Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3614207
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 14:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

manque le bouc !!!! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:45:27  profilanswer
 

n°3614213
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 14:45:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

19h00 ce soir, batte de base-ball devant le maneken kipisse!!! :o

[:rofl] ²

n°3614222
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 14:46:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vous fais un prix les mecs!!! :fou:  
 
red, 17h00, barre à mine, place de la préfecture a cergy!!! :o


 
et dire qu'y a 6 mois j'aurai pu être au rdv :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614226
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 14:46:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, on a fait un petit Paris-by-night, passe devant l'Arc de Triumph ( [:ddr555] ), les champs Elysee, le Louvres... Et reparti vers Bruxelles  :)
 
Arrives a 7h du mat  [:noxauror2]
 

Citation :

( y'a pas qq1 d'autre qui avait un apn aussi ? :o )


 
Nan!  :lol:

:)

n°3614233
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:47:46  profilanswer
 


 
soit maudit jusqu'a la derniére twinuts au bacon!!! :fou:

n°3614239
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 14:48:10  profilanswer
 


 
 :lol:  :sweat:  
 
faut pas s'étonner si certain(e)s ne veulent pas poster leur trogne :whistle:  
 
hein e-esprit? :p  :D  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614241
chat314
Posté le 31-08-2004 à 14:48:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

manque le bouc !!!! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


 
 
http://www.clermonteil.com/punk.jpg
 
Tu sais ce qu'il te dit le bouc :O
 
 
 
 
 
:D


---------------
J'ai craqué.
n°3614247
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:48:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et dire qu'y a 6 mois j'aurai pu être au rdv :o


 
pour te prendre un coup de barre à mine!!! :heink:  
 
tu as de drole de jeu, miss vesuve!!! :ouch:

n°3614250
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:48:50  answer
 

Chubaca a écrit :

manque le bouc !!!! [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


 
http://forum.intrasoft.be/seb/noxconderemake.jpg
 
 [:thektulu2]

n°3614259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:49:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :

http://www.clermonteil.com/punk.jpg
 
Tu sais ce qu'il te dit le bouc :O
 
 
 
 
 
:D


 
celle la j'adore!!! :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:49:40  profilanswer
 

n°3614283
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 14:51:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vous fais un prix les mecs!!! :fou:  
 
red, 17h00, barre à mine, place de la préfecture a cergy!!! :o

:o  
 
 
y a aussi le canaille en jeanne mas qui donne terrible :D  
 
mais je crois que la plus drole est noxconde ... surtout comment il a amené le truc avec son troll tout moisi ... :lol:


Message édité par reddwarf le 31-08-2004 à 14:52:31
n°3614290
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

http://www.clermonteil.com/punk.jpg
 
Tu sais ce qu'il te dit le bouc :O
 
 
 
 
 
:D

[:rofl]  [:rofl] ²

n°3614299
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 14:52:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

pour te prendre un coup de barre à mine!!! :heink:  
 
tu as de drole de jeu, miss vesuve!!! :ouch:


 
n'est ce pas pas mister nox :D  
 
 
(j'habitais surtout à 10 min) :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614300
chat314
Posté le 31-08-2004 à 14:52:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o  
 
 
y a aussi le canaille en jeanne mas qui donne terrible :D  
 
mais je crois que la plus drole est noxconde ... surtout comment il a amené le truc avec son troll tout moisi ... :lol:


 
Alberich m'a repondu super serieusement en plus :D  :jap:


---------------
J'ai craqué.
n°3614309
chat314
Posté le 31-08-2004 à 14:53:34  profilanswer
 


 
 
Y a un trait en trop sur le menton, sinon cai pile ça :D


---------------
J'ai craqué.
n°3614320
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 14:54:16  answer
 

chat314 a écrit :

Y a un trait en trop sur le menton, sinon cai pile ça :D


 
Je m'appliquerai plus a l'avenir, je te l'jure  [:eraser17]

n°3614324
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 14:54:47  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Demandes a Tolo'!  [:dawa]


 
apres ca dépend des courbes hein ..... parce que y'en a tu peux toujours te brosser pour te mettre à la corde uniquement quand tu vois la sortie de virage :D
 

n°3614325
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:54:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

n'est ce pas pas mister nox :D  
 
 
(j'habitais surtout à 10 min) :o


 
ce sera nonox pour vous ma chére!!! :o

n°3614336
reddwarf
gazzz
Posté le 31-08-2004 à 14:55:27  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Alberich m'a repondu super serieusement en plus :D  :jap:

j'étais à la bourre et j'y avais mordu aussi :D PTDR :lol:

n°3614337
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 14:55:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Y a un trait en trop sur le menton, sinon cai pile ça :D


 
ha , ça a changé ce matin!!! :D

n°3614365
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 14:57:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais et comme t'es à la corde trop vite, si le virage s'ouvre : t'es trop lent, si y se referme : t'es dans la merde :D


 
ben ca m'est arrivé ... corde trop tot ... je fini par ressortir vers l'exter .. et là zou tu sors la fesse magique de la selle et hop tu rerentre sur la corde...
 
