Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7589  7590  7591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3774140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2004 à 22:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:dodo] pour moi, 3h de DS de maths demain :'(


Message édité par LaPointe le 17-09-2004 à 22:17:22

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 22:17:10  profilanswer
 

n°3775081
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 18-09-2004 à 00:01:55  profilanswer
 

fake ?
http://kizi.free.fr/autoroule/adjustingthechain.jpg

n°3775095
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 00:04:07  profilanswer
 


 
Un stoppy foiré  [:jigawa]  
 
Pkoi fake ?

n°3775146
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 18-09-2004 à 00:15:20  profilanswer
 

pas de débris, contours foireux...


Message édité par no_code le 18-09-2004 à 00:15:52
n°3775155
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2004 à 00:17:32  profilanswer
 

pour avoir déja eu fait qqc du style ( sauf que j'étais sous la moto :lol: ) tu peut ne pas avoir de débris ;)
 
quand aux contours foireux, compression jpg

n°3775166
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 00:19:42  profilanswer
 

Le rétro je pense pas qu'on puisse le mettre comme ca sans le péter en + :D

n°3775174
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 18-09-2004 à 00:21:06  profilanswer
 

pourquoi pas, enfin j'ai vu y'a pas longtemps une moto
dans la même position, y'avais au moins quelques débris.
Des morceaus de de la bulle par exemple.
Mais bon, c'est pas très important ;)

n°3775194
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 18-09-2004 à 00:25:11  profilanswer
 

Sur ce bonne nuit, bonnes balades ce week end...

n°3775206
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

:hello:  
 
Demain j'essaie un B6S [:quineto]

n°3775286
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 18-09-2004 à 00:40:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Demain j'essaie un B6S [:quineto]

regale toi bien mais j commence a trouver ca un peu mou (pas assez coupleux)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 00:40:12  profilanswer
 

n°3775383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2004 à 01:10:04  profilanswer
 

bon ben rentré du resto avec spinous!!
 
bien cool comme d'ahbitude avec les moards!!  :sol:  
 
bon le sresto sympa mais sans plus!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3775395
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2004 à 01:12:01  profilanswer
 

no_code a écrit :

pas de débris, contours foireux...


 
les pneus vu de dessus font vachement realiste :o pas fake pis un tcat ce normal :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3775399
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2004 à 01:12:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben rentré du resto avec spinous!!
 
bien cool comme d'ahbitude avec les moards!!  :sol:  
 
bon le resto sympa mais sans plus!!!


 
oue pareil pas assez a manger :o bon z etiez ou j ai poirauter 10min devant les folies bergeres :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3775408
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2004 à 01:13:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue pareil pas assez a manger :o bon z etiez ou j ai poirauter 10min devant les folies bergeres :o


 
visiblement t'avais paq capter ou on était!!! :D  
 
pas grave tu sais rentrer chez toi tout seul!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3775411
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2004 à 01:14:14  profilanswer
 

oue c est tout droit :D veridique en plus :D


Message édité par La_Nouille le 18-09-2004 à 01:14:41

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3775464
reddwarf
gazzz
Posté le 18-09-2004 à 01:26:13  profilanswer
 

bien rentré aussi ...  
 
j ai préféré passer porte de saint ouen je trouve que c est plus rapide ...  
 
Merci à tous pour cette agréable soirée
 
Merci à Spinous d'avoir organisé Merci à Moumins de m'avoir supporté :D  
 
bonne nuit les filles :hello:

n°3775476
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 01:29:26  profilanswer
 

J'ai perdu Quiqui en chemin, on l'a attendu avec Spinous sur le periph', ne le voyant pas arriver, je suis parti très vite ( oui, un faz 1000 lève en 4, je témoigne ), j'ai repris le periph dans l'autre sens, remonté jusqu'à la dernière porte où je l'ai aperçu, repris encore une fois dans le sens inverse ( donc de nouveau dans le sens normal, pour ceux du fond qui papotent ), et la, j'ai compris : il est sorti porte de Saint Cloud, en loosdé, sans prévenir personne. Il m'a fait peur ce con :fou: :sweat:


---------------
-
n°3775481
CHubaca
Couillon
Posté le 18-09-2004 à 01:30:52  profilanswer
 

pourtant t'as l'habitude de perdre les gens :o

n°3775489
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 01:32:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pourtant t'as l'habitude de perdre les gens :o


 
habituellement, quand je me remets à 60, ils rattrapent, plus ou moins vite, mais il reviennent.  
 
la, ne le voyant pas arriver, j'ai vraiment eu peur :(


---------------
-
n°3775524
reddwarf
gazzz
Posté le 18-09-2004 à 01:41:23  profilanswer
 

