Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3770519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 12:11:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

cool tu va faire ton elessar ce soir aussi?


 
tu serais gentil d'eviter de parler de moi je te prie, c'est un service que tu te rends a toi meme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 12:11:03  profilanswer
 

n°3770530
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 12:13:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu serais gentil d'eviter de parler de moi je te prie, c'est un service que tu te rends a toi meme :jap:


 
c est vrai j aurrai du prendre un autre mot plus clair , je m en excuse :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770534
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 12:13:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon ben apero chez red ou chez el_marco pour le before !!! :D


 
huhu chez moi ca va pas etre possible :D
c'est pire que chez nouille coté rangement :lol:

n°3770550
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 12:16:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

5 rue des ecoles a coté de l institut du monde arabe


 
c'est en face de l'oeuf-cube ?

n°3770580
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 12:23:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

tu seras dans kel coin de paris toi ?


 
ben ej sais pas encore bien!! :D
 
et puis moi j'habite au nord ouest de paris ;)
 
à la limite ou se retrouve vers la porte maillot par exemple


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770581
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:23:49  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cool tu va faire ton elessar ce soir aussi?


1 je vois pas le rapport avec elessar  
2 que tu sois la ou pas je m'en cogne ... je ne viens pas pour te voir et le fait que tu sois la ne m empeche pas de voir mes amis ...  
 
je pourrai meme t adresser la parole ce soir :D

n°3770585
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:24:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est en face de l'oeuf-cube ?

je ne sais pas ou c est l oeuf cube ( c est con pour un roliste :D )

n°3770589
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 12:25:08  profilanswer
 

bon les gars ...  
normalement j'ai piscine le vendredi soir moi.
 
j'ai annulé le sport pour vous ... c'est un effort quand meme :D

n°3770592
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 12:25:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ej sais pas encore bien!! :D
 
et puis moi j'habite au nord ouest de paris ;)
 
à la limite ou se retrouve vers la porte maillot par exemple

:jap:  
 
de toute facon je te bigophonerai :D


---------------
Forum CB500
n°3770599
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 12:27:11  profilanswer
 

Bon aller nous on decolle ...
 
Donc RDV au bar de red à partir de 19h30 et direction le resto pour 22h.
 
A ce soir les gens :D


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 12:27:11  profilanswer
 

n°3770602
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 12:28:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

1 je vois pas le rapport avec elessar  
2 que tu sois la ou pas je m'en cogne ... je ne viens pas pour te voir et le fait que tu sois la ne m empeche pas de voir mes amis ...  
 
je pourrai meme t adresser la parole ce soir :D


 
1: mauvaise blague de ma part...
2:je veins egalement pour voir spinous, j ai d autres amis non francais sur paris en ce moment j essaye de faire plaisir a tout le monde...
3: tu m en voit ravi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770610
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 12:29:54  profilanswer
 

ca va pas etre triste ce soir ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°3770620
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 12:31:36  profilanswer
 


moi je serai la vers 20h30 normalement  :jap:  
 

n°3770668
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 12:41:55  answer
 

j'serai bien viendu mais j'ai pas reçu de bristol  :whistle:

n°3770673
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 12:43:05  answer
 

Ca fight sec les p'tits loups  [:wam]
 
Une grosse leche et c'est parti!  [:taimp]

n°3770696
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:46:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'serai bien viendu mais j'ai pas reçu de bristol  :whistle:

je t invite ...  
 
biere academy 5 rue des écoles paris :D

n°3770698
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 12:46:50  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'serai bien viendu mais j'ai pas reçu de bristol  :whistle:


 
bah tu n'as qu'à venir quand meme :D
 
il n'y a pas eu de distribution de bristol, c'etait une annonce sur uen page que tu n'as pas dû lire :D

n°3770736
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 12:54:55  answer
 

el_marco a écrit :

bah tu n'as qu'à venir quand meme :D
 
il n'y a pas eu de distribution de bristol, c'etait une annonce sur uen page que tu n'as pas dû lire :D


 
nope  [:benou_non]  
 
dernier WE de pêche en 1ère catégorie de l'année, c'est sacré  :o  
 
dans 2 plombes go to Bretagne  :love:

n°3770754
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 12:58:11  profilanswer
 

oki la saison de peche se termine,
 
tu seras des notres la prochaine fois j'espère :D

n°3770768
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 13:01:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est en face de l'oeuf-cube ?


