Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3610434
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 00:45:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 00:45:51  profilanswer
 

n°3610868
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 01:53:47  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-40-1.htm :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3610982
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 02:18:24  profilanswer
 

chat314 a écrit :

concernant la qualité de sa ligne, elle est à 340m du central pour 7db d'affaiblissement  :D  :pt1cable:


 
vous etes trop pret du DSLAM monsieur!!
 
éteignez votre radio ça perturbe la ligne!! :D

n°3611307
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 07:02:25  profilanswer
 

nonox stune lowpet' :o

n°3611314
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 31-08-2004 à 07:34:36  profilanswer
 

:hello:  tous
 
fait frais ce matin !!   :whistle:


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3611324
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 07:47:04  answer
 

chat314 a écrit :

[3615 mylife]
C'est marrant comme c'est rassurant de voir qu'au final, on n'est pas seul au monde.
 
http://www.freeks-forums.org/index.php?showforum=5
 
Donc voilà, après la lecture de nombreux sujets de personnes concernées, il semblerait que le seul recours dans le cas de ma soeur soit une injonction de faire/payer à passer par un greffe. Autant dire une voie légale avec un dossier à constituer tout ça pour un abonnement adsl.
 
http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopic=13583
 
Tant que ça marche c'est génial, par contre dès qu'il y a un truc qui merde, au revoir il n'y a plus personne... c'est beau on se croirait à Montgallet.
 
Le plus ironique dans l'histoire c'est que chez 9T c'est grosso merdo pareil (les frais de resiliations à 0 € restent un bonus), de même que chez tele2..
 
Pour le service client, finalement, wanadoo ça pootre.. (sic)
 
C'est un peu comme si ferrari vendait des caisses pas cheres. Les 70 % qui tombent sur un bon modèle sont mega heureux, les 30 % restant la plantent dans un platane et deviennent pietons tout en payant leur credit. Peu importe, la majorité de nos clients sont satisfaits, on peut l'ecrire dans nos pubs.
 
Le pire cai que je serais presque tenté de faire ce coup de poker...
 
 
Bon, c'est pas tout ça mais on a un dossier Dgccrf à préparer pour récupérer les quelques 250 € engagés pour un service inexistant et une énorme perte de temps. J'suis deg
[/3615 mylife]

La Freebox c'est pas cher, et ses performances écrasent la concurrence... au détriment du service, totalement à chier. [:jofission]
 
Club-Internet RTC 20H/mois pour 77 F powa !!! [:babouchka]

n°3611336
spinous
cb500 rider
Posté le 31-08-2004 à 08:01:03  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3611341
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:08:31  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611342
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:08:45  answer
 

Grumpf!

n°3611344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:10:16  profilanswer
 

tin on se croirais au mois de Février là [:ktulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 08:10:16  profilanswer
 

n°3611345
don camill​o
Posté le 31-08-2004 à 08:11:55  profilanswer
 

:hello: la meute, viens de me lever, pas envie d'aller bosser, je crois que je vais me recoucher :o

n°3611346
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:12:08  answer
 

SAT 08 a écrit :

tin on se croirais au mois de Février là [:ktulu]


 
Novembre!  :o
 
 
 
 
Guns'n Roses - November Rain  [:jajax]

n°3611349
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:13:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Novembre!  :o
 
 
 
 
Guns'n Roses - November Rain  [:jajax]

Diantre , nonente ( ? ) [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-08-2004 à 08:15:21  profilanswer
 

:hello:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3611353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:15:39  profilanswer
 

[:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611361
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:22:10  answer
 

J'ai oublie ma Roue du Temps chez moi et il me reste meme pas 20 pages  [:sisicaivrai]

n°3611366
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-08-2004 à 08:26:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'ai oublie ma Roue du Temps chez moi et il me reste meme pas 20 pages  [:sisicaivrai]


 
courage... tu l'appréciera d'autant plus ce soir  [:nicki]

n°3611369
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:27:08  answer
 

Violette a écrit :

courage... tu l'appréciera d'autant plus ce soir  [:nicki]


 
Meme pas, ce soir je dors pas chez moi  [:anathema]

n°3611370
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-08-2004 à 08:27:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme pas, ce soir je dors pas chez moi  [:anathema]


 
héhéhéhé.... chu sure qu'elle te consolera très bien :D [:whistlev]

n°3611376
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:30:17  profilanswer
 

violette. multi de Vesuve [:ciler]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611377
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 08:30:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

tres bien filmé, super ambiance
 
histoire un peu creuse mais bon
 
et le mas du clos :love:


c'est vrai ? tourné au Mas ?

