Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3611506
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 09:14:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Sont pas encore arrivés [:ddr555]


 
mairde, spa grave, on fera avec ce qu'il y aura  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 09:14:40  profilanswer
 

n°3611519
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:17:25  profilanswer
 

Faut y aller fin Septembre, c'est la que ca commence a devenir interessant :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611521
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:18:09  profilanswer
 

Je te charge de me trouver un new job la-bas :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611523
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 09:19:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je te charge de me trouver un new job la-bas :o


 
okay, ca roule ma poule [:k-i]
 
un job a la fac de lettre c'est bon ??  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3611533
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:21:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

okay, ca roule ma poule [:k-i]
 
un job a la fac de lettre c'est bon ??  [:zaib3k]


M'en parle pas, quand j'etais en DESS, un des stages proposés etait assistant admin à la fac de lettres [:ddr555]
 
 
Mais en fait je préférerais bosser à la l'école d'infirmière :o
Ou à la fac Pharma [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611535
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 09:21:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Faut y aller fin Septembre, c'est la que ca commence a devenir interessant :whistle:


 
:D :D

n°3611539
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 09:22:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

okay, ca roule ma poule [:k-i]
 
un job a la fac de lettre c'est bon ??  [:zaib3k]


 
un job ds n importe quel fac devrait aller non? :D

n°3611546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 09:27:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

M'en parle pas, quand j'etais en DESS, un des stages proposés etait assistant admin à la fac de lettres [:ddr555]
 
 
Mais en fait je préférerais bosser à la l'école d'infirmière :o
Ou à la fac Pharma [:twixy]


 
oublie !! c'est des psychopathes !! On a bossé avec l'école d'infirmiere l'année derniere pour notre projet annuel, laisse tomber la bande de timbrées [:mouais]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3611553
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oublie !! c'est des psychopathes !! On a bossé avec l'école d'infirmiere l'année derniere pour notre projet annuel, laisse tomber la bande de timbrées [:mouais]


Je sais [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611563
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 09:35:06  profilanswer
 

ouais enfin la gamine de 17 ans qui te déshabille des yeux et se colle a toi apres t'avoir appelé pour du dépannage (genre oh! J'avais pas vu que la souris marchait pas parce qu'elle s'est mystérieusement débranchée [:dawa] ) ca le fait moyen quand meme [:mouais]
 
obsédé oui, pédophile non :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 09:35:06  profilanswer
 

n°3611570
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 09:37:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

M'en parle pas, quand j'etais en DESS, un des stages proposés etait assistant admin à la fac de lettres [:ddr555]
 
 
Mais en fait je préférerais bosser à la l'école d'infirmière :o
Ou à la fac Pharma [:twixy]


 
 :D  
 
bon je decolle, bonne journée les filles, hasta noche  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3611572
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:37:49  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ouais enfin la gamine de 17 ans qui te déshabille des yeux et se colle a toi apres t'avoir appelé pour du dépannage (genre oh! J'avais pas vu que la souris marchait pas parce qu'elle s'est mystérieusement débranchée [:dawa] ) ca le fait moyen quand meme [:mouais]
 
obsédé oui, pédophile non :o


 :lol:  
 
On dirait un scénar de film porno ! [:rofl]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611573
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-08-2004 à 09:38:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oublie !! c'est des psychopathes !! On a bossé avec l'école d'infirmiere l'année derniere pour notre projet annuel, laisse tomber la bande de timbrées [:mouais]


 
 :o  
 
j'en connais une qui ne l'est pas  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3611574
canaille
beyond the limits
Posté le 31-08-2004 à 09:38:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

c'est vrai ? tourné au Mas ?

bah ui, c'est le circuit privé des vaillants [:evil]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3611589
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 09:44:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:lol:  
 
On dirait un scénar de film porno ! [:rofl]


 
ouais ben c'est limite si tu cherches pas la camera en faisant une entrée facon "Salut ! C'est le réparateur yé vais t'élargir la plomberie :sol: "
 
Sans rire c'est... spécial .
La premiere fois t'es flatté.
La seconde tu te dis qu'elle exagère et tu lui explique que non, 17ans et 23 ans, ca le fait pas, meme si elle est mignonne, elle est trop jeune.
La troisieme tu hallucines un peu parce que la remarque de la derniere fois a fait mouche, mais a eu l'effet inverse.Elle avait mis des talons, une jupe tres courte et un haut moulant facon pupute.
La quatrieme tu envoies quelqu'un d'autre.
Il n'y a pas eu de cinquieme appel [:rofl]
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3611598
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:48:30  profilanswer
 

Bah c'est pas de sa faute si t'es irresistiblement attirant :love: :love:
 
Nan mais sérieusement, t'es tombé sur un cas, ca aurait pu arrivé n'importe ou, je crois pas que ce soit représentatif :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611609
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 09:50:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah c'est pas de sa faute si t'es irresistiblement attirant :love: :love:
 
Nan mais sérieusement, t'es tombé sur un cas, ca aurait pu arrivé n'importe ou, je crois pas que ce soit représentatif :jap:


 
tu parles de guru la qd meme :o

n°3611613
Phileass
Posté le 31-08-2004 à 09:51:01  profilanswer
 

[:ohello]

n°3611632
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 09:55:05  profilanswer
 

:hello: Aldo la chiasse !

n°3611634
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 09:55:56  answer
 

Gurumeditation a écrit :

ouais ben c'est limite si tu cherches pas la camera en faisant une entrée facon "Salut ! C'est le réparateur yé vais t'élargir la plomberie :sol: "


 
- Vous pouvez deviner le scénario...
- Il repare le cable?
- Tres humoristique M. Lebowski...
 

