Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7057  7058  7059  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3533214
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

a ce point la ? :/

tu vois même plus que c'est marquer "honda" sur le pare carter :/
 
tous l'arrièrre complet est en miette :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:51:05  profilanswer
 

n°3533218
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2004 à 10:51:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

700 bornes, 100km/h de moyenne ... allez 19h :whistle:  
 
( ski est parfait puisque gloubi m'a dis pas avant :o


 
100 Km/h de moyenne ? tu ne vas faire que de l'autoroute ?

n°3533222
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:51:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu veux venir squatter/dormir un soir ou deux dans la semaine chez Zaza-Gaga, y a ka demander ;)

:jap:  
 
( si gloubi me fout dehors j'saurais ou aller :o :D )

n°3533228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:52:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sté pour savoir si je prenais le pantalon étanche et les gants d'hiver pour rentrer :D  :jap:

vaut mieux :D
 
pis le max à gaz aussi si tu peut [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533230
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:52:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

100 Km/h de moyenne ? tu ne vas faire que de l'autoroute ?

D999 jusqu'a montauban puis N20 et des que je voudrais avancer > autoroute vu qu'elles se suivent :)

n°3533232
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:53:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Balade on a dit  :o
 
Faut suivre hein!  [:thektulu]


 
Ouais, mes selon mon dictionnaires moard-belges -> moard-français, pour la ballade, faut que je prévoit d'arsouiller :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533241
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:54:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vaut mieux :D
 
pis le max à gaz aussi si tu peut [:dawa]


 
et puis la combinaison anti-couches volantes [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3533242
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-08-2004 à 10:54:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

D999 jusqu'a montauban puis N20 et des que je voudrais avancer > autoroute vu qu'elles se suivent :)


 
Tu ne tiendras pas 100 JM/h de moyenne sur la N20 si tu veux rouler à une vitesse "convenable" ( 120-130 .. )

n°3533244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:54:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

D999 jusqu'a montauban puis N20 et des que je voudrais avancer > autoroute vu qu'elles se suivent :)

çà me rappelle quelque chose ce parcours [:thektulu]
 
 
au faites , la D999 , ya des grandes courbes rapides bien sympatiques :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533250
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 10:54:47  answer
 

tolorfen a écrit :

Ouais, mes selon mon dictionnaires moard-belges -> moard-français, pour la ballade, faut que je prévoit d'arsouiller :o


 
Bah la derniere fois, c'etait limite bourre et t'arrivais a pas te chopper tous les platanes, donc une balarsouille ca devrait aller!  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:54:47  profilanswer
 

n°3533251
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:54:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et puis la combinaison anti-couches volantes [:aloy]

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:55:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as la place?  [:ktulu]  
 
 [:thektulu2]


 
dans un 3 pieces de 70M2, heureusement que j'ai de la place oué :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3533263
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2004 à 10:56:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu ne tiendras pas 100 JM/h de moyenne sur la N20 si tu veux rouler à une vitesse "convenable" ( 120-130 .. )

oué mais y'auras l'autoroute pour rattraper apres :o
 
 
bon j'y vais ++ [:jesus]

n°3533268
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:56:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah la derniere fois, c'etait limite bourre et t'arrivais a pas te chopper tous les platanes, donc une balarsouille ca devrait aller!  [:thektulu]


 
Ok, je retient :jap:
Vais faire un tour un gelbique moi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533271
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 10:57:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué mais y'auras l'autoroute pour rattraper apres :o
 
 
bon j'y vais ++ [:jesus]

gaffe :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533274
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 10:57:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué mais y'auras l'autoroute pour rattraper apres :o
 
 
bon j'y vais ++ [:jesus]

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:57:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu ne tiendras pas 100 JM/h de moyenne sur la N20 si tu veux rouler à une vitesse "convenable" ( 120-130 .. )


 
Oué :jap:
 
en roulant entre 150 et 170 tout du long sur autocroute, avec une pause d'1/4 d'heure/20min tous les 250km, on tourne a 120 de moyenne a vu de nez :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3533287
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 10:58:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué mais y'auras l'autoroute pour rattraper apres :o
 
 
bon j'y vais ++ [:jesus]


