Bah ajd je récupère mon sabot repeint, je le remonte, et après je sais pas encore si je me fait une grosse ballade/expedition à moto ou alors des mini-ballades dans le coin jusqu'a la fin de la semaine
[esprit de la nouille]
Tof [/esprit de la nouille]
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Coxwell
Posté le 23-08-2004 à 12:18:59
Salut
Au fait, j'ai une question à propos du permis
J'ai eu mon permis en mars 2002 (j'avais moins de 21 ans) j'étais limité à 34cv. Depuis mars 2004 je peux donc rouler sur des motos supérieurs à 34cv, mais sur mon permis c'est toujours écris inf ou égal à 34cv ? Dois-je me pointer à la préfecture pour le changer ?
J'ai eu mon permis en mars 2002 (j'avais moins de 21 ans) j'étais limité à 34cv. Depuis mars 2004 je peux donc rouler sur des motos supérieurs à 34cv, mais sur mon permis c'est toujours écris inf ou égal à 34cv ? Dois-je me pointer à la préfecture pour le changer ?
je crois oui
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
non la limitation est caduque ...
Profil supprimé
Posté le 23-08-2004 à 12:26:46
Y'a des trucs que je comprendrai jamais... Faire poser une pin-up devant une moto sportive, ouais...
Faire poser une pin-up devant une moto... Ouais bon...
Mais faire poser une pin-up devant une moto sportive, avec top-case... La je dit que y'a pire que moi!