Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°944103
brash
voir signature!
Posté le 05-08-2003 à 23:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

prend une GPZ :D  

c koi ce truc?  :heink:  

j'ai deja peur  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 23:54:32  profilanswer

n°944121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2003 à 23:57:17  profilanswer

brash a écrit :

disons que le probleme est simple :/

je n'aime QUE les sportives... :/
je ne vais donc pas acheter une moto qui me dégoute  :whistle:  (parce que oui les motos pas carénées me plaisent passss du tout :d)

Donc je DOIS m'acheter une sportive. A partir de la ben le mini c'est 600cc... mais bon etant donné que je roule quasi tjs a deux, ca devient un peu peu pour rouler peinard, pas envie de monter dans les tours quand je fais une petite ballade...
DONC tant qu'a faire ben autant viser un peu plus haut, un peu plus puissant.

Car: je sais que je sais me maitriser, je ne recherche ni super puissance, ni super vitesse de pointe, meme ma 125 je l'ai pas tirée a fond car ca m'interesse pas, je roule ce que je peux rouler au moment ou je roule, donc que ce soit en 500 ou 1000 je roulerai la meme vitesse.

et pour en revenir au prix de l'assurance...

<500cc --> 250?
>500cc --> 325?
donc bon autant prendre plus gros vu que ca ne joue pas bcp.

J'espere que certains ici auront mieux compris mon point de vue à présent.  

je te comprend , j'était pareil que toi...

pour ma part , tu fait entierement ce que tu veux , je suis pas là pour donner des leçons ou quoi que ce soit , chacun est libre d'agir.

cependant , un point que je dois relever tous de même:

tu dis " que ce soit en 500 ou en 1000 , je roulerais pareil"

Je voudrais simplement , si je peut me permettre , de te mettre en garde sur le dosage de la réaccélération en sortie de courbe d'une grosse cilyndrée en sportive ;)  

çà surprend et çà joue même parfois de vilains tours , même pour celui qui veut pas rouler vite ( je sais de quoi je cause ;) )

Bref tu es libre d'agir , mais fait très attention dans tes choix :)  :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944139
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 00:01:14  profilanswer

SAT 08 a écrit :

je te comprend , j'était pareil que toi...

pour ma part , tu fait entierement ce que tu veux , je suis pas là pour donner des leçons ou quoi que ce soit , chacun est libre d'agir.

cependant , un point que je dois relever tous de même:

tu dis " que ce soit en 500 ou en 1000 , je roulerais pareil"

Je voudrais simplement , si je peut me permettre , de te mettre en garde sur le dosage de la réaccélération en sortie de courbe d'une grosse cilyndrée en sportive ;)  

çà surprend et çà joue même parfois de vilains tours , même pour celui qui veut pas rouler vite ( je sais de quoi je cause ;) )

Bref tu es libre d'agir , mais fait très attention dans tes choix :)  :hello:  

oui ca je men doute que ca accelere pas pareil, mais tout ca c'est question de prudence et habitude ;)

hier j'ai roulé avec cette zxr qui est déjà un bolide... et bien j'ai juste fais un petit tour avec, je n'ai pas été regardé ce qu'elle a dans les tripes car ca ne m'interesse pas. tout simplement...

maintenant il faut simplement se dire qu'il n'y a pas que des jeunes fous fougueux qui se lancent sur un bolide pour frimer. certains sont responsables. maintenant chcun est libre de se faire son avis mais moi je sais que je saurai etre raisonable, et prudent, c'est dans ma mentalité, de meme que certains ici ont peut etre comencé la moto a leur 21 ans avec leur permis... personellement a 12 ans je roulais en cross 50cc :whistle:  

et j'ai le moteur dans le sang.. je suis monté sur une moto, j'ai rulé, rentré dans une voiture, et je suis parti avec, j'ai pris une grosse, et j'ai roulé, et je n'aurais absolument pas peur de me lancer sur la route a bord d'une ferrari ou de piloter un avion :whistle:

n°944146
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2003 à 00:02:23  profilanswer

Je suis rentré  :hello:  

Et je suis rouge écarlate  :sweat:  

SAT de retour  :bounce:

n°944155
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 00:03:14  profilanswer