 
Tschâââââw et bonne route :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3533311
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 11:01:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué :jap:
 
en roulant entre 150 et 170 tout du long sur autocroute, avec une pause d'1/4 d'heure/20min tous les 250km, on tourne a 120 de moyenne a vu de nez :)


 
Pour faire Vigeant - Paris l'autre jour, 170 sur autoroute à peu prêt constant, ça m'a fait du 130 de moyenne, avec pause pour manger à 20h.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533313
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:01:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

dans un 3 pieces de 70M2, heureusement que j'ai de la place oué :o


 
 [:ktulu]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...Ok t'as pas capte, pas grave  [:thektulu]

n°3533316
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:01:26  profilanswer
 

A ce propos , c'est dingue toutes les moos que j'ai pû croiser et recroiser avec la 305 aux air de repos ...
 
Yen a même , je suis arriver à ma halte à Orléans quasi en même temps qu'eux :)
 
faut pas croire , avec de nombreuses poses en moo ( que je comprend parfaitement ) , on gagne pas bcp de temps en + face à une caisse roulant à 90km/h et qui ne s'arrête presque pas :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533327
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 11:02:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué :jap:
 
en roulant entre 150 et 170 tout du long sur autocroute, avec une pause d'1/4 d'heure/20min tous les 250km, on tourne a 120 de moyenne a vu de nez :)


 
tu peux me dire l'autonomie de ton rs? [:arcueid brunestud]

n°3533338
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:03:30  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

A ce propos , c'est dingue toutes les moos que j'ai pû croiser et recroiser avec la 305 aux air de repos ...
 
Yen a même , je suis arriver à ma halte à Orléans quasi en même temps qu'eux :)
 
faut pas croire , avec de nombreuses poses en moo ( que je comprend parfaitement ) , on gagne pas bcp de temps en + face à une caisse roulant à 90km/h et qui ne s'arrête presque pas :jap:


 
c'est pas faux ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3533339
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:03:32  answer
 

SAT 08 a écrit :

A ce propos , c'est dingue toutes les moos que j'ai pû croiser et recroiser avec la 305 aux air de repos ...
 
Yen a même , je suis arriver à ma halte à Orléans quasi en même temps qu'eux :)
 
faut pas croire , avec de nombreuses poses en moo ( que je comprend parfaitement ) , on gagne pas bcp de temps en + face à une caisse roulant à 90km/h et qui ne s'arrête presque pas :jap:


 
Ouaip, idem pour nous quand on est parti/revenu en Croatie: vu qu'on peux faire ~900km avec un plein (sur autoroute) avec la 206, on faisait des mini-pauses etirements et changement de conducteur. Mais les motos perdaient plus de temps, donc on croisait/recroisait souvent  :)

n°3533350
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2004 à 11:04:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

A ce propos , c'est dingue toutes les moos que j'ai pû croiser et recroiser avec la 305 aux air de repos ...
 
Yen a même , je suis arriver à ma halte à Orléans quasi en même temps qu'eux :)
 
faut pas croire , avec de nombreuses poses en moo ( que je comprend parfaitement ) , on gagne pas bcp de temps en + face à une caisse roulant à 90km/h et qui ne s'arrête presque pas :jap:


 
:jap:
Vu aussi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3533363
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:06:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu peux me dire l'autonomie de ton rs? [:arcueid brunestud]


 
deja : reservoir de 21 litres dont 4 litres de reserve.
 
autoroute autour de 160 stable : 280 bornes avant passage en reserve.
Balade peinard, 300 bornes avant passage en reserve.
Arsouille : 200-220 bornes ------------------------.
 
avec la reserve ajoute de 50 a 80 suivant le rythme....