 
non l'oeuf cube c'est plus loin, apres jussieu.

n°3770790
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 13:04:14  answer
 

el_marco a écrit :

oki la saison de peche se termine,
 
tu seras des notres la prochaine fois j'espère :D


 
p'têt bien que oui, p'têt bien que non  
c'est sans importance, j'ai l'âge où on ne se fait plus d'amis mais uniquement des relations  :o

n°3770795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 13:04:39  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

1: mauvaise blague de ma part...2:je veins egalement pour voir spinous, j ai d autres amis non francais sur paris en ce moment j essaye de faire plaisir a tout le monde...
3: tu m en voit ravi


 
y a du progres semble t il, tant mieux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3770813
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 13:08:16  profilanswer
 

tu lui donne un bon point ? :o

n°3770817
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 13:08:40  profilanswer
 

la nouille & elessar > on peut vous trouver un ring et des gants aussi ...
 
que vous ne vous aprécier pas c'est un chose, maintenant ca serait mieux de régler vos comptes en privé ou en MP sans balancer des piques sur le forum.
merci :jap:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3770820
chat314
Posté le 17-09-2004 à 13:08:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon et toi aussi tu peux pas ?  
 
mais yoda est peut etre libre ce soir :D


 
On part tous les deux en Charente pour le ouikènde ;)

n°3770840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 13:12:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

la nouille & elessar > on peut vous trouver un ring et des gants aussi ...
 
que vous ne vous aprécier pas c'est un chose, maintenant ca serait mieux de régler vos comptes en privé ou en MP sans balancer des piques sur le forum.
merci :jap:


 
Oula, t'es fou toi :lol:
 
on serait capable de se mettre d'accord pour te foutre sur la gueule :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3770843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 13:13:06  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tu lui donne un bon point ? :o


 
oui :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3770845
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 13:13:24  profilanswer
 


j'veut un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3770847
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-09-2004 à 13:13:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oula, t'es fou toi :lol:
 
on serait capable de se mettre d'accord pour te foutre sur la gueule :lol:


 
ok, je vous prends tous les deux . 24 octobre, a toulouse, 22h, place du capitole [:mmmfff]
 
bon je vous laisse les taffioles, j'ai quelqu'une a aller chercher a l'aéroport :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3770852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 13:14:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut un Tcat  :cry:  :cry:  :cry:


 
oulaaaa malheureux, parle pas de cette moto ici :lol: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3770865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 13:15:23  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ok, je vous prends tous les deux . 24 octobre, a toulouse, 22h, place du capitole [:mmmfff]
 
bon je vous laisse les taffioles, j'ai quelqu'une a aller chercher a l'aéroport :o


 
[:rofl]
 
j'enverrai mon beau frere te peter ta tronche par delegation, il est deja sur toulouse :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3770870
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 13:15:57  answer
 

http://www.sportrider.com/bikes/honda-NAS_B-3.jpg
 
http://www.sportrider.com/bikes/honda-NAS_E-3.jpg
 
 [:ktulu]

n°3770886
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 13:18:05  profilanswer
 

[:taurus]
 
ca gaz les filles :) ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3770888
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 13:18:21  profilanswer
 
n°3770893
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 13:19:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oulaaaa malheureux, parle pas de cette moto ici :lol: ;)


 
Si on peut en parler du moment qu'elle est pas rouge et blanche  :whistle:  
 

n°3770902
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 13:21:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
ca gaz les filles :) ??


 
 :hello:  
 

n°3770906
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 13:22:56  answer
 

Ils ont embauche des designers de chez Münch chez Honda?

n°3770918
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ils ont embauche des designers de chez Münch chez Honda?


 
en general j'aime bien les design des munch  :)  
 

n°3770920
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 13:25:33  profilanswer
 
n°3770931
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 13:28:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

Si on peut en parler du moment qu'elle est pas rouge et blanche  :whistle:


 
:lol: :D
 
bah, avec un peu de bol, tu l'auras au printemps ton tcat ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3770936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 13:29:00  profilanswer
 

bon, reunion pour bien finir la semaine ....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7583  7584  7585  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)