le truc c'est que c'est chaud à doser la fesse... quand je la sors je tourne trop :(

n°3614370
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 14:57:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce sera nonox pour vous ma chére!!! :o


 
plait t'il ? :o  
 
 
vous êtes dur là mon bon seigneur :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614380
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 14:58:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  :sweat:  
 
faut pas s'étonner si certain(e)s ne veulent pas poster leur trogne :whistle:  
 
hein e-esprit? :p  :D


Nan, moi c'est parce que je suis moche [:kalisto]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3614390
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 14:59:08  profilanswer
 

tolo..c'est quand tu veux pour ton avatar avec ton double :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614397
chat314
Posté le 31-08-2004 à 14:59:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha , ça a changé ce matin!!! :D


 
 
PHOTO :O


---------------
J'ai craqué.
n°3614404
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 15:00:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, moi c'est parce que je suis moche [:kalisto]  
 
 :D


 
ce n'est pas sale!!!
 
moi je m'y suis habitué a voir ma sale trogne sur ce forum de nerdz pusso simili-pilote du dimanche... :D


Message édité par nonox le 31-08-2004 à 15:01:31
n°3614407
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 15:00:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan, moi c'est parce que je suis moche [:kalisto]  
 
 
 :D


 
c'est sûr que s'ils t'arrangent avec les montages y'a plus aucun intérêt :o  
 
 :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614414
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 15:00:30  profilanswer
 


va voir page 7234 toi ;)

n°3614415
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 15:00:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vous fais un prix les mecs!!! :fou:  
 
red, 17h00, barre à mine, place de la préfecture a cergy!!! :o


 
c'est mon grand père qui a fait le don quichote de la place de la pref à cergy :D

n°3614422
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 15:01:08  profilanswer
 


 
ta vu où que je suis maso!!! :lol:  
 
de tout façon avec le tof que va balancer ktulu, t'aura matiére a travailler ton art du fake!!! :D

n°3614426
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-08-2004 à 15:01:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

19h00 ce soir, batte de base-ball devant le maneken kipisse!!! :o


 
 [:aloy] maneken piss not war !

n°3614432
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 15:01:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


ce n'est pas sale!!!
 
moi je m'y suis habitué a voir ma sale trogne sur ce forum de nerdz pusso simili-pilote du dimanche... :D  
 


Tain en plus, c'est vrai :/
V'la la reput' que je vais avoir après au macumba :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3614436
CHubaca
Couillon
Posté le 31-08-2004 à 15:02:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ca m'est arrivé ... corde trop tot ... je fini par ressortir vers l'exter .. et là zou tu sors la fesse magique de la selle et hop tu rerentre sur la corde...
 
le truc c'est que c'est chaud à doser la fesse... quand je la sors je tourne trop :(

tu roule pas proprement quoi :o

n°3614437
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 15:02:08  profilanswer
 


 
nan il a le bout du menton rasé :)
c'est juste les moustaches qui tombent jusqu'au menton qu'il a maintenant :D

n°3614450
e_esprit
Posté le 31-08-2004 à 15:03:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est sûr que s'ils t'arrangent avec les montages y'a plus aucun intérêt :o  
 
 :sweat:


 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3614451
chat314
Posté le 31-08-2004 à 15:03:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

va voir page 7234 toi ;)


 
Zai vu mon poulet,  
 
tu auras un becot :D


---------------
J'ai craqué.
n°3614453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 15:03:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

va voir page 7234 toi ;)


 
et??
 
ya koi donc??

n°3614454
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan il a le bout rasé :)c'est juste les moustaches qui tombent jusqu'au menton qu'il a maintenant :D


 
aieeeeeee  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614463
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-08-2004 à 15:04:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est mon grand père qui a fait le don quichote de la place de la pref à cergy :D


 
tu nous dois a tous de la thune!! :fou:  
 
payer pour ça, faut pas déconner!!!! :o

n°3614470
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 31-08-2004 à 15:04:34  profilanswer
 


 
pleures pas canaille a récupéré un sacré corps remarque :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3614478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-08-2004 à 15:05:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu roule pas proprement quoi :o


 
 
ben ouais quoi .... c'etait mes trajos avec un semaine de permis :whistle:
 
maintenant c'est bcp plus propre :)  .. .c'est tout droit :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7232  7233  7234  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)