Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3770377
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

surtout que c est fondue ce soir ...


 
damned!!!!!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

n°3770378
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:56:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

parce que ce resto etait prevu avt :)et je passe deja de 18 a 22h avec eux donc c est bon :)

et puis parce qu'il veut voir moumin's ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°3770383
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:56:45  profilanswer
 

kes que vous vous faites chier!!
 
rdv 20h00 au bar que connait red et puis voila!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770384
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:56:46  profilanswer
 

bon si tu veux venir au biere ac ...  
 
moi j y serai apres le taf et ensuite on retrouve les autres ( tout du moins ceux qui ne nous auront pas rejoint ) directement au resto ...

n°3770386
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 11:56:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la c'est ton cadre dont j'ai besoin!!! :D


Vu l'etat du dernier, faut pas trop compter dessus :o  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3770388
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:56:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben la c'est ton cadre dont j'ai besoin!!! :D

arf ca va etre chaud apres pour que je puisse rentrer sans cadre :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3770394
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:57:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vu l'etat du dernier, faut pas trop compter dessus :o  
 
 :whistle:

:fuck:


---------------
Forum CB500
n°3770395
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 11:57:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

kes que vous vous faites chier!!
 
rdv 20h00 au bar que connait red et puis voila!!!


 
Quel homme de poigne !!! :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3770397
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:57:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

Bon ben apero chez red ou chez el_marco pour le before !!! :D

un aller retour chez moi en partant de paris c est mini 70 km ... tu comprends mieux pourquoi j ai pas envie de me taper un voyage pour rien ...

n°3770400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 11:57:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

gaga a pas l'air motivé ... :pfff:
 
Non j'ai pas pu avoir avant 22h ... c'pour ca qu'on fait un before ... :D


 
nan, gaga il a autre chose qu'etait prevu avant que vous ne mettiez le restau en place, et il est vraiment desolé de pas pouvoir venir :/


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:57:56  profilanswer
 

n°3770407
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:58:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

kes que vous vous faites chier!!
 
rdv 20h00 au bar que connait red et puis voila!!!

ca roule ...
 
 
PS: il est ou ce bar précisément ? :whistle:


---------------
Forum CB500
n°3770410
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:58:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

un aller retour chez moi en partant de paris c est mini 70 km ... tu comprends mieux pourquoi j ai pas envie de me taper un voyage pour rien ...


 
attend c'est sympa pourtant l'A15 le vendredi soir!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770413
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:58:48  profilanswer
 

spinous a écrit :

ca roule ...
 
 
PS: il est ou ce bar précisément ? :whistle:


 
j'en sais rien non plus!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770415
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:58:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

un aller retour chez moi en partant de paris c est mini 70 km ... tu comprends mieux pourquoi j ai pas envie de me taper un voyage pour rien ...

T'es un faut parigo :ouch:


---------------
Forum CB500
n°3770417
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:59:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

kes que vous vous faites chier!!
 
rdv 20h00 au bar que connait red et puis voila!!!

19h30
 
cela dit vous venez qd vous voulez et si vous voulez  
 
deja que je propose des resto qui ne plaisent pas et que ceux a qui ca ne plait pas préfèrent rester avec leurs amis avant le resto :pfff:

n°3770421
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:59:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan, gaga il a autre chose qu'etait prevu avant que vous ne mettiez le restau en place, et il est vraiment desolé de pas pouvoir venir :/

lopette

n°3770426
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:00:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend c'est sympa pourtant l'A15 le vendredi soir!! :heink:

que du bonheur :lol:

n°3770428
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 12:00:22  profilanswer
 


 
si tu veux :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3770429
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 12:00:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

19h30
 
cela dit vous venez qd vous voulez et si vous voulez  
 
deja que je propose des resto qui ne plaisent pas et que ceux a qui ca ne plait pas préfèrent rester avec leurs amis avant le resto :pfff:


 [:el triso]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770431
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:00:43  profilanswer
 

spinous a écrit :

T'es un faut parigo :ouch:

j ai jamais prétendu être parisien ...  
 
je suis banlieusard :D

n°3770434
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:01:01  profilanswer
 
n°3770439
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 12:01:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

19h30
 
cela dit vous venez qd vous voulez et si vous voulez  
 
deja que je propose des resto qui ne plaisent pas et que ceux a qui ca ne plait pas préfèrent rester avec leurs amis avant le resto :pfff:

c'quoi l'adresse ?
 
Nonox on se rejoint ailleurs avant et on y va ensemble ?
 
J'vais me perdre dans panam :(  [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°3770440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 12:01:37  profilanswer
 


 
j'aime tes petits clins d'oeil en coin :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3770443
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:01:50  profilanswer
 

comment tu t enflammes ... je fais la bise aux gens que j apprecie et pour le moment tu n en fais plus parti !

n°3770446
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:02:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

c'quoi l'adresse ?
 
Nonox on se rejoint ailleurs avant et on y va ensemble ?
 
J'vais me perdre dans panam :(  [:cupra]

5 rue des ecoles a coté de l institut du monde arabe

n°3770454
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:02:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'aime tes petits clins d'oeil en coin :love:

zaza ?

n°3770457
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 12:03:09  profilanswer
 

aaf


---------------
Forum CB500
n°3770458
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 12:03:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

comment tu t enflammes ... je fais la bise aux gens que j apprecie et pour le moment tu n en fais plus parti !


 
cok je me rase pas ce soir alors :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770460
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:03:37  profilanswer
 

thx ...

n°3770461
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:04:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cok je me rase pas ce soir alors :o

RAB

n°3770464
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 12:04:36  profilanswer
 


 
nan, Gaga :lol:  
 
t'as peur hein ?  [:alph-one]


---------------
Cassoulet, again !
n°3770470
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 12:05:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

c'quoi l'adresse ?
 
Nonox on se rejoint ailleurs avant et on y va ensemble ?
 
J'vais me perdre dans panam :(  [:cupra]


 
ben pourkoi pas, mais tu seras ou vers 19h30???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 12:05:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

5 rue des ecoles a coté de l institut du monde arabe


 
ha oki!!
 
easy pour y aller!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770472
chat314
Posté le 17-09-2004 à 12:06:06  profilanswer
 

Ce bourdail :D

n°3770473
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 12:06:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben pourkoi pas, mais tu seras ou vers 19h30???

Ou tu veux grande folle ... enfin un truc facile a trouver pour un touriste !!! :lol:


---------------
Forum CB500
n°3770484
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 12:07:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ou tu veux grande folle ... enfin un truc facile a trouver pour un touriste !!! :lol:


 
[:paysan]
 
heu ben en fait je sais pas, la comme ça!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770490
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:08:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oki!!
 
easy pour y aller!!! :jap:

vi c est a coté de la fac de jussieu ... ca se trouve assez facilement ...

n°3770499
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 12:09:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ce bourdail :D

bon et toi aussi tu peux pas ?  
 
mais yoda est peut etre libre ce soir :D

n°3770502
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 12:09:09  profilanswer
 


 
cool tu va faire ton elessar ce soir aussi?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770509
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 12:10:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:paysan]
 
heu ben en fait je sais pas, la comme ça!! :D

tu seras dans kel coin de paris toi ?


---------------
Forum CB500
n°3770519
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 12:11:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

cool tu va faire ton elessar ce soir aussi?


 
tu serais gentil d'eviter de parler de moi je te prie, c'est un service que tu te rends a toi meme :jap:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7582  7583  7584  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)