Galak a écrit :

t'as une peau pourrie comme mon frere  :whistle:  :hello:

n°944169
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:05:13  profilanswer

Galak a écrit :

kikou toi :hello:  

plaisir de tchacher ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944175
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:06:25  profilanswer

bon courage à toi brash  :hello:  

sujet clos pour moi.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944178
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 00:06:40  profilanswer

he ben pendant que ça fight ici, avec la gloub, on a user un peu: lui le pot de canaille et moi le repose pied gauche dans la chevreuse :bounce:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°944182
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 00:07:04  profilanswer

welcome back SAT  :hello:

---------------
n°944190
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:07:55  profilanswer

nonox a écrit :

he ben pendant que ça fight ici, avec la gloub, on a user un peu: lui le pot de canaille et moi le repose pied gauche dans la chevreuse :bounce:  

bien bien nonox.... ;)  

tu demandras à gloub , voir s'il a une idée de mon prob décrit plus haut ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 00:07:55  profilanswer

n°944196
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:08:21  profilanswer

nonox a écrit :

welcome back SAT  :hello:  

:jap:  :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944222
galak
Posté le 06-08-2003 à 00:13:16  profilanswer

SAT 08 a écrit :

kikou toi :hello:  

plaisir de tchacher ;)  

Je te l'avais dit  ;)

n°944224
galak
Posté le 06-08-2003 à 00:13:39  profilanswer

Bon à ce q je vois j'ai loupé un fight...

merde  :cry:

n°944227
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 06-08-2003 à 00:13:57  profilanswer

brash a écrit :

sinon un truc qui me fais marrer... killer instinct.. tu te permets a moi de me causer de motos et autres .. mais quand je vois ta participation a cette page

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

t'as jamais roulé en moto toi c'est pas possible rassure moi stp, je frole la démence la  :heink:  

c clair que si ici c e sont tous des gars comme toi ben vous a fallu un sacré temps pour plus avoir peur de vos motos :/

ben non je roule en vaitaitai, si tu suivais un peu  :sarcastic:

[edit]
le rapport avec l'autre post ??  :heink:

Message édité par killer instinct le 06-08-2003 à 00:16:06

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°944233
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:14:41  profilanswer

Galak a écrit :

Bon à ce q je vois j'ai loupé un fight...

merde  :cry:  

non non , pas de fight , çà s'emporte un peu c'tout ;)  

mais t'inkiète je veille ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944241
galak
Posté le 06-08-2003 à 00:15:57  profilanswer

En tt k suis tombé amoureux au moins 100 fois cette apres midi sur la plage  :love:  

J'ai meme le tel d'une jolie blonde auquelle j'ai rattrappé son parasol  :whistle:

Message édité par galak le 06-08-2003 à 00:16:31
n°944252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:17:41  profilanswer

Galak a écrit :

En tt k suis tombé amoureux au moins 100 fois cette apres midi sur la plage  :love:  

J'ai meme le tel d'une jolie blonde auquelle j'ai rattrappé son parasol  :whistle:

:ange:  

tu penseras à changer ta signature tiens ;)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944254
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 06-08-2003 à 00:18:02  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bien bien nonox.... ;)  

tu demandras à gloub , voir s'il a une idée de mon prob décrit plus haut ;)  

ben ton bléme, moi je dirais la mise a l'air libre de ton réservoir qui est bouché, ce qui empeche une bonne descente de l'essence dans les carbu

---------------
n°944274
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:21:49  profilanswer

nonox a écrit :

ben ton bléme, moi je dirais la mise a l'air libre de ton réservoir qui est bouché, ce qui empeche une bonne descente de l'essence dans les carbu

oui mais pourquoi celà marche bien en réserve :??:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944280
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 00:22:26  profilanswer

brash a écrit :

je connais pas le systeme de ton cbr mais est ce que ca utilise le mme "trou" en réserve quand mode normal? pour la sortie d'essence du réservoir... car si ca se trouve s'il y a deux "trous" ben ca se pourrait que celui du dessus soit bouché :/

maintenant j'ai prévenu que en cbr j'y connais rien, jamais ouvert cette machine là moi :d

t'es gentil, tes pseudos conseils mécaniques :sleep:

alors soit tu viens VRAIMENT pour discuter moto, soit t'es plus malin que tout le monde, et tu te casses.  

