es en couple


 
6 ans bientot qu'on est ensemble, 3 ans de mariage :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:20:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je la veux caractérielle!!! :kaola:  
 
et puis j'aime pas l'esthétique des ST!! :/


 
l'injection empeche pas le caractere ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3796150
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:21:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
tu peux pas être sérieux deux secondes  :sweat:


Si :sweat:  
 
[mode sérieux]
 
En gros, je suis ingénieur d'études en informatique (oui c'est vague).
J'ai une formation double compétence : developpement, conduite de projet / admin, sécurité des réseaux.
 
Pour le moment j'ai exercé dans la première discpline, mais comme ca me plait "bof" (disons que des fois c'est sympa, des fois c'est chiant), j'aimerais me rediriger vers le reseau, mais bon, vu que l'experience je l'ai en Dev, c'est pas gagné [:boidleau]
 
Sinon j'aimerai bien monté ma boite, mais pour ca faudrait que je suive une formation sur la creation d'entreprise, et que j'acquiert un tout petit plus d'experience.
 
Enfin, y a des fois ou j'aimerais complètement changer de voie, voire meme de vie, mais je sais pas pour faire quoi [:ddr555]
 
Voila ! :o  
 
Ct Esprit version sérieux pendant deux secondes :o
[/mode sérieux]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:21:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
avec une moarde?  :D


 
avec sa yoda chérie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3796157
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:22:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, meme au moment crucial avec sa copine...
 
- Oh oui cheri, oui, oui, oui...
- Tiens t'as vu, sans les mains!  [:zebra33]  
-  :heink:  Euhhh... Non, non, non...
- Elle dit toujours Nan!  [:dawacube]


 
les hommes ne parlent pas au moment crucial..ils hurlent  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796159
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:22:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, meme au moment crucial avec sa copine...
 
- Oh oui cheri, oui, oui, oui...
- Tiens t'as vu, sans les mains!  [:zebra33]  
-  :heink:  Euhhh... Non, non, non...
- Elle dit toujours Nan!  [:dawacube]


Y a le coup de l'hélicoptère aussi [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796163
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:22:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'injection empeche pas le caractere ;)


 
j'ai pas dis le contraire!!
 
simplement, d'une j'aime beaucoup ce design des ducati!!
 
de deux, j'ai trop entendu parler des 900SS avec carbu mikuni pour prendre un ST que j'aime pas esthétikement avec un moteur moins caractérielle!! ;)

n°3796164
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:23:05  answer
 

fabriquer des contrefaçons de Tobleronne ?  :whistle:

n°3796166
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:23:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si :sweat:  
 
[mode sérieux]
 
En gros, je suis ingénieur d'études en informatique (oui c'est vague).
J'ai une formation double compétence : developpement, conduite de projet / admin, sécurité des réseaux.
 
Pour le moment j'ai exercé dans la première discpline, mais comme ca me plait "bof" (disons que des fois c'est sympa, des fois c'est chiant), j'aimerais me rediriger vers le reseau, mais bon, vu que l'experience je l'ai en Dev, c'est pas gagné [:boidleau]
 
Sinon j'aimerai bien monté ma boite, mais pour ca faudrait que je suive une formation sur la creation d'entreprise, et que j'acquiert un tout petit plus d'experience.
 
Enfin, y a des fois ou j'aimerais complètement changer de voie, voire meme de vie, mais je sais pas pour faire quoi [:ddr555]
 
Voila ! :o  
 
Ct Esprit version sérieux pendant deux secondes :o
[/mode sérieux]


 
je veux ouvrir une concession guzzi/triumph/ducat  :sweat:

n°3796167
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:23:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les hommes ne parlent pas au moment crucial..ils hurlent  :o


 
c'est toi qui leur fait cet effet la ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3796170
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 15:23:50  answer
 

e_esprit a écrit :

Si :sweat:  
 
[mode sérieux]
 
En gros, je suis ingénieur d'études en informatique (oui c'est vague).
J'ai une formation double compétence : developpement, conduite de projet / admin, sécurité des réseaux.
 
Pour le moment j'ai exercé dans la première discpline, mais comme ca me plait "bof" (disons que des fois c'est sympa, des fois c'est chiant), j'aimerais me rediriger vers le reseau, mais bon, vu que l'experience je l'ai en Dev, c'est pas gagné [:boidleau]
 
Sinon j'aimerai bien monté ma boite, mais pour ca faudrait que je suive une formation sur la creation d'entreprise, et que j'acquiert un tout petit plus d'experience.
 