n°3611381
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:31:01  answer
 

SAT 08 a écrit :

violette. multi de Vesuve [:ciler]


 
ASV?  [:dawa]

n°3611382
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 31-08-2004 à 08:31:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

violette. multi de Vesuve [:ciler]


 
multi coup de pied dans ton Q oui !!!! :fou:


Message édité par Violette le 31-08-2004 à 08:31:58
n°3611383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:31:57  profilanswer
 

18ans , BI , Bruxelles [:noxauror2]
 
 
 
[:zebra33]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611385
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:32:31  profilanswer
 

Violette a écrit :

multi coup de pied dans ton Q oui !!!! :fou:

arrête j'ai déjà la chiasse ce matin :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611393
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:34:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

18ans , BI , Bruxelles [:noxauror2]
 
 
 
[:zebra33]


 
Trop jeune, prefere les hetero, sale ville.
 
 
 
 [:thektulu]

n°3611395
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:35:15  answer
 

SAT 08 a écrit :

arrête j'ai déjà la chiasse ce matin :/


 
Il est 8:33am et on en sait deja trop  [:noxauror2]

n°3611402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:39:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Trop jeune, prefere les hetero, sale ville.
 
 
 
 [:thektulu]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-08-2004 à 08:40:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Il est 8:33am et on en sait deja trop  [:noxauror2]

[:chubaca]
 
allez je file , vais faire borner mon terrain  :hello:  
 
salut Seb [:ninja dago]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3611413
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:44:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:chubaca]
 
allez je file , vais faire borner mon terrain  :hello:  
 
salut Seb [:ninja dago]


 
Bon bornage!  :hello:

n°3611415
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 08:44:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et célia ? :cry:


 
elle est sur mon pc :o

n°3611424
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 08:50:11  profilanswer
 


 
c'est a moi ca  :fou:  :D  
 
 
[:taurus] tout le monde et toi satounet  [:sadbutsad]  
 
 
 
je vais a montpellier today  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
je vais voir la mer  [:killer instinct]  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3611425
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 08:51:53  answer
 

killer instinct a écrit :


je vais voir la mer  [:killer instinct]  :bounce:  :bounce:


 
Tu vas chier a Calais?  :??:   [:dawa]

n°3611427
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 08:52:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu vas chier a Calais?  :??:   [:dawa]


 
galak, sort de la louve  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3611433
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 08:53:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

La Freebox c'est pas cher, et ses performances écrasent la concurrence... au détriment du service, totalement à chier. [:jofission]
 
Club-Internet RTC 20H/mois pour 77 F powa !!! [:babouchka]


 
20h/mois et on fait quoi les autres 30j du mois?

n°3611436
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 08:54:46  profilanswer
 

:hello:

n°3611442
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 08:55:44  profilanswer
 

Chapi :
 
http://mapage.noos.fr/remchar/stella.jpg
 
 
sont oufs, normal c'est des Gelbes [:thektulu2]

n°3611460
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 08:59:53  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est a moi ca  :fou:  :D  
 
 
[:taurus] tout le monde et toi satounet  [:sadbutsad]  
 
 
 
je vais a montpellier today :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
je vais voir la mer  [:killer instinct]  :bounce:  :bounce:


 [:kalisto]  [:kalisto]  
 
Je veux que tu ramènes des photos :o !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611467
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 09:01:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:kalisto]  [:kalisto]  
 
Je veux que tu ramènes des photos :o !


 
c'est promis baby [:chubaca]
 
la tete de mon amie hier :  [:w3c compliant] "et moi"
 
 :lol:  :lol:  
 
j'y vais avec un pote, on va voir de l'erasmus  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3611502
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:13:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est promis baby [:chubaca]
 
la tete de mon amie hier :  [:w3c compliant] "et moi"
 
 :lol:  :lol:  
 
j'y vais avec un pote, on va voir de l'erasmus  :whistle:


Sont pas encore arrivés [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611506
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 09:14:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sont pas encore arrivés [:ddr555]


 
mairde, spa grave, on fera avec ce qu'il y aura  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)