Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3529695
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

t'inquiètes on prend le relai :o

bon alors il a besoin de ses cachets.
 
tu vérifies bien que sa chaine est graissée.
tu fais attention a ce qu'il enleve la béquille avant de partir.
il tiens pas l'alcool, pas plus d'un verre par repas


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:45:37  profilanswer
 

n°3529697
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-08-2004 à 22:45:52  profilanswer
 

galak a écrit :

nonosque c un bon prof  :love:


 
il te fait rouler plus vite que de raison :D

n°3529700
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2004 à 22:45:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le turron :love:  
Les pitites pates d'amandes :love:²
 
Et l'alcool à pas cher  [:buvons]  :whistle:


 
tu as pens& à moi? :heink:

n°3529702
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:45:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai qu on est casé on est sur de nous :) et ça la femme aime bien ce coté "COQ" ; on est moins empoté dirons nous !
Et vrai aussi pour rencontrer ben faut sortir tout simplement et multiplier les rencontres


Tu peux etre sûr de toi sans pour autant etre casé ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529704
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:46:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

en RP t'es obligé de te taper des lignes droites, la seule solution sinon c'est de slalomer entre les pointillés [:twixy]
 
nan mais si t'as une solution autre que la remorque, tu me la donnes je suis preneur !!


 
j'en ais pas et je te crotte!!! :o

n°3529705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:46:13  profilanswer
 

galak a écrit :

Le jeune ca allait ;)
 
c la moustache qui gache tt  :D

l'a quand même crû que c'étais le triple qu'étais tomber  :whistle:  
 
mheuu nan , ils ont l'oeil  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529711
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:46:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai qu on est casé on est sur de nous :) et ça la femme aime bien ce coté "COQ" ; on est moins empoté dirons nous !
Et vrai aussi pour rencontrer ben faut sortir tout simplement et multiplier les rencontres


 
ben c'est pas mon cas moins je cherche plus je trouve :o  
 
tu peux très bien sympatiser en amis et dévier..sans l'avoir recherché à la base :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529713
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:47:24  profilanswer
 

poisse a écrit :

Lol il bosse pas demain ?

si, justement.
 
il est plus pres du taff de chez moi :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529714
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:47:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu as pens& à moi? :heink:


Ah mais j'y suis pas allé moi [:ddr555]
 
J'énumère les attractions qu'on y trouve :d
 
Tourisme/Culture : zero
Ambiance : zero
Bouffe/boisson : 20/20 [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:47:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

la tu exagére!!
 
ils auraient pu etre bien plus chiant!!! ;)

heureusement que nonox l'embrouille étais là  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:47:26  profilanswer
 

n°3529716
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:47:29  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

il te fait rouler plus vite que de raison :D


 
les psykopats ne se cherchent pas d'excuses!!! :o

n°3529721
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2004 à 22:47:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est pas mon cas moins je cherche plus je trouve :o  
 
tu peux très bien sympatiser en amis et dévier..sans l'avoir recherché à la base :o


 
et Pagan il trouve ça comment? :o

n°3529722
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:47:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

La vérité est honteuse : la femme se dit que l'homme casé vaut qqchose puisqu'il est casé, et elle se dit que, comme il n'a plus besoin de sexe (puisque son désir est assouvi avec sa compagne), s'il s'intéresse à elle, ça ne sera pas pour son sexe (baaaaah c'est sale !) mais pour sa personne si brillante et son esprit si distingué (waaaa c'est claaaasse !).


 
euh .... ouais mais bon une Bombe seksuel ça m attira meme si elle a pas de cerveau  :D  
amie de la poésie bonsoir :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529724
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-08-2004 à 22:48:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

les psykopats ne se cherchent pas d'excuses!!! :o


je suis pas psykopats (j ai fait du incoming en rentrant sur la N4 :ange: )

n°3529726
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:48:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu peux etre sûr de toi sans pour autant etre casé ! :D


 
C etait qd mon cas j etais celib :)
 
normal je suis beau :D


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529727
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2004 à 22:48:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah mais j'y suis pas allé moi [:ddr555]
 
J'énumère les attractions qu'on y trouve :d
 
Tourisme/Culture : zero
Ambiance : zero
Bouffe/boisson : 20/20 [:huit]


 
ben moi super WE :love:

n°3529732
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:48:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heureusement que nonox l'embrouille étais là  :sol:


 
kan les ennuis arrivent faut leur faire peur avant qu'ils ne te controlent!!! [:twixy]

n°3529736
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:48:54  answer
 

Et puis d'abord pour une nana c'est facile, y a qu'à attendre (en se limant les ongles) qu'un mec sorte du lot des prétendants.
 