Enfin, y a des fois ou j'aimerais complètement changer de voie, voire meme de vie, mais je sais pas pour faire quoi [:ddr555]
 
Voila ! :o  
 
Ct Esprit version sérieux pendant deux secondes :o
[/mode sérieux]


 
'tain t'es chiant  :fou:

n°3796172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-09-2004 à 15:23:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si :sweat:  
 
[mode sérieux]
 
En gros, je suis ingénieur d'études en informatique (oui c'est vague).
J'ai une formation double compétence : developpement, conduite de projet / admin, sécurité des réseaux.
 
Pour le moment j'ai exercé dans la première discpline, mais comme ca me plait "bof" (disons que des fois c'est sympa, des fois c'est chiant), j'aimerais me rediriger vers le reseau, mais bon, vu que l'experience je l'ai en Dev, c'est pas gagné [:boidleau]
 
Sinon j'aimerai bien monté ma boite, mais pour ca faudrait que je suive une formation sur la creation d'entreprise, et que j'acquiert un tout petit plus d'experience.
 
Enfin, y a des fois ou j'aimerais complètement changer de voie, voire meme de vie, mais je sais pas pour faire quoi [:ddr555]
 
Voila ! :o  
 
Ct Esprit version sérieux pendant deux secondes :o
[/mode sérieux]


 
'tain t super rapide ne frappe!!
 
2 secondes pour taper tout ce texte!!! [:tuffgong]

n°3796173
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:23:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oula, si, des promesses tu en fais :evil:
 
 
 
et HOP, :dtc:


 
J'ai pas envie de te voir pleurer de desespoir c'est tout  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796174
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:24:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'ai pas dis le contraire!!
 
simplement, d'une j'aime beaucoup ce design des ducati!!
 
de deux, j'ai trop entendu parler des 900SS avec carbu mikuni pour prendre un ST que j'aime pas esthétikement avec un moteur moins caractérielle!! ;)


 
c''est pas la même chose :sweat:

n°3796177
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 15:24:22  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les hommes ne parlent pas au moment crucial..ils hurlent  :o


 
faut pas lui lacere le dos avec tes ongles aussi  :o  
 

n°3796180
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:24:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si :sweat:  
 
[mode sérieux]
 
En gros, je suis ingénieur d'études en informatique (oui c'est vague).
J'ai une formation double compétence : developpement, conduite de projet / admin, sécurité des réseaux.
 
Pour le moment j'ai exercé dans la première discpline, mais comme ca me plait "bof" (disons que des fois c'est sympa, des fois c'est chiant), j'aimerais me rediriger vers le reseau, mais bon, vu que l'experience je l'ai en Dev, c'est pas gagné [:boidleau]
 
Sinon j'aimerai bien monté ma boite, mais pour ca faudrait que je suive une formation sur la creation d'entreprise, et que j'acquiert un tout petit plus d'experience.
 
Enfin, y a des fois ou j'aimerais complètement changer de voie, voire meme de vie, mais je sais pas pour faire quoi [:ddr555]
 
Voila ! :o  
 
Ct Esprit version sérieux pendant deux secondes :o
[/mode sérieux]


 
haaaaaaaaa ben quand tu veux ...
 
 
gras...ben voilà! :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796183
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 15:25:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

avec sa yoda chérie :jap:


 
yoda c'était pas un mec ? :lol:  
 
 :sweat:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3796187
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:25:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux ouvrir une concession guzzi/triumph/ducat  :sweat:


C'est pas moi qui vais t'aider :D :
- financement : j'ai pas de thunes
- admin/gestion : j'y connais rien
- commercial : pas du tout mon truc
- connaissances moto : quasi inexistantes [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796190
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 15:26:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

yoda c'était pas un mec ? :lol:  
 
 :sweat:


 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3796191
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 15:26:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain t super rapide ne frappe!!
 
2 secondes pour taper tout ce texte!!! [:tuffgong]


Bah je suis ingé informticien :o
 
mes doigts devancent meme mes pensées :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3796193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 15:26:22  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je veux ouvrir une concession guzzi/triumph/ducat  :sweat:


 
Monte d'abord une multimarque japonaise a coté pour faire du blé sur le dos des kékés :o
 
et ensuite, quand tu fais pleins de maille, tu ouvres une Guzzi/triumph/ducat' :jap:
 
tu fais un atelier commun, tu appliques le tarif horaire des jap' pour tes européennes, et tu recuperes toute la clientèle d'europeenne a 200 bornes a la ronde autour de chez toi :D
 
Putain, au lieu de causer, c'est ce que je devrais faire  :sweat:


---------------
Cassoulet, again !
n°3796194
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 15:26:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas moi qui vais t'aider :D :
- financement : j'ai pas de thunes
- admin/gestion : j'y connais rien
- commercial : pas du tout mon truc
- connaissances moto : quasi inexistantes [:ddr555]


 
on se ressembla trop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7633  7634  7635  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)