Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7581  7582  7583  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3770179
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-09-2004 à 11:27:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

:hello:  
 
t as de ces expressions retheloises :lol:

[:spamafote] en clair alors :  
il fesait tellement froid que j'avais les doigts engourdis

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:27:43  profilanswer
 

n°3770183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

"Asticotage"?  [:kiki]
 
 
Passons.


 
vaux mieux en effet ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3770185
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-09-2004 à 11:28:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

je connait des petites rue dans le coin ou je me gare en quelques minutes a chaque fois en general :fuck:
 
et en fin de compte mag va pas venir ce soir sans doute :/


 
ça tombe bien, j'avais personne pour garder mespisseuses ...

n°3770187
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-09-2004 à 11:28:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

c't'encore rous les provinciaux qui cree les embouteillage  :o

on suis le mouvement koi  :na:

n°3770189
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 11:28:57  profilanswer
 


 
nope
 
elle dine avce son frere qu'elle a pas vue depuis tres longtemps  :jap:  
 

n°3770192
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-09-2004 à 11:29:08  profilanswer
 

bon a+ [:zytra]

n°3770199
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 11:29:52  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:spamafote] en clair alors :  
il fesait tellement froid que j'avais les doigts engourdis


 
 :o  
 
je pensais plutot a :
"il fesait tellement froid que j'avais les tetons qui pointaient"
 
 
 
 
[:dehors2]


Message édité par Quineto le 17-09-2004 à 11:30:31
n°3770202
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 11:30:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

nope
 
elle dine avce son frere qu'elle a pas vue depuis tres longtemps  :jap:


 
ah pas mal son excuse cette fois :o

n°3770203
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 11:30:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon ce soir qui vient et on se file rencard ou avant le resto ...


 
moi :D

n°3770210
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 11:30:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

l endroit ou je vais est a 3km du resto, le valmy 147 quais de valmy ;) mais je sais pas si mes amis tiennent a votre presence :D


Z'ont l'air super sympas ! [:dawa]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 11:30:41  profilanswer
 

n°3770212
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 11:30:59  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah pas mal son excuse cette fois :o


 
 :o  
 

n°3770235
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 11:33:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Z'ont l'air super sympas ! [:dawa]


 
d'un autre coté ca peut etre sympa d'y aller tranquillou, de faire comem si on connaissait pas nouille et filmer sa technique de drague :D

n°3770246
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 11:36:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce que t'en sais ?? tu nous les a jamais présentées


 
c est pas les memes :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770250
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:37:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

nope
 
elle dine avce son frere qu'elle a pas vue depuis tres longtemps  :jap:

il a qu'a viendre ;)


---------------
Forum CB500
n°3770252
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:37:26  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:spamafote] en clair alors :  
il fesait tellement froid que j'avais les doigts engourdis

j avais compris l'image mais je trouvais ca mignon ... ( sans condescendance aucune ;) )

n°3770271
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:40:11  profilanswer
 

bon alors ou qu'on va pour le rdv ce soir ?


---------------
Forum CB500
n°3770277
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 11:42:12  profilanswer
 

spinous a écrit :

bon alors ou qu'on va pour le rdv ce soir ?


 
a prioris dans le 5eme  par contre ou precisement ???
 
qui vien finalement ??
 

n°3770281
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 11:42:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

bon alors ou qu'on va pour le rdv ce soir ?


Evite le Trocadero si Tolo doit venir :o
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3770304
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:46:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

a prioris dans le 5eme  par contre ou precisement ???
 
qui vien finalement ??

Alors si j'en oublie pas ...
 
moumin's et moi
nonox
el_marco
toi
la_nouille
reddwarf
ahcarien


---------------
Forum CB500
n°3770307
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 11:47:23  profilanswer
 

spinous a écrit :

Alors si j'en oublie pas ...
 
moumin's et moi
nonox
el_marco
toi
la_nouille
reddwarf
ahcarien


 
ok  :jap:  
 

n°3770308
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:47:53  profilanswer
 

et gloubette au fait ... pkoi ki vient pas ?