Citation :

Sans rire c'est... spécial .
La premiere fois t'es flatté.
La seconde tu te dis qu'elle exagère et tu lui explique que non, 17ans et 23 ans, ca le fait pas, meme si elle est mignonne, elle est trop jeune.
La troisieme tu hallucines un peu parce que la remarque de la derniere fois a fait mouche, mais a eu l'effet inverse.Elle avait mis des talons, une jupe tres courte et un haut moulant facon pupute.
La quatrieme tu envoies quelqu'un d'autre.
Il n'y a pas eu de cinquieme appel
[:rofl]


 
Bah, c'est qu'il a pas dit non, lui  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2004 à 09:56:08
n°3611635
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 09:56:18  profilanswer
 


 
bon ben kawa confirme la Z750 S :vomi:
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Kawasaki_Z750S_stpz.jpg

n°3611641
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 09:57:34  answer
 

nonox a écrit :

bon ben kawa confirme la Z750 S :vomi:
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Kawasaki_Z750S_stpz.jpg


 
Le phare avant fait un poil TDM je trouve...
 
http://www.bikez.com/bike/422/index.jpg

n°3611644
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 09:58:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu parles de guru la qd meme :o


Bah oui :d
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611652
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 09:59:45  profilanswer
 


 
Mouais :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3611662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 10:01:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le phare avant fait un poil TDM je trouve...
 
http://www.bikez.com/bike/422/index.jpg


 
oui, c'est clair!!
 
mais bon je demande a voir en vrai, parce que je trouve leur photo pas du tout flatteuse, des fois on a des surprise en réalité.
et puis, vu la répuattion du moteur du Z750, y aura pas de monde qui seront content de trouvé un TDF avec le cadre et le moteur du Z750!!

n°3611668
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-08-2004 à 10:02:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu parles de guru la qd meme :o


 
et dieu sait que quand je le veux je peux etre repoussant :p
 
genre pas rasé depuis une semaine, cheveux en bataille, super mal fringué :o
 
euh franchement, le gars que j'ai envoyé y est allé avec les meilleures intentions du monde, c'est un peu le boulet de la promo. Ca m'étonnerai absolument pas qu'il l'ait limite engueulé parce qu'elle avait appelé pour quasi rien :lol:
 
et niveau charme... on va dire qu'un bloc de marbre est largement plus chaud que lui, et beaucoup plus léger aussi (on dit qu'il capte rien a la vie quoi, mais c'est pas sa faute, il a jamais levé le nez de ses bouquins d'études :o )
 
 
nonox> bah la Z750S je la trouve pas mal perso. Je trouve que ce TDF colle nettement mieux a cette machine qu'au CBF, il casse pas les lignes [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3611678
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 10:04:13  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3611679
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 10:04:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
 
nonox> bah la Z750S je la trouve pas mal perso. Je trouve que ce TDF colle nettement mieux a cette machine qu'au CBF, il casse pas les lignes [:spamafote]


 
sur la photo, je la trouve moche, mais il se peu que de visu, ce soit autre chose ;)
 

n°3611705
kikidonc
Posté le 31-08-2004 à 10:07:59  profilanswer
 

:hello:

n°3611713
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 10:08:54  profilanswer
 

A mon avis, la photo est un montage, une vue d'"artiste" qui ne sert qu'a illustrer l'article... enfin je me trompe peut etre :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611726
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 10:10:25  profilanswer
 

:hello:   je sors de mon lit :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3611728
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 10:10:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, c'est clair!!
 
mais bon je demande a voir en vrai, parce que je trouve leur photo pas du tout flatteuse, des fois on a des surprise en réalité.
et puis, vu la répuattion du moteur du Z750, y aura pas de monde qui seront content de trouvé un TDF avec le cadre et le moteur du Z750!!


 
sans parler de la selle plus confortable et les poignee passager, en fin ca se vendra qd meme :)

n°3611730
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 10:11:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:   je sors de mon lit :D


 
:pfff:
t'as même pas le wifi pour poster de ton lit :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3611734
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2004 à 10:11:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis, la photo est un montage, une vue d'"artiste" qui ne sert qu'a illustrer l'article... enfin je me trompe peut etre :/


 
non c est la version definitive

n°3611752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 10:13:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis, la photo est un montage, une vue d'"artiste" qui ne sert qu'a illustrer l'article... enfin je me trompe peut etre :/


 
non, non!!
 
dossier presse offciel kawa ;)

n°3611773
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-08-2004 à 10:16:42  profilanswer
 

Y a une seule selle, ça lui va pas trop je trouve [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3611777
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 10:17:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

non, non!!
 
dossier presse offciel kawa ;)


 :sweat:  
 
T'as le lien ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3611779
kikidonc
Posté le 31-08-2004 à 10:17:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

:hello:   je sors de mon lit :D


 
Je sors du RER :/

n°3611790
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 10:19:41  profilanswer
 
n°3611795
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 31-08-2004 à 10:20:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je sors du RER :/


 
 :lol:  
Ben faut bien que je termine ma valise !!  :o


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3611808
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 10:21:42  profilanswer
 

elle est à gerber cette Z750 S :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)