Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3607184
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'était de l'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :sweat:  
 
c'est pas mon jour je vous le dis moi :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:31:09  profilanswer
 

n°3607187
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:31:45  profilanswer
 

ah daccord,mais c' était juste une erreur de touche!!!!!!!!!!
me v'la rassurer, j' ai cru à une imfame insulte

n°3607193
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:32:37  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

bah j' ai po de dico alors tu peut m' faire un ptit topo steplait :sarcastic:


 
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 451249020;


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607199
joce
"BugHunter"
Posté le 30-08-2004 à 19:33:08  profilanswer
 

test :o

n°3607209
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:34:08  profilanswer
 

coucou jocounet :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3607215
Sly Angel
Posté le 30-08-2004 à 19:34:31  profilanswer
 

taist

n°3607217
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:34:40  profilanswer
 
n°3607221
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 19:35:01  profilanswer
 

ya blabla pour les tests :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607225
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 19:35:31  profilanswer
 

y manque marc là :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3607250
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:37:47  profilanswer
 


 


 :love: Ils viennent poster chez nous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:37:47  profilanswer
 

n°3607252
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-08-2004 à 19:38:13  profilanswer
 

:love:  surtout joce


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3607259
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 19:38:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:love: Ils viennent poster chez nous


 
le topic debutant spa ici pourtant :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607278
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:40:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

le topic debutant spa ici pourtant :o


Qui te dis que c'est pas des motards :o
 
Je vois bien Joce sur une ducat (aussi solide que le forum) :whistle:  
Et sly sur un truc avec du caractère ... Un B6 [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607280
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:40:28  profilanswer
 

c'est ptète parce que vous etes sympa ici, c'est pas le cas de tout les topics, si t 'es po un habitué !

n°3607296
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:41:46  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Merci Tolo mais marche po ton lien  :non:


Ben tu va la
http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] m;java=no;
et tu tapes le mot :o


Message édité par Tolor le 30-08-2004 à 19:42:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607306
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:42:14  answer
 

Je hais le lundi.

n°3607310
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 19:43:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je hais le lundi.


+1  :sweat:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3607311
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:43:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je hais le lundi.


 
Dis toi que le calvaire ne durera plus que 4 heures ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607315
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:43:39  answer
 

Tolorfen a écrit :

Dis toi que le calvaire ne durera plus que 4 heures ;)

Ouais mais vu comme la semaine a l'air partie, je crois que je vais haïr le mardi aussi :fou:

n°3607324
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:44:23  profilanswer
 

chubi il est bien rentré :)
 
 
chubi en arrivant à 10km de chez lui il est tombé sur les flics [:dawa]
 
les flics ils m'ont mis 22€ d'amende pour le A :fou:
 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:

n°3607325
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 19:44:24  profilanswer
 

Je fini Vendredi midi, ca va etre long d'attendre [:kalisto]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3607329
kikidonc
Posté le 30-08-2004 à 19:44:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il est bien rentré :)
 
 
chubi en arrivant à 10km de chez lui il est tombé sur les flics [:dawa]
 
les flics ils m'ont mis 22€ d'amende pour le A :fou:
 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:


 
Rooo les creuvards  :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3607332
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:45:24  profilanswer
 

Je HAIS les flics qui s'occupent de la route !!!! :fou:

n°3607333
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:45:25  answer
 

Chubaca a écrit :


 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:

La classe ! [:minouchette]

n°3607337
Thierry31
Posté le 30-08-2004 à 19:45:31  profilanswer
 


Bah mairde alors, j' veus bien passer ma soirée à te remercié mais j' aimerais aussi m 'endormir moinsconcesoirKoi  :cry:  
Marche po non pu

n°3607344
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 19:46:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il est bien rentré :)
 
 
chubi en arrivant à 10km de chez lui il est tombé sur les flics [:dawa]
 
les flics ils m'ont mis 22€ d'amende pour le A :fou:
 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:

ils t'ont fait changer les pneus ?
 
t'as mis quoi ?
 
s'dé 'culé :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3607347
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:46:16  answer
 

Chubaca a écrit :

Je HAIS les flics qui s'occupent de la route !!!! :fou:

Va dire ça aux familles des victimes de l'accident de car sur l'autoroute :sarcastic:

n°3607351
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:46:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il est bien rentré :)
 
 
chubi en arrivant à 10km de chez lui il est tombé sur les flics [:dawa]
 
les flics ils m'ont mis 22€ d'amende pour le A :fou:
 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:


 
Merde, pas cool :/
Surtout pour le pneu :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607352
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2004 à 19:46:28  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah mairde alors, j' veus bien passer ma soirée à te remercié mais j' aimerais aussi m 'endormir moinsconcesoirKoi  :cry:  
Marche po non pu

il te reste google tiens : www.google.com


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3607360
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:47:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

Va dire ça aux familles des victimes de l'accident de car sur l'autoroute :sarcastic:

v en tuer bcp des familles sans mon A [:xx_xx]

n°3607361
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:47:09  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Bah mairde alors, j' veus bien passer ma soirée à te remercié mais j' aimerais aussi m 'endormir moinsconcesoirKoi  :cry:  
Marche po non pu


 
Mais là, pourtant, ça marche chez moi :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607362
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2004 à 19:47:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chubi il est bien rentré :)
 
 
chubi en arrivant à 10km de chez lui il est tombé sur les flics [:dawa]
 
les flics ils m'ont mis 22€ d'amende pour le A :fou:
 
et j'ai eu droit à une escorte pour changer mon pneu sinon immobilisation de la moo :fou:²
 
:fou:


 
ya des flics ds le coin  :??: , j en ai pas vu un seul de toute la semaine et encore moins au retour :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3607369
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:47:37  answer
 

Chubaca a écrit :

v en tuer bcp des familles sans mon A [:xx_xx]

Par contre avec ton pneu lisse tu es dangereux.

n°3607370
chat314
Posté le 30-08-2004 à 19:47:43  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

s'ta moi que tu cause?
Y a des choses qui ne peuvent en aucun cas s' arranger  :kaola:


 
Cai dommage, Guru est pourtant beau mec :
 
http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg


---------------
J'ai craqué.
n°3607383
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-08-2004 à 19:48:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

v en tuer bcp des familles sans mon A [:xx_xx]


Ouais, dans "meurtre au A tronconneur 2, le retour de l'apprenti"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3607385
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:48:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ya des flics ds le coin  :??: , j en ai pas vu un seul de toute la semaine et encore moins au retour :o

oué y'en avait 2 :D

n°3607386
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:48:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

Par contre avec ton pneu lisse tu es dangereux.

pour moi :o

n°3607390
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2004 à 19:49:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:love: Ils viennent poster chez nous


 
ça y est dès qu'on parle de plan zomoseksuels, y'a la brigade des moeurs qui débarque :O

n°3607393
chat314
Posté le 30-08-2004 à 19:49:13  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

c'est ptète parce que vous etes sympa ici, c'est pas le cas de tout les topics, si t 'es po un habitué !


 
 
Tu dis ça paske Sat n'est pas là,
il fout une sale ambiance sur ce topic :O


---------------
J'ai craqué.
n°3607395
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2004 à 19:49:15  answer
 

Bon ok je vois que l'heure n'est pas à la maturité, je repasserai dans 5 ans :hello:

n°3607400
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2004 à 19:49:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon ok je vois que l'heure n'est pas à la maturité, je repasserai dans 5 ans :hello:

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7214  7215  7216  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)