---------------
Forum CB500
n°3770310
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 11:48:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Z'ont l'air super sympas ! [:dawa]


 
bah tu fais une soiree entre amis t as peut etre pas envi de voir des gens que tu connais pas debarques non?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770314
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

et gloubette au fait ... pkoi ki vient pas ?


 
il aime pas les lyonnais!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770325
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

il aime pas les lyonnais!!! :o

:pfff:


---------------
Forum CB500
n°3770329
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 11:50:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Z'ont l'air super sympas ! [:dawa]


 
mp :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770336
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 11:51:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah tu fais une soiree entre amis t as peut etre pas envi de voir des gens que tu connais pas debarques non?


Si c'est chez un pote je ne dis pas, mais si c'est chez moi ou dans un bar, bah je vois pas le problème (a moins que ce soit un anniversaire ou un truc du style auquel cas c'est différent).


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3770339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 11:51:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'un autre coté ca peut etre sympa d'y aller tranquillou, de faire comem si on connaissait pas nouille et filmer sa technique de drague :D


 
qui a dit que j y allait pour draguer? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770344
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:51:56  profilanswer
 

spinous a écrit :

Alors si j'en oublie pas ...
 
moumin's et moi
nonox
el_marco
toi
la_nouille
reddwarf
ahcarien


gaga non plus ne vient pas ?
 
t as pu t arranger pour le resto parce que 22h ca fait tard ... surtout si on arrive pas a se mettre d accord sur le lieu de rendez vous avant ...
 
si je rentre chez moi apres le taf faudra grave me motiver pour ressortir ...

n°3770345
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:52:16  profilanswer
 


 
c'est les CB noir qu'il supporte pas!!!
 
moi, il me parle depuis que j'ai cassé le mien!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770349
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:52:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah tu fais une soiree entre amis t as peut etre pas envi de voir des gens que tu connais pas debarques non?

et pourquoi tu ne passes pas la soirée complete avec eux ...

n°3770351
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:53:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et pourquoi tu ne passes pas la soirée complete avec eux ...


 
difficile de refuser une raclette!!!:/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770356
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:53:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gaga non plus ne vient pas ?
 
t as pu t arranger pour le resto parce que 22h ca fait tard ... surtout si on arrive pas a se mettre d accord sur le lieu de rendez vous avant ...
 
si je rentre chez moi apres le taf faudra grave me motiver pour ressortir ...

gaga a pas l'air motivé ... :pfff:
 
Non j'ai pas pu avoir avant 22h ... c'pour ca qu'on fait un before ... :D


---------------
Forum CB500
n°3770357
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 11:53:58  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gaga non plus ne vient pas ?
 
t as pu t arranger pour le resto parce que 22h ca fait tard ... surtout si on arrive pas a se mettre d accord sur le lieu de rendez vous avant ...

si je rentre chez moi apres le taf faudra grave me motiver pour ressortir
...


 
 
+1

n°3770358
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 11:54:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gaga non plus ne vient pas ?
 
t as pu t arranger pour le resto parce que 22h ca fait tard ... surtout si on arrive pas a se mettre d accord sur le lieu de rendez vous avant ...
 
si je rentre chez moi apres le taf faudra grave me motiver pour ressortir ...


Tu prends un apéro en attendant :o  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3770362
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:54:36  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est les CB noir qu'il supporte pas!!!
 
moi, il me parle depuis que j'ai cassé le mien!!! :D

kel décadance ... et toi t'en es ou pour ton CB ? t'attends mes pieces ?


---------------
Forum CB500
n°3770364
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 11:54:47  profilanswer
 


toi aussi, meme punition : apero avec Red :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3770366
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 11:55:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

difficile de refuser une raclette!!!:/

surtout que c est fondue ce soir ...

n°3770369
spinous
cb500 rider
Posté le 17-09-2004 à 11:55:20  profilanswer
 

Bon ben apero chez red ou chez el_marco pour le before !!! :D


---------------
Forum CB500
n°3770372
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 11:55:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

et pourquoi tu ne passes pas la soirée complete avec eux ...


 
parce que ce resto etait prevu avt :)et je passe deja de 18 a 22h avec eux donc c est bon :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3770374
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:55:58  profilanswer
 

spinous a écrit :

kel décadance ... et toi t'en es ou pour ton CB ? t'attends mes pieces ?


 
ben la c'est ton cadre dont j'ai besoin!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3770377
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

surtout que c est fondue ce soir ...


 
damned!!!!!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7581  7582  7583  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)