---------------
Cassoulet, again !
n°3533373
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:07:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja : reservoir de 21 litres dont 4 litres de reserve.
 
autoroute autour de 160 stable : 280 bornes avant passage en reserve.
Balade peinard, 300 bornes avant passage en reserve.
Arsouille : 200-220 bornes ------------------------.
 
avec la reserve ajoute de 50 a 80 suivant le rythme....


 
ah ouais quand meme [:ktulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533375
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:07:55  profilanswer
 

http://7set7.free.fr/killer/kiki_kc.jpg
 
[:ninipc]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533377
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:08:09  answer
 

Ca c'etait le truc cool avec mon ex-Div': si tu roulais sur autocroute sans allumer (cad sans passer les 7000tr/min fatidiques...), elle consommait 4l/100 si pas moins... Un vrai petit chameau  :)

n°3533378
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 11:08:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja : reservoir de 21 litres dont 4 litres de reserve.
 
autoroute autour de 160 stable : 280 bornes avant passage en reserve.
Balade peinard, 300 bornes avant passage en reserve.
Arsouille : 200-220 bornes ------------------------.
 
avec la reserve ajoute de 50 a 80 suivant le rythme....


 
c'est cool ça  :o

n°3533382
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:08:35  answer
 
n°3533383
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 11:08:42  profilanswer
 
n°3533389
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:09:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah bah t'as pas kc tes lunettes!   :sol:


jamais, c'est la seule paire que j'ai  [:zaib3k] (lunette de vu  ;) )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:09:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouaip, idem pour nous quand on est parti/revenu en Croatie: vu qu'on peux faire ~900km avec un plein (sur autoroute) avec la 206, on faisait des mini-pauses etirements et changement de conducteur. Mais les motos perdaient plus de temps, donc on croisait/recroisait souvent  :)

ouais c marrant çà :jap:
 
 
cathy dans la caisse : tiens , çà fait 3 fois qu'on le voit ce VFR noir avec les sacoches :??:
 
[:thektulu]
 
 
c vrai qu'avec l' autonomie réduite des moos , çà force à faire des pauses :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533404
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 23-08-2004 à 11:10:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

non mais LA classe


 
[:angelfire]
 
l'est pas beau mon tshirt simpsons  :sol:  
 
j'aurais bien mis le ts moard, mais je l'ai pas recu encore  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3533406
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:10:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouais c marrant çà :jap:
 
 
cathy dans la caisse : tiens , çà fait 3 fois qu'on le voit ce VFR noir avec les sacoches :??:
 
[:thektulu]
 
 
c vrai qu'avec l' autonomie réduite des moos , çà force à faire des pauses :jap:


 
Meme avec une grande autonomie, je voudrais pas faire 300+km en une traite  ;) 250km c'est bon, on se degourdit et hop, reparti  ;)

n°3533409
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:11:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

deja : reservoir de 21 litres dont 4 litres de reserve.
 
autoroute autour de 160 stable : 280 bornes avant passage en reserve.
Balade peinard, 300 bornes avant passage en reserve.
Arsouille : 200-220 bornes ------------------------.
 
avec la reserve ajoute de 50 a 80 suivant le rythme....

c'est comme le triple , j'suis sur le cul de l'autonomie que vous avez [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533424
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2004 à 11:11:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Meme avec une grande autonomie, je voudrais pas faire 300+km en une traite  ;) 250km c'est bon, on se degourdit et hop, reparti  ;)


 
tout pareil avec toi, je te kiffe :love:

n°3533430
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-08-2004 à 11:11:57  profilanswer
 

çà aurais presque fait méchant sans le t-shirt de gosses Simpsons [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3533435
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2004 à 11:12:30  answer
 

Bresse a écrit :

tout pareil avec toi, je te kiffe :love:


 
Ouaich, zyva qu'on se pacs!  [:yo]

n°3533436
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-08-2004 à 11:12:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais c marrant çà :jap:
 
 
cathy dans la caisse : tiens , çà fait 3 fois qu'on le voit ce VFR noir avec les sacoches :??:
 
[:thektulu]
 
 
c vrai qu'avec l' autonomie réduite des moos , çà force à faire des pauses :jap:


 
Quand t'as un galak qui s'arrete 10 min toutes les 10 bornes sur la Bande d'arret d'urgence parce que son Triple lui balance des chataignes electriques, ca aide pas a garder une bonne moyenne [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7057  7058  7059  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)