:/

n°3776035
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-09-2004 à 06:31:59  profilanswer
 

:hello:
 
j'aurai bien passé une soirée au resto avec vous [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°3776061
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 18-09-2004 à 07:53:45  profilanswer
 

:hello:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3776062
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-09-2004 à 07:54:06  profilanswer
 

:hello:

n°3776112
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2004 à 09:09:56  answer
 

:hello:

n°3776144
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-09-2004 à 09:35:06  profilanswer
 

:hello:  oue bien, sympa hier soir une belle blonde aux gros seins en arrivant, qui a mit en appetit tout le monde :D, bon on ce ts aps retrouve au depart, j ai pas put dire au revoir a spinous et moumins  [:sisicaivrai] et un gd merci a marco qui a supporte les traines de fondue que je laissait devant lui, mais c est de la faute de red :o


Message édité par La_Nouille le 18-09-2004 à 09:35:20

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3776190
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2004 à 10:10:29  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3776205
e_esprit
Posté le 18-09-2004 à 10:20:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

une caisse avait ca de peint dessus a grenoble, puis ce resemblait a de la peinture qui part pas  [:minusplus]


Elle devait etre garée par la, non ? : http://www.skipass.com/articles/hiver2004/lelab.php
 
http://www.skipass.com/shop/view/itwt [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3776218
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2004 à 10:29:42  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]
 


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3776220
e_esprit
Posté le 18-09-2004 à 10:30:46  profilanswer
 

Hola ! :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3776243
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2004 à 10:44:20  profilanswer
 


 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]


 
kikoumoulou les enfants  :hello:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3776250
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-09-2004 à 10:48:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Il fait beau, je vais pouvoir moarder un peu  :love:  
 
 
enfin !
 
 
edit : et désolaï pour hier soir, j'etais trop crevé pour vnir...


Message édité par kash le 18-09-2004 à 10:49:19

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3776283
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 18-09-2004 à 11:05:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

kikoumoulou les enfants  :hello:

et toi commen va la santé  ;)  
et la moo :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3776362
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2004 à 11:36:13  profilanswer
 

la douce a écrit :

et toi commen va la santé  ;)  
et la moo :??:


 
la santé ça commence à roulaiz des nounours, je vais essayer de refaire du velo cet aprem  :bounce:  :bounce:  
 
pour la moo, bé les cartes sont dans les mains de mon frere, il a les photos de sa machine et va nous dire si on bancote sur une moto, ou si il veut faire les reparation lui meme  :) .
 
et vous ça roule ?? [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3776368
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 11:37:30  profilanswer
 

je croise les doigts pour le vendre aujourdhui


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3776373
e_esprit
Posté le 18-09-2004 à 11:38:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je croise les doigts pour le vendre aujourdhui


T'as eu mon message ? :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3776379
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2004 à 11:40:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je croise les doigts pour le vendre aujourdhui


 
kektuvend ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3776388
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 11:42:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as eu mon message ? :)


 
yep :jap:
 
on s'appelle :bounce:  
 
hotmail foire, chez vous aussi?
j'ai un compte qui passe et un autre qui me dit serveur introuvable [:chacal_one333]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3776389
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 11:43:10  profilanswer
 


 
guzzi v11 le mans :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3776393
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 18-09-2004 à 11:43:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

guzzi v11 le mans :o


 
ah oki  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3776410
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 11:48:32  profilanswer
 

http://www.combattiva.it/motoguzzi/pagine/griso/gfx/zoom/griso_35.jpg
http://www.combattiva.it/motoguzzi/pagine/griso/gfx/zoom/griso_34.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3776414
e_esprit
Posté le 18-09-2004 à 11:49:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

yep :jap:
 
on s'appelle :bounce:  
 
hotmail foire, chez vous aussi?
j'ai un compte qui passe et un autre qui me dit serveur introuvable [:chacal_one333]


Tain c'est chiant, hier la meteo prevoyait beau temps pour dimanche sauf sur le sud-ouest Pays Basque/Landes), et la ajd, c'est l'inverse [:ddr555]
 
http://eesprit.free.fr/pics/meteo_190904.JPG
 
Donc en gros ce qui est prevu pour demain :
Si (meteo("Pays Basque" ) == beau temps) alors
  => Goto chez mon pote (Peyrehorade)
  => ballade Pays Basque. :sol:²  
Sinon si (meteo("Hautes-Pyrénées" ) == pas trop mal) alors
  => mon pote et son SDS me rejoignent chez moi
  => On s'attaque à un col pas trop difficile (debutant + SDS inside) dans les Hautes Pyrénées. :sol:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7589  7590  7591  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)