C'est nous qu'on fait tout le boulot bordel, et pour seule récompense on a le droit d'offrir des bijoux et des appareils électro-ménagers :sweat:

n°3529737
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:48:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben c'est pas mon cas moins je cherche plus je trouve :o  
 
tu peux très bien sympatiser en amis et dévier..sans l'avoir recherché à la base :o


C'est parce que tu traines sur un forum rempli d'affamés ca [:joce]
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:49:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

kan les ennuis arrivent faut leur faire peur avant qu'ils ne te controlent!!! [:twixy]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529744
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:49:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

bon alors il a besoin de ses cachets.
 
tu vérifies bien que sa chaine est graissée.
tu fais attention a ce qu'il enleve la béquille avant de partir.
il tiens pas l'alcool, pas plus d'un verre par repas


 
maladroit et un seul verre...comme moi quoi  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529746
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:49:40  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

je suis pas psykopats (j ai fait du incoming en rentrant sur la N4 :ange: )


 
combien de kilométres??? :o

n°3529747
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 22:49:42  answer
 

poisse a écrit :

euh .... ouais mais bon une Bombe seksuel ça m attira meme si elle a pas de cerveau  :D  
amie de la poésie bonsoir :D

oui, mais si tu es casé, elle se figurera que tu t'intéreses à elle pour son âme si pure et ses idées si géniales !

n°3529749
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 22-08-2004 à 22:49:55  profilanswer
 

hop [:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3529750
e_esprit
Posté le 22-08-2004 à 22:49:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben moi super WE :love:


Les yeux bleus ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3529751
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2004 à 22:49:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

tolo reste dormir [:alph-one]


 
[:smapafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3529753
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:50:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui, mais si tu es casé, elle se figurera que tu t'intéreses à elle pour son âme si pure et ses idées si géniales !


 
[:canaille]
 


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529754
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:50:02  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

je suis pas psykopats


 
les psykopats disent tous ça!!! :o

n°3529755
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:50:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

maladroit et un seul verre...comme moi quoi  :D

je déconnais [:joce]
 
 
par contre, laisse pas de bouffe trainer, meme le biberon du ti dernier :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529756
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-08-2004 à 22:50:06  profilanswer
 

et si je prenais un speed triple?

n°3529757
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 22-08-2004 à 22:50:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

combien de kilométres??? :o


 
j avais pas ma mémory card donc j ai pas retenu :lol:

n°3529760
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2004 à 22:50:22  profilanswer
 

[:kaio]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3529766
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:50:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

maladroit et un seul verre...comme moi quoi  :D


 
On tiens nous ds le nord  :whistle:

n°3529770
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-08-2004 à 22:50:56  profilanswer
 

poisse a écrit :

Lol il bosse pas demain ?


 
Je suis invité à rester :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3529775
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:51:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et si je prenais un speed triple?


 
le mien est a vendre  :whistle:

n°3529776
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:51:08  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et Pagan il trouve ça comment? :o


 
ben justement bien :)  ...puisque j'ai quitté le précédent pour lui :o  :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529782
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2004 à 22:51:27  profilanswer
 


 
bonne nuit mon doudou :hello:
 
Biz a cathy :O

n°3529783
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 22:51:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

et si je prenais un speed triple?


 
le dernier modéle est pas beau!!! :sweat:  
 
prend une rocketIII, ça arrache les slips et je suis sur que ça te conviendrais trés bien!!:)

n°3529789
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 22-08-2004 à 22:52:23  profilanswer
 

bon je vais dodo devant NY 911 :)


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°3529796
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-08-2004 à 22:52:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et puis d'abord pour une nana c'est facile, y a qu'à attendre (en se limant les ongles) qu'un mec sorte du lot des prétendants.
 
C'est nous qu'on fait tout le boulot bordel, et pour seule récompense on a le droit d'offrir des bijoux et des appareils électro-ménagers :sweat:


 
t'as une bien sale image des femmes...et les femmes sont bien plus entreprenantes (dans le sud en tout cas) ..à parsi et RP vous êtes tous aigris :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3529804
kikidonc
Posté le 22-08-2004 à 22:53:19  profilanswer
 

Dodo for me too  :hello:  
 
Me reste plus que 2 semaines de préavis  :bounce:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)