d'ailleurs, que tu n'aies même pas l'age pour passer le permis ne m'étonnerait pas plus que ça.  

sat > je sais pas si c vraiment la mise à l'air libre, vu que ça change quand tu passes en mode réserve. tu peux démonter ton réservoir pour jeter un coup d'oeil au robinet d'essence ? à mon avis, c'est vraiment par la qu'il faut chercher. :)

---------------
-
n°944296
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 00:23:35  profilanswer

nonox a écrit :

comment t'as allumé dans les courbes sur la N118  :pt1cable:

---------------
-
n°944305
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 00:25:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

alors soit tu viens VRAIMENT pour discuter moto, soit t'es plus malin que tout le monde, et tu te casses.  

d'ailleurs, que tu n'aies même pas l'age pour passer le permis ne m'étonnerait pas plus que ça.  

sat > je sais pas si c vraiment la mise à l'air libre, vu que ça change quand tu passes en mode réserve. tu peux démonter ton réservoir pour jeter un coup d'oeil au robinet d'essence ? à mon avis, c'est vraiment par la qu'il faut chercher. :)

bon déjà j'ai prévenu que les CBR je connaissais pas.. ensuite mes "trous" ce sont bien les trous du robinet d'essence, et pour finir t'es bien gentil mais je donne un conseil sans connaitre la moto qui pourr&ait bien etre juste suivant le systeme utilisé. bref j'ai déjà eu le coup sur une moto, mais EXCUSE MOI de pas connaitre TOUTES les motos.

t'es gentil mais tu vas arreter ton cinéma sur l'age de suite car la connerie attends pas le poids des années tu en conviendras... de meme que si j'ai 21 ans je pense etre assez agé que pour passer le permis  :sarcastic:

n°944307
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:25:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

merci , gloubi , je vais regarder par là demain :jap:  

mais en réserve nikel en tout cas :)  

merci à toi et nonox :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944314
galak
Posté le 06-08-2003 à 00:27:18  profilanswer

Bon v me doucher pr virrer tt ce sable et direction dodo, alors bonne nuit les moards  :hello:

n°944320
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 00:28:24  profilanswer

:hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°944325
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:30:01  profilanswer

Galak a écrit :

Bon v me doucher pr virrer tt ce sable et direction dodo, alors bonne nuit les moards  :hello:  

:hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944336
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 00:33:11  profilanswer

brash a écrit :

bon déjà j'ai prévenu que les CBR je connaissais pas.. ensuite mes "trous" ce sont bien les trous du robinet d'essence, et pour finir t'es bien gentil mais je donne un conseil sans connaitre la moto qui pourr&ait bien etre juste suivant le systeme utilisé. bref j'ai déjà eu le coup sur une moto, mais EXCUSE MOI de pas connaitre TOUTES les motos.

t'es gentil mais tu vas arreter ton cinéma sur l'age de suite car la connerie attends pas le poids des années tu en conviendras... de meme que si j'ai 21 ans je pense etre assez agé que pour passer le permis  :sarcastic:  

oui oui. tu te casses quand ? :)

---------------
-
n°944338
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2003 à 00:33:34  profilanswer

SAT 08 a écrit :

merci , gloubi , je vais regarder par là demain :jap:  

mais en réserve nikel en tout cas :)  

merci à toi et nonox :hello:  

je t'en prie ;)

bon, moi je vais dormir !  

ps : j'ai mon zedouanne :hot:

---------------
-
n°944340
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 00:34:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

oui oui. tu te casses quand ? :)

:)

n°944342
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:35:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je t'en prie ;)

bon, moi je vais dormir !  

ps : j'ai mon zedouanne :hot:

cool , je regarderai çà samedi soir ;)  :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944347
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2003 à 00:36:33  profilanswer

SAT 08 a écrit :

coucou les moards :hello:  

Bon le CBR redéconne :/

mais bon , là j'ai pû mieux cerné le probleme , j'explike:

Je sors de chez mon pôte oû j'ai passer la soirée , redemarre le cbr , discute un peu , moo chaude je repars , à peine arriver en bas de la descente , je sens déjà la moo s'étouffer et une envie de caler :(  
je m'arrête , 2, 3 coup de gazz , mais je sens qu'elle va caler , je décide de rouler et là je passe en réserve en roulant ( alors que je venais de faire le plein , j'avais fait 11 bornes) et là la moo se met à tousser et hop repars d'un coup et nikel :??:  

Le tout en réserve et nikel arriver chez moi :sleep:  

Même coup que dimanche chez chapi , qui se résolve en mettant sur réserve [:spamafote]

mais là faut pas déconner , je venais de faire que 11 bornes avec le plein [:ddr555]

Je pensai à un problème du robinet d'essence oû des valves , vannes :??:    [:meganne]  

pareil que moi, qd il fat chaud :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°944348
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 00:36:59  profilanswer

killer instinct a écrit :

ben non je roule en vaitaitai, si tu suivais un peu  :sarcastic:

[edit]
le rapport avec l'autre post ??  :heink:  

:sleep:

---------------
n°944356
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:39:01  profilanswer

la_nouille a écrit :

pareil que moi, qd il fat chaud :(  

ah bon :??:  

la 1ere fois , çà me la fait à Maredsou avec les belges , et oui il fesait chaud , la 2eme avant d'aller chez chapi , pareil chaleur et ce soir aussi...

[:meganne]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:40:02  profilanswer

bonne nuit alors :hello:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944371
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 00:44:23  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bonne nuit alors :hello:  

nan c'est que 19h, pas tout de suite, je voudrais juste savoir ce qui m'est repproche sur le topik debutant c tout  :hello:  

---------------
n°944376
brash
voir signature!
Posté le 06-08-2003 à 00:46:00  profilanswer

nan c'est que 19h, pas tout de suite, je voudrais juste savoir ce qui m'est repproche sur le topik debutant c tout  :hello:  

ce que je te reprochais c'est de me parler en "connaisseur", style "tu vas te planter c'est sur!!"

alors que tu ne sais pas rouler moto  :heink:  
bon ben ca me depasse mais bon j'ai plus trop envie d'en parler.

n°944392
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 00:53:17  profilanswer

brash a écrit :

ce que je te reprochais c'est de me parler en "connaisseur", style "tu vas te planter c'est sur!!"

alors que tu ne sais pas rouler moto  :heink:  
bon ben ca me depasse mais bon j'ai plus trop envie d'en parler.

ben moi j'ai pas trop argumenter, c'est plus le demon et les autres, j'ai principalement repondu aux INSULTES de ta part, si tu me connais si bien tu sais alors que je suis debutant, tu sais aussi que je roule avec un fireblade de 140 ch, alors une sportive qui a de la puissance quand tu debutes je sais ce que c'est.
et vient pas me dire, moi je roule a 50, car tu le sais aussi bien que moi c'est pas vrai (faut arreter l'hypocrysie), tu dis aimer les sportives, et bien moi aussi, je pense qu'on sait tout les deux ce que cela veut dire concernant le mode d'utilisation de ces engins.

quand a ma participation su l'autre topic, j'ai demander comment retrograder avec le coup de gaz (ceci N'EST PAS ENSEIGNE EN FRANCE) et j'ai fait un peu d'humour, je ne savais pas que les moards n'avaient pas d'humour, il va falloir que cela me serve de lecon.

[edit]  

j'ai 24 mois de permis

Message édité par killer instinct le 06-08-2003 à 00:56:36

---------------
n°944393
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:53:19  profilanswer

bonne appétit alors [:thektulu]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944395
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 00:54:22  profilanswer

SAT 08 a écrit :

bonne appétit alors [:thektulu]

merci je me tape des burritos  :sol:

---------------
n°944397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 06-08-2003 à 00:56:02  profilanswer

merci je me tape des burritos  :sol:  

connait pas...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°944399
killer ins​tinct
Posté le 06-08-2003 à 00:57:40  profilanswer

SAT 08 a écrit :

connait pas...

c'est espagnol et c'est pas trop mauvais, ca change du mc do  :fou:

Message édité par killer instinct le 06-08-2003 à 00:57:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)